zaterdag 30 november 2024

Depuis la crise financière de 2008.... Les riches sont devenus plus riches... La télévision en parle aussi... Elsevier enquête...

La Suisse se connecte, Singapour et Hong-Kong aussi.  La question des richesses trop accumulées, des cours de la bourse qui ont permis aux riches d'encore plus s'enrichir, est une question sociale intéressante. Le FIOD pourrait en parler au Palais de la Paix, cela n'étant pas irréaliste, pourraient dire les inspecteurs qui contrôlent les comptes. 

Des inspecteurs qui contrôlent les comptes? Quelques banquiers de bonne volonté en parleraient aussi: réunissons-nous au château de Haarzuilens et réunissons des personnalités pour discuter de tout cela. Qui inviter au château de Haarzuilens? Ce château finissant par être connu du monde entier, on peut affirmer que là, des personnalités pourraient se retrouver, également des banques. Des banques? Mais il n'y a pas que les banques.

L'OTAN s'invite sur le Park Hattem, c'est dans le Limbourg, c'est à Roermond, où il se passe, selon la mairie, des choses assez extraordinaires, l'OTAN dit désormais vouloir s'inviter sur le Park Hattem, accompagné du top du top? Le Raad van State: ERASMUSPRIJS 2024? Mais où voulons-nous en venir, disent encore les élites connectées depuis les années 90. Des élites connectées depuis les années 90? On en reparle, en effet, 

De Ingenieur en parla aussi, il suffit de consulter les archives et de traduire: Marleen Teugels, Met stille trom, Nijgh & van Ditmar, 349 pages à traduire, le 12 novembre 2002, selon De Ingenieur, cet ouvrage vous était offert en libraire pour le prix de 18 EUROS 95 centimes. Qui pour s'y intéresser? se demande le Palais de la Paix, ses secrétariats qui travaillent à la résolution des conflits. Avez-vous entendu parlé de l'Institut Européen pour le résolution des conflits? On en parlait déjà au tout début des années 2000. Les palais se connecteraient, les palais sont connectés, et cela depuis des décennies maintenant.

Mais reprenons cette lecture qui a été recommandée par un groupe de lecteurs réunis dans un lieu tenu secret en Hollande septentrionale, par exemple l'abbaye de Egmond. L'abbaye de Egmond est une abbaye et on peut y venir en retraite, Vogenlezang en parlerait aussi. Vogelenzang? ET que dit la doctrine de l'Église. La télévision en aurait parlé, d'abord, l'avortement et ses controverses, ensuite d'autres polémiques, des bambins recherchant un père ou une mère dans la mondialisation, des pères se posant des questions: quels droits et quels devoirs pour les parents responsables? Des hommes en parlaient à la télévision. 

Sur le Spui, des hippies s'expriment aussi, ils ont connu la libération sexuelle et témoigne aux petits-enfants réunis pour écouter de belles histoires. L'avortement n'a pas toujours été bien compris de tous. Quel rôle pour les hommes dans les questions d'avortement par exemple? Nous ne vous ferons pas un cours d'éducation sexuelle sur le Spui, dit la mairie. De belles histoires? La télévision vous parle aussi de l'euthanasie. Le CDA, surgissant comme un phoenix dans l'amphithéâtre de la municipalité, le monde de la santé aux écoutes: de l'euthanasie? Tout Londres en parle, la télévision vous le rapportait, les téléspectateurs en parlent aussi: ethics, éthique ou ethiek? Aux Affaires sociales, perplexité générale: normes, valeurs, morale? Le CDA: lançons un nouvel appel aux intéressés. 

Canterbury: let us call Rome too. Des Jésuites proposeraient d'intervenir au Palais de la Paix. Des Jésuites? On n'arrête pas le progrès social aussi facilement en Europe. En évitant de tout mélanger ici, la question du mariage ayant causé également quelques controverses, certains avaocats feront la promotion du divorce, alors que les gamins sont installés de 8 heures à 18 heures parfois dans leurs parkings. Maman, derrière ses écrans toute la journée, Papa aussi d'ailleurs. Ils sont en télétravail, les bambins sont parqués toute la journée: comment comprendre l'émancipation féminine, demande la mairie de La Haye avec ses posters grands formats qui peuvent étonner les populations bien tranquilles: dystopie? Georges Orwell: yes, of course.

Le CDA prend la parole dans les mairies aussi. Dans les mairies aussi? Boston aux écoutes, Londres aussi: qui invite qui à l'Institut Européen de la résolution des conflits à La Haye? Des professeurs, tous experts en géopolitique européenne et internationale de penser pouvoir se retrouver, avec les mairies intéressées, car les mairies comptent aussi, en Hollande également, au Palais de la Paix. Combien de professeurs, parfois très médiatiques, parlant de sécurité et autres choses très intéressantes, inviter à venir s'exprimer sur un podium européen installé au Palais de la Paix? Les interprètes et ateliers de traduction de la rue de Lille essaieront de traduire, cela n'a rien d'exceptionnel, disent encore les diplomates engagés, leurs secrétariats, les Affaires étrangères et les traducteurs, les interprètes interprétant: Internationaal en Europese Recht, une publication parue chez Europa Law Publishing en 2004. ET tout cela au Palais de la Paix à La Haye? se demandent les plus grandes fortunes et multinationales. La grande noblesse lancerait un appel. La grande noblesse? 

Londres aux écoutes: what are they doing in Europe? De Ingenieur en parlerait aussi: what about techniek? Techniek? Ethics, éthique ou ethiek? Le CDA aux écoutes: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Le CDA est un parti politique qui a su attirer l'attention, comme on peut aussi s'intéresser aux Libéraux, ultra-libéraux, libertariens parfois, Vous faites de la  politique et vous vous intéressez aux sciences morales: quelles sont vos impressions? Pourquoi ne pas venir en parler avec un arbitrage en toute collégialité? De quoi est fait cet arbitrage international? demanda alors un bambin très intelligent, précoce, surdoué, HP, QI élevé, pas encore connecté, réclamant plus de droits désormais lui aussi: on vient nous chercher à la crèche à 17 heures, nos journées, parqués dans des instituts de gardiennage, nous fatiguent beaucoup. 

Quelles responsabilités parentales et sociales pour les élus locaux et internationaux? demandent alors les journalistes venus à la rencontre des Affaires sociales, dans ce fameux ministère. L'Éducation: qui invite qui au Palais de la Paix? ET ce n'est pas l'OTAN qui fait tout ce travail, disent les palais. En effet, des questions se posent depuis des décennies maintenant. Votre iPhone est-il bien connecté? Mais que vient faire la Technique dans cet énoncé? De Ingenieur: no idea. Posons la question aux inventeurs qui ont su faire parler d'eux dans les années 80-90. Le monde de l'électronique: qui a inventé le iPhone? quelle technologie pour en parler au Palais de la Paix à La Haye? Dans les laboratoires Philips, Bell et IBM, tous les inventeurs se réunissent en ligne: retrouvons-nous au Peace Palace. Where is the Peace Palace? Le CDA & Cie: vous trouverez ce Palace, qui n'est pas une discothèque parisienne, au 2, place Carnegie à La Haye.

Reprenons donc cette lecture, Jean-Paul II parle de questions sociales - Travail, développement, économie. Jean-Paul II fut un pape polonais qui marqua son temps. On peut vouloir s'en  rappeler. L'aide au développement a aussi ses principes, et la bonne éthique dans les affaires, comme la télévision en parla aussi, c'est finalement important. Que dit la Justice internationale sur la question? Il faudrait réunir les industriels concernés, des prix Nobel, parfois controversés, des prix Nobel de la Paix bien sûr aussi, des ministères très concernés également, et ce n'est pas le Parlement européen qui parle en ces termes, dit-on au CDA réenchanté, Boston aux écoutes. Qui fait quoi en Amérique? Posons-nous les bonnes questions: qui  inviter et réunir au Palais de la Paix? 

Ce n'est ni le Code civil, ni le Code pénal qui s'exprime ainsi. Chez les plus grands juristes internationaux de la planète, on réfléchit: qui fait quoi à La Haye? Des professeurs en sciences juridiques, vous parlant de magistrature ou de droit, celui de bien faire si possible, vous parleront aussi de droit public et de droit privé international. L'arbitrage international: que fait-on dans les familles d'avocats? Il y a de grands et de petits avocats, soulignent les tribunaux. Les tribunaux en Europe? Les commissions sachant manier quelques principes utiles vous apprendraient que la Cour de Justice Européenne est elle aussi convaincue que savoir aborder les plus grands thèmes éthiques et moraux qui vous préoccupent est devenu une nécessité en Europe. En Europe? 

Mais a-t-on le droit de parler de Justice en Europe? C'est la question du jour. ET uniquement que pour ceux que cela intéresse, disent les maires engagés sur leurs communes, même à La Haye, et les professeurs. On peut revenir aux années 90-2000. Pourquoi demandent les élèves? Des panneaux vous parlent, vous pensez Justice. Qu'en pense-t-on à La Haye avec les ouvrages qui ont écrit par des éditorialistes aussi? Des éditorialistes? On peut vouloir commenter le Code civil et le Code pénal en Europe également. Pourquoi? Au téléphone, les Conseils constitutionnels: nous allons vous parler d'éthique. La morale sera pour les moralistes. Des moralistes dans le système capitaliste occidental? 

Jean-Paul II parle des questions sociales - Travail, développement, économie est un ouvrage paru en Livre de Pocheen 1994. En 1994? En 1994, des professeurs parlaient déjà de technique et du monde technicien. Vous parlerez du progrès technologique à vos élèves: pour vous, comment comprendre le progrès technologique en regardant vos écrans? Les écrans de répondre: marketing? marketing & money? La télévision en parle: depuis la crise financière de 2008, de plus en plus de riches ont misé sur la bourse. Sur la bourse? N'oublions pas l'immobilier qui, à l'heure du vieillissement de la population, inquiète parfois les mairies. C'est pour un permis de construire? Dans les agences immobilières, comme dans les banques, on souligne que les riches sont devenus plus riches, la télévision en parle. Pourquoi?

C'est la question du jour: pourquoi la télévision vous a-t-elle ainsi enrichi? Vos travaux, au moins deux pages, pourront être envoyés au Palais de la Paix, l'arbitrage décernera le prix XXL aux meilleures dissertations: Être très riche rend-t-il plus heureux? Être ou Avoir? Les médias en parleraient, on en parleraient depuis le XIX ème siècle, en évitant encore toutes les polémiques possibles, dit un gazette. La gazette d'Amsterdam? Toutes les écoles d'en parler, c'est un cours d'instruction civique qui parle désormais de taxes possibles, sur le Herengracht aussi: pourquoi faut-il payer des taxes lorsque l'on est riche, voire même très riche, ou tout simplement trop riche? ET le Herengracht de se mettre à penser. Think, dit-on dans les assemblées. Les parlementaires: taxes?

Pourquoi faut-il bien penser? demandent encore les autorités. Nous reviendrons sur le droit des uns et des autres à parler des devoirs des uns et des autres également: quels droits et quels devoirs pour qui? Quelles responsabilités et quels principes étudier prioritairement? Boston, endormi, de rêver aussi: normes et valeurs, éthics, éthique et ethiek. Mais, a-t-on le droit d'écire cela? La Cour de Justice Européenne réveillée: au Palais de la Paix, nous pourrions venir en parler aussi. Bonne idée. La crise financière date de 2008, les richesses se sont accumulées. Une minorité s'ennuie, elle est très riche. D'autres roulent pour le plaisir de rouler, ils recevraient peut-être de l'argent pour rouler. La radio culturelle de rajouter: est-ce une Non-Fiction? 

Coincés dans les embouteillages, les automobilistes, parfois énervés, parlant à leurs smartphones, voire même démoralisés, parce que le smartphone énerve aussi l'assemblée, et cela malgré la radio culturelle et les règles de politesse: comment réussir à faire des économies d'énergie tout en diminuant les émissions de CO2? Aristote en parla aussi: Éthique. Londres: ethics. Amsterdam ou Wognum du côté des DATA CENTERS: ethiek. On peut se répéter: quels principes premiers? Les actionnaires du capital: bonne question. Des professeurs de se lancer devant leurs élèves mieux connectés: Corporate Social Responsibility? On en parle depuis les années 90. On peut même revenir au XIXème siècle.

On en parle au Palais de la Paix, et partout en Europe, dans les ambassades, en Italie aussi, des familles, grandes familles, grands nobles et grande noblesse inclus, le monde entier connecté, Singapour et Hong-Kong connectés, Genève aussi, Londres bien sûr aussi, Madrid également, car en Espagne, des Espagnols ont la conviction d'être aussi, un jour, eux aussi invités, comme le Portugal, par les Affaires étrangères.eu à La Haye, selon Washington, le CDA de relancer un appel du genre: De Carnegie Wateler Vredesprijs - Het testament van de Haagse bankier en vredesfilantroop Johan Gerard Daniël Wateler, 16 november 1916

En Grèce, on parle d'Aristote. Londres s'exprime avec l'aide de British Telecom. Les P.T.T. et les P.t.t. essayant de suivre le raisonnement, comme le renseignement d'ailleurs,  les dictionnaires peuvent toujours servir, c'est ce qui se dit également en Califormie. En Californie? demande Redmond depuis l'État de Washington, le Canada se connecterait: is it about energy? World Online depuis la Principauté: waar is het Vredespaleis in Den Haag? En Norvège, on parle à ses plateformes, comme en Écosse. À Roermond, sur le Park Hattem, on attend du beau monde, le top du top, du top très grand top, les actionnaires et fonds de pension de prendre quelques notes. Brunssum aux écoutes. Brunssum aux écoutes? Le Parlement européen: SWIFT? Bazel.ch: SWIFT?

La Cour des comptes européenne: let us meet and greet at the Peace Palace too. La grande presse internationale d'en parler, des rédacteurs en chef sont envoyés à La Haye, au 2, place Carnegie. On peut aussi envoyer des cartes postales au Palais de la Paix, l'ONU tâchera de vous répondre avec ses secrétariats dévoués à la bonne cause. L'UNESCO: qui inviter? Des cartes postales venues du monde entier pour une exposition dans le hall de l'entrée? Le ministère de la Culture et de la Communication: bonne idée. En Europe, peu de pétrole, mais bien souvent de bonnes idées. Les diplomates: en effet.

De Ingenieur en parla encore, nous revenons en novembre  2002, un grand titre: De grote speelgoedtest - Het Dossier Technisch Speelgoed - Stop de opmars van elektronica. Quelles entreprises, conglomérats, multinationales, grands groupes, très grandes entreprises pour se décider à se retrouver au Palais de la Paix auprès de l'Institut Européen de la Résolution des Conflits? Des iPhones lanceraient, comme le CDA et Cie, des appels: une bonne Constitution européenne nous permettrait d'y voir plus clair. Au téléphone, les Conseils constitutionnels, tout Strasbourg et ses observatoires audiovisuels en parleraient au Conseil de l'Europe. Perplexité au Conseil de l'Europe: qui invite qui à La Haye, au Palais de la Paix? L'ONU? 

Dans les universités, la grande famille des professeurs spécialistes des grandes questions de géopolitique internationale de s'annoncer eux aussi. L'autorité aux données personnelles de s'inviter d'ailleurs aussi: quelles associations sociales et familiales pour venir témoigner devant un arbitrage international? Le monde de l'Éducation: sommes-nous responsables? L'UNESCO et ses délégations: en effet, il faut savoir se poser les bonnes questions, poser de bonnes questions au monde technicien est essentiel. L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet? Les inspecteurs, riches de toute leurs sciences fiscales: qui inviter au Palais de la Paix? C'est un projet européen, pourrait dire l'Agence Spatiale Européenne, convaincue que le bon  plan, c'est maintenant. 

Le monde de l'énergie: qui réunir dans un palais des Congrès par exemple, bien situé avec vue sur la Méditerranée? Des intelligences artificielles? La grande noblesse européenne: aurons-nous le droit de tous nous retrouver au Carlton? Des mécènes et philanthropes sont sollicités, le financement des rencontres sociales et conviviales  européennes coûte de l'argent. Des îles se connecteraient, les expats de la Silicon Valley s'appelleraient: qui invite qui? Des experts en électronique: bonne question. ET Shell et Schlumberger de faire la une dans De Ingénieur, nous sommes en 2002. À la page 9 également: ICT - Internet via WIFI. L'ICANN: what else? À la page 12: Philips richt zich met de Laser Beetle eerst op mobiele telefoons, nous sommes en novembre 2002 - De Ingenieur numéro 21. 

Les ateliers de traduction de la rue de Lille voudront bien traduire avec les diplomates intéressés. Le monde de la santé: sommes-nous concernés par le monde technicien? Ethics, éthique ou ethiek? C'est une grande Conférence qui s'annoncerait pour les Affaires sociales au World Forum et au Palais de la Paix, si bien situés à La Haye. Europol et Eurojust: nous recrutons. "Dat het helemaal werkt, is eigenlijk een wonder", disaient déjà les barons, princes, rois et reines, princesses, nobles et grandes familles, grande noblesse, petite noblesse locale et très grands nobles chez GOOGLE. Mais dans la mondialisation aussi. 

ERASMUSPRIJS 2000 - 2024, cela étant mis que pour ceux que cela intéresse, disent les maisons d'édition ou les plus grands libraires, spécialistes en sciences morales, éthiques et fiscales. ET Einstein dans toute cette histoire? La Commission européenne et ses assistants qui ont eux aussi un peu vielli, eux aussi, depuis les années 90: let us talk about this at the Peace Palace too. Depuis le Hyde Park, des mégaphones parlent désormais de rencontres conviviales au Peace Palace, c'est en Europe. Sotheby's: en Europe? 

Natuur & Techniek est un magazine qui vous parle de la vitesse à laquelle vous vous déplacez pour aller chercher votre pain et votre journal. La population vieillie, le monde pourrait aller plus lentement. La jeunesse d'autrefois, depuis le Spui réunie, nous aussi, nous avons un peu vielli. Nous avons fait notre révolution en mai '68, l'avortement est devenu un droit, on peut encore en discuter au Palais de la Paix, mais une question se pose toutefois: l'Homme y est-il pour quelque chose? Un Homme n'avorte pas, il procrée à droite et à gauche parfois. Des questions se poseront toutefois, disent les avocats spécialistes du droit privé international. Les familles concernés: réunissons notre grande famille. 

Qui réunir au Palais de la Paix? Philosophes, érudits, savants, QI, HP, intelligences, professeurs en sciences diverses, académiciens, think-tanks, instituts sociaux et socialement engagés, des associations, le planning, des palais, des laboratoires, des financiers, quelques libertaires et ultra-libéraux, parfois progressistes:  mais jusqu'où ira le progrès social? Let us meet and greet at the Peace Palace, dit ainsi l'Académie de droit international à découvrir. On peut vouloir contacter le Palais de la Paix. Les Conseils constitutionnels au téléphone: en effet. Pro Demos à La Haye: Wat is een Constitutie?

Commençons par en parler à la représentation européenne du Korte Vijverberg, dit la Commission européenne intéressée, soutenue par quelques parlementaires européens, très engagés au niveau européen et mondial. Comme les meilleurs fiscalistes européens de leur génération. Les Humanités selon Deloitte et Philips engageant la discussion lors d'une assemblée avec beaucoup de professeurs férus de géopolitique internationale, depuis Londres aussi: quel rôle pour la littérature? Les écrivains: réunissons-nous tous dans un Palais des Congrès avec vue sur la Méditerranée. Aux Affaires culturelles, des notes sont prises. 

Elsevier enverrait des écrivains enquêter au Palais des Congrès. Le Festival des livres fait parler de lui aussi. ET c'est l'Éducation connectée qui en parlerait aussi. Dans les Collectivités locales et territoriales, on se dit parfaitement perplexes. Les maires connectés: on nous parle en ligne. Ce doit être la Démocratie locale qui s'invite dans nos conseils municipaux, accompagnée de quelques penseurs, HP, QI, érudits, traducteurs, interprètes, assistantes sociales et philosophes. Quelques écrivains écrivent sur l'histoire des familles. De nombreux expats: where do we come from? Les acteurs et actrices: bonne question.

donderdag 28 november 2024

Les associations lancent un appel... Le patrimoine aussi... ET la Commission européenne s'engage et communique mieux...

La presse en parle, comme au temps de Lodewijk Napoléon, la presse a toujours joué un grand rôle, ce qui se comprend au pays des libres penseurs et de l'imprimerie. La mairie de Haarlem: en effet. Il faut être positif et les complots seront évités, la presse pourrait d'ailleurs en parler avec les élites territoriales engagées dans les conseils municipaux également: quel rôle pour les associations? Ce sont des sociologues et des professeurs en sciences humaines, selon les Humanités et les plus grandes écoles et universités qui en parlent aussi. 

Les associations d'anciens élèves sauront se retrouver autour des écrans intelligents, tous les écrans, écrit la presse avec sa rédaction, sont intelligents, et la jeunesse, soulignent les associations de parents d'élèves, les parents bien connectés, le confirment aussi. Cependant, des controverses ont bien été noté. Ces remarques vous intéressent-elles? Le monde de l'Éducation, comme le monde de la Santé, appartient au domaine social, et dans ce domaine, des polémiques ont pu être remarquées, en effet. Est-ce une assistante sociale qui, au moyen de son association sociale, peut faire une telle remarque?

Dans les Humanités, comme le souligneront les recteurs les plus distingués, on peut se poser des questions sociales. En a-t-on le droit? Droit public ou droit privé international? demande la Faculté de droit primée. Des familles d'avocats, soutenues par les inspecteurs académiques les plus compétents, de poser des questions au Palais de la Paix, en demandant à l'arbitrage international de bien vouloir s'exprimer sur les questions ainsi posées. 

Au Palais de la Paix à La Haye, il se passe des choses étranges, extraordinaires, les nihilistes et quelques libertariens le constatent eux mêmes. Soyons positifs et optimistes, les secrétaires d'État le diront aussi, ainsi que les secrétariats peu connus du grand public, se succédant rapidement, ils ont tous eu affaire à des questionnements divers. Le monde de l'Éducation et de la Culture: quels principes? Les secrétariats ayant pris des notes, comme les juges, magistrats, procureurs, juristes et penseurs, intellectuels intéressés le souligneront dans une académie, certainement en se rapprochant de l'Académie de droit international et du secrétariat de l'ONU. Du secrétariat de l'ONU?

La presse en parle, les joueurs d'échecs s'installent aussi dans les bureaux onusiens et ont également le droit à la parole: pourquoi vouloir jouer aux échecs en Europe?  Singapour en parle aussi, la presse en parle, tout Amsterdam et ses hippies, anciens hippies, ayant su tambouriner sur des tam-tam bucoliques dans les rues d'Amsterdam, des tam-tam exotiques parfois, surprenant les adolescents, venus parfois en auto-stop à l'époque de toute l'Europe, pour rejoindre les divertissements qu'offraient Amsterdam et ses instituts à l'époque, en parleraient encore. Mais, comme pourrait le dire encore la rédaction du Elsevier, a-t-on le droit de l'écrire ainsi? Qui pour en parler au Palais de la Paix dans la bibliothèque au registre: les années 70 à Amsterdam? On peut aimer jouer aux échecs en Europe, mais à Singapour aussi. 

On peut, cependant, toujours vouloir se poser des questions sociales lors de rencontres sociales européennes qui se tiendraient simultanément dans toutes les mairies, aucune oubliée, tous les conseils municipaux de mieux en mieux connectés, parfois un bon dictionnaire vous sera utile, dit la Commission européenne.  

Les Affaires intérieures ont publié une brochure en demandant aux lecteurs intéressés de se poser les bonnes questions: Athène, la Silicon Valley ou Orwell? Orwell est un écrivain de la dystopie, des écrivains ont écrit sur l'utopie en Europe, d'autres se sont contentés d'écrire sur les affaires sociales rencontrées sur les territoires, des assistantes sociales pourront témoigner. Des assistantes sociales? La Caisse d'Allocations Familiales: au travail.

La Commission européenne le dit aussi ce matin au travers de la presse du coin, les plus grands propriétaires des plus grands médias flamands se concentreraient sur leurs écrans bien connectés. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, des articles de presse annonçant que des bambins trop connectés finissent par faire des cauchemars, ce qu'on leur offre à voir n'est pas du tout du goût de tous les parents. Des plaintes ont été déposées, les bureaux des autorités n'ont pas toujours apprécié que des parents ou des associations parentales s'invitent ainsi et dérangent les équipes en place afin de les inviter à rédiger quelques remarques à envoyer aux officiers de justice et aux juges qui n'ont qu'à bien prendre  quelques notes, une question de bon sens, de souligner les Conseils constitutionnels concernés et en grande discussion téléphonique avec l'arbitrage. L'UNESCO: qui fait quoi dans l'Éducation? Les  parents de répondre par l'intermédiaire d'un magazine bon chic bon genre: quels principes?

Principe de prévention, principe de précaution, il semblerait que les directions des écoles et des collèges, des lycées et des universités n'aient pas toujours eu conscience de leurs grandes responsabilités sociales: le contact fut-il correctement et suffisamment bien établi avec les parents responsables qui n'en demandaient pas autant de la part du monde technologique et électronique, ni du marketing. Du marketing? 

Dans les conseils municipaux, parfois bien démunis, disent les secrétaires de mairie et les secrétariats de l'accueil, on se pose des questions sociales de plus en plus sérieuses: qui fait quoi aux Affaires sociales? Est-ce une question européenne, américaine ou une question mondiale? Les joueurs d'échecs toute à leur réflexion. Un dictionnaire pourrait vous permettre de déchiffrer le chiffre. Il faut parfois savoir déchiffrer, disent les diplomates aux Affaires étrangères: ET l'aide au développement de renaître, toute l'Europe en parlerait ce matin: qui allons-nous aider au développement?

La Commission européenne lancerait ainsi un appel, un peu comme le CDA en son temps, certes, des remarques pertinentes là aussi seront proposées au Palais de la Paix, l'arbitrage prenant quelques notes: d'où venons-nous? où allons-nous en Europe? Les associations municipales, le patrimoine, ses associations, les directions culturelles bien implantées sur les territoires: nous nous posons des questions quotidiennement: au travail, a dit notre supérieur, sur un ton qui nous surprend mais que l'on comprend fort bien. Fort bien, en effet, il faut savoir se faire entendre en faisant également le tour de la Méditerranée en bâteau. Sur les îles, quelques touristes consultent le cours de leurs actions. De leurs actions? 

La Bourse compte aussi, l'actionnariat du capital peut prendre des vacances sur des îles, tout en consultant ses écrans de smartphones. Depuis le sud du Portugal, on en parlerait aussi. Depuis le sud du Portugal, des smartphones de mieux en mieux connectés? Pendant ce temps, à Singapour, on pense aux échecs. Il faut gagner la partie et se concentrer. Vos écrans sont-ils bien connectés? demandent ainsi les professeurs en sciences européennes et internationales à leurs auditeurs. 

La Commission européenne se présente aujourd'hui dans la presse du coin, les parlementaires europeéns ont beaucoup travaillé eux aussi, certains auraient même reçu des citoyens européens intéressés par les affaires européennes, qui les concernent parfois. Les associations municipales prenant des notes: qui contacter à Bruxelles, nous recherchons des subventions pour lancer de très bons projets qui nous ont été proposés par nos concitoyens intelligents. Les intelligences de prendre des notes, les Affaires intérieures d'en parler dans les commissions concernées. Toutes les assemblées, en région aussi, d'en parler ce matin: ET internet dans toute cette histoire? La Silicon Valley, Redmond, et Microsoft: bonne question. Washington et Londres aux écoutes: what are they doing in Euorpe? Le FIOD: we are thinking about taxes too.

La Commission européenne se présente aujourd'hui, le CDA le rappellera en consultant les archives de l'époque, on nous confie ainsi, et l'ICANN n'y est pour rien dans cet énoncé, les ateliers de la rue de Lille accompagnés de la Revue des Deux Mondes pourraient traduire et commenter:

[...]

- Schone, Rechtvaardige en Concurrende Transitie ( Teresa Ribera Rodriguez)

- Technologische Soevereiniteit, Veiligheid en Democratie ( Henna Virkkunen)

- Welvaart en Industriële Strategie ( Stéphane Séjourné)

- Buitenlandse Zaken en Veiligheisbeleid (Kaja Kallas)

- Mensen, Vaardigheden en Paraatheid (?) ( Roxana Minzatu)

- Cohesie en Hervormingen (Raffaelo Fitto)

- Handel en Economisch Veiligheid (Maros Sefcovic)

- Economie en Productiviteit (Valdis Dombrovskis)

- Middelandse Zeegebied (Dubravka Suica)

- Gezondheid en Dierenwelzijn (Olivér Várhelyi)

- Klimaat, Nettonul (?) en Schone Groei ( Wopke Hoekstra)

- Defensie en Ruimtevaart ( Andrius Kubilius)

- Uitbreiding (Marta Kos)

- Internationale Partnerschappen (Jozef Sikela)

- Visserij en Oceanen (Costas Kadis)

- Financiële Diensten en de Spaar- en Investeringsunie Maira Luis Albuquerque)

- Paraatheid (?) en Crisisbeheer ( Hadja Lahbib)

- Binnenlandse Zaken en Migratie (Magnus Brunner)

- Energie en Huisvesting ( Dan Jorgensen)

- Begroting, Fraudebestrijding en Openbaar Bestuur ( Piotr Serafin)

- Milieu, Waterweerbaarheid en een Concurrerende (?) Circulaire Economie ( Jessika Roswall)

- Start-ups, Onderzoek en Innovatie ( Ekaterina Zaharieva)

- Democratie, Justitie en Rechtsstaat ( Michael McGrath)

- Duurzaam Vervoer en Toerisme ( Apostolos Tzitzikostas)

- Lanbdouw en Voedsel (Christophe Hansen)

- Intergenerationele Rechtvaardighei, Jeugd, Cultuur en Sport ( Glenn Micallef)

[...]

Les grands médias et gazettes, sans oublier les brochures émisent par les palais et les représentations européennes: il faut savoir bien informer les Européens qui ne demandent qu'une bonne gouvernance capable de bien comprendre les enjeux sociaux du moment: on pourra aussi se concentrer, non pas sur la concurrence, mais plutôt sur la question de l'harmonisation sociale tant attendue, comme on peut attendre de bonnes idées venant des services fiscaux européens, selon le FIOD et les Caisses d'Allocations familiales, accompagnés des conseils municipaux, capables de prendre des notes avec les associations diverses, il y en a beaucoup, soulignent les fondations. 

Au Palais de la Paix encore, on se dit prêt à lancer les discussions européennes qui intéressent véritablement les populations concernées. On reprend donc depuis la bibliothèque du Peace Palace: Logement, Emploi et Mobilité. Qui pour venir en parler au Palais de la Paix? Quelles multinationales ou lobbies, grands lobbies, très grands lobbies? Des associations de parent d'élèves et des assistantes sociales, nouvellement recrutées par la DG-Affaires sociales depuis le Berlaymont: let us all meet and greet at the Peace Palace, 2, place Carnegie à La Haye. On peut imaginer l'ONU et son secrétariat faire beaucoup plus aujourd'hui depuis le Palais de la Paix, selon la Fondation Carnegie sollicitée, les Conseils constitutionnels au téléphone: pourquoi internet?

Vous pourrez, si vous le pensez utile et nécessaire, contacter votre commissaire européen préféré. On peut envoyer des mails, utiliser sont iPhone dernier modèle et ultra-perfectionné, une cabine téléphonique réinstallée dans le hall de votre mairie favorite, ou envoyer des lettres manuscrites et des cartes postales de la capitale ou du patelin, isolé en pleine campagne, auxquels vous êtes attachés. On en profitera pour envoyer quelques petits signes à vos maires et conseillers municipaux parfois bien démunis: où aller chercher un peu d'argent auprès des instances européennes? 

En effet, la question des subventions européennes reste un enjeu majeur en Europe. Bazel.ch et ses bureaux ou galleries culturelles, c'est en Suisse: en effet. Singapour: en attendant, nous avons organisé un concours de jeux d'échecs, en attendant le concours de danses folkloriques en Europe. On en reparlerait à Hoorn également, c'est en Frise occidentale du côté des DATA CENTERS de Wognum. Les questions énergétiques se poseront également à Haarlem, dans la maison provinciale si bien située. Qui pour s'intéresser aux questions énergétiques? 

Quel est la valeur de ce travail? L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet? Faut-il en parler à la Commission européenne où la DG-Connect reprendra quelques papiers, ou les Affaires sociales qui se souviennent encore d'avoir pris quelques notes explicatives. Les professeurs: mogen we ook wat zeggen? En matière de géopolitique internationale, il faut savoir contacter les bons professeurs, certains plus médiatiques que d'autres, diront les laboratoires Philips. Philips encore et ses érudits, savants, QI, HP, prix Nobel et prix Nobel de la Paix, quelques techniciens, des intellectuels et des académiciens pensant le monde technologique: sommes-nous entourés de trop de médias et d'écrans? Le marketing: qui pour parler de nous au Palais de la Paix? 

L'arbitrage pourrait proposer quelques pistes de réflexion.  Les autorités s'adressant enfin aux parents responsabilisés et parlementaires assidus: qui inviter au Peace Palace? C'est un club d'inspecteurs européens première classe qui fait tout ce travail? L'UNESCO et ses délégations: qui inviter chez nous aussi? Les plus grands mécènes et philanthropes, quelques très grandes fortunes et grands propriétaires: we are ready to participate too. Des conseils d'administration, discutant de choses et autres, finiraient par en parler aussi, même depuis une île bien connectée. La presse d'Amsterdam et les gazettes européennes de toutes prendre des notes: le Palais de la Paix à La Haye est située au 2, place Carnegie à La Haye. Selon le secrétariat onusien et quelques diplomates bien renseignés. Aux Affaires étrangères, comme à l'aide au développement, on se dit réenchantés: SWIFT? Les parlementaires européens ont travaillé sur la question: pourquoi les Humanités?

Enfin, on reprend que pour ceux que cela intéresse, c'est un rappel:

Internationaal en Europees Recht par Wouter G.Werner et Ramses A. Wessel, un ouvrage paru aux éditions Europa Law Publishing.

Qui pour s'y intéresser au Palais de la Paix? Les bibliothécaires proposent également de venir étudier au Palais de la Paix: European Environmental Law, mais également The European Competition Rules: Landmark Cases of the European Courts and the Commission

Singapour de souligner vouloir réunir des HP, QI, professeurs en sciences morales et éthiques, quelques Jésuites, des érudits, des ateliers de traduction, des interprètes, des associations d'experts, des professionnels et des inspecteurs plus qu'engagés sur les territoires, des savants, une dizaine d'académiciens, des centaines de professeurs travaillant sur la géopolitique, et des prix Nobel de la Paix, certainement d'autres prix Nobel également, spécialistes dans leurs spécialités, des intelligences que vous trouverez également dans des conseils municipaux mis à l'honneur ici. Le renseignement se renseignant, on fera également appel à des généralistes, aux associations du patrimoine, à la rénovation et aux Humanités éclairés. 

La rénovation recrute: on recrute des artisans. Les assistantes sociales: on nous parle en ligne. Le monde social en Europe, en grande introspection: une harmonisation sociale est possible, quels principes? Les fonds de pension les mieux dotés: réunissons-nous tous au Palais de la Paix et parlons-en. Bonne idée. ET ce n'est pas une agence immobilière qui s'exprime ainsi pour aborder les questions relatives au Logement.

Dans les mairies, ce sont des guichets qui réapparaissent, la Caisse d'Allocations Familiales se réinstalle convivialement dans toutes les mairies, ou presque. Des cabines téléphoniques parlent aux secrétaires: la question de l'Emploi et du Transport public est abordée au téléphone. Au téléphone? Des téléphones en mairie? Des écrans d'ordinateurs également. Selon la compagnie d'électricité et le numérique. Le monde de l'électricité est un vaste monde, son historiographie vous intéressera sans doute aussi. Tout comme le monde de la téléphonie dans une perpective historiographique. On reviendra au XIXème siècle. Qui pour en parler au Palais de la Paix? Des médias? Des diplomates de remarquer cependant: quel rôle pour les médias?

Autre chose, un rappel, Hans Achterhuis, De markt van welzijn en geluk, un ouvrage à traduire et à venir étudier dans la bibliothèque du Peace Palace.

Les Humanités proposent avec Penguin Classics, Aristotle, The Art of Rhetoric. Se renseigner auprès de votre meilleur libraire. Chez Penguin, on se dit que la publicité gratuite, c'est positif aussi. Quelle est la valeur de tout ce travail? demande ainsi la Commission européenne. Oxford et Cambridge et l'ensemble des professeurs connectés, peut-être que Sotheby's se connectera aussi: qui fait quoi en Europe? Cette question se pose aussi en Écosse. En Écosse aussi? Fraternellement parlant, on peut s'interroger, nous dit internet. Des artistes et des écrivains se connectent, le monde culturel, étonné, la Silicon Valley et ses expats s'interrogent: allons-nous être nous aussi cordialement invités au Palais de la Paix à La Haye? Et George Orwell dans toute cette histoire? Revenons aux années 80. Aux années 80 du XIXème siècle? George Orwell, selon Le Point, est né le 25 juin 1903, naissance au Bengale d'Éric Blair à Motihari, c'est en Inde.

woensdag 27 november 2024

Du côté des artistes, on finit par se poser des questions aussi... Qui inviter au Palais de la Paix?...

On en parle dans les académies, la dignité humaine fait partie du cursus philosophique et intellectuel de l'ensemble de la communauté artistique et intellectuelle du monde entier: quelles questions se poser depuis des années maintenant? Combien d'intellectuels et d'artistes réunir au Palais de la  Paix? Des questions se posent aussi dans le domaine culturel occidental. Dans le domaine culturel occidental? se demandent les plus grands groupes aussi. Au château de Versailles, on se réunit, des artistes sont arrivés, soutenus par des philosophes, des intellectuels, des érudits, des savants, des prix Nobel de la paix, des intelligences, des HP, des QI et des surdoués de la grande réflexion internationale: qui réunir au Palais de la Paix? 

Des revues, des magazines, des gazettes, de journaux en parlent: et la dignité humaine? Sur le Spui, des artistes se retrouveraient: qui fait quoi dans l'art, et l'art de bien faire surtout, et cela afin de trouver ce common ground que nous recherchons toutes et tous dans le monde en ce moment? Des artistes: l'art pour l'art? Des intellectuels et de brillants conseillers municipaux engagés dans la culture: retrouvons-nous tous et toutes au Palais de la Paix et parlons de la dignité humaine. Combien d'artistes convier aux rencontres conviviales du Peace Palace? Des gazettes en parlent, des châteaux aussi, Versaille parle du roi Soleil qui rencontra Madame la Lune. C'est un écrivain qui écrit cela sur une pancarte à l'entrée du château. Au château de Haarzuilens, ce sont des collectionneurs fortunés qui s'annonceraient, bien accompagnés. La radio culturelle rencontrée à Amsterdam: est-ce une Non-Fiction? Les écrivains, comme les ordinateurs peuvent écrire: êtes-vous bien connectés? De Hong-Kong à Sydney ou Perth, les ateliers Philips s'interrogent aussi, le monde technicien a des choses a dire aussi en 2024. Et nous ne sommes plus au XXème siècle.

Qui réunir à Hoorn au Musée du XXème siècle? Des artistes s'interrogent, tous les musées et conservateurs, coincés devant leurs écrans, un dictionnaire pour les aider à déchiffrer des codes secrets, de proposer des rencontres conviviales au Palais de la Paix: comment comprendre la communauté culturelle occidentale? Il suffit de contacter les fameux ministères engagés dans l'Éducation et la Culture, cela accompagné des Sciences. Hans Achterhuis a écrit De markt van welzijn en geluk. Tout New York en parlerait aussi, Sotheby's également, Londres aux écoutes: qui fait quoi au Palais de la Paix à La Haye? qui y invite qui? Il faut parfois savoir traduire en flamand pour le savoir. Chez les conservateurs des plus grands musées, on s'interroge: quels artistes et philosphes réunir au Palais de la Paix? La Revue des Deux Mondes, toute la rue de Lille en parleraient désormais, ses fondations les plus distinguées aussi. Selon les ambassadeurs: qui invite qui au Palais de la Paix? Quel rôle pour la Culture en Europe? Quel rôle pour l'Éducation? Le roi Soleil en parlerait à Madame la Lune, des rencontres conviviales sont possibles au Space Expo du côté de Katwijk aan den Rijn. C'est l'Agence Spatiale Européenne qui fait tout ce travail? On peut en effet se poser des questions au XXI ème siècle. 

On nous a proposé de la lecture, le domaine juridique et constitutionnel peut s'y intéresser: Internationaal en Europes Recht, un ouvrage écrit par Wouter G. Werner & Ramses A. Wessel. Des penseus institutionnels parleront de la liberté. Liberty? se demande l'ONU aussi. Des questions se posent, en effet: quelles responsabilités pour qui dans une société à la recherche de son common ground? Des artistes, le monde culturel, des controverses certainement possibles, la presse en parla, se posent des questions, comme Aristote en son temps, en revenant en Grèce: ethiek, éthique ou ethics. Quelle éthique dans les affaires culturelles? Le monde entier de se poser cette question.

Dans les bureaux des recteurs d'académies, on propose de rédiger ce matin une dissertation, au moins deux pages bien écrites, en évitant les fautes d'ortographe: qu'est-ce que l'art? Cela vous intéresse-t-il d'en parler? Souhaitez-vous vous exprimer au Palais de la Paix à la recherche de ce fameux common ground culturel en Europe? Vous pouvez envoyer vos réflexions et vos travaux au Palais de la Paix. De nombreux artistes sauront travailler sur le sujet aujourd'hui. Smart, dit un écrivain. Ethics, éthique ou ethiek. Qui pour traduire? Quels artistes? 

En évitant de tout mélanger, même au château ou dans le palais, la Trilatérale s'interroge également, des élites territoriales aussi, y compris installés dans les châteaux et les palais. L'Afrique du Sud se connecte également. Même au château de Haarzuilens, dit-on en Australie, on en parlerait. En Australie? Tout Roermond en parlerait aussi: qui réunir sur le Park Hattem. Le top du top: mogen we wat zeggen in Roermond? Brunssum aux écoutes, les laboratoires Philips aussi. Philips est une multinationale, des ouvrages en parlent aussi: ET le  Natuurkundig Laboratorium? Ethics, éthique ou ethiek? se demande la grande famille de l'électronique mondialisée. Les autorités: pourriez-vous s'il vous plaît ne pas tout mélanger dans votre argumentaire planétaire? La Silicon Valley de poser cette question aussi, Redmond aux écoutes: Silicon Valley, Athène ou Orwell?

On en parlerait au château de Versailles aussi. Le roi Soleil en parlant à Madame la Lune, pour finalement se retrouver au Space Expo. Le parlementaires dans les commissions commissionnées: l'alignement des planètes s'annonce. C'est ce qui se dit aussi à la Culture.eu. Au Space Expo, des apéritifs conviviaux sont proposés. Combien de mécènes, de philanthropes, de clubs philanthropiques, de grandes fortunes, de grandes personnalités médiatiques, de commissions, de diplomates, d'organisations internationales, dont l'UNESCO, de très grandes fortunes aussi, cordialement inviter à se retrouver au Palais de la Paix? L'hôtel Europa de Scheveningen fait un peu de publicité en ligne. On peut réserver. Le groupe Bilderberg, réenchanté. AXA: Know, you can. 

Combien de familles réunir au Palais de la Paix? Viviane Sassen en appellerait aux plus grands créateurs de la planète, un journal culturel en parle, GOOGLE reprend pour le monde entier. La famille Sassen? Le monde culturel en parle, les villes en parlent, toute l'Amérique en parle aussi, du Nord au Sud, les Jésuites d'Amsterdam aussi, et la terre entière se mettrait à en parler: qui fait quoi en Europe? Le monde de la Culture européenne, avec parfois des controverses notoires en se référant aux excès du XXème siècle: nous parlons désormais entre artistes et penseurs, érudits, philosophes, juristes, acteurs constitutionnels européens, écrivains, savans, prix Nobel et prix Nobel de la paix, historiens et historiographes, professeurs et intellectuels, sans oublier les académiciens les plus brillants et quelques écrivains remarqués, sans oublier quelques médias s'adressant aux classes ouvrières, paysannes, moyennes, aisées, grandes, voire très grandes fortunes. 

Le  FIOD: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis? En effet, des inspecteurs et des autorités ont ainsi décidé de toutes et de tous se retrouver au Palais de la Paix eux aussi. Des agences européennes s'intéresseraient également à cette proposition de rencontres conviviales, sur la  place Churchill, des pancartes illustrent le propos. On finirait par se poser cette question à New York ou à Washington en passant par Boston: what are they doing in Europe? Le concierge du Palais de la Paix de répondre éclairé: they are looking for the common ground. Hans Achterhuis a écrit un ouvrage intitulé: De markt van welzijn en geluk. En évitant de tout mélanger, on demandera aux ateliers de traduction de la rue de Lille et aux employés travaillant sur la traduction européenne de bien vouloir traduire. Le roi Soleil en parlerait avec Madame la Lune. Savoir bien innover est important, dit-on à l'Elysée aussi: comment bien comprendre le liberté en Europe? 

Des professeurs de rajouter: ethics, éthique ou ethiek? Tout Amsterdam en parlerait: la culture de la vie, c'est mieux. On reprendra Jean-Paul II parle des questions sociales - Travail, développement, économie, un ouvrage paru en livre de poche en 1994. Il est vrai aussi que l'Académie de droit international s'est également mis à travailler cela, accompagné de l'arbitrage international et de l'ONU. De l'ONU aussi?

Un libraire, spécialiste des sciences morales et éthiques, y compris juridiques vous propose:

Jaron Lanier, You Are Not a Gadget: A Manifesto.

Perplexes, le monde des artistes et le monde des médias, le monde des géants de la Tech de penser pouvoir se retrouver au Palais de la Paix pour en parler avec les relations européennes et les relations internationales, tous les diplomates invités, aucun oublié: ET la dignité humaine accompagnée d'un peu de politesse? C'est le ministère de l'Éducation et de la Culture européen qui fait tout ce travail ou les Affaires sociales? La Commission européenne: sans doute, ce doit être la DG-Affaires sociales et le savoir bien vivre ensemble. Au Parlement européen, des fiches circulent: politesse, éthique, éthiek et ethics à traduire dans toutes les langues. La dignité humaine est au programme, annonceraient la communauté des conservateurs de musée et les artistes plus ou moins patentés. Votre smartphone est-il bien connecté? Pourquoi les réseaux sociaux? Jaron Lanier en parle aussi, un livre paru chez Vintage en 2018. Les ateliers de traduction traduiront pour les intéressés dans les écoles, collèges, lycées et universités. 

La London School of Economics: what are they doing in Europe? Les professeurs, étonnés, au téléphone, les Conseils constitutionnels bien mieux connectés: réécrivons une bonne Constitution européenne bien comprise de toutes et de tous. Pourquoi pas au châtau de Versailles ou au château de Haarzuilens, voire même au Palais de la Paix. La dignité humaine y tiendra une grand place, la bonne éthique dans les affaires aussi, dit-on à Sotheby's aussi. Londres aux écoutes.

Dans l'Éducation connectée, on se dit réenchantés, les Humanités prêtes pour le bon programme européen à la recherche du common ground en Europe. Les recteurs  prendraient des notes, même avec l'aide d'un bon dictionnaire. La Cour Européenne des Droits de l'Homme: sommes-nous, nous aussi, invités au Palais de la Paix à La Haye? Le Conseil de l'Europe de prendre des notes avec les observatoires audiovisuels installés à Strasbourg. ET la Cour de Justice Européenne viendrait à en parler elle aussi: qui fait quoi à La Haye? qui invite qui au Palais de la Paix? L'Académie de droit international: renseignez-vous auprès de votre municipalité préférée. En effet, des conseillers municipaux sont très intelligents et savent se servir d'un ordinateur pour bien penser, et, surtout, bien communiquer. 

Le monde de la Culture se transforme en Europe: nous pouvons également organiser un concours de danse folklorique. Qui pour faire de jolies photos à La Haye? Les photographes, artistes patenté(e)s: sur les marches du Palais, des bambins très intelligents parlent: mogen we ook wat zeggen? Des pères s'interrogent, des mères et les autorités aussi, les officiers de justice reprennent tous les dossiers qui se sont accumulés sur les bureaux. Les inspecteurs à la retraite, accompagnés des plus cabinets d'avocats internationaux: let us meet and greet at the Peace Palace. Les Conseils constitutionnels sont encore au téléphone, iPhone dernier modèle, ultra perfectionné: ethics, éthique ou ethiek? Les artistes, chariant parfois une idéologie pas très claire: où se trouve le Palais de la Paix? Les prix Nobel de la Paix: let us meet and greet even in Washington or in New York. De nombreux expats: qui fait quoi en Europe? Philips, une multinationale parmi d'autres, en se posant la question de savoir quel est le rôle des multinationales et des actionnaires, les plus riches, de demander aux intelligences de se retrouver au Palais de la Paix: le bon plan, c'est maintenant. C'est maintenant en Europe. Les élites culturelles: sommes-nous concernées? La Fondation Bill Gates: are we invited too to sustain the best books and publishers in Europe? L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet? 

Depuis Heerlen, le pays des mines et des mineurs, Brunssum aux écoutes: les fonds de pension nous parlent désormais d'harmonisation fiscale européenne et d'une bonne politique énergétique, certains parlent aussi de faire des économies d'énergie. Qui réunir au Palais de la Paix pour en parler? Combien de multinationales activent dans le domaine de l'énergie? Comment voyez-vous la ville du XXIème siècle? On nous prie de communiquer: de uitspraak in het hoger beroep van Shell is een tegenslag. Qui réunir au Palais de la Paix pour en parler aussi? Les ultra-libéraux: rekeningrijden dan maar? Les artistes, conservateurs & Cie, y compris les ateliers de traduction de la rue de Lille, et ce n'est pas Total & Cie qui écrivent cela: sommes-nous concernés par ce genre de questions sociales et environnementales? L'agence internationale de l'énergie de s'inviter au Palais de la Paix. Les palais: comment gagner notre argent? 

Un rappel, Frédéric Martel a écrit Smart - Enquête sur les internets paru aux éditions Stock. Un peu de publicité, gratuite. Quelle est la valeur de tout ce travail? On se poserait cette question à Hoorn en Frise occidentale, du côté de Medemblik et de Wognum, à Hong-Kong, à Londres, à Paris, à Amsterdam, en Australie aussi et ailleurs dans le monde, même au Japon, en Inde ou en Corée du Sud. Microsoft appellerait Bart SMIT, Bart SMIT de BLOKKER: quelles lois pour régir le commerce lorsque des mineurs sont trop sollicités par le marché? On reviendra aux années 2005-2006 par exemple. Le monde de l'électronique et le marketing agressif, peu conscients des principes premiers: une solution, nous retrouver tous place Churchill au World Centrum si bien situé du côté d'Europol et d'Eurojust, et au Palais de la Paix. Frontex, perplexe: quel rôle pour les agences européennes? Le monde de l'électronique: let us all meet and greet at Carnegieplein 2 in The Hague. La Silicon Valley et ses expats, de plus en plus nombreux depuis les années 70-80: bonne idée. L'arbitrage international va-t-il réussir à enfin réunir tout le monde, les parties prenantes concernées, au Palais de la Paix? C'est la question du jour. Le roi Soleil appellerait Madame la Lune: qui réunir au château de Fontainebleau? Le rôle des instituts financiers doit être ici soulignés. C'est la presse qui en parle?

Autre chose, faisant le tour de la Méditerranée, les grandes puissances d'annoncer la reconstruction, là où cela est utile et nécessaire, main dans la main. C'est l'ONU qui l'annoncerait. Des élites en parleraient aussi, y compris la grande et petite noblesse des territoires en Europe. Les complots seront évités. Quel rôle pour ces élites? demandent les professeurs aux intéressés. De grands propriétaires fonciers de chercher à s'inviter au Peace Palace, cela est bien normal aussi. Le château de Haarzuilens: qui nous contactera?

Autre chose, on nous communique: Calculating Empires A Genealogy of Technology and Power in GOGBOT X Rijksmuseum Twenthe. Décidément, il s'en passe des choses, dit aussi Thalès. Quels principes pour le monde technicien? C'est encore la question du jour. Les parlementaires auront toute la journée pour en parler et en débattre. Au téléphone, les Conseils constitutionnels: sommes-nous concernés? L'Académie de droit international: nous allons en parler aussi avec nos meilleurs élèves connectés.

Un lecteur consulte le registre et communique, GOOGLE & Cie reprennent pour vous:

Le blog de l'âne of Ezelblog: AD de Christian van Thillo, De persgroep... "Algorithmes aan de macht. Hoe blijf je menselijk in een geautomatiseerd wereld?"...

Les actionnaires, de plus en plus inquiets. Autre chose, savez-vous que des petites lignes de chemins de fer pourraient être remises à l'étude: parfois, en Europe, il faut savoir bien innover. Des agglomérations recherchent des concepteurs de pistes cyclables, cela afin d'améliorer la qualité de vie dans vos cités. Du côté d'Anvers, on recherche aussi de grands mécènes afin d'aider à financer les meilleurs projets européens.

maandag 25 november 2024

De la Russie en Amérique, les diplomates et les Affaires étrangères européennes s'interrogent... Verhalen voor de slimme stad...

De nombreux professeurs en relations internationales, selon Philips et autres multinationales, Londres aux écoutes, en parleraient à  leurs élèves. À Oxford, Cambridge et Edimbourg, Aberdeen connectée également, des professeurs expatriés proposent désormais, eux aussi, des rencontres conviviales au Palais de la Paix/. Et ce n'est pas un secrétariat des Affaires intérieures qui fait tout ce travail. 

On nous propose depuis le Palais de la Paix de la lecture surprenant, les retraités, parfois un peu trop connectés, en parleraient aussi: Hans Schnitzler a écrit un livre à étudier avec l'arbitrage international: Wij nihilisten - Een zoektocht naar de geest van digitalisering paru aux éditions Bezigebij à Amsterdam en 2021.  Rue de Lille, des ateliers de traductions pourraient traduire pour ceux que cela intéresse. La Revue des Deux Mondes pourraient d'ailleurs y consacrer un dossier.

Bakoe, c'est en Azebadjan, tout là-bas, on parle des pays riches devant un peu d'argent aux pays pauvres, l'Inde et le Nigéria se sont exprimés: quand allons-nous pouvoir compter sur les Occidentaux et les pays les plus riches de la planète. À l'aide au développement, on se pose des questions, comme on s'en pose aussi aux Affaires sociales, la Commission, le Consilium, les fondations, les Affaires étrangères, d'autres bureaux, les associations, le Conseil de l'Europe, la Cour des comptes européennes, quelques instituts bancaires de se retrouver en ligne avec des centaines de professeurs travaillant sur les relations internationales dans toutes les universités. Et ce n'est pas un club de bureaucrates nihilistes ou libertariens qui fait tout ce travail, dit encore GOOGLE. GOOGLE?

En Europe, de nombreuses universités sauront, selon les recteurs les mieux informés, même à Amsterdam, en parler: quels professeurs et bons élèves réunir au Palais de la Paix? Quels ouvrages relire tous ensemble au Peace Palace? On reviendra volontiers aux années 90-2000 pour avoir une meilleure idée des questions internationales qui se posent à l'ONU aussi. L'ONU: en effet, demandons à l'UNESCO de nous recevoir également. 

Les géants des Télécom et de l'internet: qui pour tous nous réunir? ET l'ICANN? L'Office Européen des Brevets, de très nombreux ingénieurs spécialisés en sciences éthiques et morales: c'est pour un brevet? Ou comment protéger la Nature, demandent encore les centaines de bambins nés dans des laboratoires recherchant désormais les pères concernés. Des pères dans des laboratoires, lisant Aldous Huxley? Le meilleur des mondes est un livre de science-fiction, disent les professeurs en Humanités: comment faire un enfant? 

À la démographie, on en parle aussi: les hommes se  posent des questions, les abeilles aussi. Des abeilles? Le château de Fontainebleau parle des abeilles et de la protection de la Nature. Il faut respecter la nature, conclut-on à Bakoe. Tout l'Azerbadjan de se connecter, la Perse aussi, puis Istanbul se connecterait également: respecter les abeilles? Quel rôle pour les femmes qui n'en demandaient pas autant de la part du monde électronique après 2005? Wikipedia propose de vous replonger au début des années 2000: quelles leçons en tirer? quels ouvrages reprendre, étudier et résumer au Palais de la Paix? Les ateliers de traduction convoqués au Palais de la Paix, accompagnés de quelques interprètes. Projet Napoléon? Dans le cadre du Programme ERASMUS? 

Les mairies consternées, toutes connectées, les conseils municipaux prêts pour ce challenge européen: comment comprendre les nouvelles technologies? Les fabricants de smartphones: nous avons pu constater que depuis que les objets, genre smartphones, sont ainsi arrivés sur le marché unique européen, des questions juridiques se sont posées dans les bureaux des officiers de justice, où de très nombreux dossiers, selon les autorités, sont en attente: comment comprendre la Justice européenne?

Tous les tribunaux de se connecter, certains avec de bons interprètes: qui fait quoi au Palais de la Paix aux côtés de l'Académie de droit international? Droit privé ou droit public international? Dans les administrations, connectées, voire même ultra connectées, stupéfaction: qui invite qui à La Haye, une ville de Paix et de Justice internationale bien connue du monde entier?

Aux Affaires intérieures, des philosophes proposent de réunir Bas Haring, Jos de Mul, Liesbet van Zoonen, Valérie Frissen, Michiel de Lange, Chris Sigaloff en Wieteke Vrouwe, tous, penseurs des nouvelles des nouvelles technologies et du digital, dans les écoles, collèges, lycées, universités, grands bureaux d'études, multinationales et laboratoires Philips par exemple, il en serait question: quelles controverses charient le monde de l'électronique bien peu conscients des enjeux moraux et éthiques du moment? Des évêques en parleraient à Vogelenzang en relisant les encycliques et la doctrine sociale de l'Église, quelques Jésuites d'Amsterdam ont su écrire sur la question: comment respecter la Nature et la femme au foyer? Tout New York, en passant par les plus grands campus américains et Washington, via la Silicon Valley et Redmond, où Microsoft donnerait une très grande conférence avec les prix Nobel de la Paix, d'en parler aussi. 

Aux Affaires sociales, de plus en plus sollicitées, des génies, des HP, des QI, des nobles de la grande et petite noblesse, des officiers de justice, des conseils municipaux, des municipalités, des surdoués, des intelligences, des professeurs encore, des agents immobiliers, des architectes, de grandes entreprises, des ceos, des conseils d'administration, des inspecteurs et fiscalistes, des familles d'avocats, des palais et leurs secrétariats, des secrétaires par milliers, dans les assmblées également, des assistants parlementaires parfois remarqué(e)s, des érudits, des savants et des académiciens, peut-être des académiciennes et écoles, les Conseils constitutionnels encore au téléphone: réunissons-nous au Palais de la Paix et au Space Expo, afin d'y parler des planètes également. 

Le Space Expo vous accueille et vous parlera d'astromie et de l'alignement des planètes. Les médias et les magazines pour elles et lui: qui invite qui au Peace Palace? Les Nihilistes passés le cap de la maturité: mogen we ook wat zeggen? Sur le Spui, d'anciens hippies venus de tous les horizons et du monde entier, tambourinent sur les tambourins: let us all meet and greet at the Peace Palace too.

Les plus fameux ministres et secrétaires d'Etat, accompagnés des assistants les plus intelligents, de proposer de la lecture encore:

Essay Estafette, reflecties op de toekomst van de digitale overheid par Bas Haring, Jos de Mul, Liesbet van Zoonen, Valérie Frissen, Michiel de Lange, Chris Sigaloff et Wieteke Vrouwe.

Il est vrai aussi, que dans les années 90, Elsevier consacra de nombreux articles au développement des nouvelles technologies: à l'époque, des journalistes et commentateurs posèrent cette question aux fabricants, think-tanks et multinationales, sans oublier les P.T.T., AT&T, British Telecom et P.t.t. en faisant le tour de l'Europe et de la Commission, les Directions Générales concernées: what do you think of your smartphones? Les parlementaires, installé(e)s dans les commissions concernées à l'époque en parleraient encore, ils ont un peu vieilli, certains se sont expatriés. Tout Oxford et Cambridge en parlant aussi: is it about economy? 

Nous nous concentrerons sur l'économie sociale, et sur la politique européenne, les dissertations pourront être envoyées à l'adresse de l'arbitrage international, les diplomates ont le droit de participer à ce concours: comment bien penser l'économie sociale et les questions écologiques après Bakoe? L'aide au développement, soutenu par l'ONU, aura le droit de participer également. 

L'UNESCO et toutes ses délégations: réunissons des savants, érudits, experts, spécialistes d'économie sociale, d'écologie innovante, des fonctionnaires travaillant à l'OCDE, dans les agences internationales, dans les institutions et parlements, les délégations, toutes, aucune oubliée, selon le bureau de Bakoe, des multinationales, des géants de l'industrie, le monde agricole à ne pas omettre également, quelques controverses attendues ici aussi. le monde horticole souhaitant participer aux questionnements que l'on peut se poser, en Afrique aussi, des éducateurs, des éducatrices, des enseignants, le monde de l'Éducation, les Humanités, les services ultra-connectés, les smartphones les plus intelligents, des bibliothèques, des libraires en sciences morales, éthiques et sociales, des écrivains encore, 

On nous a encore proposé de la lecture: Gertz, Nolan, Nihilism and Technology, Londen, 2018.  Havel Václav, Poging om in de waarheid te leven, Essay over Charta 77, vertaald door Tinke Davids, Amsterdam, 1991. Naomi Klein a également écrit. Qui réunir au Palais de la Paix? se demande l'UNESCO et ses délégations les plus éclairées? Lumières, dit-on encore à Ferney-Voltaire, situé pas bien loin de Genève. L'ONU: we could even meet in Geneva indeed. Washington: what are they doing in Europe? Les professeurs en sciences européennes et internationales: comment fait-on les bébés? Les Conseils constitutionnels sont désormais bien souvent au téléphone: nous faut-il une bonne Constitution européenne afin de mettre tous les palais bien d'accord?

Des mairies intelligentes de se lancer dans les principes de prévention et de précaution: nous allons, quant à nous, remettre des guichets Allocations Familiales en place, le contact humain est parfois préférable à tous ces codes pour pouvoir avoir accès à votre dossier d'allocataire. Les inspecteurs du Fisc: réunissons-nous au Palais de la Paix et tentons de rédiger une bonne feuille de route pour la fiscalité européenne qui se doit être bien comprise des plus grandes multinationales, grands groupes, conglomérats, très grandes entreprises et des fonds de pension. GOOGLE appellerait Microsoft: what are they doing in the Peace Palace? 

Sur la redistribution des richesses parfois trop accumulées, des cabinets d'avocats internationaux prendraient rendez-vous avec l'arbitrage international et l'Académie de droit international: ce sont des professeurs qui font tout ce travail ou des familles d'inspecteurs honnêtes et intègres? Un nouvel ouvrage est en préparation au 2, place Carnegie à La Haye: Les inspecteurs (toezichthouders) et les questions européennes que le monde entier se pose en toute logique. Quelles taxes pour qui? L'ensemble du Parlement européen se mettrait enfin à travailler cette question délicate en toute honnêteté, dit aussi le Consilium contacté.

Aux Affaires intérieures et aux Affaires juridiques, on se dit réenchanté(e)s. Athene, la Silicon Valley et George Orwell font parler d'eux au Palais de la Paix. Aristote: ethics, éthique ou ethiek? Vous résidez dans un quartier très chic sur une île, Chypre et Malte et autres îles connectés:  tous se poseraient des questions du gernre: c'est un club d'inspecteurs des finances qui parlent ainsi ou bien la Cour des comptes européenne? L'aide au développement attend désormais, comme l'ONU peut l'indiquer après Bakoe, de bonnes initiatives, de bons projets, de bonnes idées, de bonnes banques pour aider tout cela à se mettre en marche. C'est un projet européen. 

Quelles personnalités, en non robotisées ou déshumanisées, cordialement inviter au Palais de la Paix? Combien de retraités? Combien de diplomates également? Des diplomates bien connectés si possible, bien entendu. C'est la Communication culturelle qui fait tout ce travail? demanderaient les professeurs en géopolitique médiatiques et médiatisé, ainsi que la radio culturelle du côté d'Orange. Orange? Nico Koning enseigne la philosophie et l'éthique: une Grande Conférence Européenne et Internationale s'annonce pour les penseurs, intellectuels, philosophes, publicitaires, juristes, écrivains, revues savantes, médias, érudits, initiés, prix Nobel en tous genres, certainement pour les prix Nobel de la Paix. Le Raad voor het Openbaar Bestuur: let us all meet in Europe at the Peace Palace.

Autre chose, on recherche des entreprises capables d'aller tout reconstruire en Syrie, en Irak, au Liban, en Lybie, partout où cela est utile et nécessaire. Quelles entreprises pour se lancer sur tous ces projets? Londres, Oxford, Cambridge, Edimbourg aux écoutes, les plus grands historiens et historiographes sachant écrire de nombreux livres sur la géopolitique économique et sociale: what are they doing in Europe? Un rappel: Hans Achterhuis a écrit dans les années 70-80: De markt van welzijn en geluk, Basisboeken Ambo. À faire traduire par les ateliers de traduction et les professeurs que cela intéresse. On prendrait des notes aux Affaires étrangères.

Elementaire argumentatieleer. Qui réunir à Vogelenzang? se demanderait Haarlem-Amsterdam soutenu par la mairie et la maison provinciale de la Hollande septentrionale et autres personnalités. La villa Welgelegen est à Haarlem aussi. Un peu d'histoire encore pour les amateurs d'historiographie européenne. Les pères largement à la retraite depuis des décennies désormais: qu'en pensent nos fils? Sociologie. Les palais: wat... sociologie? Aux Humanités, les recteurs de proposer aux professeurs: Fernand Braudel, Geschiedschrijving. Toute la Frise occidentale de prendre des notes: Geschiedschrijving? Décidément, des miracles sont apparus dans  les DATA CENTERS du côté de Wognum: combien de familles de Jésuites et d'inspecteurs réunir à Hoorn?

La mairie d'Amsterdam: le monde entier parle désormais de Hoorn et de ses plus grands entrepreneurs. Washington: let's see what they are doing in Hoorn and Medemblik. En passant par Enkhuizen. Combien de familles  pour s'intéresser à ce coin européen bien peu connu du grand public? Par les miracles des nouvelles technologies, de nombreuses familles expatriées seraient ainsi cordialement invitées à toutes se retrouver au Musée du XXème siècle. Familiegeschiedenis, disent encore les professeurs et les archivistes depuis le lycée. Quelques écrivains, installés à Bergen, charmant village d'artistes, d'en parler aussi. Les conseils municipaux et le Raad van State, un peu surpris toutefois.

À la page 74, Chris Sigaloff et Wieteke Vrouwe de proposer: Samenleven in een digitaal tijdperk - De belofte van de digitale overheid. Les Affaires intérieures de souligner toutefois encore que la Caisse d'Allocations Familiales va investir toutes les mairies avec des guichets et des humains pour mieux vous servir. Locataires et propriétaires souhaitant se mettre d'accord sur le montant des loyers à payer: les agents immobiliers seront-ils également contactés? 

Toute l'Europe d'en parler, toutes les municipalités, y compris les plus cossues. Même la Principauté dit vouloir s'engager sur la politique du Logement européen et les questions de Mobilité et d'Emploi avec la reconstruction de tous les ports concernés dans la mondialisation. Comment mieux comprendre l'Aide au développement en Europe avec des centaines de projets arrivant directement dans les boîtes mails des bureaux d'architectes intéressés. 

Le BTP en état de perplexité totale, parfois très mondialisé: qui fait quoi dans la mondialisation et la rénovation? Dubaï & Cie: let us meet and greet in Paris. Bakoe relançant un appel, comme le CDA en son temps. Londres aux écoutes, ses mécènes et philanthropes, foundations, banques et grandes fortunes: may we help you in Europe and in the world? Qui inviter au château de Haarzuilens? se demande un club de parlementaires vraiment éclairés. 

Dans les associations, étonnement général: quel pourrait être notre rôle dans la rénovation du patrimoine? Combien d'associations cordialement réunir au Palais de la Paix? C'est un projet vraiment européen. Associés en associations, des associés parlent d'inviter des associations et des expats au 2, place Carnegie afin d'aborder les questions relatives au patrimoine et à la rénovation justement. La fiscalité européenne de s'exprimer aussi avec le soutien de la Cour des comptes européenne: mogen we ook participeren? C'est un club d'expatriés qui fait tout ce travail? Depuis Athene, la Sillicon Valley ou en relisant George Orwell? Vancouver et Ottawa en passant par Toronto: let us think too.

Autre chose, reprenons le cours sur les énergies: quelles multinationales travaillant dans le domaine énergétique convoquer au Palais de la Paix? Il y a aussi les grands arrêts de la Cour européenne des  Droits de l'Homme à reprendre au Palais de la Paix avec les contributions de l'arbitrage international. Les plus libéraux, parfois libertaires, aux tendances libertariennes, parfois étrangement socialement engagés: rekeningrijden dan maar? Le Car Leasing: nous nous transformons complètement en ce moment, il va falloir enfin payer pour tous les kilomètres parcourus trop abusivement en Europe. Les études fiscales soulagées. 

Le FIOD.eu: nous recrutons. Gaz et Electricité: nous avons besoin d'un bon plan, comme les administrations. Le Figaro en parle aussi: il faut être responsable et on peut en parler au Palais de la Paix avec les meilleurs contributeurs, les plus intelligents. Comment réussir à faire des économies? Une bonne politique du Logement, de l'Emploi et de la Mobilité pourrait ainsi voir le jour à l'heure européenne. 

Les Conseils constitutionnels et municipaux: nous sommes prêts pour ce challenge européen. Autre chose, un rappel, Frédéric Martel, Smart - Enquête sur les internets, paru aux éditions Stock. On pourra venir étudier cet ouvrage dans la bibliothèque du Peace Palace à La Haye. GOOGLE: indeed, let us all meet and greet at the Peace Palace in The Hague after Bakoe. Faut-il réformer là où cela est nécessaire? La Caisse d'Allocations Familiales, parfaitement connectée, de se poser cette question et de la poser aux allocataires concernés. Aux Affaires familiales, des assistantes sociales ont du travail, des notes sont prises dans les bureaux. 

C'est quoi le CARE? Quel château pour réunir les assistantes sociales et quelques penseurs sociaux et socialement engagés? Un article de presse en parle, c'est européen: volkshuisvesting? Il faut savoir traduire, dit le Conseil constitutionnel encourageant la grande méditation à l'échelle européenne. Une harmonisation fiscale est encouragée et imaginée au Parlement européen. Le bons sens prévaudra en Europe, diront quelques intellectuels. Bonne idée, de répondre les Affaires sociales et le budget. Les palais: reprenons le chapitre Budget européen. Mais au fait, qui dirige en Europe? Washington: that's a very good question, indeed. Taalgebruik? La Communication: what do you mean bij Taalgebruik?

zondag 24 november 2024

Les Affaires intérieures en Europe lanceraient un appel... ICT, burgers en overheid... Qui pour traduire et en parler au Palais de la Paix?...

Un ministère engagé dans les affaires sociales,  prenons par exemple le Ministère en charge des Affaires intérieures et des relations privilégiées avec les palais: Orwell, Athene of Silicon Valley? C'est à la page 46. On peut toujours rêver au Peace Palace. Verhalen van de slimme stad, les ateliers de traduction installés à Londres pourraient eux aussi traduire. Samenleven in een digitaal tijdperk, qui pour traduire cela avec l'arbitrage international, des multinationales, leurs bureaux en charge de la communication?

Les conseils municipaux et les officiers de justice faisant la une des journaux: nous sommes perplexes. Sommes-nous bien connectés en Europe? Contact: Ministerie van Binnenlandse Zaken en Koninkrijksrelaties - Postbus 20011 - 2500 EA Den Haag. Au Palais de la Paix, les ministres et secrétaires généraux pourraient tous se retrouver pour en parler: Reflecties op de toekomst van de digitale overheid. 

Depuis la Silicon Valley, de nombreux expats s'interrogent, certains voudront traduire, d'autres voudront en parler, d'autres voudront contacter Microsoft: c'est vous qui faites tout ce travail depuis Redmond? Les inspecteurs du fisc: qui pour parler des impôts à payer en Europe? Où faudra-t-il payer les impôts en Europe? Des commissaires, parfois déjà à la retraite, voudront bien s'exprimer sur la question au Palais de la Paix. 

On peut imaginer des rencontres conviviales dans la bibliothèque avec les plus grands et prestigieux inspecteurs, la Cour des comptes européenne prête à se déplacer à La Haye. De nombreux fiscalistes attendus, le FIOD en parlant aussi: qui pour nous inviter? Pourquoi faut-il payer des taxes et des impôts en Europe? Le monde entier se poserait cette question importante, des fonds de pension, surpris cependant. En effet, la question des retraites, à l'heure du vieillissement de la population, pourrait se reposer au Parlement européen, dit-on au Consilium. Va-t-il falloir faire des efforts?

Digitalisering? Reprenons donc avec nos experts, professionnels, techniciens, ingénieurs en électrotechniques capables de bien comprendre le système informatique depuis les années 80. L'Office Européen des Brevets: ce doit être pour un brevet. En effet, les brevets sont des feuilles qui vous permettent de mieux comprendre les questions de propriété intellectuelle. Qui pour s'y intéresser à La Haye? Le monde technicien en grande méditation: Athene, Silicon Valley or Orwell? Tous les professeurs d'Oxford d'en parler aussi, Amsterdam et le Herengracht s'interrogent: taxes?

Welk verhaal vertelt de slimme stad? Les ateliers de traduction essaieront de réunir les interprètes et quelques multinationales, parfois susceptibles de controverses possibles. Lesquelles? se demandent les diplomates réenchantés. La diplomatie européenne capable de proposer elle aussi de bonnes idées. Vos écrans vous parlent, ils vous réenchantent. N'est-ce pas? N'est-il pas? Is it possible? isn't it? Les professeurs d'Oxford font la navette entre Oxford et Amsterdam en essayant de proposer à droit et à gauche le bon plan européen. 

Des parlementaires, dans les commissions concernées, nous avons entrepris de nous poser les bonnes questions, nous aussi. Le Parlement européen, en reprenant de la bonne lecture institutionnelle: qui cordialement inviter au Parlement européen? combien de parlementaires et assistants parlementaires ayant su travailler sur les plus grandes questions de notre temps? 

Pourquoi votre smartphone peut-il vous poser des questions sociales? Les plus grands inventeurs de la smarttéléphonie de se prononcer en ces termes: ethics, éthique ou ethiek? Des familles, depuis longtemps déjà, en auraient parler aux autorités, les dossiers se sont accumulés sur les bureaux des officiers de justice qui font la une des journaux parfois. A-t-on su bien travailler dans les ministères?

Les ministères de la Justice, car, en Europe, il peut arriver que l'on aborde également cette question, certes délicate: réunissons-nous au Palais de la Paix et nous verrons bien où les discussions nous mèneront. Quelle protection pour les familles? Parents responsables, parents divorcés, parents séparés, parents libertaires, en toute liberté: cherchons tous ensemble à nous poser les bonnes questions sociales. Pendant ce temps, les bambins attendent d'être récupérés, il est 17 heures 30, et nous pouvons constater des embouteillages autour des écoles et des aéroports, au grand étonnement des consommateurs n'en demandant pas autant de la part du marché. 

Après avoir bien travaillé toute la journée à la maison, les parents ou parents monoparentaux se posent des questions du genre: c'est quoi le CARE exactement?  C'est quoi le CARE? demande un institut social et bancaire. Dubaï se connecterait. Dubaï? L'UNESCO, étonné, lancerait un appel. Doha: nous sommes tout à fait capables de soutenir financièrement les meilleures idées et les meilleurs entrepreneurs sociaux, honnêtes et intègres si possible. 

Athene: éthics, ethiek ou éthique. Des armateurs se prononcent. Une bonne éthique dans les affaires fait la une des journaux: où va t-il falloir payer ses impôts en Europe? Les mairies souhaiteraient se prononcer sur cette question très délicate. Qui pour les réunir à La Haye? Les Affaires étrangères et leurs secrétariats les plus innovants? La Russie et le Canada, en ligne: qui fait quoi à La Haye au Palais de la Paix? Le gouvernement s'inquiète, il appellerait les Affaires intérieures et les Affaires étrangères, les penseurs, spécialistes en nouvelles techniques de communication appelleraient les DATA CENTERS de la Frise occidentale du côté de Wognum et Hoorn, Medemblik et Enkhuizen aux écoutes, les élites réunies dans les archives du coin, essayant d'y voir plus clair dans le système informatique: qui fait quoi à La Haye, au Peace Palace? 

Intrigués, Bas Haring, Jos de Mul, Liesbet van Zoonen, Valerie Frissen, Michiel de Lang, Chris Sigaloff et Wieteken Vrouwe lanceraient un appel aux municipalités, maires et conseillers municipaux connectés: waar is het Vredespaleis in Den Haag? L'Office de tourisme, le Palais de la Paix de La Haye se situe pas bien loin du palais, et des familles pourraient s'y retrouver. Au 2, place Carnegie, la grande et petite noblesse européenne en parlerait également avec l'aide des ateliers de traduction de la rue de Lille: Essay Estafette, reflecties op de toekomst van de digitale overheid, une brochure intéressante transmise par une mairie compétente, intelligente, engagée, quelque part en Europe. En Europe, des mairies, toutes connectées, les conseillers municipaux contacteraient les Conseils constitutionnels, toujours au téléphone. Un iPhone? 

Aux Affaires intérieures, peut-être même au niveau européen, aux Affaires étrangères, certainement au niveau européen, on parlerait de Don Quijote au téléphone. Les écrivains écrivent, les Commissaires européens à la retraite ont su écrire aussi, des ceos des plus grandes multinationales, parfois actifs dans le monde énergétique, le NRC Handelsblad en parle justement, de tous se réunir en ligne: qui invite qui au Peace Palace? 

Ce doit être le Raad van State ou l'arbitrage international, répondent l'ONU avec des professeurs et académiciens, ceux travaillant sur la géopolitique énergétique, y compris dans les fameux ministères de l'Éducation et de la Culture. Perplexes, les Commissaires européens, accompagnés de quelques parlementaires européens, accompagnés de quelques maires et conseillers municipaux, des européens aussi, engagés sur toutes les plus grandes questions de notre temps, avec des brochures intelligibles, parfois traduites par les ateliers de traduction de la rue de Lille, soulignerait la Revue des Deux Mondes

On peut vous conseiller la lecture de ce livret Essay Estafette, reflecties op de toekomst van de digitale overheid. Bas Haring, Jos de Mul, Liesbeet van Zoonen, Valérie Frissen, Michiel de Lange, Chris Sigaloff et Wieteke Vrouwe, heureux d'être cordialement invités au Palais de la Paix pour en parler depuis la bibliothèque du Palais, toute l'Europe connectée, le monde entier, intrigué: qui fait quoi au Palais de la Paix? La Fondation Carnegie: let us all meet and we'll see where the discussions will lead us. 

Microsoft, surpris, GOOGLE, étonné: quelle est la valeur de tout ce travail? Dans leurs bureaux, au milieu des serres du Westland, des professeurs  en relations européennes et en relations internationales, tout New York de se connecter, se sont réunis: il parle de géopolitique économique, énergétique, des infrastructures, du monde agricole, de questions sociales, parfois juridiquement intéressantes, le droit public et le droit privé international, depuis Genève également, de se connecter. Le Canada et ses meilleures archives: qui fait quoi à La Haye? 

Enkhuizen appellerait Medemblik qui appellerait Hoorn et Wognum: c'est un DATA CENTER qui fait tout ce travail? Le Raad van State: rencontrons-nous à la mairie de Hoorn, riche de toute sa grande histoire VOC. Aujourd'hui, celles et ceux qui s'ennuient dans leurs maisons de retraite pourront travailler sur la grande histoire commerciale du territoire. Vos dissertations pourront être envoyées au Palais de la Paix, à l'adresse de la bibliothèque, les meilleurs élèves seront récompensés. Dans les Humanités, on se dit heureux de pouvoir penser les Humanités au Palais de la Paix, tout en sachant un peu innover, dit le Conseil de l'Europe, soutenu par le Consilium. 

Combien de Commissaires européens et d'assistants, divers et variés, de secrétariats au téléphone, de portes-paroles, encouragés, de publications intéressantes, quelques directives, bien élaborées, les soutenant ou les ayant soutenu dans leurs rélexions et grands travaux, réunir cordialement au Palais de la Paix? Des mécènes et philanthropes sont recherchés afin d' aider à financer ces rencontres sociales très européennes. 

Vos smartphones sont-ils bien connectés? Vos smartphones sont-ils dystopiques? Vos smartphones sèment-ils la zizanie dans les familles des classes moyennes et autres classes, même les plus fortunés seraient soumis à des tentations diverses. Lesquelles? se demande-t-on dans les îles. Toute la Sardaigne se connecterait également, un film en parla. 

Le Vatican: quels genres de films? Un club de Jésuites viendrait en parler au Palais de la Paix, ce qui est bien logique aussi: les questions sociales et morales sont abordées par des élites intellectuelles également. Stupéfaction dans les mairies et dans les conseils municipaux: de quoi parle-t-on ici? Ethiek, ethics, ou éthique? 

Au château de Haarzuilens, on parle de réunir des institutions habituées aux salons feutrés des plus grandes structures internationales, parfois capables de financer vos meilleurs projets. Quelles banques contacter? Dans le monde de l'Énergie, on se dit partie prenante pour annoncer le bon programme européen, accompagné de la bonne stratégie attendue de tous et de tous les conseils d'administration. Le FIOD: mogen we ook participeren?

Au téléphone, les Conseils constitutionnels, inquiets, juste un peu: il nous faut écrire, intelligemment, selon internet, une nouvelle Constitution européenne, bien comprise de toutes et de tous cette fois. Bonne idée, dit-on à Dubaï ou à Marrakech, les ambassadeurs missionnés, les anciens ambassadeurs de tous se retrouver au Palais de la Paix, bien accompagnés. Tunis et Singapouor se connecteraient aussi, on peut passer par Chypre pour avoir une meilleure perspective, l'île de Malte prenant des notes, ce qui n'a rien d'anormal. 

Pour en revenir aux ministères concernés, des clubs d'avocats en parleraient aussi, la presse en a beaucoup parlé, même dans les années 90, les officiers de justice reprendraient tous les dossiers qui se sont accumulés sur les bureaux des tribunaux et des espaces de réflexion sociale et juridique. Pourquoi l'Europe? Dans les facultés de droit, les recteurs les plus côtés prendraient quelques notes: pourquoi les Humanités? 

SWIFT? demandent les associations travaillant sur les questions européennes. Au patrimoine, des personnalités distinguées, accompagnées de leurs associations, de contacter leurs mairies préférées: qui invite au Palais de la Paix, au 2, place Carnegie à La Haye? Des agences immobilières finiraient par se connecter également: taxes? Comment devient-on agent immobilier? Une grande question à savoir très bien aborder dans une mairie correctement connectée. La politique du Logement mérite aussi un peu d'attention en Europe. 

C'est la DG-Affaires sociales de la Commission européenne qui fait tout ce travail social? La politique de l'Emploi et de la Mobilité saura également captiver les audiences internationales. Qui réunir pour en parler dans une médiathèque de choix? En région, des notes sont prises, tout le Sud en parlerait, ce qui est bien normal, disent les assistantes sociales. 

Une perspective du plat pays est proposée. Bas Haring, Jos de Mul, Liesbet van Zoonen, Valérie Frissen, Michiel de Lange, Chris Sigaloff en Wieteke Vrouwe, quelques ministres et anciens ministres, secrétaires d'État et assistants: réunissons les meilleurs penseurs, les érudits, savants, prix Nobel, QI, HP, grandes intelligences, talentueux écrivains, personnalités talentueuses, douées, grands intellectuels, rédacteurs en chef, grands propriétaires de grands médias, professeurs, commissaires et académiciens intéressés au Palais de la Paix et nous verrons bien, selon l'ONU, où les discussions nous mèneront. Bonne nouvelle, bonne idée. Le Vatican et l'ensemble des ambassadeurs que cela peut intéresser: qui invite qui au Peace Palace? Le digital? Reprendre: digitalisering. Les ateliers de traduction de la rue de Lille missionnés: le bon plan européen, c'est maintenant. Parlait-on de smart-téléphonie au temps des Lumières? C'est la question du jour. Des fondations: pouvons-nous vous aider?

Autre chose, Bakoe fait encore parler la région: qui pour s'annoncer au Palais de la Paix? Quelles multinationales? Un peut de lecture encore pour ceux que cela peut intéresser: Koninklijke Olie 1890-1990. Qui pour se retrouver autour de cet ouvrage intéressant au Peace Palace?  Le FIOD: let us all meet and greet at the Peace Palace. Schlumberger & Cie: qui pour nous inviter à La Haye, nous aussi? Les familles de Centrale: nous allons lancer des invitations cordiales. Des familles de Centrale? Centrale est une grande école. Un peu d'histoire industrielle encore: Schlumberger - Wikipedia.

zaterdag 23 november 2024

La question du CDA reste intéressante... La Commission européenne: pourquoi le Palais de la Paix?...

 Avant d'aborder toutes les questions qui vous intéressent, même à l'étranger, en Afrique aussi, on peut reprendre cet ouvrage intéressant: Jean-Paul II parle des questions sociales - Travail, développement, économie. Tous les ambassadeurs que cela pourrait également concerner se connecteraient. Aux Affaires étrangères, des notes sont prises, les secrétariats ont de plus en plus de travail. Le CDA aussi d'ailleurs. Où se trouve le Palais de la Paix à La Haye? On en parlerait également à Haarlem. À Haarlem, du côté de Vogelenzang par exemple? Quelques élites territoriales prendraient des notes, les Américains: what are they doing there, in Vogelenzang?

On peut se poser des questions sociales, en Amérique aussi, mais pas qu'en Amérique d'ailleurs. Du Nord au Sud, des questions se posent: qui pour en parler au Peace Palace? Les ambassadeurs, comme les Conseils constitutionnels de s'appeler: réunissons les Commissaires européens et leurs assistants, sécrétariats généraux et quelques commissions du Parlement européen et voyons qui pourrait prendre la parole au Palais de la Paix. Bonne idée, de répondre la Fondation Carnegie. 

Il est vrai que la ville de La Haye attire l'attention, ville de Paix et de Justice internationale, on peut se poser des questions en géopolitique internationale également. Des professeurs de prendre contact avec le Palais de la Paix, logique. Qui réunir au Peace Palace? Les Affaires sociales en parlent, travaillant sur les affaires sociales, de nombreux intellectuels semblent s'intéresser à cette proposition: qui inviter cordialement au Peace Palace afin d'aborder les questions sociales qui vous intéressent, même en Amérique, du Nord au Sud? 

Canterbury aux écoutes, Londres aussi, les professeurs d'Oxford et de Cambridge, parfois expatriés parlent enfin de la bonne stratégie européenne: pourquoi l'Europe? Quel rôle pour les hautes technologies bien orientées. Des Commissaires européens, même à la retraite, sauront se retrouver autour d'un apéritif dans la bibliothèque du Palais de la Paix. C'est le CDA et son bureau d'études qui fait tout ce travail? Il est vrai que dans cette famille, des questions se posent aussi depuis longtemps: qui a lu les encycliques et cet ouvrage, paru en livre de poche, Jean-Paul II parle des questions sociales - Travail, développement, économie? Au Conseil de l'Europe, des notes sont prises également: quelles questions sociales savoir aborder tous ensemble dans une assemblée générale? L'ONU: let us talk about this too in New York. New York n'est pas Amsterdam, de rappeler la mairie.

Solidariteit et Burgerschap. Des mairies en parlent, des élites distinguées aussi, on en parle aussi aux Humanités dans les écoles, les collèges et les lycées, mais également dans les conseils d'adminstration. Des ouvrages parlent des gouvernements, des entreprises, des laboratoires et des experts qui tous auraient la bonne idée, comme les fonds de pension, de se retrouver au Palais de la Paix. L'Académie de droit international a de bonnes idées, on peut s'inspirer des articles trouvés sur internet. Sur la question Climat, les plus grands penseurs se retrouveront autour d'une table, le Vatican pourrait d'ailleurs participer. Chez les Jésuites, on se dit enchantés de pouvoir enfin s'assoir en bonne compagnie afin d'aborder les plus grandes questions sociales de notre temps, des intelligences, heureuses de pouvoir participer également. Tout Amsterdam en parlerait, des Jésuites font parler d'eux, des familles aussi, chez les catholiques, on reprend les encycliques et le bon programme: qui réunir au Vatican? 

Rome aux écoutes, en évitant tout polémique inutile, on demandera aux intervenants de reprendre l'ouvrage Jean-Paul II parle des questions sociales - Travail, développement, économie paru en livre de poche en 1994. C'est l'ONU qui fait tout ce travail social? Genève en parlerait aussi: nous sommes, nous aussi, capables de réunir des personnalités distinguées travaillant sur les plus grandes questions sociales de notre temps. Au château de Ferney-Voltaire, l'équipe municipale se connecterait: qui inviter au château Voltaire? Il faut parfois un peu d'imagination pour réunir la grande famille des écrivains engagés, chacun selon ses talents. ET ce n'est pas une maison d'édition qui le dit. Chez GOOGLE, des notes sont prises: intellectual property? Sur la redistribution des richesses trop accumulées, des savants, érudits, professeurs en sciences éthiques et morales, en sciences fiscales, des prix Nobel, des HP et des QI, des surdoués de l'écriture, certainement aux Humanités, de se retrouver.

Le monde technologique est-il allé trop vite et trop loin, en oubliant le caractère humain des sociétés humaines? La dystopie a été décrite par George Orwell, H.G. Huxley et autres auteurs en parlèrent aussi. H.G. Wells peut être étudié au collège également: H. G. Wells - Wikipedia. Vous regarderez votre smartphone avec d'autres écrivains et professeurs et vous vous poserez les bonnes questions: comment faire société? quelle cohésion sociale vous propose votre smartphone aux tendances dystopiques? Afin de vous confier, pourquoi ne pas en parler aux responsables. Qui est responsable de quoi? demande désormais le monde de l'Éducation. 

Des magazines en parlent, les Conseils constitutionnels au téléphone en parlent aussi: êtes-vous dépendant de vos écrans? Toutes les familles de se poser cette question: le smartphone est-il un objet très controversé ayant contribué à la destruction de la sphère familiale? Des pères en colère en parleraient, des mères fâchées en parleraient aussi devant une cour internationale. On peut imaginer la Cour Pénale Internationale basée à La Haye devoir se lancer dans cette très grande réflexion sociétale et mondiale. 

Dans les Conseils constitutionnels, dans les mairies, dans les conseils, dans les ministères, dans les parlements, dans les assemblées, à l'UNESCO aussi, dans les commission, à la Commission européenne, on se pose de grandes questions sociales désormais. Les ambassades déconcertées d'appeler le Vatican: c'est vous qui faites tout ce travail ou un club de Jésuites bien renseigné?  Dans les palais, parfois bien connectés: réunissons des personnalités et des familles à l'hôtel Europa de Scheveningen, propriété du groupe Bilderberg. Tout nous ramenant à La Haye, des fondations et des associations de maires proposeraient de demander aux plus grands mécènes, des géants du mécénat, des institutions bancaires aussi de bien vouloir aider financièrement la tenue des rencontres sociales européennes au Palais de la Paix, au 2, place Carnegie, mais en région également. Les Conseils régionaux de prendre des notes: peut-on également faire appel aux subventions européennes? 

Le Raad voor Openbaar Bestuur, les ateliers de traduction traduiront, s'inviterait dans les discussions sociales: qu'en est-il du développement et du développement à l'international? 

Des professeurs voudront en parler au Palais de la Paix, des commissaires européens également:

Ontwikkelingssamenwerking - Wikipedia

Development aid - Wikipedia

Intéressés, des multinationales, de grands groupes, des conglomérats, des instituts, des commissions, des parlements, le Parlement européen, les Affaires étrangères et l'ONU de prendre quelques notes aussi. Dans les banques, on se dit plus qu'intéressés, il s'agit de formuler la bonne feuille de route pouvant convaincre le monde entier que l'aide au développement est une thématique majeure. Qui pour en parler au Palais de la Paix/ demandent l'ONU et les palais. Dans les formations politiques, consternation: qui invite qui au Palais de la Paix? La Commission européenne appellerait le Conseil de l'Europe: c'est vous qui faites tout ce travail ou l'un de vos observatoires audiovisuels?

On reprend l'ouvrage Jean-Paul II parle des questions sociales - Travail, développement, économie dans tous les évêchés, des évêques s'annoncent au Peace Palace en passant par Amsterdam. Ce doit être une association de Jésuites qui fait tout ce travail, en évitant toutes les possibles controverses et polémiques possibles au XXIème siècle, car les  pages sombres de l'Histoire ont bien été retenues. Cela étant été souligné par les élites bien éduquées. 

Chez les officiers de Justice ayant pu traiter des dossiers importants, on se dit prêts à se retrouver au Palais de la Paix; des dossiers en date des années 90 seront repris par la communauté internationale et juridique. Dans les mairies, aussi, on se dit heureux de pouvoir contribuer aux plus grandes discussions sociales de notre époque. Au patrimoine, on parle de rénovation bien menée. Magistrats, juges, procureurs, cabinets d'avocats, grands juristes, penseurs et professeurs dans les facultés de droit et aux Humanités, la Cour Européenne des Droits de l'Homme: qui invite qui au Palais de la Paix? Des ambassadeurs et diplomates hautement qualifiés, même à la retraite? 

On en parlerait à Harvard aussi, Harvard, c'est en Amérique. Sur la vie familiale, des experts se retrouveront, des philosophes en parleront également: qui pour parler de la valeur travail au Palais de la  Paix? Des bambins refusant désormais de rester toute la journée parqués dans des crèches. Sur le Spui, quelques personnalités tambourinent encore sur leurs tam-tam: liberté. Liberté de bien entreprendre, de bien faire, de bien faire société certainement. L'argent n'étant pas toujours bon conseiller. Combien de moralistes cordialement inviter au Peace Palace? se demandent des fondations et associations. Nous reviendrons sur la question Climat lorsque vous ne prendrez plus la voiture pour faire vos courses au lieu de vous déplacer en bus ou à vélo. Que penser du développement de l'automobile depuis un siècle?

Les conseils municipaux chargés de délivrer des permis de construire: bonne question. Des multinationales, se sentant quelque peu concernées, demanderaient à être entendues devant un arbitrage international. Le bon plan social, c'est maintenant, dit-on dans toute l'Europe. Le Parlement européen: qui pour servir le champagne? Les Américains et leurs médias: les Européens produisent du champagne, les Russes en parleraient aussi. Des écrivains de rappeler: éloge de la lenteur. Le Figaro peut inspirer des lecteurs. 

La ville de Cannes et le tapis des stars et des starlettes: quelles histoires pour quelles familles? La Caisse d'Allocations Familiales: de toutes les manières, nous allons proposer d'installer des guichets dans toutes les mairies afin que propriétaires et locataires règlent leurs litiges et pseudo-litiges en mairie. Les assistantes sociales éclairées: tous les  pères abandonnés vont devoir retrouver leurs enfants qui devront moralement et financièrement s'occuper de leur papa. Si Madame fait des affaires, elle devra le déclarer au fisc également. Au téléphone, les Conseils constitutionnels: nous allons l'écrire dans la Constitution européenne tant attendue en Europe. Les dames abandonnées pourront le faire savoir auprès des services municipaux également. 

L'Europe: nous allons lancer une vaste campagne de responsabilisation sociale et réfléchir à l'aide au développement, avec des personnalités intelligentes et honnêtes et quelques instituts bancaires richement dotés. Les bambins réclamant le droit d'avoir un peu d'attention parentale également. C'est un club d'évêques et associé(e)s qui s'exprime ainsi? Au château de Vincennes, on s'interroge. Qui inviter au château de Fontainebleau? Le château de Haarzuilens: mogen we ook wat doen?  Décidément, ce château attire bien l'attention, stars et starlettes, rédacteurs en chef et très grands propriétaires des médias en Europe prendraient quelques notes. Depuis les îles, on se connecterait. L'Éducation: nous allons commencer par apprendre la politesse à nos jeunes élèves. Nous allons nous transformer, une transformation.eu totale. Le très fameux ministère de l'Éducation et de la Culture: waar is het Vredespaleis? Les plus grandes multinationales, installées à Londres parfois: mogen we helpen? Vos écrans en parleraient aussi.

En Amérique, on en parle dans la presse également: la National Security Agency cherche le contact avec les secrétariats du Palais de la Paix, au 2, place Carnegie à La Haye. Qui pour les aider à établir le contact? Boston sur écoutes.

On reprend: Aide au développement — Wikipédia.

Un think-tank du CDA installé au Parlement européen: Trade, taxes & Ethics. Les conseils d'administration des plus grandes entreprises et conglomérats évoluant à l'échelle mondiale: où allons-nous payer nos taxes en Europe? Faut-il également reparler de la taxe d'habitation dans les mairies? Les palais: quelles taxes pour qui en Europe? Le FIOD: mogen we ook wat zeggen?