zaterdag 26 maart 2016

About Intelligence in the BeneluX... http://www.ctivd.nl/actueel/nieuws/2016/03/10/indeX...

Qui fait quoi? ET dans les transports aériens, que fait-on à Schiphol pour les vols au départ ou en provenance des destinations sensibles? Surtout quand on y voit passer des mineurs par eXemple: des jeunes, des jeunes filles voilées aussi. Est-ce que les douaniers ont eu l'idée de contacter les parents? Sur l'autorité parentale comme entendue par les autorités du pays. Une question très difficile pour les autorités et les ministères un peu impliqués. Ici, certains, certaines ont tendance à vous lancer: "Eigen verantwoordelijkheid". Même les bébés qui n'ont rien demandé doivent être responsables. Et les véritables responsables auX grandes responsabilités depuis longtemps d'ailleurs? Sont-ils vraiment responsables? Over verantwoording afleggen.

https://nl.wikipedia.org/wiki/Internationaal_Strafhof
https://en.wikipedia.org/wiki/International_Criminal_Court
https://de.wikipedia.org/wiki/Internationaler_Strafgerichtshof
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_pénale_internationale
https://es.wikipedia.org/wiki/Corte_Penal_Internacional

Onderzoek naar gegevensuitwisseling van de AIVD met betrekking tot (vermeende) jihadisten

Nieuwsbericht | 10-03-2016 | 14:46

De eerste fase is gericht op gegevensuitwisseling van de AIVD met buitenlandse inlichtingen- en veiligheidsdiensten, zowel in bilateraal als in multilateraal verband. Hiermee wordt invulling gegeven aan het al eerder door de CTIVD aangekondigde vervolgonderzoek naar de internationale samenwerking van de AIVD.

De tweede fase gaat over gegevensuitwisseling in nationaal verband. Door de AIVD verstrekte ambtsberichten aan onder meer het Openbaar Ministerie, de IND en burgemeesters, zijn onderdeel van deze fase.

[...]

in: http://www.ctivd.nl/actueel/nieuws/2016/03/10/indeX

A noter que des maires dans certaines communes, conscients du discours de haine financé par des puissances du Golfe et autres dans certains lieuX, auraient laissé faire. D'autres communes, comme Eindhoven d'après la presse, auraient pris leurs dispositions et leurs responsabilités. Et puis, il y a la question de l'Internet où l'on a été plutôt négligent en laissant n'importe qui s'infiltrer dans les chambres des mineurs et de la jeunesse. Même via Facebook d'ailleurs. Les Américains peuvent vouloir commenter là-dessus: le rôle des BIG Ones de l'électronique dans la radicalisation des jeunes et le non-respect des familles, tous abandonnés par les ministères en question. Et le Marché évidemment qui ne cherche qu'à faire des profits. Mais derrière de la géopolitique dissimulée. Avec des réseauX divers et variés. Là est un peu le problème. Beaucoup de réseauX. Parfois différents. Même dans les communes. Les multinationales veillant à ce que le RESPECT de la dignité et de l'intégrité mentale des plus vulnérables ne soient pas forcément tenu en compte en plus. On y revient toujours: la collusion de certains ministères et du Marché dans les affaires touchant la Société. Les consommateurs ne servant qu'à enrichir les actionnaires et les fonds de pension. Et autres.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten