Un lecteur y revient, GOOGLE aussi, l'OTAN s'interroge, Brunssum prend des notes:
[...]
Onenigheid over netwerkverbod Brits legerVolgens verschillende Britse kranten, waaronder The Sun en The Times, verbiedt het Britse leger soldaten de toegang tot netwerksites, weblogs en games. “We worden behandeld als kinderen”, zo reageert een Britse soldaat op het verbod. Het gebruik van profielensites zoals Facebook, weblogs en het spelen van online games wordt beschouwd als een “public disclosure of information”. Het openbaar maken van informatie over het leger kan gevaar opleveren, vindt de overheid. Militairen vinden het verbod overdreven. Ze zien netwerksites als een manier om in contact te blijven met familie en vrienden thuis. Games spelen ze ter ontspanning.
Het Britse leger ontkent dat het om een verbod gaat. Volgens de website van het ministerie van Defensie gaat het om een ouder bevel, dat “Contact With The Media and Communicating In Public” (pdf) heet, waar opnieuw de aandacht op is gevestigd. “Soldiers are allowed to publish material on Facebook and contribute to blogs etc. However, we do need to ensure that sensitive information is not inadvertently placed in the public domain”, aldus het leger.
http://weblogs.nrc.nl/klaver/category/weblogs/
P.s: Les pouvoirs publics ont autorisé la vente de contenu violent classé 18+ à des jeunes de moins de 16 ans dans des magasins de jouets. Qui pour en parler au Peace Palace?
Qui pour en parler au Palais de la Paix? Dans la grande distribution, on s'interroge, les autorités Markt & Consument, aux Affaires commerciales, travaillant sur l'éthique commerciale du grand marché européen, aussi. Qui pour protéger la jeunesse ces dernières décennies? se demande l'arbitrage international du Peace Palace. Des associations en charge de protéger les familles: nous allons en parler à la Commission. La Direction-Générale en charge des Affaires sociales doit pouvoir nous renseigner, la DG-Connect aussi.
Cabinets d'avocats, juges, magistrats, procureurs, élus locaux et la Commission, voire même le Conseil de l'Europe et ses observatoires audiovisuels basés à Strasbourg et quelques parlementaires: qui réunir au Parlement européen? C'est une commission engagée dans les affaires sociales et commerciales qui fait tout ce travail?
Pendant ce temps, les ateliers de traduction de la rue de la Providence nous informent que des ateliers vont s'ouvrir aux traducteurs intéressés, diplomates et interprètes inclus. C'est ce que les Affaires européennes et étrangères, au niveau européen, voire même depuis Londres, pourraient annoncer. Les géants de l'internet, sachant bien communiquer: qui invite qui au Palais de la Paix, 2, place Carnegie? La Fondation Carnegie et ses secrétaires?
On nous communique, avec un bon dictionnaire, vous pourrez essayer de traduire, même dans les mairies concernées; en effet, les conseillers municipaux ont parfaitement le droit de travailler leurs humanités également. C'est un projet européen et social, dit la mairie de Roermond, on en parle à Nice également, certainement à Roermond dans le Limbourg, où, sur le Park Hattem, on s'attend à accueillir des élites, le top du top, main dans la main, selon la mairie, des ministères en parleraient aussi, on pourrait aborder la question de la Paix en Europe, même au Palais de la Paix à La Haye.
On nous communique encore, il s'agit de l'industrie du film et du documentaire, la ville de Cannes prendrait des notes en demandant aux traducteurs de traduire, les Américains s'interrogeant, les vétérans, les baby-boomers aussi, un baby-boomer appartient à la génération née après la WWII, les Affaires étrangères en parlent aussi:
[...]
Holland Pop Festival
Het legendarische Holland Pop Festival werd in 1970 gehouden in Rotterdam en staat te boeken als mijlpaal in de Europese muziekgeschiedenis. Het festival wordt nog altijd gezien als de moeder van de meerdaagse muziekfestivals zoals we die tegenwoordig kennen.
In de documentaire Holland Pop 1970 interviewt regisseur F. R. onder andere de organisatoren B.V. en G. K. en wordt er met archiefbeelden een levendig tijdsbeeld neergezet.
De documentaire laat zien hoe het festival afrekent met de benepen en burgerlijke naoorlogse sferen.
Peace, love and happiness zijn het sentiment. Het feest wordt gezien as het begin van het gedoogbeleid rond softdrugs en de seksuele revolutie in Nederland.
Bij deze documentaire, die 20 juni is verschenen, is ook een vinyl-uitgave verschenen met registraties van de optreden tijdens het festival.
[...]
Source: filmkrant.nl
À Cannes, au Palais des Congrès, le monde culturel s'est réuni: qui inviter au Festival de Cannes? Des maires, des conseillers municipaux, des vétérans, des Américains, des baby-boomers, des personnalités, des historiens et historiographes, des explorateurs, des familles entières, culturellement intéressées, socialement engagées, des hommes et des femmes politiques, toutes et tous pourraient se retrouver, accompagnés des meilleurs ambassadeurs et diplomates de leur temps. New York qui n'est pas Amsterdam, Washington qui se pose des questions: what are they doing in Europe? Londres: we are going to ask the Commission. Aberdeen parlant toujours à ses plateformes. Energy.
En Écosse, des historiens et des avocats: qui fait quoi au Palais de la Paix à La Haye? C'est l'arbitrage international qui fait tout ce travail ou bien l'ONU, tout simplement? L'UNESCO: réunissons des personnalités engagées, penseurs, philosophes, savants, explorateurs, érudits, QI, surdoués, intelligences, les Affaires intérieures, des commissions et des comités, quelques associations, des généalogistes, et nous verrons bien où les discussions intellectuelles et sociétales, voire même historiographiques nous mèneront. C'est un conseil municipal qui fait tout ce travail?
Dans les palais, on se déciderait à appeler le Peace Palace de La Haye construit pour des raisons bien précises. On peut adresser du courrier au 2, place Carnegie à La Haye en proposant de très bonnes idées sociales. On participe à améliorer notre société et à protéger les populations, les familles, comme il est dit dans la Constitution, et la Nature. L'arbitrage international, ou l'ONU, l'Académie de droit international et la bibliothèque, heureux de pouvoir enregistrés ce courrier, tout comme la Fondation Carnegie. Quels principes premiers? demanderait le Conseil de l'Europe depuis Strasbourg. La Cour Pénale Internationale: nous y travaillons aussi.
Qui pour venir en parler à La Haye? Washington appellerait Edimbourg: what are they doing in Europe? Londres: let us ask some multinationals. Les fonds de pension, perplexes. Les plus riches actionnaires, étonnés. Le FIOD: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis? Des inspecteurs retraités depuis peu: qui nous invite à venir présenter un bon plan pour l'Europe? Des fiscalistes: nous sommes prêts. La Commission: nous aussi. On nous confie encore: De Grondslag der Volksvertegenwoordiging. Tout Amsterdam en parlerait, la mairie certainement, le Herengracht également. Singapour prendrait quelques notes.
À Hoorn, une ville riche de toute sa grande histoire commerciale, BLOKKER et DEEN prêts à soutenir les meilleurs projets européens de rencontres conviviales, le musée du XXème siècle proposerait de réunir des familles, c'est la mairie de Hoorn qui pourrait l'annoncer sur les ondes régionales et internationales. Du côté des DATA CENTERS? C'est une association qui fait tout ce travail ou les archives de la Frise Occidentale? ET nous n'avons pas encore aborder la question agricole en Europe.
Autre chose, la DG-Affaires sociales depuis la Commission nous communiquerait: Over sociale zekerheid en solidariteit. On en parlerait depuis les années 80. Qui réunir à la Commission et au Parlement européen pour en parler? Aux Affaires sociales, on se dit satisfaits de pouvoir être bientôt ainsi réunis. Au Palais de la Paix, des notes seraient prises: qui inviter? Pour ce qui est de la politique du Logement, il est dit que des municipalités allaient s'engager, même dans le Sud de la France. Propriétaires et locataires: des devoirs et des droits pour chacun. Lesquels? demandent les maires intéressés.
Savez-vous aussi, dit le Tribunal de Justice, que des familles décomposées vont être recomposées et réunies? Les parents de plus en plus âgés vont retrouver leurs enfants devenus adultes, les enfants devenus adultes vont retrouver leurs parents qui n'ont plus vingt ans: une question de responsabilités.
Toute l'Amérique, du Canada jusqu'en Argentine, en parlerait: qui fait quoi en Europe? La mairie de La Haye, étonnée: le Palais de la Paix est situé au 2, place Carnegie. La Cour Pénale Internationale: l'avortement est-il un crime contre l'humanité? Des hommes: cela nous concerne-t-il? Des femmes: sommes-nous responsables?
De rechtbank: mogen we wat zeggen in Den Haag? Les plus grands médias européens: qui nous invite aussi à La Haye? La fédération des journalistes européens et internationaux: nous allons appeler le Peace Palace. Bonne idée. Les grands propriétaires de médias européens: serons-nous également sollicités?
En lisant Le Monde, ou Le Figaro, on peut s'interroger aussi: ET la Haute Autorité de la Santé?
Dans Le Figaro, une petite annonce pourrait paraître, dit le Palais de l'Elysée, un joyeux évènement: la tenue d'une Conférence de la Paix. Pourquoi pas à Cannes aussi? Qui pour y parler également de la dystopie des réseaux sociaux autorisés dans les salles de classe? Le monde de l'Education? Ou bien les géants de la téléphonie et les opérateurs bien présents sur les smartphones des familles qui n'en demandaient pas tant de la part du monde des hautes technologies? C'est le renseignement qui fait tout ce travail ou des intelligences? Les palais, rois et reines, princes et princesses, cousins et cousines, grande et petite noblesse: qui pour nous parler des smartphones et de la smarttéléphonie?
Autre chose, on en reparle à l'école, les professeurs d'histoire: les Mérovingiens et les Carolingiens. Rue de Lille, la Revue des Deux Mondes, prenant des notes, proposerait de revenir sur la Mémoire. De Greenwich à Paris, on en parle aussi: réunissons les élites, même à la Sorbonne, et nous verrons bien où les discussions sociales nous mèneront.
Autre chose, Marie-France Etchegoin et Frédéric Lenoir, Code Da Vinci - L'Enquête. Le Figaro littéraire: "Sur le sujet, le seul livre rigoureux et passionnant".
L'École des hautes études en sciences sociales: réunissons-nous, nous les élites sociales et intellectuelles européennes, même à l'UNESCO. Ou au Palais de la Paix. Bonne idée, dit le musée de la franc-maçonnerie. Londres et Edimbourg: what are they doing in Europe?
On nous communique:
Franck Masson, Promenades maçonniques à travers Paris, Véga, 2001.
Charles Bouleau, La Geométrie secrète des peintres, Paris.
Aujourd'hui, vous pourrez travailler sur les Templiers, sur la franc-maçonnerie, sur Léonard de Vinci. Vos dissertations et rédactions, au moins deux pages, pourront être envoyées au Palais de la Paix, adressées à la bibliothèque du Palais de la Paix. Les dérives sectaires pourraient d'ailleurs y être abordées avec les écrivains intéressés. Tout Roermond en parlerait également. Pourquoi?
Pendant ce temps encore, le Rijksmuseum, connecté, appellerait la mairie d'Amsterdam. ET ce n'est pas la Comtesse de Ségur qui écrit cela. Un rappel. Au téléphone, les Conseils constitutionnels parlant le Flamand: wat is een constitutie.eu? ET Napoléon? Dubaï se connecterait: Napoléon? Les ingénieurs de Centrale: a-t-on le droit d'en parler en ligne? Chez les ingénieurs, on se dit aussi que tout mélanger finit par intriguer les experts, toute à leur expertise professionnelle. ET nous n'avons pas encore parler de politique agricole.
Le renseignement prendrait des notes, par mesure de convivialité. La Convivialité, c'est un ouvrage aussi. ET la fraternité? Quels principes? Où l'on reparle de l'éthique dans les affaires. Un grand débat pour le Palais de la Paix. Le FIOD: mogen we ook wat zeggen? GOOGLE: quelle est la valeur de ce travail? Des mairies se connecteraient, toutes à leurs réflexions institutionnelles et européennes. Les procureurs: nous recherchons, comme Le Figaro, des avocats. Il nous faut réunir nos élites et lancer les débats sociaux attendus de toutes et de tous, même en région. Nous n'oublierons pas de parler de la très délicate question des taxes européennes: qui doit être taxé en Europe? Londres aux écoutes. Les Américains, une fois de plus: qui fait quoi en Europe? Chez Porsche et Mercedes, on en parlerait aussi.
On nous communique encore, les ateliers de traduction de la rue de la Providence voudront bien traduire:
Prof. mr. P. H. Kooijmans, Internationaal publiekrecht in vogelvlucht, 10de druk, Kluwer, Deventer, 2008.
Kluwer a Wolters Kluwer business, Postbus 878 - 7400 AW Deventer - The Netherlands. Mail: info@kluwer.nl.
C'est l'université de Leiden qui communique ainsi?
On en parle aussi:
Télégraphie sans fil — Wikipédia (wikipedia.org)
Onde électromagnétique — Wikipédia (wikipedia.org)
L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet? Le monde technologique et scientifique: qui nous invite au Peace Palace? Un ingénieur ou un philosophe? Un collectif peut-être. Space Expo: des astronautes?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten