zaterdag 7 december 2024

Choisir le bon algorithme... et considérer votre smartphone comme dystopique parfois... Autoriteiten, advocatuur en officier van justitie...

Reprenons le cours d'instruction civique tant attendu des familles et des élèves en Europe. Reprenons à la bonne page, si vous avez fait des bébés toutes seules, vous êtes également concernées:

[...]

La CAF, la CAF vous aide lorsque vous avez fait un bébé toute seule: nous avons lancé un bon plan en ligne, des guichets vont être installés dans toutes les mairies, propriétaires et locataires, mères et géniteurs vont ainsi pouvoir nous faire part de leurs interrogations, et les maires, qui ne sont pas des évêques ou des Jésuites, en évitant de tout mélanger, seront heureux de pouvoir se joindre aux discussions sociales et territoriales du moment. Un changement de paradigme, annonce-t-on dans les régions. Les palais surchauffés: qui fait quoi? Le Raad van State: appelons Hoorn. Hoorn de proposer avec ses agences immobilières:  Woningcorporaties Hoorn, Noord-holland | Woningcorporaties.nl. Décidément, il s'en passe des choses dans cette région. Et ce n'est pas un DATA CENTER qui le dit. Des parlementaires prendraient des notes, est-ce Hoorn qui nous invite à tous nous retrouver en région? Une association culturelle peut-être, dévouée au patrimoine. 

Au patrimoine? Reprenons VOC à la page que vous choisirez. Une mairie intelligente de lancer, dans le cadre de la transition énergétique, que les hommes, des femmes aussi vont devoir moins utiliser leurs voitures. Le voisinage en a en effet assez de cette addiction aux énergies fossiles ou électriques. En plus, il faut faire des économies. Le vélo est une belle invention. Tout le Herengracht, en Amérique aussi, de parler de venir en Hollande faire du vélo. Dans les questions de libre-échange, on se réunira toutefois au Palais de la Paix, des questions peuvent encore se poser. ET ce n'est pas un syndicat de pilotes qui se pose ce genre de questions savantes. La question agricole européenne n'a pas encore été suffisamment élaborée, dit un concierge érudit. Tous les intéressés doivent être bien d'accord sur les points les plus importants, et la concurrence doit être mieux définie. La concurrence? demande encore un Commissaire éclairé.

[...]

Des mairies d'annoncer encore que des mesures vont être prises afin d'améliorer la communication dans toute l'Europe; les maires ne savent plus comment communiquer, d'autant plus que des plans d'économies drastiques leur sont imposés: il faut mieux travailler avec vos administrés les plus intelligents, cela nous permettra de faire des économies, voire même de grandes économies, fait remarquer un parlementaire engagé. Il faut rechercher les intelligences capables de vous venir en aide, disent les premiers de la classe, bien décidés à mieux se faire comprendre, les dettes sont trop élevées, il faut économiser, mais il faut également améliorer vos talents communicatifs. 

Des écrans vous en parleront, il suffit de trouver le bon algorithme. Vos administrés ont de bonnes idées? Pourquoi ne pas les inviter pour le thé? Des maires engagé(e)s, toute l'Europe d'en parler: c'est une association engagée dans le patrimoine qui fait tout ce travail? 

On peut vouloir parler de patrimoine, ce qui n'a rien d'extraordinaire, dit-on dans les conseils muicipaux, où de nombreux acteurs culturels se sont installés. Des acteurs culturels dans les conseils municipaux, tous engagé(e)s dans les questions culturelles? Des questions se posent en effet, on peut s'intéresser aux Affaires sociales, des villages vous en parleront aussi, la Caissse d'Allocations Familiales également, et cela au niveau européen, ce qui est normal aussi. 

Des femmes ont fait des bébés toutes seules, des hommes parfois aussi d'ailleurs, les questions sociales arrivent sur les écrans des parlementaires engagé(e)s: les Affaires sociales font la une des journaux internationaux. Dans les ministères, on peut désormais se poser des questions, véritablement sociales. Pourquoi? demande la Commission. On peut vouloir lancer ce grand débat social avec les archives concernées, les services du renseignement prenant des notes, les Affaires intérieures également, des questions se posent en Europe, et ailleurs dans la mondialisation. De quoi parle-t-on ici? Le rôle des médias mérite d'être étudié, des diplomates en parlèrent, et cela à très juste titre.

Aussi, les médias sont-ils cordialement invités au Palais de la Paix, n'est-il pas temps de comprendre le fonctionnement des grands médias européens, de la presse locale, comment fonctionnent les rédacteurs et qui décident de quoi dans les salles de rédaction. Les chefs de rédaction, quelques annonceurs, les grands propriétaires, car, les propriétaires de la grande presse amstellodamoises, ont eux aussi le droit à un peu d'attention, ce sont les lecteurs et les diplomates, lisant quotidiennement la presse avant la réunion quotidienne sur les questions de géopolitique  mondiale et sociale, économique, financière et fiscale, qui peuvent l'écrire aussi. 

Les actionnaires de rajouter: nous pourrions nous joindre aux discussions du Peace Palace. En effet, disent les fondations, la Fondation Carnegie prête pour ce challenge européen et international. Ethique - Philosophie - Biologie - Mèdecine - Droit - Histoire - Patrimoine de l'humanité, des questions se posent dans les ministères, l'UNESCO en parlant aussi. En effet, l'ONU peut vous recevoir, une tasse de café vous sera servi. C'est au Palais de la Paix que vous êtes ainsi invités. Au Palais de la Paix? Reprenons donc les grands textes.

La Cour Pénale Internationale vous fera cependant remarquer que la question de l'avortement a retenu l'attention des juristes venus du monde entier, ces derniers se sont posés justement cette question: pensez-vous que l'avortement puisse être un crime contre l'humanité? Commençons par aborder cette très délicate question à La Haye, dit-on, ici et là, en Europe. Combien de parlementaires engagé(e)s dans les questions sociales pour en parler au Palais de la Paix. Hommes et femmes: comment fait-on un bébé? 

Des questions éthiques et morales se posent dans les assemblées: le monde technicien est-il allé trop loin? Cette discussion pourrait être menée au Palais de la Paix avec un arbitrage international, des académies, des scientifiques, les neurosciences connectées, les laboratoires parfois suspectés d'avoir su fabriquer des bébés, comme on peut fabriquer un jouet. Un bébé n'est pas un jouet que vous exposerez ensuite dans vos réseaux sociaux. Les bébés ne sont pas là pour amuser la galerie de vos followers. Des qeustions sociales se posent, c'est ce que confirment les Affaires sociales. 

Aristote parla d'éthique, l'instruction civique en reparlera dans les mairies aux conseillers municipaux engagés dans les questions sociales. On peut s'intéresser au rôle des mairies et des municipalités, des conseils divers, toutes les régions concernées, ce qui est bien normal aussi. Mais, comment fait-on des bébés? Des questions sociales se posent également dans les plus hautes sphères, car les élites sont elles aussi bien conscientes des grands enjeux sociaux de notre temps. Les autorités: parfaitement. Qui réunir au Palais de la Paix? Les Humanités d'approuver cette bonne idée, il suffit de réunir les recteurs et professeurs engagés dans les Humanités, toutes les universités et écoles, grandes et petites de se connecter. Des prix Nobel aussi, des controverses possibles, mais les prix Nobel de la Paix sauront proposer de bonnes idées sociales également au Palais de la Paix, cela est bien l'idée. La presse parle de Mozart aussi. Des componistes font la une de la presse, tout La Haye en parle, des francs-maçons également, des Jésuites aussi.

De nombreux commissaires, venus de toute l'Europe, se sont posés des questions, des questions financières, des questions fiscales, des fondations, nombreuses, ont su recruter des hommes et des femmes sachant bien penser, ayant su s'investir dans les plus grandes questions de notre temps. Pourquoi internet? demande ainsi le CERN du côté de Genève. Des questions sociales furent bien discutées dans certaines familles; on a les parents que l'on a, certains vous auront appris très jeunes à raisonner  pour le bien de l'humanité si possible. D'autres auront divorcé plusieurs fois, l'argent aura su les guider. Sur le Spui, des pancartes un peu délavées: émancipation. Des philosphes travaillèrent sur cette question, la presse féminine aussi. On peut revenir aux années 60-70. 

La politique européenne et internationale devrait être un sujet de discussion aux élections présidentielles, nous sommes au début des années 2000. Des ouvrages furent publiés à cette époque, la presse en parla, des journalistes se distinguèrent, des magazines vous proposèrent de parler de questions sociales importantes, acccompagnés de la publicité, des rédacteurs en chef firent leur une de journaux pour attirer l'attention des professeurs, tous engagés dans les questions européennes et internationales, parfois sociales, les anciens ambassadeurs et les secrétaires de service pourront le souligner. Une ambassade, c'est quoi en Europe? 

Il nous faut relancer l'Union européenne et pacifier le Proche et le Moyen-Orient, c'est ce que se dire les invités à cette table ronde qui se tint sans doute au Palais de la Paix, la suite est attendue avec impatience. Des ambassadeurs, des diplomates, des fonctionnaires européens, des parlementaires, installés dans les commissions en charge des affaires européennes et étrangères, des conseils municipaux, eux aussi, parfois, engagés dans les plus grandes perspectives internationales, cela est évident, pourraient tous se retrouver. Des associations engagées dans le patrimoine aussi d'ailleurs. Et ce n'est pas une agence immobilière ni un notaire qui écrit cela à sa mairie préférée. 

Et l'Europe dans tout cela? se demandent encore les hommes et femmes politiques engagés politiquement ces années-là? Il suffit d'essayer de cordialement les inviter à tous se retrouver aux apéritifs conviviaux du Palais de la Paix: quelles responsabilités pour qui dans une société bien dirigée? Nous sommes à l'échelle européenne, on en parle depuis 2005. Et la politique étrangère alors? La politique étrangère? Il suffit de réunir des centaines de diplomates, venu(e)s de tous les horizons, pour avoir une petite idée des questions sociales, économiques, financières, fiscales qui peuvent se poser dans les ambassades et consulats également. Aux Affaires etrangères européennes, on se dit convaincu de la bonne entente cordiale aux affaires sociales, l'accent est mis sur les affaires sociales. ET ce n'est pas Aldous Huxley qui écrit cela, ni George Orwell, des laboratoires éclairés d'en parler aussi. 

Mais les associations de maires, toute l'Europe d'en parler, sauront réunir des personnalités, des familles aussi, des expatriés, car, dans la mondialisation, il y a des migrants, des émigrés, ingénieurs, des sociologues, rédacteurs en chef, des diplomates, des expatriés, des immigrés, des nomades, des travailleurs saisonniers, des étudiants en programme ERASMUS, des touristes, des palais, les douanes en perdraient leur latin, tous ont leurs histoires à raconter. Qui pour tous les inviter cordialement au Palais de la Paix? Dans les archives, les archivistes de la Frise occidentale se disent perplexes. Le Raad van State en parlerait aux Affaires étrangères qui contacteraient les mairies concernées, des DATA CENTERS heureux de pouvoir faire un peu de publicité. 

Le principe de responsabilité résonne dans toutes les assemblées, quelle éthique pour le XXI ème siècle? Des multinationales: qui pour nous inviter aux rencontres sociales et responsables du Peace Palace? Quelques grands actionnaires en parleraient, les garçons d'ETON, d'Oxford et de Cambridge en passant par l'Écosse: are we invited too at thet Peace Palace? Deloitte, KPMG, EY et PwC: let us call The Hague and the Peace Palace. L'ONU: good idea. Une brochure a proposé: Pour une politique internationale cohérente et honnête, des principes et une bonne méthode de communication. L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet? De très nombreuses fondations et associations, diverses et variées: et la patrimoine dans tout cela? 

La rénovation: nous recrutons. James C. Kennedy a écrit Aan het werk, les ateliers de traduction pourraient bien entendu traduire. La Caisse d'Allocations Familiales: tout cela est bien beau, mais elles ont fait un bébé toute seule. Qui pour en parler au Palais de la Paix? Les hommes: comment peut-on faire un bébé toute seule? Les assistantes sociales de faire remarquer aux hommes, toujours capables de bien utiliser leur constitution solide: le vélo est un bon moyen pour aller au travail, cela évitera de vous encombrer financièrement et d'encombrer les rues des villages et des agglomérations qui ne souhaitaient pas être aussi encombrées. Les autorités: bonne remarque, nos place de parking sont réduites. Les émissions de CO2 doivent également diminuer, dit encore l'industrie. Combien d'industriels réunir aimablement rue van Bylandt et au Palais de la Paix à La Haye pour en discuter? 

Les Libéraux depuis les cités minières, un peu d'histoire encore, le monde de l'énergie doit pouvoir bénéficier d'un peu d'attention en Europe, la presse du coin en parle de temps en temps, le Limbourg ravie de cette démarche sociale: rekeningrijden dan maar? Des penseurs, savants, érudits, philosophes, QI, HP, intelligences, professeurs, employés de mairie, parfois installés dans les campagnes isolées, occupés à retaper leurs fermettes: des questions se posent en effet pour les villes et villages en Europe et ailleurs dans le monde. 

Et l'aide au développement se réveille, comme une princesse: nous recherchons des mécènes et de grands philanthropes, quelques palais également, capables de s'investir, financièrement parlant également, sur tous les territoires qui demandent un peu d'attention de la part des élus locaux et des élus internationaux, de la fonction publique également, et des élites foncières, parfois bien dépassés par les plus grandes questions de notre temps. Des mairies: qui pour venir nous éclairer et nous aider? Le Comité des régions; lançons avec l'UNESCO une belle concertation et invitons des personnalités. Pourquoi internet? se demande le CERN du côté de Lausanne. Bazel.ch: bonne question. 

Vous êtes propriétaires, vous êtes locataires, vous avez des droits et des devoirs, celui de bien vous entendre fera la une de la presse internationale. Et ce n'est pas la Caisse d'Allocations Familiales qui le souligne, Commençons par reparler de la question logement, emploi et mobilité à l'échelle européenne. Aux Affaires sociales, on se dit ravis d'une telle initiative. World Online: c'est Europe Online qui fait tout ce travail? La Principauté: let us meet and greet too. Les plus grands appartements de s'éclairer: les smartphones sont mieux connectés. Rome de se mettre à l'écoute: are we invited too at the Peace Palace? Les familles de la grande noblesse européenne: il semblerait que nous soyons, nous aussi, conviés aux rencontres conviviales du Palais de la Paix à La Haye. Quel rôle pour les élites bien éduquées? Madrid: bonne question. 

ET l'ONU d'envoyer de cordiales invitations, Londres aux écoutes. Vos cousins et cousines sont également cordialement invité(e)s, tout comme le grand mécénat international. Ce n'est pas un syndicat de pilotes qui écrit cela. Si vos actions vous ont beaucoup rapporté, vous aussi, vous pourriez vous inscrire aux rencontres sociales européennes, votre mairie préférée saura également bien vous accueillir, un café vous sera servi par la dame de l'accueil. Et le patrimoine? Le conseil muncipal et quelques acteurs culturels, parfois expatriés, ayant migré, des migrants, émigrés, des expats, des étudiants programme ERASMUS, des rétraités parfois aussi, parfois aisés: nous en parlerons. Vous êtes dans une agence immobilière, et vous vous posez de plus en plus de questions sociales. Les compagnons engagés dans la rénovation: où se trouve le Palais de la Paix au 2, place Carnegie à La Haye? 

Des compagnons à La Haye seront heureux de tous se retrouver: Aristote a écrit sur la bonne éthique dans les affaires. La bibliothèque de la Franc-Maçonnerie a proposé de la lecture. Des questions européennes se poseront toutefois au Peace Palace. En 2001, Jean Ferré a écrit Une Histoire de la franc-maçonnerie par les grands textes, un  ouvrage paru aux éditions Le Rocher, selon cet excellent libraire, spécialiste en sciences morales, éthiques et juridiques. 

Décidément, on n'arrête pas le progrès, on pourrait en discuter au Palais de la Paix justement. Le FIOD: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Un peu de géométrie maintenant, en attendant l'alignement des planètes. Au château Voltaire, depuis Ferney-Voltaire, l'action culturelle municipale encourage ainsi les auteurs à tous se retrouver: Lumières. Quelles sont les grandes questions de notre temps que vous souhaiteriez poser au Conseil de l'Europe? Genève aux écoutes. En Écosse, on prendrait des notes, et ce n'est pas Sotheby's qui en parle dans son catalogue. Une question, certes délicate, se pose aux désormais bureaux: comment bien gagner de l'argent aujourd'hui? 

Le FIOD: nous recrutons des inspecteurs première classe par milliers, tous bien connectés. Un diplomate: quel rôle pour les médias? Vous êtes milliardaires? Qu'allez-vous faire de tout votre argent? Même Genève se connecterait. La Cour des comptes européenne: parlons de tout cela au Palais de la Paix, internet en parle aussi. Les personnels et clients du V&D de la saga VENDEX: nous serions heureux, nous aussi, d'être invités par la Fondation Carnegie, nous avons des choses à exprimer au Palais de la Paix, nous aussi. La Commission européenne: reparlons de la concurrence au Palais de la Paix, des femmes ont des choses à dire aussi. Toutes n'ont pas fait un bébé toutes seules, toutes n'ont pas des ambitions démesurées. Les Hommes: et nos droits? 

On reparlerait de mariages dans les offices notariaux. De mariages? Mariages et héritages, cela va bien ensemble, dit ce notaire parfaitement intègre. Le palais: qui nous parle de mariages et d'héritages? Le club de Jérsuites patentés: tiens, c'est une bonne idée sociale européenne, reparlons de la question du mariage à Amsterdam pour commencer, nous nous retrouverons ensuite au Palais de la Paix. Bonne idée, disent la grande noblesse et la petite des territoires. Des questions sociales se posent, c'est la Caisse d'Allocations Familiales qui propose désormais de bonnes idées, elle aussi. 

Quelles mairies pour s'engager socialement parlant sur les territoires? C'est un projet européen, faut-il encore le répéter. Les médias: nous avons besoin d'une bonne boussole, nous pourrions en parler au Palais de la Paix. Les notaires, en évitant de tout mélanger dans les questions sociales, même en région: qui pour cordialement nous inviter à tous nous retrouver au Peace Palace également? Mais avant cela, revenons aux années 90 afin de pouvoir mieux définir la perspective historiographique nécessaire. Avant cela les années 80, et ce n'est pas une compagnie aérienne qui parle ainsi. 

Autre chose, un lecteur y revient, il est important de noter cela dit le conseil en charge des questions internationales, le CDA pourrait prendre des notes et contacter la Justice internationale, un arbitrage internationl prendrait des notes:

[...]

http://www.hetccv.nl/binaries/content/assets/ccv/dossiers/geweld/media_geweld_brief.pdf

Elk kind verdient de kans op te groeien in een veilige omgeving en beschermd te worden tegen
invloeden die hem in zijn ontwikkeling kunnen schaden. Dit wereldwijd onderschreven beginsel is in
diverse internationale overeenkomsten vastgelegd. Een van de aspecten die hierbij aan de orde is, is
de bescherming van jongeren tegen schadelijk beeldmateriaal. Niet alleen in de VN-Conventie over de
Rechten van het Kind, maar ook in de EU-richtlijn Audiovisuele Mediadiensten en in aanbevelingen van
de Raad van de Europese Unie worden nationale overheden aangesproken op hun plicht om de jeugd te
behoeden voor de confrontatie met schadelijk beeldmateriaal.

http://www.hetccv.nl/binaries/content/assets/ccv/dossiers/geweld/media_geweld_brief.pdf

Lettre du Ministre de la Justice en date du 17 mars 2008

[...]

Les médias: mogen we ook wat zeggen in Den Haag bij het Vredespaleis? Le monde de l'Éducation, très connecté à l'époque, accompagné du fameux ministère de l'Éducation et de la Culture, des commissions parlementaires en auraient également parlé dès les années 90, des enseignes aussi, des universitaires sans doute aussi, en contactant les mairies et conseillers municipaux intéressés par ce genre de questions sociales et commerciales, les écrans de télévision s'invitant aussi au Palais de la Paix: nous sommes capables de prendre des notes, nous ausi, et de tous nous inviter, tout simplement, au Palais de la Paix. 

La Cour Pénale Internationale: nous souhaiterions en parler aussi. Qui inviter? Combien de grands groupes électroniques, faits de médias parfois peu recommandés dans les foyers qui n'en demandaient pas autant de la part des élus, des parlementaires et du marché et des acteurs médiatiques. Hilversum: wat betekent dat? Les observatoires audiovisuels depuis Strasbourg: let us meet and greet in The Hague too. 

Elsevier: Wat bedrijven en de overheid kunnen doen om de economie te repareren? La Cour de Justice européenne: reparlons de la Justice en Europe. Réunissons-nous à La Haye pour commencer. C'est un projet européen, dit la DG-Justice depuis la Commission européenne, le tout soutenu par le Consilium et autres groupes parlementaires.

Un journal riche de toute sa science financière et institutionnelle en parle, comme une bonne librairie spécialisée en sciences européenne et internationales juridiques, éthiques et morales pourrait le souligner avec l'aide des ateliers de traduction:

[...]

 Internationale rechtbanken spelen een steeds grotere rol in conflicten en crises, Vaak zijn het niet-westerse landen die het daarbij opnemen tegen grote mogendheden en zo proberen de wereldorde te veranderen.

[...]

Des questions se posent au Palais de la Paix: qui inviter exactement? Des prix Nobel: commencez par nous demander nos avis, certes, tous les prix Nobel n'ont pas toujours été exemplaires. Une perspective historiographique est là aussi bien utile, vous pourrez travailler cette question cette semaine et envoyer vos meilleures suggestions à l'arbitrage international, sans oublier d'envoyer une copie à la Cour Pénale Internationale. L'ONU: bonne idée. Les ministères de la Justice s'appelleraient, les Conseils constitutionnels aussi: où se trouve la ville de La Haye en Europe? Un employé du ministère de la Justice à La Haye: réunissons tous les intéressés, même ceux partis à la retraite depuis longtemps maintenant. Il y a également ceux qui se sont expatriés.

Des inspecteurs première classe, soutenus par les plus grands avocats internationaux du moment, les plus honnêtes et intègres: wij zijn ook uitgenodigd. De toutes les manières, il faut diminuer les émissions de CO2 et réussir à faire des économies, tout en travaillant à la protection des familles et de la nature. Le capital et les intellectuels: le Palais de la Paix peut nous recevoir au 2,  place Carnegie à La Haye, l'UNESCO aussi d'ailleurs. 

Les garçons d'Oxford et de Cambridge, experts en économie et sciences télécom, parfois expatriés: qui invite qui en Europe? La Silicon Valley: what are they doing in Europe? Des expats s'appelleraient, parfois des experts en électronique: sommes-nous également invités à revenir en Europe? L'Autorité Consument & Markt: contactons les Télécom également. Les Télécom européens? On nous propose: Telecommunicatie - Wikipedia.

On nous propose encore:

Télécommunications — Wikipédia

En anglais: Telecommunications - Wikipedia

British Telecom: what does it mean? Revenons aux années 90, il faut avoir la perpective historiographique et sociale nécessaire. Gordon Graham est l'auteur de Internet - Een filosofisch onderzoek, Cambridge de proposer en 1999: The Internet: A Philosophical Inquiry, paru aux éditions Routledge, a member of the Taylor & Francis Group. Qui pour venir étudier cet ouvrage au Palais de la Paix? se demande l'Académie de droit international. L'officier de justice de reprendre tous les dossiers qui se sont accumulés sur le bureau depuis des années maintenant. Quelques penseurs pour soutenir ce bureau. Les autorités européennes: nous allons enquêter dans les bureaux concernés.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten