https://fr.wikipedia.org/wiki/Présidence_du_Conseil_de_l'Union_européenne
Que pour ceuX qui s'intéressent un peu auX affaires européennes avec de l'éthique remise sur les écrans des fonctionnaires et des parlementaires. Boris Johnson, Nigel Farage et Shell et Unilever, leurs conseils d'administration, sont peut-être en ligne: quelle éthique dans les affaires qui concernent aussi les consommateurs de la base? Big question. Quelle discussion mener dans quel parlement? Peut-être au Parlement européen de BruXelles ou à Strasbourg tout simplement. Il paraitrait aussi que des parlements moins connus, tout aussi importants à l'échelle mondiale, se seraint également installés dans ces villes ou même dans le parlement européen peut-être. Est-ce vrai? Qui fait quoi au Parlement européen? Il suffit de contacter les parlementaires concernés afin de leur proposer d'organiser de belles rencontres conviviales... à BruXelles ou à Strasbourg. L'idée est bonne et ne concerne que ceuX qui s'intéressent au bon fonctionnement de l'Europe des Européens mieuX compris, l'humanisme est européen, mais il se comprendrait encore mieuX avec les citoyens, honnêtes et intègres si possible, travaillant avec les fonctionnaires et les parlementaires. Toezicht. Les accompagnant même en les invitant à aller dans le bon sens. Et si l'Europe faisait un peu des économies? Il parait qu'un parlementaire européen aurait proposer de faire de Strasbourg une université européenne et de garder le parlement européen à BruXelles. Avec la participation accrue des citoyens impliqués, honnêtes et intègres surtout. Ce qui est une bonne idée.
En 2017, BruXelles a réuni grâce à la COMECE des personnalités afin qu'elles re-pensent bien et correctement l'Europe. Une bonne idée qui ne s'arrêterait pas en 2017; en 2018, H.E. Mgr Theodorus C. M. Hoogenboom, nommé par par le cardinal Wim Eijk, pourrait se lancer en organisant une rencontre des plus conviviale et universelle au Palais de la PaiX de La Haye sur ce même thème, une rencontre soutenue par les catholiques et autres de bonne volonté en Europe et ailleurs. Le thème en serait l'éthique dans les affaires. Même dans l'audiovisuel européen, sachant que filmer des choses pas correctes sur la commune de Tilburg n'est pas correct du tout. Hilversum a sans doute été contactée par le bourgmestre de Tilburg. L'affaire a fait grand bruit dans la région. Pas de porno sur les écrans des mineurs et des familles de la base normale s.v.p., cela étant mis pour les producteurs de films bizarres, pas très...
Pour inviter nos évêques à bien re-penser l'Europe du bon sens tous ensemble à La Haye, la ville des meilleurs possibles, avec son droit et ses archives les plus belles et les plus intéressantes, on peut contacter Mgr. Wim Eijk ou Mgr. Theo Hoogenboom. Où sont les Catholiques en Europe? Ils sont quelque part. Quelle BONNE Constitution européenne re-penser tous ensemble pour l'Europe et les Européens? On reprendrait les choses à partir des années 90 ou à partir de 2002-2005. Comment se comprend la Hollande, le pays des tulipes au printemps? En évitant de vendre des produits litigieuX, illicites ou même dangereuX pour la santé publique. En repensant aussi plus correctement la protection des (jeunes) consommateurs, des consommateurs de la base, des consommateurs parfois vulnérables, des enfants, des mineurs, des adolescents, des jeunes, des handicapés, des malades, des personnes très âgées et de plus en plus âgées.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Wim_Eijk
Wim Eijk pourrait se lancer aussi en organisant des rencontres conviviales à La Haye, au Palais de la PaiX par eXemple, et QUE pour ceuX que cela intéresse, sur le CARE en Hollande, au BénéluX et ailleurs. C'est quoi le CARE se demandent encore les petites soeurs de la Charité à Tilburg ou à Medemblik dans le Nord de la Hollande. Les familles les accompagnent dans leur réfléXion. Même celles de la Frise Occidentale ou du Limbourg. L'histoire est riche.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten