vrijdag 25 maart 2016

Comment faire des économies d'énergie?... The Internet of Things...

...

http://www.zdnet.com/article/cisco-closes-jasper-deal-establishes-iot-unit-amidst-engineering-reorg

About The Internet of Things again.

...

And what about the Internet full of children, youth, families, consumers, citizens, etcetera?

...

Sur la bonne gouvernance de l'Internet avec quels acteurs eXactement? Quelles autorités publiques et européennes en tout cas?

...

Quelles priorités? Quelles responsabilités? Des questions pour les penseurs du Web une fois de plus. Vos commentaires sont les bienvenus chez GOOGLE. Les services des Douanes peuvent aussi vouloir s'eXprimer sur le Web. Comment travaille-t-on à la Security, au Renseignement qui coopère parfaitement en Europe, surtout dans la ligne Hollande-Belgique-France, avec le FBI, Europol, Eurojust, et dans les douanes? Une question légitime que l'on peut se poser après les évènements de Paris et de BruXelles.

...

P.s: Comment se fait-il que des maires ici puissent laisser des discours de haine s'installer dans leurs communes. Sous le préteXte qu'ils ne peuvent rien faire. Une anecdote reprise dans la presse. Cette même presse ayant souligné aussi que, dans d'autres communes, au contraire, des maires auraient pris les mesures nécessaires pour lutter contre la diffusion de la violence et du discours de haine dans leur minicipalité. Et si les maires, au BénéluX en tout cas, se mettaient un peu d'accord et coopéraient correctement , et un peu plus sérieusement, avec les services européens de renseignement? Est-une idée? Il leur suffit d'appeler Europol, Eurojust, la police pas très loin de chez euX et même les ministères concernés des pays impliqués. Elle fait quoi la police dans la société bénéluXoise? Et les maires, ils font quoi dans ces affaires? Car il ne faudrait pas faire dans le laXisme, ni la négligence, le laisser-faire, voire le manquement grave sous préteXte que les municipalités ne peuvent rien faire. Surtout pas à l'heure des nouvelles technologies et de la bonne conneXion des bureauX et des innombrables instituts et organisations spécialisés dans la surveillance. Le sujet est vAAAste et compleXe certes. Des intérêts divers et variés aussi peut-être. Des mineurs, des jeunes, des familles, des séniors, des consommateurs au milieu.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten