Dans les palais, les ambassades, en Suisse aussi, dans les villages, et ce n'est pas le V&D qui le dit, ses clients s'étonnant encore de la fermeture de ses magasins, même le V&D de Leiden, où étudièrent les élites de la région, a dû se plier à la loi des investisseurs ou des conseils d'admnistration, des familles fortunées peuvent être installées dans des conseils d'administration, et, vouloir encore s'exprimer au Palais de la Paix pour en parler: pour quelle raison le V&D de VENDEX est-il ainsi devenu un sujet de conversation dans les palais et belles demeures aussi?
Ethique est un magazine qui parle de la responsabilité, des questions de principes dans les affaires aussi. Quelles familles européennes, vraiment très riches, peut-être trop riches, selon le FIOD et ses meilleurs inspecteurs soutenus par les meilleurs logiciels fiscaux et moraux, cordialement inviter au Palais de la Paix? Climate justice, annonçaient des pancartes devant le Palais de la Paix, la télévision Philips en parla aussi.
Des multinatianales, de grands groupes, des conglomérats, de très grandes entreprises connaissent eux aussi des responsabiltés, les principes y sont désormais dictés quotidiennement par les ordinateurs parlant. Des ordinateurs ou des smartphones dans les conseils d'administration des plus grandes maisons d'investissement? Le Herengracht en parle. Retour sur le Herengracht, la mairie d'Amsterdam confirmerait que des questions se posent aussi pour les plus grands cabinets d'avocats évoluant à l'échelle internationale. Cela est bien possible encore, dit-on en mairie. Un éclairage sur les mairies engagées sur les territoires est parfois utile et nécessaire. De Madrid à Genève, on en parlerait également. Rome aux écoutes, La Haye et ses palais cherchant à réunir des familles européennes, parfois très riches.
Le Parlement européen abordant la question délicate des défenseurs des droits. Des devoirs certains pour les plus grandes fortunes, en effet, les héritages familiaux peuvent vous enrichir sans aucun problème, Sotheby's en parlerait aussi, le beau monde sachant se connecter, tout Londres aux écoutes, disent encore ceux qui ont pour travail rémunéré de bien travailler les dossiers qui leur sont présentés depuis des décennies. Is it about Justice, demande l'arbitrage international installé au Palais de la Paix.
La presse en parla, comme elle parla des mariages princiers dans les années 60, on pourra reprendre tous les articles de Match. Cela étant mis pour les retraité(e)s qui s'ennuient devant leurs écrans en contemplant leurs smartphones: que faire de nos longues journées? Des questions se posent cependant, disent les officiers de justice, les familles connectées: nous manquons de personnel, les dossiers se sont accumulés sur nos bureaux.
La Cour de Justice Européenne stupéfaite, de proposer depuis le Luxembourg: réunissons des penseurs, érudits, savants, professeurs en science européennes, internationales, administratives, fiscales, juridique, éthiques et morales, des HP et des QI, quelques personnalités très intelligentes, tous finiront par bien s'entendre: quel rôle pour les réseaux sociaux? Jaron Lanier a écrit sur le sujet, des polémiques se sont installées dans les maisons de repos également. Réunissons les familles et nous verrons bien où les discussions sociales nous mèneront. Les Conseils constitutionnels au téléphone: qui invite qui au Peace Palace? George Orwell parla de dystopie et de dystopie sociale et familiale. Qu'en pensez-vous? Les familles de juristes voudront bien se connecter et faire appel à leur grande intelligence sociale. D'autres se poseront cette question subtile: d'où vient l'argent?
Est-ce la diplomatie européenne qui fait tout ce travail? Don Quijote depuis Madrid ou Barcelone: no lo se. On peut le traduire en italien, en français et en néerlandais, diront des familles très européennes, possédant des résidences secondaires dans toute l'Europe, en Afrique du Sud et même sur des îles, à Londres certainement. ET ce ne sont pas que les clients ou le personnel du V&D qui le disent, ceux du C&A savent aussi s'exprimer. Les palais s'appellent: de quoi parle internet lorsqu'il s'interroge sur le monde des affaires en Europe?
Le monde des grands actionnaires, parce que parfois, l'argent s'invite très facilement sur vos comptes bancaires, vos ancêtres ayant été détenteurs d'actions valorisées depuis le XIX ème siècle, et cela vous a, vous aussi, beaucoup enrichi: d'où vient l'argent? Selon les experts fiscalistes européens, les commissions du Parlement européen en parle aussi avec les défenseurs des droits et les promoteurs des devoirs pour les plus grandes fortunes, de grandes richesses ont ainsi pu être accumulées. Dans les archives de la charmante bourgade de Hoorn (N-H), cela étant mis que pour les familles que cela intéresse, on vous présentera la première action imaginée. Il faut un peu revenir à l'époque du VOC. Les élèves travailleront cette question avec leurr professeurs. On pourra même contacter les archives du coin.
Autre chose, de la lecture encore, Les Mille et Une Nuits - Les splendeurs de l'Orient avec des contes fabuleux, une civilisation raffinée, des figures mythiques, Sindbad, Aladin, Ali Baba... est un magazine qui vous a été proposé par les Humanités et les élèves et professeurs, appriéciant les Humanités, l'histoire et la géographie, en parleraient aussi: il faut savoir enseigner les humanités, disent aussi les inspecteurs première classe, recrutés par l'Éducation depuis des décennies. Le fameux mnistères, ses ministres, secrétaires d'État, assistants, secrétaires généraux, quelques commissions parlementaires, des conseillers municipaux engagés sur ces questions, des recteurs et des professeurs: qui invite qui pour en parler au Palais de la Paix à La Haye?
Jaron Lanier a prévenu les recteurs et directeurs des écoles, Ten arguments for deleting your social media accounts right now, dans les établissements concernés. Les professeurs n'en parlèrent pas tous correctement à leurs élèves, bien souvent mineurs, les familles, parfois bien naïves, des pigeons pour le marché, se posent encore des questions, comme les officiers de justice débordé(e)s, ces années-là. L'autorité en charge de la protection des données personnelles est soucieuse, des familles dont les enfants fréquentèrent quelques écoles, grandes écoles et collèges, lycées et universités, en ont parlé aussi, et sont désormais capables d'inviter des personnalités et des autorités au Palais de la Paix. La Cour de Justice Européenne: a-t-on le droit d'en parler à la Cour Européenne des Droits de l'Homme à Strasbourg et au Conseil de l'Europe? les observatoires audiovisuels, perplexes, tout Hilversum et son fameux mediapark stupéfaits.
On en parle depuis des années, les autorités européennes et internatioanles pourraient se retrouver à la représentation européenne du Korte Vijverberg, accompagnées des parlementaires européens et des défenseurs des droits, des devoirs pour l'Éducation et le Market. L'autorité Consument & Markt: mogen we wat zeggen? Mais l'arbitrage international a souligné pouvoir auditionner les responsables également; des hommes et des femmes engagé(e)s en politique se sentent concerné(e)s. Il faudra revenir aux années 90 pour mieux comprrendre ces questionnements, dit-on encore dans la Deuxième chambre. La Première chambre prenant des notes, le Raad van State, surpris, les agences européennes étonnées: les écrans d'ordinateurs et les smartphones distribués aux enfants et aux adolescents, sans trop de principe de précaution de la part du personnel enseignant, ne fut pas toujours bien compris, des controverses ont surgi, et le Conseil de l'Europe avec les observatoires audiovisuels basés à Strasbourg, pas bien loin de Bazel.ch, ont su exprimer leurs inquiétudes également.
Alors, disent les inspecteurs première classe et les familles dans les palais, de grandes fortunes parfois aussi, de grandes demeures ou les vastes appartements connectés eux aussi, même dans les ambassades, car les ambassades et anciens ambassadeurs, même depuis le Japon, se disent eux aussi intéressés par cette initiative diplomatique européenne: pourquoi ne pas réfléchir tous ensemble, même dans un palais des Congrès où l'Intelligence Artificielle s'est installée, pas bien loin du Carlton d'ailleurs, au futur de la communication dans les écoles? L'UNESCO en parle, et ce n'est pas le Qatar qui le souligne, ni une entreprise pétrolière, Londres et Sotheby's aux écoutes: De Carnegie Wateler Vredesprijs - Het testament van de Haagse bankier en vredesfilantroop Johan Gerard Daniël Wateler, 16 november 1916.
Qui réunir au Palais de la Paix? demande encore le secrétariat du Peace Palace ou la Fondation Carnegie, avec les anciens ambassadeurs, eux aussi toujours connectés: pourquoi le progrès social et technologique? Vos iPhones sont-ils dystopiques? demandent désormais les bambins hyper-intlligents. Sotheby's lance un appel depuis Londres: il nous faut réunir des familles très connectées, et, surtout, très engagées socialement parlant à l'échelle européenne, voire mondiale. Au téléphone, les Conseils constitutionnels: nous allons demander au renseignement de se renseigner. Les Affaires intérieures de se mettre au travail.
Dans les maisons de retraite, des personnalités européennes tapotent sur leurs iPhones. Depuis les années 70, ils ont tous et toutes un peu vieilli. Mai '68, c'était dans les années 60, avant cela les Provo d'Amsterdam s'adonnèrent à la provocation bucolique en fumant un peu, d'autres, sur les campus américains, réclamaient des droits. À la Cour Pénale Internationale, on voudra bien aborder la très délicate question de l'avortement: l'avortement est-il un crime contre l'Humanité? On demandera aux pères ayant aidé à la conception ce qu'ils en pensent. Des bambins mondialisés ont décidé de manifester aussi: ils rechercheraient tous le même géniteur. Pourquoi le progrès social et technologique?
On reprend ce chapitre: les smartphones, les familles, la dystopie et la protection des familles, des questions constitutionnelles, sociales et juridiques. Des hommes et des femmes politiques, dans les palais aussi, s'interrogent, les parlements et assemblées, comme les laboratoires sont perplexes. La biotechnologie est cordialement invitée elle aussi au Peace Palace, la Cour Pénale Internationale lançant également quelques discussions très complexes. Le droit public et le droit privé international, les quelques avocats travaillant ce genre de questions sociales, prenant quelques notes, des notes reprises par la Cour de Justice Européenne et la fameuse Cour Européenne des Droits de l'Homme. Tous pourront se réunir au Palais de la Paix.
C'est l'ONU qui fait tout ce travail social? L'Académie de droit international: nous souhaitons témoigner, n'oubliez pas de nous mentionner. Dans les mairies, les services états-civils souhaiteraient participer aux discussions sociales ainsi présentées, tout comme les autorités. Le monde de la Santé de proposer avec l'ensemble des services concernés: Internationaal en Europees Recht, Europa Law Publishing, par Wouter G. WErner & Ramses A. Wessel. Qui réunir à la Cour Pénale Internationale et au Palais de la Paix? Combien de professeurs? Combien de familles très fortunées? Les palais de se connecter, comme les Conseils constitutionnels, le Raad van State: nous sommes invités.
Lers mairies et les défenseurs des droits, le Parlement européen en parla avec Emily O'Reilly aussi qui cherche un successeur honnête, travailleur, intègre, et très intelligent: pourquoi ne pas ouvrir dans toutes les mairies européennes un guichet Défenseur des droits, avec des devoirs certains pour les hommes et femmes politiques, des élus locaux parfois bien dépassés par les immenses enjeux territoriaux, européens et internatioanaux auxquels ils sont, avec leurs conseils municipaux, confrontés. En effet, tous les élus locaux et tous les conseils municipaux, parfois investis dans les questions sociales et culturelles, n'ont pas tous inventé la lumière. Lumières.
Dans les mairies, des intelligences s'invitent, des érudits, des savants, de HP, des QI, de grandes intelligences, et cela afin de soulager les équipes municipales totalement dépassées, parfois. Les associations de s'inviter, elles aussi: c'est quoi une association? Le patrimoine: bonne question. Dans votre patelin, un château, de belles demeures: on peut inviter les châtelains et les propriétaires de belles demeures aux discussions sociales territoriales. Quelques Jésuites, intrigués par ce propos, se décideraient à entamer des discussions avec les paroisses engagées sur votre territoire, quelques évêques d'en parler avec la franc-maçonnerie aussi.
Un musée de la franc-maçonnerie se visite à La Haye, vous en profiterez pour visiter les musées et la représentation européenne du Korte Vijverberg, où de la littérature européenne est proposée, la Commission en parle aussi. Au Palais de la Paix, toutes les directives européennes seront reprises, on se concentrera sur le rôle des ondes électromagnétiques avec les neurosciences et le monde social de la Santé, parfois controversés. Vous travaillez dans les neurosciences? Le CERN: may we say something too at the Peace Palace? Chez Facebook, la communication depuis Londres en parlerait aussi. Utilisant un mégaphone, des collectionneurs de Sotheby's se disent stupéfaits: qui réunir au Palais de la Paix à La Haye? Combien de familles remarquables? Certaines sont vraiment très riches, et ce n'est pas qu'une question d'héritages. Des notaires se réveillent: qui nous parle ainsi? No lo sé, dit Don Quijote qui passait par là.
Le Portugal appellerait l'ONU au Palais de la Paix: c'est vous qui vous adressez à nous en ces termes? Madrid, Rome, Paris, La Haye, etcetera, grande et petite noblesse: retrouvons-nous tous au Palais de la Paix et parlons de questions sociales européennes. Les plus grands propriétaires fonciers sont également cordialement invités. Dans les mairies, c'est la Caisse d'Allocations Familiales qui fait parler d'elle, on y parle aussi de la redistribution des richesses. ET de l'aide au développement à l'attention des territoires les plus démunis: on recherche des ménènes et philanthropes pour aller tout reconstruire là où cela est utile et nécessaire. On nous parle aussi de faire des économies et des économies d'énergie. Des propriétaires proposeront toutefois aux locataires de bien vouloir considérer leurs devoirs. Sachant que les propriétaires, comme les élus, ont des responsabilités sociales également: qui réunir dans une mairie bien choisie ou au Carlton de Cannes?
À Cannes, les P.T.T. se mettent à travailler eux aussi: nous enregistrons votre proposition sociale. Mais que viennent donc faire les Postes et Télécommunications dans cet énoncé? British Telecom: good question. NOKIA aux écoutes, Alcatel Lucent: avons-nous le droit de proposer de bonnes idées de rencontres conviviales, nous aussi. L'UNESCO: let us meet and greet in Paris too. AT&T: what about us? Au téléphone, les Conseils constitutionnels: les opérateurs en téléphonie mobile nous appellent, ils souhaitent eux aussi pouvoir témoigner au Peace Palace ou à Sophia-Antipolis. Au Space Expo, on parler de l'alignement des planètes, c'est un rappel, le CDA relance un appel avec ses plus anciens hommes et femmes politiques. Les Affaires étrangères et européennes, perplexes. Boston aux écoutes, les professeurs apparaissent ou réapparaissent, comme par enchantement au Palais de la Paix. Pourquoi la géopolitique internationale? Elsevier: bonne question, tout Cannes en parlerait désormais. Les ateliers de traduction voudront bien traduire.
Autre chose, on nous demande de reprendre le Code civil et le Code Pénal pour une réflexion européenne et internationale que propose l'arbitrage international, en capacité de s'exprimer ainsi. C'est LexisNexis ou Dalloz qui fait tout ce travail? Le FIOD: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Un rappel. Les officiers de Justice et inspecteurs honnêtes, venus parfois de bien loin, rassemblés devant les portes d'Europol et d'Eurojust: let us meet and greet. Les autorités: qui invite qui à La Haye? Genève aux écoutes, en Suisse, des agences éclairées et connectées s'interrogent elles aussi, des familles fortunées également, ce qui est bien normal. Bazel.ch affichant des affiches dans son pavillon: C'est pour un brevet? a demandé l'Office Européen des Brevets.
Autre chose, le château Voltaire est une belle demeure située pas bien loin de Genève, qui a su inspirer les écrivains, les conseisls muncipaux engagés dans la Culture auraient même proposé de la lecture eux aussi:
Les Constitutions de la France depuis 1789, un ouvrage paru aux éditions Garnier-Flammarion en 1978, nouvelle édition remise à jour en 1994.
Droit public ou droit privé, il faudra bien se mettre d'accord au Palais de la Paix à La Haye, en passant par le château de Fontainebleau et le château de Haarzuilens. Le château de Vincennes aux écoutes: qui fait quoi dans les châteaux et grands domaines? Le Figaro: l'UNESCO parle de patrimoine et de patrimoine immatériel. Voir et contacter le Centre des Monuments Régionaux, Nationaux et Européens, voire même des Monuments dans la mondialisation, mondialement connus. Les conseils municipaux: c'est une association engagée dans le patrimoine locale qui fait tout ce travail?
Toute la Frise occidentale de se connecter, on pourra également se réunir à l'abbaye de Egmond en Hollande septentrionale. La villa Welgelegen proposant des rencontres conviviales également, c'est à Haarlem, dit un employé municipal installé dans les archives d'Alkmaar. On en reparle aussi: attribution du conseil régional et du préfet de région, c'est au chapitre IV, à la page que vous rechercherez dans Les Constitutions de la France depuis 1789. Pour les cours d'instruction civique, on s'adressera aux directeurs des écoles. Les familles européennes les plus fortunées, parfois expatriées: cela nous concerne-t-il vraiment? Pour ce qui est des complots, toujours possibles, on préférera en parler à l'arbitrage international.
Et un rappel, De Ingenieur en parla en 2002: Marleen Teugels, Met stille trom, Nijgh & van Ditmar, 349 pages, pour le prix de 18 EUROS 95, à faire traduire par les ateliers de traduction qui ont votre préférence linguistique. On pourra en reprendre la lecture au Palais de la Paix avec l'Académie de droit international par exemple. Autre chose, sur la qualité de l'air et de votre environnement, une municipalité s'engage et en parle: si vous roulez toujours trop, vous pourriez être dorénavant taxés. Un conseiller muncipal, courageux, dit aussi: il faut responsabiliser les populations en sachant bien mieux communiquer, avec tous les administrés, sur un même plan d'égalité. Vous êtes propriétaires, vous avez des responsabilités, vous êtes locataires, vous avez également des responsabilités. Lesquelles?
La Caisse d'Allocations Familiales fait un travail merveilleux depuis quelque temps, dit-on en mairie, le service culturel peut-être; les mairies sont débordées, elles sont sollicitées. Tous les allocataires se connecteraient. Les Affaires sociales.eu: bonne initiative.eu. C'est peut-être un château qui fait tout ce travail. Ou un palais. Le renseignement dit vouloir se renseigner. Et les associations de lancer: qui fait quoi en mairie? Le mairies réunies: nous avons décidé de venir en discuter au Palais de la Paix à La Haye. Bonne idée sociale européenne. Peu de pétrole, mais toujours de bonnes idées, parfois, en Europe. Londres aux écoutes, ce qui est bien logique aussi. Des professeurs d'Oxford et de Cambridge, parfois eux aussi expatriés, de se connecter. La Perse pourrait également se connecter. La Perse?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten