woensdag 14 augustus 2024

Belinda de Graaf en parle aussi dans la presse... avec Deloitte et Philips... John van den Heuvel en parle également... La mairie d'Amsterdam aussi...

Les ateliers de traduction voudront bien traduire cela depuis la rue de Lille, les Affaires intérieures sont capables de prendre des notes depuis le Berlaymont, tout comme le Vatican, car les catholiques sont capables d'écrire eux aussi, Elsevier en parlait déjà dans les années 90:

Wat zou in jouw ogen een effectieve aanpak kunnen zijn van  drugsgebruik en -criminaliteit? Mail aan de media.eu. Europol à votre service. 

Vous pouvez envoyer des mails à votre gendarmerie préférée et à vos maires réenchanté(e)s, les agences européennes satisfaites de pouvoir désormais, bien mieux connectées, se mettre enfin à bien travailler. Dans les palais comme dans les secrétariats, on tente de comprendre tout cela, des questions délicates se posent pour les secrétariats également. Les Palais et les Conseils constitutionnels se rappellent: qui fait quoi place Churchill?

Les plus grands patrons de presse, les rédacteurs en chef, les professeurs en sciences et relations internationales, les mairies concernées: sommes-nous concernés par ce genre d'annonces? La mairie d'Amsterdam contacterait ses homologues europées et les agences européennes de la place Churchill: c'est vous qui fait tout ce travail? Europol et Eurojust, Frontex à ne pas oublier: réunissons toutes les agences européennes, place Churchill, et nous verrons bien ou les discussions nous mèneront, dit encore le Raad van State connecté, en vacances certes, mais connecté. 

Au téléphone, les Conseils constitutionnels, toujours curieux, se disent dans la capacité matérielle de pouvoir se rencontrer au Palais de la Paix. De quoi va donc parler l'ONU à La Haye? On pourra se réunir dans la bibliothèque juridique de ce fameux palais, riche de toute son histoire. Quelle histoire? Louis Marie Cordonnier en fut l'un des architectes. Les Fondations les plus riches au monde: réunissons-nous, nous aussi: d'où peut bien venir tout cet argent? Le FIOD.eu: let us meet and greet.

Selon les P.T.T. ou bien les P.t.t., il se passe des choses bien étranges sur le Mediapak de Hilversum et le monde entier finirait par en parler. Europol et Eurojust également. Pourquoi? Dans les palais de Justice, effervescence générale, on y parle aussi de la Justice européenne. Il y a également la Justice internationale qui tenterait d'y voir plus clair: qui invite qui au Peace Palace?  Des parlementaires, des hommes et des femmes politiques: qui pour nous inviter? Au Parlement européen, RTL s'est installé et lancerait des annonces en contactant Le Figaro, la rubrique des petites annonces: Heureux évènements. 

Belinda de Graaf en parle dans la presse d'Amsterdam: on tourne un film dans la mairie d'Amsterdam et au Rijksmuseum. Tout cela est très culturel, se réjouit encore le Herengracht, sans parler des affaires bancaires, le Crédit Lyonnais pouvant ressusciter, comme le V&D de la saga VENDEX. L'UNESCO: V&D, Crédit Lyonnais et Cie, à inscrire au patrimoine économique européen? Chez Philips, comme chez Deloitte, comme dans les universités contactées, on se dit perplexes. La KNAW fait du bon travail à Haarlem. Haarlem encore? Des  peintres ou des familles d'intellectuels? L'évêché: nous sommes prêts à Vogelenzang, nous sommes prêts à accueillir quelques penseurs sociaux, socialement engagés depuis des décennies. 

Les Libéraux: avons-nous été vraiment trop libéraux? Les familles, qui s'épient en ligne, comme dans un mondre dystopique à la Orwell, décomposées bien souvent, selon Huxley, tellement matérialistes, voire libertaires, que vous vous demandez comment ils font pour autant s'adonner au matérialisme et au libertinage, qui peuvent exaspérer celles et ceux qui ne sont pas aussi matérialistes et libertains: ET la morale? Voltaire aurait pu dire la même chose en son temps. L'appel du 15 août approche, des mairies ont été sélectionnées pour lancer cet appel social, toute la PACA en parlerait. Pourquoi la PACA? se demande le monde entier. 

Un peu de géographie encore, cette fois, on revient en Hollande septentrionale, suivez le guide: Nationaal Park Zuid-Kennemerland - Haarlem - Overveen - Bloemendaal - Santpoort Zuid - Santpoort Noord - Driehuis - Ijmuiden. Si vous appréciez la bicyclette, vous pourrez venir faire du vélo, la Hollande est bien le pays du vélo; bientôt, la circulation automobile va considérablement se réduire. Bonne nouvelle. Nos meilleurs conseillers municipaux, les plus intelligents, seraient en effet capables de prendre des notes, et cela sans avoir à trop utiliser un dictionnaire. Mercedes et Porsche: mogen we de FIOD bellen?

Le Monde en parle: comment réussir la transition écologique, et sortir des énergies fossiles. Récapitulatif: moins consommer est une première mesure à prendre, contrôler et maîtriser votre empreinte carbone sera conseillé, utiliser le vélo et les transports publics sera également prescrit, des multinationales seront taxées, y compris quelques actionnaires trop actifs ou ambitieux. Le prix des billets d'avion pourraient augmenter. Pourquoi? Vous essaierez également de supporter le froid en hiver, lorsqu'il fait trop chaud, vous vous calmerez à l'ombre de l'arbre que vous aurez planté dans votre jardin, selon le droit international, il est autorisé de penser social et honnêtement. Y compris sur les questions climatiques. Quelle est votre empreinte carbone? On peut s'adresser à l'industrie également.

Selon des penseurs travaillant sur les questions énergétiques, il suffira aussi de se remettre à tricoter et à raccommoder. Moins, c'est parfois plus, d'ailleurs les questions relatives à l'économie circulaire, selon le Watermanagement, hante également les délégations concernées. On en parlerait également à l'UNESCO et dans les palais. Certainement au Palais de la Paix et à Rotterdam ou Anvers.

Des moutons, de plus en plus nombreux, sont ressortis dans les paysages bucoliques. Des cultures sont remises en culture. Bien jardiner fait partie du programme europeén. L'Éducation se remettant à y travailler aussi. Pourquoi?  Quelques bergers sont remarqués dans les villages isolés, et la politique agricole se fait une place au sein des parlements et de la Commission européenne. On pourrait d'ailleurs en parler au Palais de la Paix aussi. Pourquoi l'agriculture européenne mérite-t-elle vraiment beaucoup d'attention? 

Vous vous promeniez en Perse à la fin du XIXème siècle, vos descendants reparlent de vous au musée des explorateurs de Cannes. Londres aux écoutes: Cannes again? Why Cannes? AXA, son siège social: Know, you can. David Cameron appellerait Nick Clegg qui surent attirer l'attention politique des penseurs en sciences sociales et politiques. ET Couperus? Il ne faut pas tout mélanger, dit le professeur aux élèves surdoués. Homère était au programme dès la maternelle dans un patelin ensoleillé, mais très passant. Lequel? Toute la Russie finirait également par se connecter: qui fait quoi en PACA? Dans le monde du Transport européen, une grande concertation éthiquement responsable se met en place, on en parlerait place Churchill évidemment aussi.

Ce 15 août un appel sera lancé sur les ondes internationales, depuis une bourgade charmante et romantique, le secrétariat a bien pris notes, l'accueil aussi. ET les messieurs et mesdames de la chapelle seront au rendez-vous. Les élus locaux aussi, bien mieux accompagnés. Quelques associations: loi 1901. Quoi Loi 1901? La fanfare du coin entonnant Loi 1901, où en sommes-nous en 2024? Sur la branche, un rossignol chantait, dit l'Éducation. 

Retour au tout début du XXème siècle. Si vous aimez la voile, vous serez moins attentifs, sur les océans, l'univers est différent, on y rencontre des éoliennes: Energy. On y rencontre des plateformes également, Aberdeen en parle encore. Du port de Ijmuiden à Newcastle, une croisière est proposée par l'Office de Tourisme. Les Britanniques: what are they doing in Europe? Un collectif de Vikings: let us meet and greet at the Peace Palace too.

Autre chose, savez-vous que des bambins recherchent tous le même père, ce dernier, dépassé par autant d'audace, ferait appel aux avocats spécialistes du droit privé international. Cet homme fortuné de souligner, omme dans une non-fiction, même si je suis riche, mon héritage ne peut tout de même pas concerner une centaine de gamins, tous en recherche du même père? Les avocats s'appelleraient, déconcertés: nous pensions bien que tout cela allait se terminer ainsi. L'arbitrage international: tentons une reconciliation entre ces bébés surdoués et leur père. Les mères, perplexes. Aux Affaires sociales, on demanderait de s'adresser aux laboratoires responsables. Bonne idée. ET le monde de la Santé de se demander: ethics, ethiek ou éthique en Europe? Le FIOD.eu: Taxes.

La presse comme le Code civil ou le Code pénal en parlent également: quelle éthique? quels principes? C'est un grand débat socialement responsable et très social, pourraient dire les Affaires sociales, qui s'annonce au Palais de la Paix, mais à l'ONU aussi. Les réseaux sociaux de Singapour rapporteront cette bonne nouvelle: des rencontres conviviales au Peace Palace seraient organisées par la Commission européenne, sa Direction Générale engagée dans les Affaires sociales en Europe justement. Que disent le Code civil et le Code pénal. 

Il est vrai qu'au téléphone, on peut en discuter des heures aussi. Quel rôle pour la téléphonie? Vos smartphones sont-ils bien connectés? Au téléphone, justement, le Raad van State appellerait la Commission européenne, les Conseils constitutionnels concernés et quelques multinationales, ce n'est pas Schlumberger, ni la Shell qui posent cette question: nous demande-t-on de reprendre toute la littérature juridique de ces dernières décennies au Palais de la Paix à La Haye? ET les accords de Paris de la COP 21? Qui pour en parler? Il est intéressant de bien réfléchir, en effet, souligneraient quelques savants, érudits, professeurs en sciences morales et éthiques, des historiens et historiographes, des fiscalistes, des juristes sachant bien travailler les dossiers les plus complexes, des sociologues, des intelligences, le bon sens citoyen, des prix Nobel. L'université d'Amsterdam, ses presses universitaires: qui invite qui au Peace Palace?

Les élections européennes ont fait la une des journaux, Le Figaro Économie en parla, l'hôtel Europa de Scheveningen, propriété du groupe Bilderberg, pourrait réunir des personnalités aussi. Les  ambassadeurs et leurs secrétaires: qui invite qui à l'hôtel Europa de Scheveningen, propriété du groupe Bilderberg? AXA: Know, you can. AXA est un grand acteur dans le monde des assurances, il n'est pas le seul bien entendu. Si cela vous intéresse, vous pourriez rédiger un devoir d'au moins deux pages sur les questions relatives au secteur des assurances en Europe, en vous assurant bien que votre devoir présente une introduction, un développement cohérent, et une conclusion. Aux Affaires financières, même à la Commission, on se dit heureux de pouvoir participer. 

En effet, ce n'est pas parce que vous faites de la politique, que vous avez la carte du parti, on peut penser au CDA d'ailleurs, ou à la famille EPP, avec des questions pour ces hommes et femmes politiques conséquentes, comme pour les Libéraux, et ultra-libéraux, que vous n'avez pas le droit de bien écrire des rédactions sur des sujets essentiels concernant l'intérêt général dans une société bien organisée et fonctionnant correctement. Vous pourrez écrire en anglais si cela vous arrange. Londres aux écoutes, le FIOD encore: taxes.eu? 

Les géants de l'internet: what are they doing in Europe? Une harmonisation sociale et juridique européenne est en effet à l'étude, dit-on à la représentation européenne du Korte Vijverberg, et tout cela est bien normal. C'est la Cour de Justice Européenne depuis le Luxembourg qui fait tout ce travail? Les penseurs  et historiographes sociaux qui viennent d'y être embauchés? Tout Heerlen en parlerait, les fonds de pension, perplexes. SWIFT à Heerlen? La radio culturelle: est une non-fiction? 

Appel du 15 août, on reprend le Code civil et le Code pénal, même à Roermond, car la municipalité a besoin, elle aussi, d'un beau projet social européen. ET cela est bien logique, disent les familles concernées> Des acteurs socialement engagés, dans la politique du logement aussi, des architectes également, actifs sur le territoire et en Europe, voire dans le monde entier,  sauront se réunir eux aussi: on y parlerait de la rénovation d'églises et de chapelles, c'est un projet européen, dit-on au patrimoine européen. Bien normal, dit le Limbourg, Brunssum aux écoutes.

À Hilversum, la Mémoire est toujours là, le comité en charge du patrimoine catholique en Hollande septentrionale aurait décidé d'édifier une chapelle, même petite, sur le Mediapark. Pourquoi vouloir, avec l'aide du BTP, construire une petite chapelle sur le Mediapark à Hilversum? Londres aux écoutes, des mécènes et de généreux philanthropes pourraient se déplacer sur le Mediapark de Hilversum avec l'évêché de Haarlem-Amsterdam, tout simplement. Deloitte et Philips, de Graaf et Cie, la mairie d'Amsterdam et les universitaires de l'université socialement engagés: qui fait quoi à Hilversum? Réunissons-nous toutes et tous au Palais de la Paix et nous verrons bien où les discussions nous mèneront. 

Un diplomate en parla aussi: quel rôle pour les médias? Les rédacteurs en chef prendraient des notes, de plus en plus convaincus, ils s'imaginent déjà tous réunir dans la bibiliothèque du Palais de la Paix: quel rôle pour nos rédactions depuis des décennies? Elsevier: let us all meet in The Hague. Depuis 2002, on en  parle, depuis 2005, on en parle aussi. Il y a de quoi parler au Palais de la Paix, l'arbitrage international se dit toutefois dépassé par les très nombreuses requêtes. Qui pour aider et soutenir cet arbitrage international au Peace Palace, dont l'histoire mérite d'être mieux connue. Pourquoi ce Palais de la Paix a-t-il été construit à La Haye?

On reprend le Code pénal du 15 août 2004:

- Loi du 9 mars 2004, dite loi Perben, portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité.

- Loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique concernant notamment les moyens de cryptologie.

- Loi du 9 juillet 2004 relatives aux communications électroniques et aux services de communication audiovisuelle.

- Loi du 6 août 2004 relative à la bioéthique concernant notamment les infractions en matière d'éthique biomédicale et les crimes contre l'espèce  humaine (eugénisme et clonage reproductif).

 - Loi du 6 août 2004 relatives à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel.

La Cour de Cassation et la Cour de Justice Européenne, autres cours bienvenues, seraient prêtes à venir rencontrer l'Académie de droit international et l'arbitrage international, Europol et Eurojust, accompagnés de la Commission européenne et de quelques commissions parlementaires,  il faut savoir lancer les bonnes idées et les plus grands débats juridiques européens et internationaux depuis le Palais de la Paix de La Haye. Il faudra bien revenir au début des années 2000 pour mieux comprendre. Les Conseils constitutionnels s'inviteraient ainsi, tout naturellement, aux rencontres du Palais de la Paix: le Code civil et le Code pénal seront mieux étudiés au Palais de la Paix. C'est un projet européen. Les médias aux très grandes libertés: nos fédérations de rédacteurs en chef et de journalistes sont intéressées par cette initiative, nous allons prendre contact avec la Fondation Carnegie et l'arbitrage international.

Ce 15 août,  Le Figaro d'annoncer que la politique du logement, et cela à l'échelle sociale européenne, pourrait intéresser de très nombreuses municipalités. De nombreux notaires et cabinets d'avocats jugeant d'ailleur utile de se retrouver aux Assises sociales, qui pourraient tout à fait se tenir en région. La PACA a été sollicitée. AXA: Know, we can. Le groupe Bilderberg, propriétaire de l'hôtel Europa: nous sommes  prêts à nous retrouver à Scheveningen afin de discuter de tout cela. À la Trilatérale, on en parlerait aussi. Londres aux écoutes: what are they doing in Europe? Les garçons d'ETON, étonnés. Le Conseil d'État de prendre quelques notes, des académiciens murmurent que l'Europe est bien là parmi les académiciens. 

Depuis Chateaurenard, la radio culturelle d'annoncer, depuis Amsterdam aussi, ce 15 août, une non-fiction européenne. Quelques paysans regarderaient leurs pauvres taureaux et quelques vaches ruminant paisiblement, tout en  philosophant: et la politique agricole, qui pour tous nous réunir?  La Commission européenne: nous cherchons dans nos DATA. Dans les DATA également, des bambins hyper-intelligents recherchant tous le même père. Tous pourront se retrouver au Palais de la Paix avec le droit privé international. Des assistantes sociales, surprises. Les générations s'appelleraient, un magazine en parle: à quelle génération appartenez-vous? 

Le Monde en parle, Daniel Cohn-Bendit en parle aussi: pourquoi faire de la politique sociale en Europe? Avons-nous suffisamment parler de la Cour Européenne des Droits de l'Homme siègeant à Strasbourg au côté du Conseil de l'Europe? Des questions se posent là aussi, ce qui est bien normal: quels principes? Prenons par exemple, le principe de subsidiarité. Qui pour en parler dans un château par exemple. On peut vouloir réunir des personnalités au château de Haarzuilens. Fontainebleau a un château également, les monuments historiques sont là pour vous rappeler l'Histoire. Grande et petite noblesses, à ne pas exclure des plus grandes discussions sociales contemporaines, seraient également invitées. Quelles familles réunir? 

Adidas: nous faisons de la publicité, nous pourrions sponsoriser vos rencontres sociales européennes. Leonidas est une marque de chocolat, mais nous éviterons les polémiques, Shell  & Schlumberger: nous sommes prêts pour ces rencontres sociales européennes au Palais de la Paix et à l'UNESCO. Unilever et Nestlé: nous aussi, nous sommes prêts à aborder les questions sociales, tout comme Total. Chez Philips, on dit vouloir auparavant appeler Deloitte. Chez Lazard, on parle du château de Haarzuilens. Le Crédit Lyonnais en parle encore, et la Société Générale parle d'en discuter avec BNP Paribas-Fortis. Prenant quelques notes, ABN Amro appellerait la Rabobank avec un téléphone, qui appellerait Lanschot: nous sommes tous invités au château de Haarzuilens. 

Londres aux écoutes et Aberdeen parle à ses plateformes. Schlumberger appellerait la Shell: qui fait quoi chez vous? Les palais: nous voulons du rendement, nos palais nous coûtent beaucoup d'argent. L'entretien coûte cher, il faut également payer le personnel et les concierges sont de plus en plus exigeants. Nos avions sont nos trésors, mais ce genre de hobby coûte un peu d'argent également. De plus, tout cela demande une grande consommation d'énergie. Energy. Ou comment diminuer votre note énergétique, on en parle depuis des années, voire même depuis les années 70. 

Ce 15 août, les palais s'appelleront avec un téléphone: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? Le Pays de Galles essayant de suivre cette notification également: is it about Europe? Tous les garçons d'ETON en parleraient: Europe? L'UNESCO: réunissons, nous aussi, les délégations, et lançons quelques bonnes initiatives sociales, bien comprises de toutes et de tous, au niveau mondial. Bonne idée.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten