zondag 22 november 2015

Une éditrice située tout à côté des Editions Pedone dans le 5ème arrondissement... On fait un peu de publicité ici...

En quête de la reconnaissance d’un père PriX Nobel, elle a fait le pari de démocratiser les livres scientifiques. Trente ans plus tard, la volcanique éditrice fête son 4 000 e ouvrage et rêve d’international.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/tech-medias/index.php?XlfHWUtx9FHUxy5b.99

Catalogue de l’Académie de Droit International de La Haye

Téléchargez le Catalogue des ouvrages en distribution par la librairie Pedone ou consultez-le librement ci-dessous.

in: http://pedone.info/librairie/catalogue-des-editions-pedone.

P.s: Sur la valeur travail et la rémunération zéro euro.

http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/021493897080-la-regulation-des-geants-du-web-reste-a-inventer-1176730.php, cette plateforme travaillant en très étroite coopération avec les Américains souhaite en fait par-ti-ci-per. Et si on organisait quelque chose entre La Haye et Paris? Car il nous faut des têtes pensant bien ET très correctement. CeuX qui ont des têtes pensant bien et juste et venus d'ailleurs seront accueillis aussi très chaleureusement. Les Américains évidemment. Mais d'autres aussi. A qui appartient le Palais de la PaiX? Quelle est son histoire? On remonte au XIXème siècle. La Haye est la ville de PaiX et de Justice internationale, la ville des Conférences aussi. Paris est la ville des philosophes pensant juste et bien en lien avec la Hollande peut-être. Et même sans doute.

http://www.lemonde.fr/pixels/visuel/2015/06/21/les-courses-de-drones-le-sport-mecanique-de-demain_4654329_4408996.html, les drones sont des produits litigieuX. Et que fait la Justice européenne, Europol ou Eurojust, ou autre organisme juridique international avec les produits litigieuX? Les contenus violents ou porteur de discours de haine, seXiste, discriminant, pornographique qui s'infiltrent dans les chambres des enfants, des jeunes et les salons, dans les consciences aussi seront également condamnés par cette Justice. Car la Justice a quand même un bon sens. Cette justice se trouverait à La Haye. Au chapitre crime contre l'humanité. Et des médias pourraient être impliqués, même des médias belges en fait. Des sites ici aussi s'adressant auX jeunes, jetés derrière les écrans sans trop de précaution, sans trop de principes, parfois même par l'enseignement lui-même.

On remonte un peu dans les années 2000. Qui est responsable? Qui n'aurait pas correctement fait son travail de surveillance dans les réseauX ou le commerce pour mineurs en choisissant d'y abandonner une partie de la jeunesse d'une façon négligente ou par manquement grave. Les responsables auX postes à responsabilités de l'époque dans les services et Directions concernés peuvent répondre en ligne. Ce thème a déjà été largement eXposé ici. On se répète et on attend un peu vos commentaires.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten