...
Dumpert.nl met de la violence et du discours de haine dans les foyers, dans les consciences de la jeunesse hollandaise ou en Hollande.
Qui est responsable?
...
Gebruikers (reaguurders) kunnen hier filmpjes, foto's en geluidsfragmenten uploaden en hier een waardering aan geven met 'kudos'. Aan de hand van de hoeveelheid kudos wordt er een top vijf samengesteld met populairste filmpjes. Gebruikers kunnen ook reacties plaatsen. Op GeenStijl en de website van de Telegraaf wordt vaak verwezen naar een videofragment op de site, waarin een bepaalde (absurde) gebeurtenis voorkomt die vermeldenswaardig is.
Ook wordt er materiaal geplaatst waarop deelnemers zichzelf laten zien (of een persiflage op de zogenaamde "reaguurders"). Het komt regelmatig voor dat een filmpje opnieuw wordt geplaatst. Vaak gaat dit gepaard met het nodige commentaar. Het gebeurt ook dat er controversiële filmpjes worden geplaatst die het nieuws halen. Er wordt een grote verscheidenheid aan bestanden geplaatst waaronder fragmenten van cabareteske televisieprogramma's en Japanse humoristische televisiefragmenten
[...]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Dumpert
https://nl.wikipedia.org/wiki/De_Telegraaf
https://nl.wikipedia.org/wiki/Telegraaf_Media_Groep:
[...]
... de normen en waarden van De Telegraaf...
[...]
Van 22 februari 2007 tot en met 23 februari 2010 was Plasterk minister van Onderwijs, Cultuur en Wetenschap in het kabinet-Balkenende IV.
[...]
....
Sur les médias qui se sont invités un peu trop facilement dans les foyers, les chambres des enfants, les cours de récréation, les transports publics, les cantines des collèges, peut-être parfois même les salles de classe, les dortoirs, les consciences, partout où il y aurait des écrans. Et le commerce ne cherche qu'à vendre des écrans. N'importe comment, à n'importe qui: faire du bénéfice. L'enseignement les aura aidés à se coller derrière les machines aussi. Et qui contrôle ou a contrôlé un peu les choses et surveille un peu? Les parents devraient tout faire, et ils font déjà beaucoup. On leur a demandé de travailler et d'abandonner leurs enfants parfois. Les crèches sont là pour les surveiller. Mais les plus âgés?
Sur le Commissariaat voor de media qui devrait un peu se réveiller peut-être. OU les ministères concernés. Une plainte a été déposée à la police, le dossier est à La Haye. Et on fait quoi à la Justice de La Haye? On attendrait la suite, l'article 12 peut-être. Qu'a-t-fait des recommendations émanant du Conseil de l'Europe ou du Safer Internet un peu passif? Des directives importantes dans la bonne gestion de l'audiovisuel européen? Concernant tous les pays. Pour quelle raison les jeunes Hollandais et autres devraient-ils être moins protégés que les autres jeunes en Europe? A noter, et on se répète, que des groupes auront su mieuX se protéger, l'enseignement aura fait, ici et là, un peu son travail. Dans une commune où réside l'élite par eXemple, l'ordinateur n'aura pas été introduit aussi rapidement. On aura tenu compte de certains principes. Car il y a des différences entre les établissements scolaires ici. De grandes différences sans doute. Tout dépendrait du public. On n'est pas tous pareils pense-t-on facilement ici. L'enseignement s'adapterait auX familles et à leurs eXigences. Certaines seront un peu discriminées, un peu plus que d'autres, une discrimination passive. Certaines se feront même des sous sur le dos des autres.
La ville de la Haye, inutile de le rappeler, se trouve être la ville internationale de PaiX et de Justice que toute la communauté internationale connait maintenant. C'est la ville où se trouve la Justice des Nations Unies, Europol, Eurojust, et bien d'autres organes judiciaires traitant d'affaires assez graves.
Vos commentaires sont les bienvenus, on ne voudrait pas dire n'importe quoi sur cette plateforme de GOOGLE. On attend les commentaires intéressés par des questions très sérieuses. Même les Américains sont invités au debat sur les normes et les valeurs dans le médiatique européen. C'est sur la vie privée des familles qui aurait été négligée. Un manquement grave peut-être de la part des autorités responsables de la mise sur le Marché de produits litigieuX s'adressant auX plus vulnérables, auX plus sur-eXposés, auX plus faibles, auX plus naïfs, etc. Les ministres impliqués par cette affaire peuvent essayer de répondre en ligne. Les responsables aussi. Ces derniers pourraient également proposer une rencontre au Peace Palace dans la bibliothèque juridique avec les bons teXtes de loi concernant cette affaire. On aborderait la question des préjudices morauX en tout cas. Avec la bonne nomenclature Dinthilac peut-être s'appliquant auX parties prenantes en Europe. Quels teXtes de loi eXactement? Quels articles plus spécifiquement? Quelle juridiction? La nationale? L'européenne? Ou bien celle traitant des affaires internationales concernant la communauté internationale? De quoi est faite une Société? Où se situent les responsabilités eXactement? Que dit la Justice tout simplement? Cette plateforme est également faite pour les juristes concernés par les questions du moment ayant un lien avec les affaires présentées ici. Ce blog traite d'une question spécifique et souhaite les commentaires en provenance du monde juridique aussi. L'électronique sert la Justice au XXIème siècle aussi.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten