zaterdag 5 november 2016

https://fr.wikipedia.org/wiki/American_Chemistry_Council... Des matières plastiques dans les assiettes...

[...]

The mission of the American Chemistry Council is to promote the interests of companies engaged in the business of chemistry. The trade group represents US chemical companies as well as the plastics and chlorine industries, formerly known as the American Plastics Council, the Center for the Polyurethanes Industry and the Chlorine Chemistry Council.

[...]

in: https://en.wikipedia.org/wiki/American_Chemistry_Council

Comment penser tous ensemble les produits portant à controverse et vendus auX plus jeunes consommateurs et auX familles les plus naïves? Mais aussi auX plus âgés dans les instituts spécialisés.

http://www.lefigaro.fr/sciences/2016/11/04/01008-20161104ARTFIG00291-si-la-planete-se-rechauffait-de-2c-ou-4c-qu-est-ce-que-cela-donnerait.php

Comme les Néerlandais ont quand même un peu de soucis à se faire, GOOGLE social les invite à se mettre vraiment correctement au travail en coöpérant avec... les Européens en tout cas. Même avec la francophonie. Sachant que des journalistes néerlandais sont allés mettre leurs enfants en sécurité dans des institutions religieuses catholiques au fin fond de la Bretagne. Une histoire vraie racontée par le journaliste lui-même, un journaliste reconverti en porte parole du Hague Institute of GLOBAL Justice... à La Haye. Ils font quoi les Américains à La Haye? Pour signer à la CPI, c'est à La Haye aussi.

http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/11/09/01008-20151109ARTFIG00296-le-niveau-des-mers-pourrait-monter-de-10-metres-a-cause-du-rechauffement.php

Autre chose:

http://sante.lefigaro.fr/article/100-questions-pour-mieuX-comprendre-les-medicaments

Quelle est l'Histoire de l'industrie chimique? On remontera au XIXème siècle.

Autre chose:

http://www.lefigaro.fr/societes/2016/11/04/20005-20161104ARTFIG00235-apres-les-telephones-samsung-rappelle-pres-de-3-millions-de-machines-a-laver.php

C'est quoi les rayons électromagnétiques dans les trains quand tout le monde a son nez sur le petit écran?

Quand l'industrie veut vous vendre des choses via le e-commerce, cela fait des nez dans les écrans. Même des mineurs qui vont pouvoir commander des choses parfois litigieuses sur internet. Des femmes vont s'y mettre aussi a dit la télé belge l'autre jours en Hollande: quelle jolie petite culotte pour plaire auX Hongrois basés au LuXembourg... et pour arrondir les fins de mois dans les familles monoparentales ou décomposées ou individuelles? D'autres entreprises sont concernées, des BIG médiatiques peut-être.

Les parties prenantes se sentant concernées par la diffusion de la violence, du discours de haine, du seXisme et de la pornographie, avant tous les autres trafics dans les chambres des enfants, des mineurs, de la jeunesse, des familles abandonnées, des plus vieuX abandonnés aussi, peuvent vouloir commenter en ligne. Même les conseils d'administration et de surveillance divers et variés. Même dans le monde.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten