Les promotions s'appellent: c'est toi qui écrit cela en ligne? c'est toi qui t'exprimes ainsi en ligne? Aux Affaires sociales, dans les plus beaux quartiers également, car la jeunesse des beaux quartiers est aussi connectée, comme les pauvres gamins des banlieues. On peut se servir d'un dictionnaire pour traduire, mais les mairies sauront prendre des notes: qui pour nous parler des affaires sociales dans nos mairies? Des questions se posent, dit-on aussi dans les beaux quartiers, les différentes promotions s'appellent: qui fait quoi dans les affaires sociales. On revient aux temps anciens, le Boston Consulting Group en parle aussi: il se passe des choses bien étranges, toute une génération est cordialement invitée au Palace. Au Palace?
On reprend donc ce passage, que l'on pourra traduire si cela vous chante:
[...]
L'arbitrage international en parlerait aussi: des médias mondialisés, tous cordialement invités au Palais de la Paix? Les mairies veulent aussi s'investir dans le champs sociétal, des secrétaires de mairie finiraient même par se connecter. Non seulement les mairies en Europe seraient concernées, mais également les mairies dans le monde entier. Qui cordialement inviter au Peace Palace? se demandent une fois de plus les diplomates. Des diplomates à La Haye, cela est bien possible aussi. What about contents and ads, algorithms and ethics? C'est une académie de droit international qui lancerait ce grand débat à l'échelle planétaire. Se tenant toujours main par la main, hommes et femmes se disent enchantés de pouvoir tous et toutes se retrouver, enfin, au Palais de la Paix.
[...]
L'ENA a su former ses élites dans les années 80, jusque là rien d'extraordinaire, disent les assistantes sociales travaillant pour le secteur social, très professionnalisé. Trop professionnalisé? À l'heure du vieillissement de la population, les assistantes sociales sont de plus en plus surchargées de travail, et cela se comprend, dit-on encore dans les structures d'accueil, charitables et bien mieux connectées.
Des structures bien connectées, de mieux en mieux connectées d'en parler aux enfants, qui ont un peu vieilli: c'est quoi le CARE? Des questions se poseront pour toutes les générations. La DG-Affaires sociales intéresse aussi le Conseil de l'Europe, on peut passer par Strasbourg, mais on peut également passer par La Haye ou par votre capitale, vous avez le choix, c'est d'ailleurs bien postmoderne.
C'est ainsi que le Palais de la Paix attendrait toute une génération engagée dans les affaires sociales, et cela depuis les années 70-80. Toutes les capitales finissant par enfin se connecter: c'est Europe online qui fait tout ce travail> Il y a bien longtemps de cela, en effet, à l'époque, les jeunes étaient plus jeunes. ET les plus âgés étaient moins âgés. Cela est bien normal. Le Conseil d'État en parle encore, les Conseils constitutionnels sont encore au téléphone: de quoi parle-t-on ici? L'École alsacienne dit que papa est avocat et que maman est dans la Culture, et que la génération X souhaite se retrouver pour le pot de l'amitié. La génération X? dit-on encore au Canada. Parfaitement, messieurs les écrivains, la génération X a également fait parler d'elle au Canada. L'ENA s'en souvient encore.
Mais reprenons notre leçon d'instruction civique, et cela que pour celles et ceux que cela pourrait encore intéressés. Dans les années 70, le directeur du collège vous apprenait que la mairie et le conseil municipal sont les bases de la démocratie, ouverts à tous les administrés, jeunes et moins jeunes, qui souhaitent encore mieux s'engager auprès des municipalités et des collectivités territoriales, parfois bien débordées, elles aussi, même au fin fonds des campagnes. Au fin fonds des campagnes aussi? La télévision en a parlé. Les services publics: ce billet s'adresse-t-il à nos services? Le groupe des Postes et Télécommunications, un groupe parmi d'autres: réunissons des personnalités, même dans une capitale et parlons de l'action sociale en Europe. Bonne idée, reprendrait un sociologue accompagné d'un inspecteur européen, le premier de sa génération. Des sociologues s'entretiendraient, des inspecteurs aussi, parmi eux des philosophes, cela est bien normal aussi.
En Europe, des inspecteurs ont décidé d'aller un peu inspecter là où cela est nécessaire. La presse pourrait en faire la une, en Europe, des inspecteurs, des inspecteurs ayant aussi des responsabilités. Ce n'est pas une si mauvaise idée, c'est même une excellente idée que de vouloir réunir tous les intéressés au Palais de la Paix, ce palais bénéficie ici d'une très grande publicité: il faut suivre les débats et les transactions effectuées, ici et là sur les territoires, même les banques en parleraient au château de Haaruzuilens, et ce n'est pas une fiction, ferait remarquer la radio culturelle.
Des mairies éclairées se permettent d'en parler ainsi: internet est là pour vous informer. Aux Affaires sociales, comme à la Caisse d'Allocations Familiales, on se dit perplexes, la Cour des comptes proposerait de mieux compter aussi, et, surtout, de mieux communiquer sur l'état des finances publiques. Le FIOD: mogen we wat zeggen? C'est au Palais de la Paix que des personnalités sont cordialement invitées.
Harvard communique aussi et le Boston Consulting Group également: what next? Des présidents de grandes universités mondiales se réunissent encore, c'est d'ailleurs au World Forum, si bien situé à La Haye, que des rencontres sont organisées: on y parlerait de stratégie et d'éducation, les sciences morales et éthiques seraient de nouveau au programme. Selon les Humanités. Les professeurs concernés: c'est l'ONU ecore qui fait tout ce travail? Wikipedia vous en apprend beaucoup, les élèves sont studieux et savent chercher les pages qui les intéressent: Une histoire de l'État en Europe: Pouvoir, justice et droit du Moyen Âge à nos jours, vous demanderez à votre meilleur libraire, spécialiste des sciences morales, éthiques, sociales, juridiques et économiques de vous aider dans vos recherches.
Vos dissertations, introduction, développement, comme dans aides au développement, et conclusion pourront être envoyées au Palais de la Paix à La Haye. L'Académie de droit international ainsi que l'arbitrage international voudront bien décerner un bon prix aux meilleures copies. Pourquoi faire ainsi la classe? Et ce n'est pas un Jésuite qui s'exprime ainsi, ni un libertaire. Des assistantes sociales essaieraient de prendre des notes, chez Orpea, on parle d'affaires sociales et territoriales, la population vieillit, les services sociaux sont débordés, comme les mairies d'ailleurs, y compris celles dans les patelins les plus reculés.
La rénovation recrute: on recherche des maçons, des façadiers, des charpentiers, des couvreurs, des électriciens, des plombiers, des carreleurs, des peintres, des artisans, des menuisiers bien entendu. Qui pour lancer la plateforme tant attendue par les mairies, des mairies parfois bien seules, isolées, coupées du monde, des secrétaires au téléphone, parfois, elles aussi bien démunies, bien démunies intellectuellement parfois aussi. Des administrés cherchant à leur venir en aide. ET tout cela est bien normal, même le conseil de direction de Orpea le dit dans la mondialisation.
Emeis est un groupe pour lequel il est fait un peu de publicité. On se demande bien pourquoi dans les régions. Le président pourrait se dire: récompensons les meilleures initiatives prises sur internet. Les assistantes sociales: on nous invite, nous aussi, aimablement aux rencontres sociales européennes, tout comme la Caisse d'Allocations Familiales d'ailleurs, ainsi que les conseils municipaux engagés dans l'action sociale à l'heure du vieillissement de la population. Toute l'Europe en parlerait, toutes les élites connectées de se poser ce genre de question: sommes-nous concernés?
Les plus grandes groupes: nous attendons d'être invités, les meilleures idées s'affichent parfois sur vos écrans. Les actionnaires: qui fait quoi en Europe? Les professeurs en sciences sociales, éthiques, morales, financières, fiscales et économiques: on nous demande à nous aussi de rédiger une rédaction d'au moins une dizaine de pages sur la bonne stratégie européenne dans différents domaine, l'accent étant mis semble-t-il ici sur les questions sociales, avec des assistantes sociales des plus engagées sur tous les territoires, certaines sont des penseuses et des philosophes, elles pensent toute la journée aux allocataires dans le besoin, qui attendent que leurs enfants se préoccupent un peu plus de leurs parents de plus en plus âgés. Certains auront contracté des dettes, mais ce n'est pas une raison pour les abandonner dans leurs structures d'accueil. L'État ne peut pas tout, les enfants vont devoir s'occuper de leurs vieux parents, ET cela est bien normal, dit-on dans les ministères engagés dans les Affaires sociales. Combien d'enfants vont-ils ainsi retrouver leurs vieux parents? La Commission européenne aurait demandé, par l'entremise de ses conseillers en charge des dossiers sociaux, et non pas marketing, de se réunir pour en discuter.
Stupéfaction dans les Conseils d'État: internet devient de plus en plus loquace, il s'adresse même aux Conseils constitutionnels, qui, généralement, sont au téléphone pour s'informer de la bonne marche du monde. Ils parlent aussi de la Fraternité Universelle. De la Fraternité Universelle? demandent les bambins à la recherche de leurs pères avocats et de leurs mères engagées dans l'action culturelle planétaire. Le maître à ses élèves: Wikipedia est une source d'inspiration, les ateliers de traduction pourraient traduire avec l'aide des diplomates travaillant ou ayant travaillé pour les Affaires étrangères en Europe. En Europe, des Affaires étrangères?
C'est un vaste débat qui s'annonce ici, le Palais de la Paix saura réunir les diplomates et leurs secrétaires, ainsi que les HP, QI, surdoués diplomatiques, la géopolitique, les professeurs encore, les savants, les érudits, les intellectuels et les intellectuelles, car cela existe, des élites retraitées, des prix Nobel, des académiciens et des auteurs d'ouvrages juridiques ou socialement corrects sans doute aussi.
Votre promotion se reconnaîtra. Chez les féministes, on se dit prêtes pour les rencontres, chez les Hommes, on se dit prêts aussi. Où se trouve le Palais de la Paix à La Haye? demandent les concierges, les femmes de ménage et les dames des toilettes, des femmes au foyer également, car cela existe aussi, qui elles aussi voudraient bien pouvoir s'exprimer. Comme toutes les grands-mères connectées.
Des Hommes de reprendre: quels sont nos droits, nos devoirs et nos responsabilités? Si le sujet vous intéresse, prenez une feuille de papier et commencez à écrire. Vos rédactions pourraient être adressées au Peace Palace. C'est en anglais. Londres aux écoutes, les garçons d'ETON, d'Oxford, et de Cambridge, sans oublier ceux de Dublin ou en Écosse, des historiens aussi: what are they doing in Europe? Washington: true, things are really strange in Europe. Cambridge: Internet of Things? Le Palace, c'était une discothèque. Le Palais de la Paix, c'est à La Haye, et l'office de tourisme vous indiquera le chemin. Orpea - Emeis: sommes-nous, nous aussi, invités à la grande réflexion sociale européenne? Quelques grands groupes évoluant à l'échelle internationale prendraient des notes: réunissons-nous au Palais de la Paix, internet en parle, nous sommes en capacité de noter. Tous les conseils d'administration, de mieux en mieux connectées, car Europe online fait un excellent travail, appelleraient l'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet. De quoi parle aujourd'hui la grande presse européenne? L'ANP: bonne question. L'ANP?
C'est un club d'assistantes sociales en région qui fait tout ce travail ou bien un maire éclairé et très prolixe? L'ESA est un Agence Spatiale Européenne qui s'interroge aussi, On en parlerait également à Varsovie. À Varsovie? Décidément, les miracles arrivent en Europe, toute la Pologne en parlerait. La Pologne? Vous êtes en Europe, vous êtes une Collectivité territoriale et vous faites la une des journaux: que pensez-vous des questions sociales ainsi présentées? Propriétaires et locataires: lançons les bonnes discussions en ligne, nous aussi. Nous sommes au chapitre Logement et logement social. Qui pour s'y intéresser dans votre bourgade? C'est au niveau européen que sont abordées ces quelques questions sociales.
Le Comité des Régions: on parle en ligne. Le Conseil Economique et Social Européen: c'est ce que nous avons dit également à la Commission. Pendant ce temps, le Consilium parle désormais de réunir des personnalités engagées au niveau européen, ainsi que les géants de la Tech, High-Tech inclus, au Palais de la Paix. Mais on pourra également se réunir au château de Fontainebleau. Les miracles arrivent aussi à Fontainbleau pourrait bientôt annoncer le maire de la commune. Le maire de la commune? Au château de Fontainebleau, après avoir pris contact avec le château de Haarzuilens? Tout à fait dit l'assocation des maires engagée elle aussi: savoir travailler sur les questions européennes est devenu essentiel, c'est internet qui le dit aussi.
Les autorités de souligner: votre papa est avocat et votre maman travaille dans la Culture. Vous avez fait carrière, donc vous avez gagner beaucoup d'argent. Les inspecteurs première classe, évoluant au niveau européen: que pense le FIOD de toutes ces bonnes initiatives européennes. Tout Amsterdam en parle, cela se comprend, dit-on à Rome aussi. Madrid aux écoutes, Barcelone aussi, tout Londres connecté, les autres capitales européennes: qui invite qui au Palais de la Paix? L'arbitrage ou les bibliothécaires? Les autorités: let us meet and greet, les représentations européennes, réenchantées, elles aussi.
ET le FIOD, ses inspecteurs les plus honnêtes, de vouloir demander un entretien avec les autorités les plus intègres: le bon plan européen, c'est maintenant. Au téléphone, les Conseils constitutitutionnels: qui fait quoi aux Affaires sociales européennes et étrangères? Des expats se contentant de prendre des notes. Tout comme les intelligences. Dans l'Éducation, on se dit franchement étonnés. La Silicon Valley: Internet of Things in Europe? le FBI: let us all meet and greet at the Peace Palace, in Holland, somewhere in Europe. Le Michigan de se connecter: they are talking about Holland and tulips online. Let us connect. Le monde des tulipes est comme le monde des moulins, on peut y aborder de grandes questions sociales et économiques, cela est bien normal.
Vous nous parler d'ondes magnétiques, les scientifiques vous parlent de rencontres conviviales au Palais de la Paix tout simplement, soutenus en cela de quelques philosophes, penseurs, érudits, professeurs, savants, prix Nobel, experts, inspecteurs, juristes, procureurs, grands avocats, professionnels en sciences sociales, y compris dans les maisons de repos. ET ce ne sont pas des agences immobilières qui parlent ainsi depuis le Palais des congrès. Les conseils d'admnistration: lumières. Des assistantes sociales réunies en mairie font un travail extraordinaire: qui pour toutes les réunir?
Des inspecteures installés un peu partout en Europe, une première européenne, en évitant tout concurrence: let us also meet and greet at the Peace Palace. On en parlerait à Varsovie aussi, c'est une bonne initiative européenne, dit-on à Paris. Dans les mairies, les conseils municipaux parlent de miracles, toute cela est bien normal, disent les plus petites bourgades connectées, là où les fermettes sont rénovées avec beaucoup d'assiduité, là où votre paroisse s'est finalement connectée. Sur les territoires, des questions se posent, les évêques s'en posent de plus en plus: qui invite qui au Palais de la Paix? Des secrétariats connectés, dans les paroisses asussi: tout cela est bien normal. Pourquoi internet?
Les P.T.T.: les bonnes idées arrivent dirctement sur les écrans des employés de mairie désormais, les maires, étonné(e)s, mais heureux de pouvoir mieux faire vivre la démocratie en Europe: quels principes premiers? Les paroisses: nous sommes de mieux en mieux connectées, nous allons travailler sur le patrimoine désormais en invitant des savants, des érudits, des philosophes, des lumières, quelques franc-maçons, car il ne faut pas discriminer en Europe, quelques associations, nombreuses il est vrai sur les territoires, un peu trop nombreuses d'ailleurs: quel podium pour quelles associations?
Les questions financières seront abordées dans un second temps: quelles associations pour s'intéresser à ce projet de rencontres conviviales dans une mairie bien choisie? En attendant, vous pourriez contacter votre mairie et votre maire, ceux qui ont votre préférence, c'est un projet europeén, si vous ne réussissez pas à joindre le conseil municipal, dit la Collectivité territoriale, tenter de joindre les secrétaire à l'accueil. Le Parlement européen: pourquoi ne pas inviter les assistants et secrétaires de mairie à nous parler de leur métier. Des admnistrés, essayant de rester honnêtes: c'est une excellente idée. Ce que confirme l'internet européen.
En Europe, on travaille sur les questions sociales aussi. Vous avez fait carrière, votre famille est dans la jurisprudence, votre famille travaille dans les cultures, et ce n'est pas Centrale, l'école, qui le souligne, disent encore les assistantes sociales, pourquoi ne pas envisager des rencontres avec les associations des familles et les conseils d'admnistration, y compris dans les maisons de retraite? En Europe, les questions sociales sont également abordées par la DG-Affaires sociales de la Commission. Le Comité des Régions et le Conseil Économique et Social: enchantés d'être invités par ce tout nouveau secrétariat installé au Palais de la Paix, mais aussi dans le Sud, au Palais des Congrès. La ville de Cannes est une belle ville, disent les familles.
À Cannes, de très nombreux expats, de grandes fortunes aussi, des familles, les Postes et Télécommunications: qui invite qui aux rencontres conviviales européennes? Une secrétaires en télétravail peut-être, ou une assistante de direction municipale, le renseignement. En Europe, il faut savoir bien innover, dit encore un satellite avec l'ESA. Des intelligences connectées. Savez-vous que les plus grandes familles de l'aristocratie européenne se retrouvèrent à Cannes au XIXème siècle? Un peu d'historiographie pour ceux qui souhaitent bien s'occuper aujourd'hui, intellectuellement parlant. Vos rédactions pourront être adressées au Palais de la Paix à La Haye. Les familles pourraient se retrouver, dit encore la mairie. La mairie de La Haye, de plus en plus sollicitée, elle aussi. C'est un architecte qui fait tout ce travail? Pourquoi parler des architectes dans ce texte? Le BTP: bonne question sociale.
Autre chose, la presse en parle, les experts de l'immobilier pourraient donner une Grande Conférence au World Forum, place Churchill, il est temps que l'Europe travaille sur la question du Logement, de l'Emploi et de la Mobilité avec des personnalités sérieuses, compétentes, honnêtes, engagées sur les territoires, accompagnés de quelques inspecteurs et de la Cour des comptes européenne. De la Cour des comptes?
On s'intéressera également à quelques banques qui pourraient venir éclairer les questions que l'on a le droit de se poser dans les mairies. Les mairies parlent de démocratie et de grands principes. Quels principes? Reprenons par le commencement, le principe de subsidiarité. Werelderfgoedconventie? Quel rapport avec le principe de subsidiarité? Au charge du patrimoine, en région aussi, des acteurs culturels se disent capables de prendre des notes. Le Conseil municipal en parlera sans doute aussi: une bonne communication est ainsi mise en place. Quelques banques de plus en plus curieuses: qui soutenir? quels projets de rénovation? Les P.T.T.: nous allons demander à nos intelligences et au renseignement. World online: qui fait quoi en Europe? Faut-il contacter les P.T.T. pour le savoir? Depuis votre petit bureau de poste, vous vous connecteriez. Toute la journée, vous aurez pour bien réfléchir. Décidément, en Europe, les P.T.T font désormais la une des journaux.
Dans les universités, il en est également question, un lecteur y revient:
Tilburg University - Tilburg Institute for Law, Technology, and Society (TILT).
Décidément, des miracles, à Tilburg aussi. Combien de professeurs réunir cordialement au Palais de la Paix? La géopolitique accompagnée du droit international: bonne question. Pourquoi faire du droit au XXIème siècle? Toute la journée vous pourrez étudier le Code civil et le Code pénal, vous pourriez envoyer un résumé de vos lectures au secrétariat du Palais de la Paix.
L'arbitrage connecté propose, un lecteur studieux y revient:
http://www.intgovforum.org/cms/documents/best-practice-forums/best-practices-for-online-child-protection/413-bpf-2014-outcome-document-online-child-protection/file... petit rappel en remerciant le lecteur ou les lecteurs.
http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2015/02/bibliographie-sur-la-protection-de-la-jeunesse.html, un billet du 15 février.
http://www.touteleurope.eu/l-union-europeenne/eurogroupe/synthese/les-competences-de-l-eurogroupe.html
Le Palais de la Paix: nous attendons que des juristes, accompagnés de la Cour de Justice Européenne, s'annoncent au Palais de la Paix afin de nous éclairer sur les questions qui se posent depuis des décennies.
Autre chose, les prix Nobel s'expriment eux aussi: nous sommes prêts à tous nous retrouver au Palais de la Paix, des questions se posent, en effet, pour les élites aussi. La question que nous souhaiterions tous poser à l'arbitrage international est de savoir où nous pourrions parler des responsabilités et des responsabilités sociales dans la mondialisation? Le FIOD: mogen we ook wat zeggen?
Le FIOD recrute:
Fiod Vacatures vacatures, werk, jobs | Jobrapido.com
Les mairies, perplexes: c'est internet qui fait tout ce travail? Les ateliers de traduction pourront traduire avec l'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet, sans doute.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten