La presse internatoniale lancerait un appel aux francs-maçons et aux historiens, y compris ceux travaillant en Écosse. Décidément, l'Écosse attire l'attention, pourrait encore dire Dan Brown. Dan Brown est-il en ligne? Afin de le savoir, GOOGLE qui n'est pas Microsoft proposerait, avec les géants de l'internet, l'organisation d'une grande rencontre internationale de la franc-maçonnerie au Palais des Congrès de la ville de Cannes. En effet, Cannes est une ville internationale, Londres aux écoutes, quelques Russes aussi, des palais également, tous se posant des questions. Comme Dan Brown ou Frédéric Lenoir depuis l'École des hautes études sociales, où de nombreux historiens néerlandais travaillent aussi. Ce sont les archives de La Haye qui nous parlent ainsi?
À l'hôtel Europa de Scheveningen, le groupe Bilderberg le propriétaire, proposerait des apéritifs conviviaux pour la communauté des grandes multinationales, des plus grandes entreprises, des conseils d'administration connectés, AXA et Cie pour soutenir les meilleurs projets de rencontres internationales. Même à Cannes. Cannes éclairée, le Conseil régional, étonné, les chefs d'entreprises et les municipalités engagés viendraient à se confier aux ambassadeurs, même à Paris. C'est GOOGLE qui fait tout ce travail? se demanderait les premiers successifs depuis la capitale britannique. L'Écosse aux écoutes, Canterbury appelant le Vatican: qui fait quoi chez vous? C'est un ambassadeur auprès du Saint-Siège qui travaille ainsi? Des évêques, surpris, prendraient des notes: et Dan Brown?
Des questions se posent dans le monde des écrivains qui sait communiquer avec les mairies concernées: et vous, que pensez-vous de tout cela? Des associations en parleraient aux gendarmes qui rapporteraient tout cela aux plus grands cabinets d'avocats internationaux. Toute la Provence en parlerait, toutes les mairies et intercommunalités aussi: top secret. AXA: top secret?
Chez les francs-maçons, on se pose des questions: quelle éthique dans nos affaires? Le fisc, intrigué, viendrait lui aussi, à poser cette questions aux différentes loges qui ont pu se faire remarquer sur le territoire. Cannes aux écoutes, Paris prenant des notes, le musée de la franc-maçonnerie de La Haye proposant lui aussi des rencontres conviviales. Au Palais de la Paix, tout éclairé, la Fondation Carnegie reparlerait de l'Histoire: revenons au XIX ème siècle et proposons un nouvel éclairage sur les architectes et les ingénieurs. Architectes et ingénieurs, tous réunis autour de leurs écrans: c'est l'École des hautes études en sciences sociales ou les archives de La Haye qui s'expriment ainsi?
Pendant ce temps, aux affaires sociales et diaconales, on prend des notes: les pères abandonnés doivent pouvoir retrouver leurs enfants, les enfants devenus adultes doivent pouvoir s'occuper de leurs pères abandonnés et dans le besoin. Le devoir moral existe aussi, des assistantes sociales se misent au travail et se mettraient à rechercher les enfants de leurs admnistrés. Les familles doivent être réunies. La communauté de l'action sociale, capable de téléphoner et de prendre des notes, en informerait les municipalités et les préfets. Les sous-préfets ne souhaitant pas être oublié(e)s non plus, ni les maires exilés: qui pour nous inviter au Palais de la Paix? C'est un projet européen. Des rapports ont été établis, le Sud le sait très bien, il suffit de les reprendre et de bien les étudier. C'est une ambassade à Paris qui fait tout ce travail?
Rue de Lille, pendant ce temps, les ateliers de traduction traduisent volontier la littérature flamande. La littérature flamande? Toute la Flandre de se poser des questions, Anvers en parlerait à Rotterdam. Mais que vient faire Anvers dans cette histoire sociale? La ville de Rotterdam: appelons le renseignement. Décidément, se dit la mairie d'Amsterdam, il se passe des choses étonnantes, même à Hoorn en Frise Occidentale. ABN Amro depuis Enkhuizen: wat dan? Medemblik aux écoutes, Den Helder sur écoutes et le charmant village de Bergen récolterait de l'argent distribué par les bienfaiteurs de bonne volonté. Haarlem-Amsterdam: mogen we wat zeggen? Hilversum: wat dan? Aux États-Unis, on finirait par s'intérroger, il suffit de reprendre quelques bons ouvrages publiés au début des années 2000. L'an 2000?
Avant cela, les années 90 ne furent pas non plus ignorées des instituts historiques et historiographiques. Qui pour s'en rappeler? demande-t-on au Palais de la Paix. Autre chose, autre perspective, Leeuwarden. Si vous vous intéressez à l'Histoire, vous pourrez contacter l'Historisch Centrum et le Fries Museum. Se transformant en Office du Tourisme, GOOGLE proposerait la visite de la Hollande. Découvrir ce territoire vulnérable en vélo est une option. Vous trouverez partout où vous loger. Les hôtels recrutent du personnel. Des Europarcs font même de la publicité, selon la maisons provinciale de Haarlem.
Depuis Alkmaar, on peut vouloir aller en Espagne en vacances, mais on peut également vouloir découvrir le Benelux et ses trésors cachés. C'est le patrimoine qui fait tout ce travail? Chez les Huguenots, on se dit surpris. La ville de Roermond, dans le Limbourg, et ce n'est pas la Première chambre qui le dit: c'est peut-être tout simplement la mairie de Maastricht. Traité de Maastricht? s'exclament les parlementaires de la Deuxième chambre. Brunssum aux écoutes, Heerlen proposant du patrimoine industriel également, notamment en lien avec le paysage minier et le charbon. Energy? Le FIOD: taxes? Chez les géants du pétrole, l'heure est à la grande concertation: mais où allons-nous payer nos taxes? Un employé de mairie, intelligent: quelles taxes sur les dividendes? Dans les palais, on palerait de nouveau de faire des économies.
Dans l'Éducation, les professeurs se sont mis à en parler aux conseils municipaux, parfois dépassés par les enjeux européens qui s'affichent sur leurs écrans: pourquoi avons-nous distribué ainsi des iPhones aux jeunes élèves? Des familles auraient fini par se plaindre auprès des recteurs. En Hollande, l'Éducation a toujours su causer des polémiques diverses. Pourquoi? La Commission européenne: l'Éducation? Dans les différentes Directions Générales, des notes seraient prises et la Justice finirait m6eme par prendre quelques notes. Pourquoi le Palais de la Paix a-t-il été construit à La Haye? Tout le pourtour de la Méditerranée de s'interroger à son tour, l'ambassadeur chypriote appellerait son homologue maltais: qui fait quoi? qui invite qui au Peace Palace? L'ambassadeur du Luxembourg basé à La Haye: nous allons en informer le renseignement.
Pendant ce temps, les Conseils constitutionnels sont toujours au téléphone et finissent par parler de rencontres conviviales du côté de la place Churchill. Mais que se passe-t-il du côté du World Forum? se demandent Europol et Eurojust. Toutes les agences européennes se connecteraient, le Conseil de l'Europe depuis Strasbourg en parlerait et le Comité des Régions aussi. Sans oublier les autres comités, conseils et commissions, voire même les associations. Association loi 1901? demande le Budget.
Il faut réussir à faire des économies, dit Bercy. ET cela est bien normal, dit la Cour des comptes. Le tout soutenu par la Cour des comptes européenne et quelques collectivités territoriales. C'est un projet européen: faire des économies, harmoniser, mieux faire, reparler du droit de bien faire, des devoirs pour les propriétaires et pour les locataires, les assistantes sociales prenant des notes pour en faire part à leur hiérarchie, installée dans les conseils divers. Ici et là, on reparlera de taxes, c'est le fisc qui pourrait le souligner aussi, même à Cannes. Londres aux écoutes, Edimbourg aussi, Dublin en parlerait à GOOGLE ou à Apple. C'est un iPhone qui parle ainsi? Steven Spielberg: E.T.?
La Trump Tower fait la une de la presse ce matin: qui fait quoi en Europe? se demande le concierge de la grande tour. La mairie de New York: let us call the Commission. ET le New York Times, tout comme le Boston Globe d'inviter quelques anciens ministres aux Affaires étrangères à venir s'exprimer devant l'ONU. Même à La Haye, aux Affaires étrangères, le telex proposerait des rencontres conviviales au Peace Palace. Londres aux écoutes, les plus grands et riches entrepreneurs exilés de se poser des questions eux aussi.
On nous a communiqué, une archive: Nederlands Tijdschrift tegen de Kwakzalverij. Cela étant mis que pour ceux et celles que cela peut intéresser, un peu de publicité. Le monde social, curieux: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis? C'est un collectif de soignants qui s'expriment ainsi? Des gynécologues peut-être. Des gynécologues? Pendant ce temps, des bambins hyper-intelligents se sont rendus au Palais de la Paix, ils recherchent tous le même père. Quelques banques: c'est quoi le CARE?
On pourra se retrouver au château de Haarzuilens pour en parler. Des notes sont prises dans les banques et dans les offices diaconaux. Le Monde pourrait relater tout cela aussi dans ces pages: quelle éthique dans les affaires? Le Figaro: nous allons faire passer une petite annonce à la rubrique Évèvement européen: rencontres conviviales au Palais de la Paix de La Haye, en demandant aux ambassadeurs éparpillés dans la mondialisation de souscrire à cette belle initiative européenne et internationale.
Du côté d'Anvers, de très grands propriétaires de la presse flamande prendraient également des notes: où se trouvent la ville de La Haye et son fameux Palais de la Paix? La mairie d'Anvers: contactez la mairie de La Haye ou l'Office de Tourisme. Un secrétariat des Affaires étrangères proposerait en ligne: Peace Palace, Carnegieplein 2, Den Haag, Holland. Tout Anvers en parlerait, Amsterdam aussi, des Jésuites se retrouveraient sur le Spui d'Amsterdam avec le drapeau de la paix.
Dans les maisons de retraite, d'anciens hommes et femmes politiques, toujours actifs à leurs heures: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis? Ayant écrit de nombreux ouvrages, tous à traduire, et les ateliers de traduction de la rue de Lille ont ainsi de plus en plus de travail, ce que confirmera l'ambassadeur et les concierges de la rue de Lille, ces écrivains s'annonceraient au Palais de la Paix également. Dans la bibliothèque, des notes sont prises: qui inviter? Les diplomates: nous allons demander au renseignement et au Raad van State. Les Américains: Raad van State?
On en parlerait même dans les universités du Michigan ou de la Pennsylvanie. Depuis Houston au Texas, on se connecterait également. Alors que les expats de la Silicon Valley, avec l'aide d'un dictionnaire, d'écrire sur un petit calepin: Europe? IBM: let us call AXA. Les écrivains polonais de parler de rêves et de désillusions, comme la Catalogne qui parle du libéralisme. Reprendre la revue le débat - histoire - politique - société de janvier-février 2018. En Écosse, les historiens et historiographes: let us meet and greet at the Peace Palace. L'OTAN: good idea. L'ONU: bonne idée. La noblesse: qui pour nous inviter? Des ambassadeurs? Ou Dan Brown. Un historien, un historiographe et un lecteur de la presse européenne: et Godefroi de Bouillon en revenant au XIème siècle? Posons donc la question aux francs-maçons de Cannes. Londres aux écoutes. La ville de Cannes, son service culturel: nous allons inviter Dan Brown à Cannes et quelques francs-maçons disposés à tout dévoiler.
Pendant ce temps, des juristes en parlent aussi: Code civil et Code pénal peuvent s'étudier dans les meilleures universités populaires, même en région. On en reparle encore, c'est un rappel:
Les modes alternatifs de règlement des litiges de propriété intellectuelle sous la direction de Jean-Michel Bruguière, un ouvrage que vous pouvez vous procurer chez Dalloz pour le prix de 36 EUROS 50. Où l'on reparle de l'arbitrage. Au programme: le droit moral. La Cour de Cassation: nous attendons d'être consultés. Les Conseils constitutionnels sont encore au téléphone: des questions constitutionnelles? L'OTAN: ET l'Europe? Une harmonisation fiscale européenne est à l'étude. Selon la Commission?
Genève: appelons les inspecteurs du fisc et le FIOD. Le CERN se disant prêt à participer aux plus grandes rencontres sociales et conviviales du Palais de la Paix que le Parlement européen pourrait d'ailleur aider à organiser. Le Parlement européen? La Commission aux Affaires sociales et fiscales? Ce n'est pas impossible. La Commission: avez-vous retrouvé les tableaux codés? Les historiens de l'Art: des tableaux codés dans l'histoire de l'Art? On reprend: Code Da Vinci: l'enquête, un ouvrage paru chez Points, rue Jacob, Paris 6ème. De Dubaï à Singapour, on note. Un Office de Tourisme: pourquoi ne pas faire le tour de la Méditerrranée? L'UNESCO: bonne idée et parlons-en aux anciens hippies aussi. Les douaniers: bonne résolution. Quelques anciens inspecteurs, déjà à la retraite: en effet.
Qui réunir au Palais de la Paix? se demandent les mairies encore. Des professeurs: Marktwerking in de advocatuur? L'Europe Unie: posons la question aux avocats. Les philanthropes de se décider à contacter le Palais de la Paix eux aussi. Les banques: nous allons dévoiler quelques secrets. C'est une balade? Genève: une balade européenne? Le FIOD encore: mogen we wat zeggen? Même Boston se connecterait. Des élèves et des professeurs de Harvard? Les clients du V&D ne comprenant toujours pas pourquoi les magasins V&D ont ainsi dû fermer leurs portes, des experts pourraient se retrouver à La Haye pour en parler également. En invitant quelques prix Nobel, érudits, savants, penseurs, écrivains, philosophes, intellectuels, académiciens et le capital investment. Les intelligences: le capital investment? Vastgoed? Les fonds de pension: let us meet and greet at the Peace Palace in The Hague.
Les maires connectés: il est vrai que dans les questions relatives au Logement, y compris dans le logement social, selon la Caisse d'Allocations Familiales, des questions se posent en mairie aussi. Des propriétaires s'en étonnent, des locataires en parleraient à la CAF. Intrigués, des mairies et conseils municipaux en parleraient lors des prochains conseils municipaux et territoriaux: on nous parle en ligne. Europe Online?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten