Avant d'aborder toutes les questions qui vous intéressent, même à l'étranger, en Afrique aussi, on peut reprendre cet ouvrage intéressant: Jean-Paul II parle des questions sociales - Travail, développement, économie. Tous les ambassadeurs que cela pourrait également concerner se connecteraient. Aux Affaires étrangères, des notes sont prises, les secrétariats ont de plus en plus de travail. Le CDA aussi d'ailleurs. Où se trouve le Palais de la Paix à La Haye? On en parlerait également à Haarlem. À Haarlem, du côté de Vogelenzang par exemple? Quelques élites territoriales prendraient des notes, les Américains: what are they doing there, in Vogelenzang?
On peut se poser des questions sociales, en Amérique aussi, mais pas qu'en Amérique d'ailleurs. Du Nord au Sud, des questions se posent: qui pour en parler au Peace Palace? Les ambassadeurs, comme les Conseils constitutionnels de s'appeler: réunissons les Commissaires européens et leurs assistants, sécrétariats généraux et quelques commissions du Parlement européen et voyons qui pourrait prendre la parole au Palais de la Paix. Bonne idée, de répondre la Fondation Carnegie.
Il est vrai que la ville de La Haye attire l'attention, ville de Paix et de Justice internationale, on peut se poser des questions en géopolitique internationale également. Des professeurs de prendre contact avec le Palais de la Paix, logique. Qui réunir au Peace Palace? Les Affaires sociales en parlent, travaillant sur les affaires sociales, de nombreux intellectuels semblent s'intéresser à cette proposition: qui inviter cordialement au Peace Palace afin d'aborder les questions sociales qui vous intéressent, même en Amérique, du Nord au Sud?
Canterbury aux écoutes, Londres aussi, les professeurs d'Oxford et de Cambridge, parfois expatriés parlent enfin de la bonne stratégie européenne: pourquoi l'Europe? Quel rôle pour les hautes technologies bien orientées. Des Commissaires européens, même à la retraite, sauront se retrouver autour d'un apéritif dans la bibliothèque du Palais de la Paix. C'est le CDA et son bureau d'études qui fait tout ce travail? Il est vrai que dans cette famille, des questions se posent aussi depuis longtemps: qui a lu les encycliques et cet ouvrage, paru en livre de poche, Jean-Paul II parle des questions sociales - Travail, développement, économie? Au Conseil de l'Europe, des notes sont prises également: quelles questions sociales savoir aborder tous ensemble dans une assemblée générale? L'ONU: let us talk about this too in New York. New York n'est pas Amsterdam, de rappeler la mairie.
Solidariteit et Burgerschap. Des mairies en parlent, des élites distinguées aussi, on en parle aussi aux Humanités dans les écoles, les collèges et les lycées, mais également dans les conseils d'adminstration. Des ouvrages parlent des gouvernements, des entreprises, des laboratoires et des experts qui tous auraient la bonne idée, comme les fonds de pension, de se retrouver au Palais de la Paix. L'Académie de droit international a de bonnes idées, on peut s'inspirer des articles trouvés sur internet. Sur la question Climat, les plus grands penseurs se retrouveront autour d'une table, le Vatican pourrait d'ailleurs participer. Chez les Jésuites, on se dit enchantés de pouvoir enfin s'assoir en bonne compagnie afin d'aborder les plus grandes questions sociales de notre temps, des intelligences, heureuses de pouvoir participer également. Tout Amsterdam en parlerait, des Jésuites font parler d'eux, des familles aussi, chez les catholiques, on reprend les encycliques et le bon programme: qui réunir au Vatican?
Rome aux écoutes, en évitant tout polémique inutile, on demandera aux intervenants de reprendre l'ouvrage Jean-Paul II parle des questions sociales - Travail, développement, économie paru en livre de poche en 1994. C'est l'ONU qui fait tout ce travail social? Genève en parlerait aussi: nous sommes, nous aussi, capables de réunir des personnalités distinguées travaillant sur les plus grandes questions sociales de notre temps. Au château de Ferney-Voltaire, l'équipe municipale se connecterait: qui inviter au château Voltaire? Il faut parfois un peu d'imagination pour réunir la grande famille des écrivains engagés, chacun selon ses talents. ET ce n'est pas une maison d'édition qui le dit. Chez GOOGLE, des notes sont prises: intellectual property? Sur la redistribution des richesses trop accumulées, des savants, érudits, professeurs en sciences éthiques et morales, en sciences fiscales, des prix Nobel, des HP et des QI, des surdoués de l'écriture, certainement aux Humanités, de se retrouver.
Le monde technologique est-il allé trop vite et trop loin, en oubliant le caractère humain des sociétés humaines? La dystopie a été décrite par George Orwell, H.G. Huxley et autres auteurs en parlèrent aussi. H.G. Wells peut être étudié au collège également: H. G. Wells - Wikipedia. Vous regarderez votre smartphone avec d'autres écrivains et professeurs et vous vous poserez les bonnes questions: comment faire société? quelle cohésion sociale vous propose votre smartphone aux tendances dystopiques? Afin de vous confier, pourquoi ne pas en parler aux responsables. Qui est responsable de quoi? demande désormais le monde de l'Éducation.
Des magazines en parlent, les Conseils constitutionnels au téléphone en parlent aussi: êtes-vous dépendant de vos écrans? Toutes les familles de se poser cette question: le smartphone est-il un objet très controversé ayant contribué à la destruction de la sphère familiale? Des pères en colère en parleraient, des mères fâchées en parleraient aussi devant une cour internationale. On peut imaginer la Cour Pénale Internationale basée à La Haye devoir se lancer dans cette très grande réflexion sociétale et mondiale.
Dans les Conseils constitutionnels, dans les mairies, dans les conseils, dans les ministères, dans les parlements, dans les assemblées, à l'UNESCO aussi, dans les commission, à la Commission européenne, on se pose de grandes questions sociales désormais. Les ambassades déconcertées d'appeler le Vatican: c'est vous qui faites tout ce travail ou un club de Jésuites bien renseigné? Dans les palais, parfois bien connectés: réunissons des personnalités et des familles à l'hôtel Europa de Scheveningen, propriété du groupe Bilderberg. Tout nous ramenant à La Haye, des fondations et des associations de maires proposeraient de demander aux plus grands mécènes, des géants du mécénat, des institutions bancaires aussi de bien vouloir aider financièrement la tenue des rencontres sociales européennes au Palais de la Paix, au 2, place Carnegie, mais en région également. Les Conseils régionaux de prendre des notes: peut-on également faire appel aux subventions européennes?
Le Raad voor Openbaar Bestuur, les ateliers de traduction traduiront, s'inviterait dans les discussions sociales: qu'en est-il du développement et du développement à l'international?
Des professeurs voudront en parler au Palais de la Paix, des commissaires européens également:
Ontwikkelingssamenwerking - Wikipedia
Intéressés, des multinationales, de grands groupes, des conglomérats, des instituts, des commissions, des parlements, le Parlement européen, les Affaires étrangères et l'ONU de prendre quelques notes aussi. Dans les banques, on se dit plus qu'intéressés, il s'agit de formuler la bonne feuille de route pouvant convaincre le monde entier que l'aide au développement est une thématique majeure. Qui pour en parler au Palais de la Paix/ demandent l'ONU et les palais. Dans les formations politiques, consternation: qui invite qui au Palais de la Paix? La Commission européenne appellerait le Conseil de l'Europe: c'est vous qui faites tout ce travail ou l'un de vos observatoires audiovisuels?
On reprend l'ouvrage Jean-Paul II parle des questions sociales - Travail, développement, économie dans tous les évêchés, des évêques s'annoncent au Peace Palace en passant par Amsterdam. Ce doit être une association de Jésuites qui fait tout ce travail, en évitant toutes les possibles controverses et polémiques possibles au XXIème siècle, car les pages sombres de l'Histoire ont bien été retenues. Cela étant été souligné par les élites bien éduquées.
Chez les officiers de Justice ayant pu traiter des dossiers importants, on se dit prêts à se retrouver au Palais de la Paix; des dossiers en date des années 90 seront repris par la communauté internationale et juridique. Dans les mairies, aussi, on se dit heureux de pouvoir contribuer aux plus grandes discussions sociales de notre époque. Au patrimoine, on parle de rénovation bien menée. Magistrats, juges, procureurs, cabinets d'avocats, grands juristes, penseurs et professeurs dans les facultés de droit et aux Humanités, la Cour Européenne des Droits de l'Homme: qui invite qui au Palais de la Paix? Des ambassadeurs et diplomates hautement qualifiés, même à la retraite?
On en parlerait à Harvard aussi, Harvard, c'est en Amérique. Sur la vie familiale, des experts se retrouveront, des philosophes en parleront également: qui pour parler de la valeur travail au Palais de la Paix? Des bambins refusant désormais de rester toute la journée parqués dans des crèches. Sur le Spui, quelques personnalités tambourinent encore sur leurs tam-tam: liberté. Liberté de bien entreprendre, de bien faire, de bien faire société certainement. L'argent n'étant pas toujours bon conseiller. Combien de moralistes cordialement inviter au Peace Palace? se demandent des fondations et associations. Nous reviendrons sur la question Climat lorsque vous ne prendrez plus la voiture pour faire vos courses au lieu de vous déplacer en bus ou à vélo. Que penser du développement de l'automobile depuis un siècle?
Les conseils municipaux chargés de délivrer des permis de construire: bonne question. Des multinationales, se sentant quelque peu concernées, demanderaient à être entendues devant un arbitrage international. Le bon plan social, c'est maintenant, dit-on dans toute l'Europe. Le Parlement européen: qui pour servir le champagne? Les Américains et leurs médias: les Européens produisent du champagne, les Russes en parleraient aussi. Des écrivains de rappeler: éloge de la lenteur. Le Figaro peut inspirer des lecteurs.
La ville de Cannes et le tapis des stars et des starlettes: quelles histoires pour quelles familles? La Caisse d'Allocations Familiales: de toutes les manières, nous allons proposer d'installer des guichets dans toutes les mairies afin que propriétaires et locataires règlent leurs litiges et pseudo-litiges en mairie. Les assistantes sociales éclairées: tous les pères abandonnés vont devoir retrouver leurs enfants qui devront moralement et financièrement s'occuper de leur papa. Si Madame fait des affaires, elle devra le déclarer au fisc également. Au téléphone, les Conseils constitutionnels: nous allons l'écrire dans la Constitution européenne tant attendue en Europe. Les dames abandonnées pourront le faire savoir auprès des services municipaux également.
L'Europe: nous allons lancer une vaste campagne de responsabilisation sociale et réfléchir à l'aide au développement, avec des personnalités intelligentes et honnêtes et quelques instituts bancaires richement dotés. Les bambins réclamant le droit d'avoir un peu d'attention parentale également. C'est un club d'évêques et associé(e)s qui s'exprime ainsi? Au château de Vincennes, on s'interroge. Qui inviter au château de Fontainebleau? Le château de Haarzuilens: mogen we ook wat doen? Décidément, ce château attire bien l'attention, stars et starlettes, rédacteurs en chef et très grands propriétaires des médias en Europe prendraient quelques notes. Depuis les îles, on se connecterait. L'Éducation: nous allons commencer par apprendre la politesse à nos jeunes élèves. Nous allons nous transformer, une transformation.eu totale. Le très fameux ministère de l'Éducation et de la Culture: waar is het Vredespaleis? Les plus grandes multinationales, installées à Londres parfois: mogen we helpen? Vos écrans en parleraient aussi.
En Amérique, on en parle dans la presse également: la National Security Agency cherche le contact avec les secrétariats du Palais de la Paix, au 2, place Carnegie à La Haye. Qui pour les aider à établir le contact? Boston sur écoutes.
On reprend: Aide au développement — Wikipédia.
Un think-tank du CDA installé au Parlement européen: Trade, taxes & Ethics. Les conseils d'administration des plus grandes entreprises et conglomérats évoluant à l'échelle mondiale: où allons-nous payer nos taxes en Europe? Faut-il également reparler de la taxe d'habitation dans les mairies? Les palais: quelles taxes pour qui en Europe? Le FIOD: mogen we ook wat zeggen?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten