dinsdag 29 maart 2016

La ville de La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale faite de droit international, accueillera demain...

https://nl.wikipedia.org/wiki/Jan_Jambon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_Jambon:

[...]

« Les organisations juives demandent des explications sur les déclarations de Jan Jambon » dans LaLibre.be, quotidien belge du 14 octobre 2014.

[...]

Jan Jambon a présenté sa démission après les attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles ; elle a été refusée par le Premier ministre Charles Michel [3].

[...]

[3] Bernard Demonty, Véronique Lamquin et David Coppi, « Jan Jambon et Koen Geens ont présenté leur démission, Charles Michel les refuse » dans lesoir.be, quotidien belge en ligne, 24 mars 2016.

[...]

http://www.leparisien.fr/international/collaboration-avec-les-nazis-le-nouveau-gouvernement-belge-tangue-deja-13-10-2014-4210319.php

[...]

Mais aussi:

- Alan Baker
- James Woolsey
- Alan Dershowitz (Harvard Law School)
- Alexander van Dam
- Bart den Hartig
- Edwin Bakker
- Elin Bahar

www.cidi.nl
Tel: +31 (0) 70 - 3646862

Suite auX évènements à Paris et à BruXelles, les responsables des services se rencontrent à La Haye: la Justice internationale, le droit international et la lutte contre les dérives. C'est dans la presse. GOOGLE rapporte. Le maire de La Haye et ceuX responsables dans les zones portuaires et les aéroports auX douanes participeront sans aucun doute. Des ministres aussi.

http://www.nu.nl/reizen/4238271/wachtrijen-schiphol-tijdens-paasdrukte-strengere-controles.html:

[...]

Volgens president-directeur van Schiphol Jos Nijhuis is de bezetting van de Koninklijke Marechaussee op dit moment ...

[...]

P.s: L'OTAN pourrait aider les policiers néerlandais débordés par les obligations de contrôle. Europol, Eurojust, le FBI, et toutes les autres organisations également. Même GOOGLE.

http://www.nu.nl/buitenland/4238169/erdogan-gaat-toch-in-gesprek-met-obama-tijdens-bezoek-vs.html

Les différentes ambassades se mobilisent aussi pour venir en aide auX policiers et à la Justice néerlandaise débordée. Des citoyens aussi. Les juristes européens viennent en renfort également: qui fait quoi dans les bureauX de police au BénéluX? qui communique avec qui? quels services avec quelles autorités? Est-ce une fiction?

Au chapitre sociologie: Le métier de sociologue, Paris, 1968. Quel rapport? Que veut dire faire de la sociologie? Être un penseur de la société européenne à sa façon? Une drôle de façon. Un penseur postmoderne. Aujourd'hui, les nouvelles technologies vous aident évidemment beaucoup.

"Le développement d'internet a grandement facilité et décuplé les échanges d'information, ce qui pose de nombreuses questions éthiques relatives auX libertés."... Sur la libre circulation des marchandises et produits litigieuX, illicites, à ne pas vendre auX mineurs, ni auX adolescents, ni auX familles, ni auX plus faibles.

P.s: Peut-on, a-t-on le droit de faire des bébés n'importe comment? Si le bébé ne peut pas se faire naturellement, a-t-on le droit d'eXiger d'en faire un quand même ou de le commander sur Internet? Comme une marchandise. Des questions qui sont posées à la Justice internationale à La Haye? A-t-on le droit de manquer de RESPECT envers des parents responsables? Des questions pour les ministres et anciens ministres, secretaires et fonctionnaires ayant préparé les teXtes avec les deputés soumis auX dictats des libertés individuelles. Madame Sophie van 't Veld peut essayer de commenter ici:

http://www.europarl.europa.eu/meps/nl/28266/SOPHIA_IN+'T+VELD_home.html, Commissie burgerlijke vrijheden, justitie en binnenlandse zaken entre autres.

Se rapprocher des deputés européens afin de leur poser des questions en ligne, ce qui ira plus vite. Pourquoi Sophie in 't Veld? Parce que cette plateforme était allée l'écouter lors d'une intervention à La Haye en REAL. Les soeurs de sa maman ou de son papa avaient alors la priorité. C'est ce qu'elle dit en tout cas. Ce que l'on constata. Quand une député européenne vient s'eXprimer librement à La Haye, c'est la famille qui est là. Et si les citoyens cherchaient le rapprochement, et la discussion, avec les députés européen(ne)s pour mieuX comprendre l'Europe des intérêts citoyens?

Bruxelles
Parlement européen
Bât. Altiero Spinelli
08G165
60, rue Wiertz / Wiertzstraat 60
B-1047 Bruxelles/Brussel

+32(0)2 28 45796

Strasbourg
Parlement européen
Bât. Winston Churchill
M02090
1, avenue du Président Robert Schuman
CS 91024
F-67070 Strasbourg Cedex

+33(0)3 88 1 75796

En espérant ne pas tout mélanger: qui fait quoi? Pourquoi instrumentaliser les causes à des fins de géopolitique? C'est quoi une famille? C'est quoi un bébé que l'on commande sur Internet? C'est quoi un bébé qui se fait dans les laboratoires? C'est quoi l'éthique dans le monde médical? L'éthique de la minorité?

Autre chose: http://www.lemonde.fr/international/visuel/2016/03/29/en-chine-au-pays-des-enfants-delaisses_4891826_3210.html

Geen opmerkingen:

Een reactie posten