maandag 14 maart 2016

Musée du jouet... et jouets litigieuX dans la holding formant un cartel au BénéluX...

Des jouets vendus pour les adultes, au milieu des poupées, poussettes, dinettes, petits trains et circuits en bois, petites matchboX pour petits garçons bien sages, cahiers de dessin et crayons pour écoliers attentifs et créatifs, jeuX de société pour les familles sans télé ni écran, électronique susceptible de présenter des dangers pour la santé publique et l'harmonie des foyers, avec des plateformes connectant les enfants et la jeunesse auX adultes mondialisés, des images illicites sur-eXposant les plus sensibles dans leurs chambres à coucher, ceuX qui subissent la décomposition des familles, papa d'un côté, maman au travail de l'autre, grands-parents naïfs offrant le matériel électronique sans trop savoir de quoi il s'agit, c'est un vendeur de chez MaXiToys de la holding auX cartels non-réugulés qui l'a confirmé en REAL. Cette plateforme GOOGLE ayant pu aussi le constater en REAL. Comme dans la réalité des choses et du commerce faisant des sous sur le dos des familles et des mineurs les plus abandonnés par les responsables chargés de surveiller un peu les FLUX de marchandises et les autorisations de mise sur le Marché. Sur le Marché intérieur européen en tout cas. En tout cas, au BénéluX. Comment arrive la marchandise en Europe? Bref, dans le magasin de jouets des hochets et des peluches pour les bébés, des jeuX électroniques avec des contenus violents, incitant à la débauche peut-être, bien classés pour 18 ans et plus. Mais que l'on aura vendu auX plus simples. Comment ne pas vendre de produits litigieuX auX mineurs et auX familles? Que pourrait dire la Holding? Une holding originaire de la jolie ville de Hoorn. Il s'en passe des choses dans cette ville. Il y a même de la surveillance qui s'y est installée. A Volendam aussi. Tout cela au bord du Zuiderzee. Et si l'équipe de Thalassa venait en Hollande?

Cette histoire est une répétition au chapitre Corporate Social Responsibility des cartels. Sur la Responsabilité Sociale de l'Entreprise.

Toujours sur l'Internet et sa gouvernance, on pourra ajouter ce lien:

https://en.wikipedia.org/wiki/Evgeny_Morozov:

[...]

2011 :The Net Delusion: The Dark Side of Internet Freedom

[...]

P.s: Pendant ce temps, les responsables à l'Education auront choisi de jeter, sans aucun principe, des jeunes et des familles dans les réseauX électroniques. Sans aucune précaution, les parents devant juste se contenter d'acheter le matériel électronique et garantir qu'ils devront rembourser les appareils endommagés par les élèves. Et ces appareils sont fragiles entre les mains des enfants et des adolescents. Ils sont aussi dangereuX pour leur santé. Microsoft le souligne en toutes petites lettres dans sa boîte de jeuX. Il suppose bien aussi que l'harmonie des foyers en sera perturbée. Microsoft et autres fabricants et vendeurs l'ayant sans doute fait remarquer lors des réunions des différents conseils d'administration. Il y a des doutes: gagner et faire de GROS bénéfices sur le dos des plus simples consommateurs, est-ce bien responsable? Est-ce bien selon l'éthique des affaires et la déontologie du business?

Dans toute cette histoire, le ministère à l'Education, à la Culture et auX Sciences n'aurait pas bien fait son travail non plus: laXisme, négligence ou manquement grave? Là est un peu la question. Ce serait même, peut-être, une histoire de discrimination et de lecture incorrecte de la Constitution et des Chartes les mieuX écrites avec une certain sens de l'éthique. Avec quelques petites valeurs essentielles. Mais peut-être aussi une volonté de nuire auX jeunes et auX familles qui n'ont rien demandé de tout cela, juste à être bien gouvernée. Des familles ont parfaitement le droit de l'écrire en ligne. Mais aussi de déposer le dossier chez l'officier de Justice, madame Achahbar, à La Haye. Le dossier attend sur le bureau.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten