Sur les journalistes à La Haye et la blogosphère qui est devenue une très grande famille. Une grande famille qui peut, elle aussi, discuter des questions essentielles. Certaines questions essentielles liées à la Justice.
Et si l'ambassade de France à La Haye se chargeait d'organiser une rencontre conviviale façon Illich de La Convivialité (1973), avec les penseurs qui se seront faits remarquer dans les supermarchés, dans les librairies, à la télé, en ligne?
L'idée est-elle bonne? Les journalises, même ceuX de la Revue ESPRIT, ou du Monde diplomatique avec Serge Halimi auX origines tunisiennes, peuvent commenter ici. C'est de la communication: comment bien communiquer dans la postmodernité à l'heure des nouvelles technologies? Avec les familles aussi.
P.s: On remarquera que différentes affaires n'ont pas encore vraiment été résolues. On remonte un peu le temps. La ligne franco-hollandaise est intéressante et mérite la réfleXion. A quelles affaires pensez-vous? Que trouve-t-on dans la bibliothèque juridique face au bureau du premier conseiller On y trouve des ouvrages sur le droit international. Et que dit le droit international?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten