zaterdag 21 november 2015

Du rififi dans les subventions octroyées et qui aiment voyager selon Eva Joly...

"Valeur Actuelles en appelle à ... BruXelles !", c'est ce que l'on reprend dans les réseauX travaillant le journalisme européen. L'observant. (Source: Observatoire des journalistes et de l'information médiatique )

http://www.ojim.fr/exclu-des-aides-a-la-presse-valeurs-actuelles-saisit-bruXelles. Sur les abus de position dominante et la formation de cartel, ici et là. GOOGLE est grand, c'est vrai, mais on devrait les inviter à la table des négociations. Pourquoi pas à La Haye dans la bibliothèque juridique. Ici, c'est aussi la distribution du jouet qui nous intéresse avec de la violence vendue auX mineurs, avec les poupées, les dinettes, les poussettes, les petites autos, tracteurs pour petits garçons, jeuX de société, palette de peinture et cahier de coloriage, etcetera. Qui a donné l'autorisation de mettre sur le Marché du jouet des produits litigieuX ou portant à controverse dans les foyers et les familles qui n'ont rien demandé de tout ça? Sur l'abus de faiblesse et la tentative de corruptions de la jeunesse et des familles. Une question de principe peut-être posée auX ministères concernés. A-t-on correctement suivi les recommendations du Conseil de l'Europe à Strasbourg? Pour quelle raison de jeunes Hollandais, des enfants aussi, des familles, devraient-ils être moins bien protégés que les autres enfants et familles en Europe? Les responsables peuvent essayer de répondre en ligne. Cela ira plus vite. Et sera lisible de tous.

Au chapitre: Kabel en consument: marktwerking en digitalisering

http://www.definitions-marketing.com/glossaire/face-obscure-webmarketing.

P.s: devoir d'informer, RESPECT du lecteur, intérêt public, intérêt général, droit de savoir. Quelle est la mission de l'Internet?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten