dinsdag 27 februari 2018

La Bourse... au BénéluX... et les secteurs concernés... L'audiovisuel par eXemple... et la Culture...

http://bourse.lalibre.be:

Le secteur du jeu vidéo a montré une santé insolente en 2017 avec une croissance record de 18% de ses ventes, selon le bilan annuel du Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (Sell) publié lundi.

[...]

Comment décrocher les jeunes des écrans un peu trop addictifs se demande-t-on à la Culture et à l'Education culturelle? Voire même à la Santé publique. Les commerçants s'interrogent aussi sur leurs responsabilités, avec Dalloz et les plus gros fabricants de l'industrie dite créative... Avec beaucoup de questions pour le secteur: qui fait quoi dans ce secteur? Car tout cela n'est pas encore très clair. Des questions se posent encore en ligne. En tout cas, pour les acteurs sociauX qui travaillent un peu ce sujet.

Voir aussi: "Les nouveauX objets transitionnels: quelle éthique commerciale et sociale?"

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