donderdag 22 februari 2018

Vermogensbeheer... Où va l'argent des plus grosses fortunes... après un arrêt à Malte?... La télévision en parlait...

https://nl.wikipedia.org/wiki/Vermogensbeheer

http://www.lemonde.fr/europe/article/2018/02/20/desormais-lobbyiste-barroso-garde-ses-entrees-a-la-commission-europeenne_5259931_3214.html: quand un fonctionnaire portugais rencontre un fonctionnaire finlandais, ils parlent de quoi? Ils parlent de finance et d'autres petites choses... essentielles. Lesquelles? C'est au chapitre commerce, concurrence, éthique, protection des consommateurs pour innover un peu... dans cette ligne. Kasja Ollongrenm, nouvelle ministre néerlandaise, intéressante aussi, et auX origines scandinaves suit d'ailleurs la convervation depuis son bureau situé à La Haye, après celui qui était situé à la mairie d'Amsterdam. Quel genre de commerce pour quels clients eXactement? Parfois de jeunes consommateurs vulnérables ou influençables, voire facilement manipulables. Même des téléspectateurs d'ailleurs. De son côté, la télévision rapportait que Mark Rutte est allé demandé à Theresia May où en était le BreXit. Les Européens se le demandent aussi. Même les Britanniques euX mêmes et quelques parlementaires européens se le demandent aussi. Royal Shell et Unilever sont dans l'incertitude euX aussi. Les Commissaires européens demandent auX meilleurs penseurs de venir les aider. Il y en a beaucoup en Europe. Une tradition très européenne. Hilversum au Portugal en convient et SANOMA en Hollande en convient aussi. Metro.nl est suédois, c'est une presse qui est gratuitement distribuée dans les transports publics... auX jeunes en particulier.

http://www.lesoir.be/141515/article/2018-02-22/bruxelles-une-application-pour-consulter-letat-de-la-qualite-de-lair.

Les plus gros revenus ont décidé d'émigrer en Belgique, ils y circulent presque gratuitement dans de grosses cylindrés. Beaucoup de transporteurs dans cette région également: qui pour y réduire la circulation?

Puisque l'Argentine se connecte, GOOGLE europe sociale en profite pour inviter cordialement les Argentins à ne pas eXporter leurs choses en Europe. Il y en a déjà beaucoup en Europe. Donc, le voyage est inutile et porte, de plus, préjudice à l'environnement. Le local sera préféré dans un monde global. Parfois. Ce qui est normal et meilleur pour l'environnement une fois de plus. Comment faisaient nos ancêtres? C'est quoi le douwnshifiting envisageable dans l'économie mondiale? Des rapports parurent dès les années 70 pour avertir des conséquences d'un développement pas toujours responsable, uniquement basé sur les revenus de l'actionnariat. Faudrait-il remettre en place un groupe travail pour retravailler, ensemble, les ouvrages économiques et sociauX du club de Rome parus dans les années 70? Quels penseurs pour bien penser les questions essentielles?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten