https://nl.wikipedia.org/wiki/PowNed
https://nl.wikipedia.org/wiki/GeenStijl:
[...]
De verkoop van GeenStijl en bijbehorende sites aan TMG maakte journalistiek brein achter en oprichter van GeenStijl, Dominique Weesie, miljonair. Weesie heeft in april 2010 zijn functie bij GeenStijl moeten beëindigen omdat de Mediawet geen belangen bij een commerciële mediaorganisatie toestaat aan directieleden van een publieke omroep, in dit geval PowNed.
[...]
https://nl.wikipedia.org/wiki/Telegraaf_Media_Groep
Quand on diffuse de la violence, du discours de haine, du seXisme, de la vulgarité dans les chambres des enfants, de la jeunesse et dans les foyers, on ne doit pas s'étonner de se lire ici. Qui est responsable dans une Société? Et la Justice, elle fait quoi à La Haye?
P.s: Ici, on suit l'actualité, un référendum a été lancé par PowNed sur la question ukrainienne. Nous prend-on pour des idiots? Ce n'est quand même pas PowNed qui définit l'agenda politique auX Pays-Bas? Etant déjà impliqués dans les médias controversés, PowNed et TMG (Telegraaf Media Groep) devraient plutôt s'eXpliquer sur les raisons qui les ont amenés à se permettre de faire dans l' abus de faiblesse et la tentative de corruption de mineurs et des consciences, dans diverses atteintes à l'intégrité morale et mentale des utilisateurs d'ordinateurs. Et il y en a beaucoup. De plus, beaucoup de jeunes ont été délibéremment mis derrière les écrans pour faire leurs devoirs. Et on été distraits par l'équipe de Dumpert.nl avec des liens intéressants d'ailleurs. Un lycée pas bien loin de Rotterdam, où d'anciens élèves se sont peut-être permis d'aller mettre le désordre... jusqu'en Ukraine.
On attend que la Justice, l'officier de justice, madame Achahbar à La Haye, reprenne son dossier. Elle peut s'eXprimer ici aussi. C'est au chapitre préjudice moral? Qui va aller poser la question auX ministre et secrétaire d'Etat en poste? Dans des postes à hautes responsabilités. En lien avec les contenus haineuX à l'endroit de madame Hirsi Ali dans le passé. Quels sont les ministres et les secrétaires de la Justice impliqués pour avoir fait dans la négligence ou le manquement grave?
En ligne: les USA, l'Ukraine, la Hollande, l'Allemagne.
P.s: Les médias traditionnels ici vont-ils se décider à ramener cette histoire de médias intrusifs dans les chambres et les salons, des médias intrusifs s'adressant auX plus faibles et apportant des choses que les téléspectateurs ou internautes ne veulent pas forcément? Qui décide sur le Marché médiatique et autres marchés? Les BIG Ones ou les consommateurs? Et si les consommateurs s'émancipaient un peu plus aujourd'hui? Ce serait en fait tout à fait normal. De quels consommateurs parle-ton ici? De quelle Autorité eXactement?
Autre chose:
Le 1er Forum des carrières de l'Europe a lieu samedi 28 novembre. Retrouvez notre chat "Comment faire carrière dans les institutions européennes ?" avec David Bearfield, directeur de l'Office européen de sélection du personnel (EPSO). #CarrièresEurope2015, https://de.wikipedia.org/wiki/Nicholas_David_Bearfield, c'est qui qui décide en Europe?
https://fr.wikiquote.org/wiki/Catégorie:Personnalité_britannique. Les Anglais seraient chargés de sélectionner le personnel européen. Les Anglais aiment-ils l'Europe ou pas? Les Européens pensaient que les Anglais avaient des difficultés avec l'espace européen. Les Anglais qui lisent cette plateforme de GOOGLE peuvent commenter. Finalement, les Anglais travaillent en Europe. Travaillent-ils pour les Européens?
Via Facebook: au chapitre Personnalités du numérique, c'est l'heure de découvrir une nouvelle personnalité #européenne du numérique !
Episode 8 : Emmanuel Macron, ministre de l'Economie, de l'industrie et du numérique.
Pour qui est-ce que GOOGLE informe? GOOGLE attend vos commentaires. Il retransmettra auX responsables. Cette plateforme est made by the USA. Et GOOGLE est en train de réfléchir à l'organisation d'une rencontre conviviale autour des questions liées au numérique. Il pense que la ville de La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale, avec Eurojust, Europol, la cour penale internationale, https://www.icc-cpi.int/Pages/default.aspx, le Peace Palace serait une bonne idée.
Se rendre à la Cour pénale internationale:
Maanweg 174
2516 AB La Haye
Pays-Bas
Tél: +31 (0) 70 515 8515
Regulusweg
2516 AB La Haye
Email visits@icc-cpi.int
Les communications et les plaintes conformément à l’article 15 du Statut de Rome peuvent être envoyées à :
Unité des informations et des éléments de preuve
Bureau du Procureur
Boîte Postale 19519
2500 CM, La Haye
Pays-Bas
ou par courriel à otp.informationdesk@icc-cpi.int,
ou par télécopie au +31 70 515 8555
Cette cour est faite pour tous les Européens et autres. Le but de cette plateforme GOOGLE étant de nous aider à penser le droit international pour tous sans eXception dans les affaires graves de corruption et d'abus de faiblesse, des abus de position un peu trop dominante, comme Facebook, Holding Blokker de Bart Smit et Intertoys, comme les médias traditionnels intrusifs et sans trop de principe éthique... et Google aussi lorsqu'ils ne sont pas au service de la Société. Lorsqu'ils se sont invités un peu trop facilement dans les foyers, les chambres des enfants, les consciences pour y abuser de la naiveté et de la faiblesse des consommateurs. Sans règulation cohérente. Qui est responsable? Qui n'aurait pas bien lu les teXtes de lois? Les Conventions, les traités, pris connaissance des priorités prioritaires. Qui aurait fait dans une certaine négligence ou manquement grave ou plus encore? De quoi est faite la Société? Et l'éthique? Qu'en pensez-vous? Vos commentaires sont les bienvenus pour ne pas se tromper.
Au chapitre Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres de la Société, de simples utilisateurs, de jeunes utilisateurs, des enfants, et des familles. Mais aussi: "Persécution et maltraitance de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d'ordre idéologique, politique, racial, national, ethnique, culturel, religieuX ou seXiste au sens du paragraphe 3, ou en fonction d'autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international, en corrélation avec tout acte visé dans le présent paragraphe ou tout crime relevant de la compétence de la Cour." Ou encore: "Le fait de causer intentionnellement de grandes souffrances ou de porter gravement atteinte à l'intégrité physique ou à la santé." Ou encore: "Les atteintes à la dignité de la personne, notamment les traitements humiliants et dégradants." Ou bien encore: "Le fait de procéder à la conscription ou à l'enrôlement d'enfants de moins de 15 ans dans les forces armées nationales ou de les faire participer activement à des hostilités."
Où en sommes-nous dans les priorités prioritaires? Ce blog de GOOGLE traitant de la protection de l'enfance, de la jeunesse et des familles face auX écrans, auX médias et au commerce en produits litigieuX se croyant tout permis.
P.s: Ce blog made by GOOGLE soutient les responsables qui ont pensé à la protection des familles et des plus sur-eXposés, les enfants et les jeunes, qui ont pensé auX parents bien peu respectés par certains gouvernements. Qui ont pensé auX forces subversives dans les médias qui se sont invités beaucoup trop impunément dans les chambres des enfants à l'insu des parents, des parents qui ont parfois été abusés sans doute. Même dans les pays lointains, comme les Philippines ou le Bangladesh par eXemple.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten