Comment peut-on relier Singapour, via Tel Aviv, au Palais des Congrès de la ville de Cannes? AXA: know, we can. Il est évident que la paix se discute aussi sur les territoires unis, en effet, des questions se posent là aussi, dans les mairies. Quelles associations cordialement inviter au Palais des Congrès de la belle ville de Cannes, où les anciennes familles se sont réveillées pour encore mieux faire, toutes ensembles?
Chez les généalogistes du coin, une région PACA convoitée, éclairée, des élites connectées, toutes conscientes des plus grands enjeux territoriaux du moment, des savants et des érudits, des prix Nobel et des intellectuel(le)s en ligne, des académiciens et des revues scientifiques, culturelles, où les questions s'affichent ainsi sur vos écrans: quelle éthique dans les affaires? Des ingénieurs et le monde de la santé, en évitant toute dystopie possible, les services sociaux, encouragés à bien réfléchir eux aussi sur toutes les questions sociales, éthiques, morales et familiales, éventuellement constitutionnelles qui se poseront en ligne. Pourquoi une telle initiaitive sociale depuis la PACA? Des associations, celles travaillant sur le partrimoine de toutes les manières, cordialement invitées à participer aux rencontres conviviales du Palais des Congrès de la ville de Cannes. Cannes ainsi éclairée par les anciennes familles cannoises, bien décidées à toutes se retrouver convivialement au Palais des Congrès. C'est un collectif d'acteurs et d'actrices qui fait tout ce travail social en région? Ou bien des réalisateurs et producteurs? Producteurs de quoi?
Tom Lanoye a écrit lui aussi, son petit livre se retrouve partout, dans toutes les bibliothèques et médiathèques des villages les plus isolés. La radio culturelle depuis Avignon: c'est une non-fiction ou une fiction postmoderne? Tom Lanoye a écrit et les ateliers de traduction voudront bien traduire cet ouvrage, rue de Lille. La rue de Lille est ainsi éclairée, la Revue des Deux Mondes en parlerait aussi. Y compris Le Monde diplomatique, sans oublier les petites annonces du Figaro: des rencontres conviviales et culturelles sont au programme au 121, rue de Lille. C'est une ambassade qui fait tout ce travail? Tout Paris en parlerait, la ville de La Haye également, Tom Lanoye aussi, les écrivains ont le droit à la parole, un podium est à l'étude pour eux aussi. Quel rôle pour le monde des écrivains? Quelle éthique? C'est un Jésuite qui s'exprime ainsi? Des Jésuites peut-être, un collectif de Jésuites s'appellerait et tout Amsterdam en parlerait. Devant une chapelle. Une chapelle?
Tom Lanoye a écrit Heldere hemel, ce petit livre se retrouve partout, même au pays des écrivains, à Bergen en Hollande septentrionale. En Hollande septentrionale, du côté de Bergen, du côté des ingénieurs et penseurs réfléchissant au monde de l'Energie? Energy.
La presse d'Amsterdam parle des drones, les lecteurs et professeurs en sciences morales et éthiques notent avec les anciens conseillers municipaux de la mairie d'Amsterdam. Sur le Park Hattem, on propose désormais de réunir le monde de la Défense, le siège de l'OTAN a de bonnes idées, il suffit pour cela de consulter internet. Quel rôle pour l internet? se demande le siège de l'OTAN. Une transformation est en cours, le château de Fontainebleau pourrait également réunir le top du top, y compris celui des Affaires intérieures européennes. Toute la Frise Occidentale aux écoutes, ses DATA CENTERS se présentent au grand public. Un DATA CENTER du côté de Wognum, c'est quoi? GOOGLE appellerait Microsoft, Redmond au téléphone appellerait BLOKKER de Bart Smit, le magasin de jouets qui tenta de corrompre la jeunesse il y a quelques années. Quelles lois dans le commerce à l'adresse des mineurs? C'est un cabinet d'avocats internationaux qui pose cette question en ligne?
Chez les avocats, au droit européen de bien faire, chez les juristes engagés au droit international pour encore mieux faire, on pense pouvoir se réunir au Palais de la Paix pour en discuter avec les services sociaux européens. Nous sommes bien à l'heure européenne, soulignerait l'UNESCO. L'UNESCO encore? Au Qatar, on en parle aussi. Londres aux écoutes, Aberdeen parlant toujours à ses plateformes, comme Den Helder. Tom Lanoye a écrit, tout Den Helder et ses marins à la retraite ont dû le lire aussi. Le village d'arstistes et d'écrivains de Bergen en passant par Alkmaar et Bergen aan Zee en parle aussi. Tous les écrivains et historiographes du coin s'y réunissent de temps en temps, dans les cafés, mais la ville de Hoorn, en bon voisin, a décidé de réunir des personnalités également, dans les archives de la Frise Occidentale.
Dans les musées de la région, même à Medemblik, où les jeunes hommes de la Défense se sont installés, on se dit surpris, à la mairie, on se dit prêt pour ce challenge social, à Haarlem, dans la maison provinciale, on prend des notes dans le bureau engagé à travailler sur les Affaires européennes. Le Collectif des habitants de la rue Est se sont mis en contact, il parle de livres, de maisons d'édition, d'écrivains et de familles et de la KLM. La KLM? Quelles familles réunir à Hoorn? Grande et petite noblesses: mogen we wat zeggen? Le renseignemetn: en wij? Le FIOD rajoutant être heureux de pouvoir se joindre aux discussions fiscales du territoire ainsi éclairé. La presse locale reprenant quelques propos, un bon dictionnaire pourrait être bien utile. L'Éducation s'inquiète: pourquoi les Humanités? C'est encore une question de familles de Jésuites. Des Jésuites de la Frise Occidentale pourraient se retrouver, certainement leurs familles et descendants.
Au musée du XXème siècle, avec vue sur le Zuiderzee, comme pourrait le dire aussi l'Office de Tourisme d'Amsterdam, en proposant des sorties depuis le port d'Amsterdam jusqu'aux ports de Hoorn, Enkhuizen et Medemblik, on se dit réenchantés: quelles familles réunir à Hoorn et à Alkmaar? Dans le mondes des archivistes, certainement à Haarlem, on s'interroge. La ville de Cannes essaierait de penser la géographie des territoires européens: qui fait quoi en Hollande? mais où se trouve exactement la Frise Occidentale? On peut revenir au temps des chevaliers. C'est un projet européen historiographique, annoncerait le service culturel de la ville de Hoorn (N-H). En Amérique du Sud, vous trouverez le Cap Hoorn.
Un peu de géographie pour celles et ceux que cela intéresse, un petit détour via l'Amérique du Sud:
Singapour en ligne, AXA parlant du Know, you can. Grands mécènes et généreux philanthropes: qui allons nous aider et soutenir financièrement? Toute la rue de Lille en parlerait, des fondations, des revues intellectuelles et des ateliers de traduction. En Perse, on finit par s'intéresser à toute cette histoire: qui pour réunir les explorateurs et les familles d'exploratgeurs au musée des explorateurs de la ville de Cannes? Dans le monde associatif, on en parle: savez-vous ce qu'est une association? Au patrimoine, on en discute aussi. Qui pour rénover le patrimoine? C'est la gendarmerie du coin qui finirait même par en parler.
Au téléphone, tout est Orange, Monsieur Richard, heureux de cette entreprise sociale européenne, consciente des enjeux moraux et éthiques qui se posent sur les territoires et dans les P.T.T. ou P.t.t., les Conseils constitutionnels aux Télécom-Mines: on nous a parlé d'une bonne Constitution européenne, bien pensée, bien écrite., qui inviter au Palais de la Paix et au 121, rue de Lille, voire même au Palais des Congrès de la ville de Cannes? Quels principes? Des satellites s'appelleraient: on parle de nous en ligne. on y parle aussi de principes de bonne conduite. Schlumberger & Cie, assités du monde social: et de drones suspectés de dérives possibles.
Dans le monde technicien étonnement général, nos jeunes ont mieux à faire que d'être embrigadés ou invités à la débauche, voire inivités à s'engager dans des transactions financières qui les dépassent. Stupéfaction chez les Seydoux et dans le monde du cinéma: sommes-nous dans une fiction ou une non-fiction européenne? Qui soutenir financièrement parlant? Des associations familiales, conscientes des dangers que l'Éducation a fait courrir aux familles qui n'en demandaient pas tant de la part du monde électronique, appellerait Microsoft et Bart SMIT de BLOKKER: quelles règles dans le commerce? quelle protection pour les familles et pour la société en général. Nous pourrions aborder les questions d'intérêt général au Palais de la Paix, les intérêts particuliers, suspectés de dérives certaines. Lesquelles?
Tom Lanoye a écrit, d'autres écrivains écrivent, Herman van Rompuy a écrit lui aussi: qui réunir au Palais des Congrès de Cannes? Pourquoi les Humanités? Des historiens et historiographes seront heureux de se retrouver à Roermond également, la mairie est inspirée, le service culturel en parlerait aussi. Qui réunir à Roermond? Quelles familles? Dans les palais, des notes sont prises. Dans les palais? Et ce n'est pas un Collectif de pilotes qui fait tout ce travail. Un Collectif de penseurs sociaux alors? Possible. Le lion parlerait au coq, avec le coq des poules dans le poulailler: qui fait quoi chez vous? L'ours aux écoutes, comme Brunssum qui s'interrogerait avec le siège de l'OTAN: De grootste misvertanden over Europa.
Une représentation européenne en parle, certainement celle de Marseille, le Korte Vijverberg, engagé. Londres aux écoutes, Dublin aussi: is it SWIFT? SWIFT? Dans les collèges, les professeurs et les recteurs s'appellent, quelques Jésuites dans le système ou leurs familles: ET les Humanités? Les Palais connectés: nous allons en reparler. ET nous allons récompenser les meilleurs intervenants numériques. La Comtesse de Ségur a écrit elle aussi, la Comtesse de Sévigné également.
Dans les écoles européennes, les bibliothèques réapparaissent, nous reprenons une bonne éducation en Europe, des cours d'instruction civique et morale, récitations et dictées pour toutes et tous, un peu de géographie et un peu d'histoire. Tout cela sera constitutionnel. Le renseignement aux écoutes: faut-il en parler dans nos agences européennes? Europol et Eurojust: nous recrutons du bon personnel. Le FIOD.eu: nous recrutons, nous aussi. Dans les ambassades européennes, on s'appelle avec un téléphone: c'est un Conseil constitutionnel qui fait tout ce travail ou un institut d'académiciens? Intrigués, les préfets et sous-préfets déclareraient avoir reçu, comme les mairies et intercommunalités, des cartons d'invitation aux Assises sociales qui se tiendront bientôt en PACA.
Il faut que les choses soient bien claires, lanceraient les Affaires intérieures sur les ondes européennes. La Principauté: c'est Europe Online qui travaille ainsi, en nous apostrophant en ligne depuis la rue Est de Hoorn? En Europe, les miracles arrivent, en effet. Ottawa aux écoutes. Ou Vancouver. Des expats s'inviteraient spontannément au Palais de la Paix. Pourquoi? Tout Westwoud en Frise Occidentale en est convaincu, les miracles, chez les catholiques, sont à l'ordre du jour. On évitera les complots. Le siège de l'OTAN, bien renseigné: en effet, nous évitons désormais les complots en Europe. La Région Grand Est: qui pour nous inviter aux rencontres sociales européennes, bien comprises de toutes et de tous? À Verdun, on s'apprête, bien mieux conseillés, depuis le Centre de la Paix, à lancer des invitations cordiales et conviviales, sociales et positives. L'UNESCO: bonne idée. Londres aux écoutes: et l'informatique, qui pour en parler?
Dalloz en parle, Les modes alternatifs de règlement des litiges de propriété intellectuelle, sous la direction de Jean-Michel Bruguière. Des rencontres intelligentes pourraient se tenir à La Sorbonne. Grenoble aux écoutes: avocats, conseils, juristes d'entreprise, magistrats et bien évidemment tous les étudiants et anciens élèves en parleraient aussi. En fait, toute l'Europe et le monde entier en parleraient également. Même à Singapour et à Cannes. Au Palais de la Paix à La Haye, il en est désormais question. Un médiateur européen se connecterait, le Défenseur des droits aussi, Les philosophes des Devoirs en discuteraient également.
Quels droits et quels devoirs pour qui? Qui pour payer ses taxes? Quelles responsabilités pour quelles entreprises? Corporate Social Responsibility? se demande une multinationale, rue van Bylandt. Rue van Bylandt à La Haye? Possible. Philips téléphonerait à Deloitte: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis? Unilever consulterait Nestlé: Corporate Social Responsibility.eu &Taxes.
Autre chose, Dalloz y revient dans ses écrits juridiques, c'est à la page 99:
Arbitrage, transaction et droit moral de l'auteur.
Source: L'université de Sophia-Antipolis et ses professeurs. Avec Dalloz & Grenoble.
AXA: Yes, we can. Des journalistes en parleraient aux inspecteurs, parfois à la retraite. De inspecteurs retraités: mogen we wat zeggen? Waar is het Peace Palace in Den Haag? Vous êtes jeunes, vous êtes très ambitieux, vos familles sont très ambitieuses, vous avez de l'ambition, une très grande ambition, vous êtes peut-être un peu trop ambitieux, vous aussi, vous êtes cordialement invités à vous retrouver au Palais de la Paix avec vos familles, parfois un peu trop ambitieuses, elles aussi, faut-il le souligner ici. ET si l'ambition, on ne parlera pas de "fanatisme" ici, sujet bien trop délicat pour le Palais de la Paix, vous amenait au Palais de la Paix? C'est une bonne idée sociale conviviale: pourquoi les Humanités en Europe? Les questions d'argent, tout simplement, pourraient se poser aussi au Palais de la Paix. Pourquoi?
ET le monde très technicien de se poser les bonnes questions, si possible au Palais de la Paix. On reprend donc: les drones sont-ils des objets très controversés? les smartphones peuvent-ils être également très controversés? Qui pour en parler devant un arbitrage international? Ou bien dans la bibliothèque du Palais de la Paix. Chez les ingénieurs et chez les électrotechniciens, on se dit perplexes. Quelle éthique pour le monde des techniciens? Le FIOD en reparle: Taxes? La Commission européenne: for sure, taxes. On ne parlera pas ici de la concurrence, une thématique bien trop complexe. Qui fait quoi à la concurrence? La Commission européenne: pourquoi est-ce que la machine fait tout ça? Tous les commissaires réunis en ligne de travailler cela ce 16 août. Depuis les hôtels cannois, quelques Britanniques en parleraient aussi, bien mieux connectés, les garçons d'ETON: is it about Europe? Les Scandinaves: about Europe?
Autre chose, Les Mille et Une Nuits fait la une de la presse: Les Splendeurs de l'Orient - Les trésors de la Littérature - Hors série. Un magazine trouvé dans une grande surface en pleine Franche Comté.
Des contes fabuleux, une civilisation raffinée, des figures mythiques, Sindbad, Aladin, Ali Baba...
Qui pour en parler au Musée des explorateurs de la ville de Cannes? Des familles d'explorateurs peut-être. L'UNESCO: qui fait quoi à Cannes culture? Ne pas confondre Khan et Cannes, yes, we can. Le Figaro ferait passer une petite annonce: Joyeux évènement à Cannes, des familles se retrouvent.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten