zaterdag 21 december 2024

Tout La Haye en parlerait... Jeugd en Gezin... Un programme... ET ce n'est pas Mercedes, a masterpiece of intelligence, qui le dit...

 Mercedes fait de la publicité. Les commissions d'enquête aussi dans les mairies, où se sont installés des conseils municipaux avertis sur les affaires familiales, parfois relatives à l'Éducation. À l'Education? Mais que vient faire la publicité de Mercedes dans cet écrit? Il est vrai que les ministres parlent de plus en plus de la transition écologique et énergétique de plus en plus contraignante à l'échelle européenne. L'OTAN le dit aussi en se préparant aux rencontres conviviales du Palais de la Paix, toujours à La Haye: Organisation Téléphonique Amoureuse et Neutrale. Les publicitaires ont de l'imagination. 

Même l'OTAN se transforme considérablement, et ce n'est pas Mercedes ou toute autre industrie dite technologiquement avancée qui l'enseigne. Des ingénieurs et techniciens, engagés dans les questions complexes, perplexes, le monde social de la Santé publique, bien perplexe aussi: qui réunir au Palais de la Paix, se demandent les industriels, désormais connectés. La table ronde des industriels est de mieux en mieux connectée: on y aborde les questions de strategie européenne, mieux comprise de toutes et de tous, en évitant tout rivalité et concurrence. Soyons solidaires, dit un publicitaire dans une famille se chamaillant sur la question de la téléphonie mobile à l'heure des smartphones dystopiques. Des smartphones dystopiques? Europol et Eurojust: nous allons lancer des enquêtes, les agences européennes sont sollicitées, elles aussi. Quel rôle pour ces agences européennes,? De grandes questions encore, dit-on depuis le World Forum. Londres aux écoutes, cela est bien normal aussi, et ce n'est pas British Telecom qui écrit cela. NOKIA: des questions encore?

Une commission parlementaire au niveau européen a été mise en place, ou pourrait être mise en place, c'est ce qui se dit dans les familles concernées: nos smartphones nous parlent de dystopie, pourquoi? Vous avez su penser le système technologique, il y a quelques années de cela, vous avez contribué aux programmes scolaires, ultra-connectés technologiquement parlant à partir du début des années 2000, vous avez travaillé dans un  parlement, dans les commissions télécom, à partir des années 90, la fin des années 90 fut digne d'intérêt, les parlementaires se mirent à parler aussi, tout comme les géants de la téléphonie, des partenaire, bien naïfs parfois, dirent alors en s'adressant aux laboratoires, certainement au laboratoire Philips en passant par le service ou la commission Jeugd & Gezin: quels principes exactement? 

Dans les écoles, stupéfaction générale: qui nous parle ainsi en faisant de l'historiographie technologique contemporaine? Est-ce un laboratoire ou bien une technopole? Une technopole ou un laboratoire? Des questions se posent en effet, les conseils d'administration prennent encore des notes, quelques actionnaires aussi, la presse parle de ABP et de PGGM, les académiciens en conviendront: qui réunir dans une académie, mais certainement au Palais de la Paix? Disruptie? On traduit encore. Est-ce Mercedes qui fait tout ce travail? Masterpiece of intelligence titre la publicité, 

Amsterdam publie, Amsterdam public beaucoup. La télévision en parle aussi, c'est à dire l'audiovisuel. Mais ce n'est pas Dubaï qui émet ainsi. On reprend donc, dans le hall de la mairie qui vous fournit toute cette information. Nous sommes à Amsterdam, peut-être sur le Herengracht, ou dans le hall de votre mairie préférée, nous sommes en Hollande, ou ailleurs, peut-être à Singapour, et nous consultons ce magazine écrit en flamand: TalX - The Amsterdam Leadership Xchange - Magazine over innovatie - 2016 - Jaargang 1 - Uitgave 1 - De wereld in 2026 - Hoe technologische veranderingen alles Nederlandse bedrijfssectoren op hun kop zetten. - Finance - Automotive - Big Data - Advocatuur - Cyber security - Energie - Healthcare - Retail - Smart Cities - Onderwijs. Les ateliers de traduction voudront bien traduire pour celles et ceux qui ne maîtrisent pas toujours la langue flamande, en Europe, ou à Sydney, cela est possible, dit-on à Anvers, peut-être même chez les Jésuites connectés. Des Jésuites, missionnés et connectés, à Anvers? En effet, cela est possible, un rendez-vous a été pris: quels principes? quelles élites?

Bien entendu si vous parlez de l'industrie européenne, en passant par Mercedes, et que vous arrivez à Anvers, chez les Jésuites, on peut parler de miracles européens. De miracles européens? se demande la Neutralité Avancée dans la Vie de l'Organisation (NAVO). La concurrence parle de l'OTAN, c'est à dire de l'Organisation Téléphonique Amoureuse et Neutrale. Dans les conseils municipaux, on se dit surpris: de quoi parle internet aux jeunes et aux familles ultra-connectés? Un rappel, des auteurs britanniques ont écrit, George Orwell a écrit aussi. Les Humanités dans les universités: parlez-nous de la dystopie électronique. 

Bonne remarque disent les responsables qui savent piloter, les rédacteurs en chef prenant quelques notes, des éditorialistes s'interrogent, et les pilotes de bons projets d'annoncer: tout cela est bien cohérent, pourquoi alors ne pas réunir toutes les familles qui se sont adonnées à la dystopie, parfois bien involontairement d'ailleurs? George Orwell et les professeurs basés à Oxford, pour revenir au Royaume Uni, Aberdeen parlant à ses plateformes, c'est en Écosse, comme les historiens écossais parlent d'Histoire et de familles, aux affaires sociales et familiales: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? Des familles? De grandes fortunes et des palais: qui pour traduire? GOOGLE europe: let us think please. Le FIOD: mogen we ook wat zeggen? Le Raad van State: wij hebben ook het recht om wat te zeggen bij het Vredespaleis. 

Autre chose, on nous informe, depuis un institut social international basé dans un charmant petit village du côté de La Haye, qu'autrefois, un tram passait par là, et puis la voiture et son industrie sont arrivées, le tram a disparu. C'est une cabine téléphonique dans un bureau des Postes et Télécommunications qui le souligne, en Frise Occidentale également. Si le petit tram a disparu, ce qui est dommage, vous pourrez toutefois prendre le bus, tout en proposant aux mairies concernées d'envisager la remise en service de ces petites lignes de tram. À noter que des bus en région, sur les territoires, recherchent de bons chauffeurs en ce moment. Des jeunes en recherche de formation, d'emploi, des familles, des jeunes comme des adultes, des séniors aussi, tous souhaitent pouvoir laisser leurs voitures et revenir aux transports en commun. On recrute dans toute l'Europe. La Commission: reparlons donc de la Mobilité, de l'Emploi et du Logement au niveau européen, une harmonisation est possible. Le Parlement européen et les conseillers municipaux: en effet. 

Les mairies: qui pour parler des embouteillages ou de l'augmentation du CO2 dans l'atmosphère, de la congestion de nos agglomérations, lorsque les conseillers municipaux ne prennent pas toujours le temps de correctement étudier tous les dossiers qui leur sont soumis dans le cadre de la transition énergétique et de la maîtrise des budgets? Le Transport public européen ou le monde de l'Energie? Le monde de l'Energie européen? En Europe? La Commission: réunissons des personnalités, et parlons-en. Bonne idée.

La Commission: et la concurrence? Parfaitement, dit le secrétairiat installé au Palais de la Paix; avez-vous bien noter que les émissions de CO2 doivent impérativement baisser et que des économies d'énergie sont recommandées? C'est une mairie savante qui fait tout ce travail ou une commission parlementaire, soutenue par des professeurs très intelligents, eux-mêmes soutenus par des intelligences perspicaces, qui savent lire les meilleurs rapports publiés ces dernières décennies? Pourquoi internet?

On pourra également se réunir au Space Expo, un espace parlant de l'Espace justement, situé pas bien loin de Katwijk aan den Rijn. Des familles de Jésuites: qui nous parle des Jésuites de Katwijk aan den Rijn et de l'éducation des élites à l'époque, en passant par les affaires spatiales? Autre chose, la saga V&D de la saga VENDEX hante encore les commissions aussi, mais ce n'est qu'un client de V&D qui en parle ecore. Qui pour en parler tout en abordant les questions relatives à la mobilité, au logement et à l'emploi? Bref, qui nous parle ainsi de questions sociales? Des clients du V&D?  Les mairies concernées: let us think.

Les évêchés et les paroisses du coin, Haarlem-Amsterdam aux écoutes, la mairie de Hoorn (N-H) également: pour le savoir, il suffit de réunir les élites intellectuelles, parfois catholiques, les archivistes, les grandes familles, quelques instituts, des multinationales, de grands groupes, des géants dans leur domaine d'activité, quelques professeurs en relations internationales, quelques recteurs et rectorats, des inspecteurs, de grandes fortunes parfois, de très riches familles aussi, le monde de l'éducation et les assistantes sociales bien éduquées, quelques parlementaires ou fonctionnaires, des Jésuites seront heureux de se joindre aux discussions sociales ainsi proposées. Tout Nimègue en parlerait, la Documentation en tout cas. Le Raad van State: mogen we wat zeggen?

Qui réunir au Space Expo du côté de Katwijk aan den Rijn et au Palais de la Paix à La Haye? Mercedes fait de la publicité, les intelligences aussi: we are ready, we can help you organize your conferences. L'Organisation Téléphonique Amoureuse et Neutrale (OTAN), beaucoup de standardistes dans les systèmes, Washington connecté: let us meet and greet at the Peace Palace. But what are they doing in The Hague? Tout Wassenaar en parla dans le Elsevier: Noblesse oblige.

Prenant quelques notes, Washington se dit surpris, les Européens envoient des messages cryptés dans le monde entier, Singapour enregistre, il se passe des choses intéressante dans cette ville, des expats y travaillent beaucoup aussi. Quel genre d'expats? se demande l'ONU. L'ONU est une organisation internationale qui fait parler d'elle aussi, même à La Haye d'ailleurs, Lisse aux écoutes. Genève, pour revenir en Suisse: qui invite qui au Peace Palace in The Hague? Tout Genève en parlerait, Ferney-Voltaire aussi.

 On nous parle désormais de l'ONU et de ses bonnes initiatives. Le monde entier de se poser des questions désormais: qui invite qui? combien d'expats cordialement réunir au Palais de la Paix? C'est un  peu la question du jour, dit la commission parlementaire, accompagnée des HP, QI, savants, prix Nobel de la Paix et prix Nobel tout simplement, parfois quelques controverses notoires, dirent aussi les professeurs en sciences morales et éthiques, des érudits, des lecteurs de la grande presse européenne, des philosophes, des penseurs et des associations d'intellectuels, des académiciens également, peut-être même quelques écrivains. Des écrivains? Les écrivains écrivent, les librairies vendent des livres. L'Académie de droit international publie aussi.

Les maisons d'édition d'Amsterdam: qui pour traduire? Les ateliers de traduction: nous sommes prêts pour ce challenge européen: quel rôle pour les traducteurs et les interprètes?Quel rôle pour les P.T.T. et les P.t.t.? Combien d'ateliers de traduction et d'interprètes cordialement inviter au Palais de la Paix, on pourra se réunir dans la bibliothèque avec les Humanités et quelques recteurs d'université, de lycées, de collèges et d'écoles publiques. C'est un projet européen inclusif. Genre programme ERASMUS? Il y a un peu de cela, en effet. Mercedes & Cie: grootste bedrijven van Nederland nog niet klaar voor verandering. Source: TalX - The Amsterdam Leadership Xchange - Magazine voor innovatie 2016, acheté pour le  prix de 7 EUROS 99. 

Les multinationales: may we help you? Les actionnaires: let us all meet and greet at the Peace Palace first. Bonne idée. Le FIOD: mogen we ook participeren? Des centaines d'inspecteurs, la fiscalité demandant un peu d'attention, inspirés, prendraient quelques notes, y compris ceux partis à la retraite, il y a une dizaine d'années. C'est un petit bureau de poste qui fait tout ce travail ou une plateforme?

La Commission Jeugd & Gezin nous informe, l'UNESCO aussi, en relisant quelques ouvrages savants:

- Paroles d'experts

- Études

- Des usages abusifs (trop) répandus

- Réussite scolaire et écrans

- Développement: l'intelligence

- Santé: une agression silencieuse

- Épilogue

- Bibliographie

- Un livre largement collectif. 

Source: www.seuil.com.

Selon vous: quels dangers représentent les écrans dans l'intimité de la sphère familiale et à l'école? quels principes? On en parle depuis des années, voire même des décennies. Le marché: what else? La télévision: let us meet and greet at the Peace Palace. Les ministères concernés: sommes-nous ainsi cordialement invités? Les conseils municipaux des municipalités les plus huppées: Peace Palace, Carnegieplein 2 te Den Haag.

Autre chose, on nous communique qu'un petit cloître, en très mauvais état, dans une ville européenne, recherche, c'est la mairie qui s'exprimerait ainsi, ses conseillers municipaux en charge de la Culture, des mécènes et des philanthropes pour restaurer l'ensemble. ET cela toujours dans le cadre du Programme ERASMUS. Les Jésuites d'Anvers: mogen we wat zeggen? Rome aux écoutes. Les ministères concernés prenant des notes. L'Organisation Téléphonique Amoureuse et Neutrale, Washington aux écoutes: what are they doing in Europe? Noblesse oblige & Cie lanceraient un appel à bons projets: qui réunir à l'hôtel Europa appartenant au groupe Bilderberg à Scheveningen? Vous souhaitez organiser une grande Conférence sur les questions sociales en Europe? Essayez de contacter votre maire préféré, il pourra peut-être vous aider. 

Les autorités: qui nous parle ainsi? Est-ce GOOGLE? Les ateliers de traduction proposant: Faculteit Recht en Digitale Technologie. La presse en parla à plusieurs reprises, les professeurs aussi. Qui pour traduire cela au Palais de la Paix? Au téléphone, les Conseils constitutionnels: c'est Europe online qui essaie peut-être de nous dire quelque chose. Les garçons de Cambridge, férus d'économie, parfois vieillissant: Internet of Things? ET l'arbitrage international de noter dans son cahier: Internet of Things & Ethics. Des professeurs d'en parler, les officiers de justice en parlèrent aussi, le monde social de s'interroger encore: "Kinderen vinden het heel vervelend om onverwacht geconfronteerd te worden met content die ze niet willen zien". 

On pourra traduire au Palais de la Paix avec l'arbitrage. Les recteurs en panique appelleraient les professeurs et les Humanités: qui invite qui au Peace Palace? Quelques grands cabinets d'avocats internationaux de contacter le Palais de la Paix: vous organisez des rencontres conviviales? Que pensez-vous de votre smartphone? Lumières. Elsevier de juillet 2024: nous allons lancer une vaste concertation médiatique depuis le Palais de la Paix, ce sont des lecteurs qui nous informent. La Justice européenne: réunissons-nous, il nous faut remettre un peu d'éthique dans le système. Qui pour contacter les médias et tous les rédacteurs en chef? C'est un projet européen. 

Les professeurs, perplexes. Les diplomates: quel rôle pour les médias? Le Raad van State: bonne question. Le Hoge Raad et les Cours de cassation à l'échelle européenne: mais de quoi sont faits les médias? Qui pour lancer cette grande concertation européenne au Palais de la Paix? Une perspective historiographique sera nécessaire, disent les médias concernés, sans oublier les maisons d'édition: quelle éthique? Dans les écoles de journalisme, on se dit stupéfaits. Les propriétaires des médias, des magnats de presse et de télévision, de nouveaux acteurs sur internet: rencontrons-nous tous au Palais de la Paix, nous aussi. Bonne idée. 

On reprend donc, on en parle depuis des décennies: Familles, jeunesse, éducation, médias, quels principes exactement? qui informe qui sur quoi? Les professeurs en sciences morales et éthiques et quelques écrivans, HP, QI, surdoués, intellectuels, penseurs, académiciens et philosophes, quelques inspecteurs aussi, des autorités, des familles d'avocats peut-être aussi, le monde juridique connecté: nous sommes prêts à nous joindre à ces discussions sociales au Peace Palace. Singapour appellerait Hong-Kong: they are organizing meetings at the Peace Palace, it's in The Hague.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten