On reprend donc: Wetboek van Vennootschappen en Verenigingen - Wikipedia. Le FIOD: mogen we wat zeggen op EU-niveau?
Nous reprenons aussi ce passage, c'est aussi sur la propriété intellectuelle:
Le Conseil de l'Europe depuis Strasbourg dit, quant à lui, vouloir venir en parler à La Haye, en passant par le Luxembourg. Le Défenseur des droits: il y a des devoirs aussi. Lesquels? Des principes aussi. Lesquels? Contact: https://www.deltafiber.nl/contact. Les familles connectées depuis des années: qui fait quoi dans le système? Lumières.
GOOGLE et Microsoft: quelles intelligences récompenser à Sophia-Antipolis, l'une des premières technopoles européennes? Le Palais des Congrès de la ville de Cannes: nous allons demander à GOOGLE, IBM et Microsoft, Texas Instrument de chercher dans le système. Il nous faut également aborder la très délicate question de la propriété intellectuelle, comme au temps des explorateurs en Perse. En Perse? Au XIXème siècle? Parfaitement. Où l'on recommence à parler des fameuses concessions. Qui pour en parler au Palais de la Paix plus d'un siècle après? Le monde du pétrole aux écoutes: de quoi parlons-nous ici? L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet?
Au téléphone, les Conseils constitutionnels: un brevet ou un prix? Faut-il récompenser GOOGLE pour tout ce travail? La Commission: est-ce Europe Online qui nous parle ainsi? En Principauté de Monaco, des ambassadeurs de prendre quelques notes, World Online dit en parler aussi: Europe Online? UNESCO: Europe Online s'exprime, mais que disent les experts sur l'héritage culturel et la propriété intellectuelle.
Qui réunir à l'UNESCO pour en parler? Le Qatar en parlant à Londres aussi: il nous faut récompenser des créateurs culturels, des entrepreneux sociaux qui ont su beaucoup travailler en ligne. Nous allons appeler GOOGLE et Microsoft, voire même IBM, ils doivent bien avoir une petite idée. Et l'ICANN? L'ICANN? demande une plateforme. Parfaitement, l'ICANN.
Tout Sophia-Antipolis en parlerait: qui réunir dans le Sud de la France? Et ce n'est pas un ambassadeur persan qui écrit cela. L'Orient peut être une source d'inspiration. Pourquoi? Ce doit être un ingénieur qui s'exprime ainsi, ou bien sa famille. Mais pour comprendre l'histoire, comme aurait pu l'écrire Samuel Beckett, il faut attendre. Attendre quoi? La mairie de Cannes: nous allons lancer des invitations, des invitation cordiales. Londres aux écoutes, mais pas que Londres d'ailleurs.
Avez-vous déjà entendu parler des Barons baltes? Des Barons baltes en Hollande? Ce sont des francs-maçons qui s'expriment ainsi? Accompagner les philanthropes, que vos projets philanthropiques soient culturels, socio-éducatifs, liés aux affaires sociales ou à l'environnement, les experts de la la BNP Paribas Banque privée, la banque qui change le monde, vous aident.
Le Point en parla, des annonceurs du monde de la publicité également, et le Palais de la Paix en parle aussi: réunir les barons baltes, les banques, les philanthropes de bonne volonté au Palais de la Paix à La Haye. Les palais prenant des notes: qui sont les barons baltes? Réunir leurs familles est possible au Palais de la Paix également, et cela afin d'y discuter des meilleurs projets européens qui puissent être parfaitement bien compris de toutes et de tous.
Aux Affaires étrangères et aux Affaires européennes, on se dit heureux de pouvoir enfin participer aux meilleurs projets sociaux ainsi présentés. Rome aux écoutes, le Vatican rappellerait tous les ambassadeurs: qui fait tout ce travail? La grande noblesse et la petite noblesse des territoires: bonne question.
De nombreuses banques, des banquiers et des philosophes, y compris le FIOD pourraient être cordialement invités au château de Haarzuilens. La BNP Paribas - Fortis voudra peut-être bien s'investir dans cette initiative européenne, accompagnée d'autres grandes banques ayant su se faire remarquer sur les territoires. La Commission européenne: nous sommes enchantés de pouvoir conclure, avec les soutiens de la Cour des comptes européenne et de la D-G Affaires sociales, que nous allons prendre contact avec le Palais de la Paix situé au 2, place Carnegie à La Haye. Tous les domaines et châteaux, palais et belles demeures de se connecter: réunissons-nous à La Haye et nous verrons bien où les discussions historiographiques et sociales nous mèneront. Samuel Beckett a écrit. On attend.
Le Palais de la Paix attendrait la venue des généreux mécènes et plus grands philanthropes de la planète, tout Londres aux écoutes, ses multinationales, Madrid aux écoutes aussi. Madrid? Rome aux écoutes. À Paris, on se dit réenchantés. Et comment contacter les familles reliées aux barons baltes pour apporter leurs visions des choses à La Haye? Les plus fortunés d'entre eux pourront contacter la Fondation Carnegie, heureuse de pouvoir accueillir ces familles aux grandes moyens financiers qui permettront d'organiser des rencontres conviviales et financer les apéritifs de la convivialité européenne retrouvée. Pourquoi l'Europe? Samuel Beckett: on attend. Tout le Sud en parlerait.
À la villa Loudon du Cap d'Antibes, des touristes se promènent, ils se mettent à rêver: pourquoi l'Europe? Les municipalités: nous réfléchissons. Un Institut Européen de la Mobilité, de l'Emploi et du Logement a été proposé sur une commune bien placée pour comprendre les plus grands enjeux sociaux européens du moment. Laquelle? Le terrain a été proposé, nous étudions la proposition, il faudra contacter le propriétaire, disent l'État et la préfecture.
À l'Urbanisme, la mairie dit désormais pouvoir prendre des contacts jusqu'au plus haut sommet de l'État et avec la Commission européenne. Les ordinateurs vous permettent en mairie de faire du bon travail social et très européen. Il faut savoir bien innover socialement parlant en Europe. C'est une fédération de penseurs européens de bonne volonté qui fait tout ce travail? Un Collectif des anciens élèves peut-être, tout simplement.
C'est un établissement de Jésuites qui fait tout ce travail ou un lycée public? Le renseignement se renseigne: qui fait quoi sur le territoire? La région: no idea, les miracles arrivent cependant. Au Palais de la Paix, les présidents de région s'annonceraient eux aussi. Tout Metz en parlerait, on en parlerait même à Verdun, qui est une ville qui a besoin d'un bon projet européen tout simplement.
Jésuites et Francs-Maçons: réunissons-nous à La Haye, nous aurons des choses à nous dire avec les historiographes et historiens, férus de relations européennes et internationales. Toujours dans le cadre du Projet Voltaire-Ferney-Voltaire. En faisant un peu de géopolitique du côté de Genève, Genève, c'est en Suisse. Comme Lausanne d'ailleurs. Se promenant autour du Lac Léman, les touristes réfléchissent et se mettent à rêver. Le Qatar en parlerait à Londres.
C'est une multinationale qui fait tout ce travail? Rue van Bylandt et ses quelques actionnaires: nous allons demander à nos experts en informatique dans la salle des ordinateurs. Vous avez étudié l'électrotechnique, très hautement technologique, même si vous n'êtes pas Schlumberger, vous pourriez venir vous retrouver au Palais de la Paix également. On s'adressera aux séniors en priorité, voire même aux retraités qui savent encore bien penser.
À Amsterdam, des Jésuites, mais aussi, sur le Spui, des anciens se sont réunis: ils sont nostalgiques. Mai 68 provoqua du remous dans les universités, les étudiants se mirent à fumer et à danser. Des anciens s'en souviennent encore, ils ont un peu vieilli après avoir parcouru toutes les mers du monde. Vous vous êtes libérés, peut-être enrichis, et maintenant vous êtes peut-être en maison de repos. Le FIOD: mogen we wat zeggen in Amsterdam?
La mairie d'Amsterdam: rencontrons-nous tous au Palais de la Paix, et nous verrons bien la tournure que prendront les débats sociaux. Les ateliers de traduction voudront bien traduire depuis la rue de Lille. La rue de Lille, la fondation culturelle que l'on peut y trouver peuvent inspirer les écrivains. La radio culturelle, depuis la région d'Orange ou de Châteaurenard, venue discuter de questions sociales controversées à Amsterdam: c'est une fiction? Les traducteurs traduiront par Fiction. Or Non-Fiction. Samuel Beckett a écrit: on attend.
Un peu de lecture, Waiting for Godot - A tragicomedy in two acts by Samuel Beckett, Faber and Faber, London/Boston, 1956.
All applications for performing rights should be addressed to:
Curtis Brown
162-168 Regent Street
London W1R 5TA.
Les garçons d'ETON, plus tous jeunes non plus: where is the Peace Palace in The Hague? Is The Hague in Europe? For sure, it's in Holland. Holland is situated in the Benelux. La Commission parlant le français: réunissons-nous tous et nous verrons bien de quoi nous allons parler au Peace Palace. Comme on parle de paix au Palais de la Paix, ce sont des centaines d'ambassadeurs et leurs premiers secrétaires qui prendraient des notes, même le dimanche. Les compagnies pétrolières: on nous demande de faire des économies d'énergie, nous aussi. Une agence européenne peut-être. Autre chose, Warren Buffet se débarrasse de ses actions, le signe avant coureur d'une possible remise en question du système du capital. Source: Le Monde. ET Le Monde de reparler de la Conférence de Bretton Woods, cela étant mis que pour ceux et celles que cela peut intéresser.
Sur la propriété intellectuelle, une grande Conférence pourrait se tenir au Palais de la Paix également. La Banque Mondiale de finir par s'intéresser aux rencontres du Palais de la Paix. Tout cela dans le cadre du projet Erasmus? Rotterdam, un grand port international: Erasme, nous connaissons. Anvers de répondre: nous avons Rubens et quelques entrepreneurs également, des intellectuels aussi.
Quelles familles réunir? se demandent les historiens patentés depuis l'université de Louvain. Bonne question. Le renseignement recherchant les familles à réunir. Les municipalités d'en parler lors de leurs conseils municipaux: qui fait quoi? qui invite qui sur les territoires? C'est le Collectif des anciens élèves du Lycée qui fait tout ce travail? Nous sommes dans l'ordre du possible. GOOGLE et Microsoft: can we add something at the Peace Palace in The Hague? Les laboratoires IBM et Texas Instrument: is it Europe talking? Houston: what are they doing in The Hague? Let us call our embassy.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten