En Europe, les questions sociales et constitutionnelles sont à l'ordre du jour, les Conseils constitutionnels sont au téléphone, la mairie d'Amsterdam parle de mariage. De mariage? Tout Amsterdam en parlerait, la presse et les médias européens également: on nous reparle de mariage et de constitutionnalité en Europe. Mais pourquoi donc reparler de mariage alors que l'on pourrait également aborder également les questions relatives à l'avortement au Palais de la Paix. Au Palais de la Paix?
Ce n'est tout de même pas le Vatican qui écrit cela? se demandent les diplomates auprès du Saint-Siège, tous réunis en ligne. Des diplomates réunis en ligne? Certains parleront même de divorce aux Affaires sociales, comme dans les Caisses d'Allocations Familiales. Aux Affaires sociales, les municipalités s'interrogent également, elles ont été missionnées pour encore mieux penser les questions sociales qui se posent sur les territoires. Et la liberté? La liberté? En Amérique: what are they doing in Europe?
Aux Affaires sociales, on reparle de la maîtrise du budget, il va falloir faire des économies de quelques milliards sur les cinq prochaines années. Qui pour en parler, même à l'UNESCO? À l'UNESCO? Ou même au Palais de la Paix. Au Palais de la Paix à La Haye. Ce qui est une bonne idée aussi. On peut ainsi, souligne l'arbitrage international, devant déjà régler quelques dossiers accumulés sur les bureaux, vouloir aussi aborder des questions constitutionnelles et familiales, c'est à dire bien sociales. ET le mariage? Des enfants sont à la recherche de leurs parents, des parents recherchent des cabinets d'avocats pour les inviter à aborder au Palais de la Paix des questions constitutionnelles européennes. Cela est bien normal.
Le monde de la Justice européenne: qui fait quoi en Europe? En Amérique: good question. ET ce n'est pas Microsoft depuis Redmond qui parle ainsi. Une fondation alors? Des fondations et des associations sauront se retrouver au Palais de la Paix: droits, devoirs, démarches sociales, initiatives et entrepreunariat social, sont des notions qu'il faut savoir bien comprendre en Europe. Quels principes premiers? Est-ce que la comtesse de Ségur pourrait encore s'exprimer ainsi. Des femmes écrivent, des femmes tricotent et brodent aussi.
Aux Affaires intérieures européennes, on peut le noter également: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? Le renseignement se renseignerait également: réunissons-nous au Peace Palace et nous verrons bien où les discussions sociales nous mèneront. Hilversum aux écoutes, ce qui est normal aussi. Hilversum?
Des juges: quels principes premiers? L'Éducation: nous y réfléchissons nous aussi. Des sociologues: sommes-nous allés trop loin dans l'émancipation? Le FIOD: nous nous intéressons aux questions d'argent, où va l'argent? C'est alors que des établissements bancaires apporteraient un peu d'éclairage sur les questions financières et fiscales qui préoccupent les élites et les autorités. Quelles banques? Au château de Haarzuilens, on attend que des banquiers veuillent bien se retrouver pour en discuter en toute tranquillité. Connaissez-vous le château de Haarzuilens?
Pendant ce temps, en Amérique: what are they talking about in Europe? Where is Castle Haarzuilens? Microsoft: it's in Holland. Les Intelligences Artificielles vous informent. Tout Singapour prenant des notes aussi. Europol appellerait Eurojust: réunissons des penseurs, érudits, savants, prix Nobel, professeurs, QI et surdoués et nous verrons bien où les discussions nous mèneront. Bonne idée. En Europe, des agences européennes savent se parler et communiquer.
Au téléphone, les Conseils constitutionnels: qui invite qui sur la place Churchill, au World Forum maintenant? Les pouvoirs publics, selon la Constitution, s'interrogent: serons-nous également cordialement invités? Quelques agents publics: nous prenons des notes avec nos secrétaires et assistant(e)s qui seront chargé(e)s de lancer les invitations conviviales européennes. Au budget, on soulignera toutefois la nécessité de savoir bien maîtriser les budgets. La presse en parle aussi, tout comme les multinationales: zorgplicht. Les ateliers de traduction sauront traduire.
Hoorn en parle aussi, c'est en Frise Occidentale: Wat doen we met de taal en wat doet de taal met ons? Le Raad van State: qui fait quoi en Frise Occidentale? qui invite qui à Hoorn (N-H) du côté des DATA CENTERS?
La Haye de rappeler: Wat is een constitutie? Le secrétariat du Palais de la Paix: qui inviter pour en parler au 2, place Carnegie? Chez les assistantes sociales et dans le monde des tutelles, voire même chez les procureurs, magistrats et juges, quelques avocats remarqués et remarquables, on finit par se poser des questions sociales également. C'est le ministère aux Affaires sociales qui fait tout ce travail? Ou le ministère de la Justice?
À l'UNESCO, on proposerait de réunir des personnalités engagées socialement parlant. Bonne idée, dit-on dans les cafés. Dans les palais, on s'habille. Où se trouve le Palais de la Paix à La Haye? C'est la question du jour. Le Ministère de l'intérieur et des outre-mer, pendant ce temps, distribue des flyers: mes droits, mes démarches. Une communication provenant de la gendarmerie de votre petit patelin. En effet, les gendarmeries ont décidé d'utiliser cette plateforme innovante afin de mieux communiquer.
À noter que les citoyens auront désormais le droit de communiquer avec les gendarmes afin de leur parler de la tenue prochaine d'Assises sociales européennes sur le territoire. C'est un maire qui fait tout ce travail? Un conseiller municipal peut-être. Toute la PACA en parlerait. Les Américains: la PACA? Le Monde ou Nice-Matin: en attendant godot ou en attendant le nouveau gouvernement, les gendarmes se disent heureux d'être ainsi mieux informés. Tout Paris en parlerait, certainement chez les procureurs de la République. Quelques préfets et sous-préfets, même à la retraite: sommes-nous sollicité(e)s via internet? Aux Affaires sociales et territoriales, on se dit perplexes: et le budget? Dans le monde agricole, on recherche du personnel aussi.
Les Américains proposent encore, toujours concernant les affaires sociales:
The reason parents no longer lead their children in the right direction is because the parents aren't going that way themselves.
And the Universal Declaration of Human Rights? demandent les Nations Unies depuis Genève. Depuis Genève? À Genève, les smartphones parlent eux aussi: ethics, ethiek ou éthique dans les affaires? Quelques élites territoriales se retrouveraient ainsi, dans un château, pourquoi pas au château Voltaire de Ferney-Voltaire: nous avons besoin de philosophes, penseurs, érudits, savants, QI, surdoués, intelligences pour nous éclairer. Microsoft: bonne idée. La Silicon Valley: and GOOGLE? Londres aux écoutes. Aberdeen parlant toujours à ses plateformes.
Autre chose, Wikipedia communique aussi, tout comme la bibliothèque du Palais de la Paix à La Haye:
Openbaar Ministerie - Wikipedia
Quelques inspecteurs, parfois retraités: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis? Les ateliers de traduction essaieront de traduire pour ceux que cela intéresse. Dans les préfectures, on se dit relativement intéressés par cet exposé social. Pourtant, des invitations cordiales sont lancées aux préfectures et sous-préfectures. Pourquoi? Quelques ambassadeurs en parleraient aussi avec leurs conseillers. Quel rôle pour les diplomates?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten