zaterdag 3 augustus 2024

Hong-Kong appellerait la mairie de Hoorn en Frise Occidentale... C'est vous qui faites tout ce travail?...

Le Raad van State, présent aux Jeux Olympiques où les jeunes princes et princesses espèrent  pouvoir mieux se connaître, car les Jeux Olympiques permettent, et c'est une tradition, aux jeunes de la haute noblesse, de se rencontrer et de parler de... mariages. D'abord, les fiançailles. Les médias se réjouissant déjà, le peuple doit pouvoir rêver. Les annonceurs: et nous, nous souhaitons vendre nos choses. Internet of Things, dit-on à Londres ou à Sydney. La mairie d'Amsterdam: wat... mariages et fiançailles? Qui pour traduire? La Revue des Deux Mondes appellerait les ateliers de traduction de la rue de Lille: on nous demande de traduire. Décidément, rue de Lille, culturellement parlant, il s'en passe des choses. Les traducteurs et interprètes réunis: en effet. Où se trouve le Palais de la Paix à La Haye?

Aux Affaires sociales, on se dit perplexes. Quelles directions générales aux Affaires sociales contacter? Tout le Parlement européen, ses commissions, ainsi que les municipalités engagées sur les questions sociales européennes lanceraient un appel auprès du Conseil de l'Europe qui est à Strasbourg: c'est vous qui émettez ainsi sur les ondes mondiales? Les observateurs et observatoires audiovisuels: Hilversum peut-être? Rue van Bylandt, un appel est lancé, comme le CDA aux idées pas toujours écologiques: quelle économie pour le XXIème siècle? Quelle éthique? Quelle éthique dans les affaires? Aux Affaires européennes et étrangères, on se consulte, on s'envoie des télex cryptés.

À Hilversum, ce sont des évêques qui sont arrivés, ils veulent savoir la vérité. ET ce n'est pas Vanessa qui le dit. Vanessa? Samuel Beckett a écrit lui aussi. Qui attend qui? qui invite qui au Palais des Congrès de la ville de Cannes? Les observatoires audiovisuels seront heureux de s'y retrouver aussi, au téléphone, les Conseils constitutionnels: décidément, il s'en passe des choses à Hilversum, comme à Roermond dans le Limbourg. Haarlem-Amsterdam: wat dan? Chez les catholiques, des miracles, le monde du pétrole en parle aussi dans la presse financière: le système fiscal européen devrait être plus cohérent, harmonisé, uni, et mis en place pour encore mieux faire. C'est une bonne idée, soulignerait le FIOD en quête de la bonne méthode de travail, recherchant sur Internet les talents sachant parler de fiscalité européenne en ligne. Chez les banquiers, on parle de rencontres conviviales au château de Haarzuilens, cela est bien normal après tout. Et la Cour des comptes européenne de se lancer elle aussi: il nous faut trouver le bon logiciel en Europe. Des QI et HP pourraient même nous aider dans cette démarche. Une démarche européenne, le Qatar en parlant à Londres aussi: taxes? EU-taxes?

À Hilversum, on en parle aussi: quelles mémoires chérir? À la télévision, un documentaire intéressant vous proposait des films pris par des amateurs, comme on peut trouver également en Frise Occidentale des historiographes amateurs, lorsque toute la technologie électronique n'existait pas encore, comme on peut l'imaginer aujourd'hui. Avez-vous un iPhone? demande un inspecteur première classe. La radio culturelle du côté d'Avignon: sommes-nous en  pleine fiction? 

Tout Amsterdam en  parlerait. Que pensez-vous de toute cette technologie électronique qui vous accompagne toute la journée, voire même lorsque vous cherchez le sommeil? Le monde technicien: la Technique fait parler d'elle. Combien de techniciens réunir à La Haye? demanderait l'Office Européen des Brevets. Les secrétariats de demander: c'est pour un brevet? Des questions se posent, en effet.

L'arbitrage international, innovant un peu lui aussi depuis le Peace Palace, soutenu par quelques ambassadeurs bien renseignés, selon le renseignement européen, pourrait lui aussi se poser des questions sociales qui peuvent intéresser le monde entier. Sommes-nous trop connectés par la téléphonie mobile? Nos algorithmes sont-ils bien choisis? Aux Affaires intérieures, on s'appelle: c'est un agent public inspiré qui fait tout ce travail? Dans les conseils municipaux, des conseillers municipaux en parleraient aussi: qui fait quoi? qui invite qui aux rencontres conviviales proposées par la ville de Roermond dans le Limbourg. 

Sur le Park Hattem, toujours à Roermond, le top du top est arrivé incognito. Brunssum aux écoutes. Ce n'est tout de même pas le secrétariat de l'OTAN qui fait tout ce travail? Un secrétariat entreprenant sans doute, dit le maire de Roermond. Heerlen aux écoutes. Au pays des mineurs, il peut également se passer des choses extraordinaires. À découvrir. Le secteur de l'Énergie est un secteur qui se raconte avec l'industrie du charbon pour commencer. Toute la rue de Lille en parlerait également. Les Romains sont déjà passés par Heerlen. Rome aux écoutes. Tout cela est bien européen, dit un constructeur de route. Le Qatar en parlerait à Londres: qui fait quoi en Europe? L'UNESCO: nous cherchons dans nos systèmes mémoriels. L'industrie a aussi ses archives. Qui pour en parler au Palais de la Paix. 

En attendant, les princesses cherchent le bon partenaire, Paris est la capitale de l'amour, pour les princes et princesses à marier, également. Une tradition olympique. La mairie d'Amsterdam: on nous parle encore de mariages. Il est vrai que des divorces ont marqué l'Histoire aussi. Lesquels? 

Votre intelligence artificielle n'est-elle pas en train de vous rendre moins intelligents. Dans le monde de l'Éducation, comme dans le monde social, les anciens fonctionnaires, mariés, célibataires, divorcés, seraient cordialement invités à tous se retrouver, y compris les directeurs des écoles, des collèges, des lycées et les recteurs d'université, célibataires, mariés ou divorcés: quels principes pour l'électronique grand public en Europe? Des questions se posent encore: les professeurs en sciences éthiques et morales donnent des cours magistraux sur le droit des familles: quel héritage? Des cabinets d'avocats spécialisés: bonne question, retrouvons-nous tous, célibataires, mariés, divorcés, et abordons les questions sociales qui nous intéressent tous. Des bambins égarés dans la mondialisation seront heureux de pouvoir participer aux discussions sociales qui peuvent les concerner. Les laboratoires seront-ils invités? Des bambins dans des laboratoires? 

À Hilversum, on parle de mémoire transgénérationnelle: des films d'amateurs, souvent familliaux, retracent la vie de vos aïeux. Les hommes et les femmes de l'époque  pouvaient se contenter de peu, la vie était parfois beaucoup plus dur qu'aujourd'hui. La Sécurité sociale n'existait pas encore. AOW. Qui pour traduire?  ET l'on ne vous parle pas ici de planning familial, on parle, et c'est en néerlandais, de la vie des familles de ces dernières décennies, du siècle passé, [pour aborder la question, parfois délicate, des retraites à financer. Les pilotes ne pilotaient pas encore autant d'avions. Mais évitons de tout mélanger sur les voiliers également. On peut remonter aux années 60. On peut remonter bien avant. 

Des films amateurs vous confirmeront les dates: il s'agit de la mémoire des familles. Le temps des croisières ne date pas d'hier. Il s'agit également de la mémoire des quartiers, même dans votre village, ou de la maison de repos où vos parents furent accueillis. Pas tous cependant, dira la mairie de Hoorn en Frise Occidentale. Un peu de mémoire encore pour les familles que cela intéresse. Les enfants et les petits-enfants ont un peu grandi, ils ont même un peu vieilli depuis. Pourquoi? 

Le vélo est un moyen de se déplacer bien pratique, l'homme va-t-il oser se libérer de sa voiture, sachant que de nombreuses femmes ont appris à conduire également depuis, y compris dans un Moyen-Orient surchauffé. Le Qatar en parlerait à Londres. L'ONU: qui fait quoi? de quoi parle-t-on exactement au Palais de la Paix? Tout Anvers et Rotterdam, les conseils d'administration intéressés prendraient des notes. Il faut faire des économies et des économies d'énergie, disent quelques auteurs et prix Nobel intelligents, parfois surdoués, qui auraient tout intérêt à tous se retrouver au Palais de la Paix pour en parler. C'est l'Académie de droit international qui fait tout ce travail? On en  parlerait en Amérique aussi. La politique agricole ne manquant pas de faire parler d'elle également. Qui pour aborder la question de la politique agricole européenne? La Commission européenne: nous cherchons dans notre système. 

C'est une banque européenne ou  bien des banques, des propriétaires fonciers aussi, de très grands propriétaires, très fortunés parfois, qui pourraient se réunir également. C'est une chambre d'agriculture bien inspirée qui fait tout ce travail? Dans les mairies, on reparle de remettre, dans le mesure du possible, les villageois et les citadins au travail. Il ne s'agira pas d'exploiter les travailleurs et employés ou fonctionnaires et agents publics, il s'agira juste de constater que la Caisse d'Allocations Familiales dit être de moins en moins disposée à répondre à toutes les sollications infondées. Dans les municipalités, des notes seraient prises: et qui pour nous poser des questions sur la question du logement et de la mobilité? 

La presse en parle: Ferrari et Volvo sont des marques d'automobiles, on peut citer aussi Airbus ou Boeing dans le monde de l'aviation. L'Institut Européen de la Mobilité a été proposé dans une mairie qui pourrait se mettre, avec les services de l'État et la Commission européenne, à y réfléchir aussi: dans les agences européennes, certainement celles de la place Churchill, on s'interroge. Peugeot et Citroen, Renault et Porsche, Mercedes également: qui pour nous inviter à grande réflexion sociale sur les territoires? Tout cela est bien normal, les ordinateurs, à condition d'être bien connectés, vous aident, selon les plus grandes technopoles européennes, à la grande réflexion européenne et mondiale désormais. C'est un logiciel qui s'exprime ainsi? se demanderait la mairie de La Haye. 

Aux Affaires économiques, sociales, financières, fiscales, chez Pôle Emploi, on en parlerait, comme on pourra en parler dans le monde de l'Education européenne: la presse financière dit que l'enseignement professionnel doit retrouver ses lettres de noblesse. Le FD.nl en parle: on recherche et embauche des peintres, des menuisiers, des maçons, des plombiers, des électriciens, des couvreurs, des charpentiers, des rénovateurs. La mairie de Hoorn en Frise Occidentale aurait été missionnée, comme la ville de Roermond d'ailleurs dans le Limbourg, et cela pour des raisons parfaitement naturelles, à s'engager à La Haye. Le Raad van State, étonné, les Conseils constitutionnels au téléphone: qui fait quoi en Hollande?

En ce moment, les Jeux Olympiques, il faut que les princesses trouvent le bon partenaire, chaussures aux pieds. Décidément, les Affaires sociales font parler la grande presse internationale, on en parlait déjà à la fin des années 70. Un peu de travail de mémoire encore. Paris-Match: bonne remarque. Des mariages aussi, des reportages qui faisaient rêver toutes les jeunes filles des quartiers, des plus huppés aux plus populaires sans doute. Glasgow ou Edimbourg s'en souviennent encore. Aberdeen parlant toujours à ses plateformes. 

Dans les familles, il arrivait, selon la mémoire territoriale, que les oncles et tantes également lisaient et lisent encore Paris-Match. Cousins, cousines, même expatriés, se reconnaîtront dans ce travail de mémoire familiale. Londres aux écoutes. La Silicon Valley également, Microsoft, surpris, IBM, enchanté et réenchanté. Décidément, il s'en passe des choses à Londres aussi. Les garçons d'ETON ont un peu vieilli et s'interrogent encore, même à Cannes: où étions-nous à la fin des années 70 et au début des années 80? En ce moment, les Jeux Olympiques, la grande noblesse parle de mariages, mais d'abord de fiançailles. Mais il faut d'abord trouver les bons partenaires. 

Mécènes et  philanthropes: nous sommes heureux de pouvoir annoncer, avec AXA, même depuis Ottawa ou Montréal, que des apéritifs conviviaux pourraient être proposés. Propriété du groupe Bilderberg, l'hôtel Europa de Scheveningen, un peu de publicité, saura réunir des personnalités engagées socialement parlant sur leurs territoires. La Fondation Carnegie depuis le Peace Palace soutenu par les palais: nous sommes prêts pour ce challenge. Les joueurs d'échecs sont également cordialement invités, soutenus eux aussi par les diplomates première classe, sachant aborder en toute convivialité, les plus grands thèmatiques à savoir bien aborder au Palais de la Paix. Lesquels?

En attendant, Samuel Beckett a écrit lui aussi, on peut envoyer des lettres manuscrites ou typographiées, des cartes postales, bien choisies, des mails de toutes les couleurs au Palais de la Paix à l'adresse du secrétariat engagé pour lancer les meilleurs projets de rencontres conviviales planétaires au 2, place Carnegie à La Haye. Les familles auront tout intérêt à bien s'exprimer sur les questions sociales qui les intéressent. C'est une ambassade qui fait tout ce travail? Laquelle? Aux Affaires étrangères, on se dit perplexes, le renseignement prenant quelques notes. C'est la D-G Affaires sociales depuis le Berlaymont qui fait tout ce travail? On voudra bien rappeler aussi qu'une bonne politique fiscale européenne, bien comprise de tous, est à l'étude en Europe. C'est un grand groupe qui fait tout ce travail? Une multinationale peut-être. Toute la rue van Bylandt en parlerait désormais: comment allons-nous encourager les gens à être moins dépendants de leurs automobiles? Transdev: nous avons un bon plan.

Un peu de lecture encore, paru chez Gallimard, la revue Le Débat - Histoire - Politique - Société: Europe: mémoires et histoire, numéro 198 - Janvier-Février 2018. Toutes les archives de s'interroger: quelles familles pour s'intéresser à leur héritage? Même à Leeuwarden, on en parlerait dans le centre se consacrant à l'Histoire. Des écrivains réuni(e)s. Faut-il relire la Comtesse de Ségur ou les lettres de Madame de Sévigné? Aux Humanités, on s'interroge:nous étions déjà à l'heure des robots. Samuel Beckett a écrit: en attendant, on prend des notes avec un bon dictionnaire, disent les garçons d'ETON qui ont un peu vieilli. Les maires engagés sur leurs territoires: nous attendons le bon logiciel. Le monde industriel: nous aussi. Le monde agricole: on nous parle en ligne. La Commission: online? Europe Online? Des taureaux parlent aux vaches, des vaches répondent aux taureaux. Même à Amsterdam. La radio culturelle depuis Orange: c'est une fiction? 

Des moutons réapparaissent dans les  champs, en hiver, on peut utiliser un bon pull en laine et se remettre à tricoter des chaussettes, comme autrefois. Il faut faire des économies d'énergie. Le tout confort connait également des limites, y compris dans les maisons de retraite. Les plus libéraux: rekeningrijden dan maar? ET surtout moins de voitures sur les routes encombrées. La grande liberté connait également des limites. Un Institut Européen de la Mobilité et de l'Emploi, accompagné d'un bon plan Rénovation n'est certainement pas une si mauvaise idée pour l'Europe. 

La Commission: nous avons de l'argent, si cet argent est bien utilisé, nous sommes prêts à étudier toutes les bonnes propositions sociales que nous font parvenir des citoyens engagés socialement parlant. Les mairies sont également cordialement invitées à nous faire parvenir leurs meilleures suggestions pour les territoires concernés. Nous travaillerons tous ensemble à la Cohésion territoriale, à la Cohésion sociale et au bon plan Aménagement du Territoire. Nous pourrions nous retrouver au Palais des Congrès, certainement au Palais de la Paix. Au téléphone, les Conseils constitutionnels: serons-nous invités? Au chapitre Les Grands Travaux, nous inviterons nos meilleurs intellectuels, philosophes, penseurs, savants, érudits, QI et HP pour nous inspirer. Bonne idée, dit l'agent de l'accueil au téléphone.

Autre chose, on peut reprendre, même dans les maisons de retraite, dans la Collection Que sais-je?, les numéros consacrés à la littérature française du siècle philosophique et à la littérature française du XIXème siècle. On nous propose aussi de vous encourager à relire: Le Parlement Européen et L'Intégration Territoriale, Le Marché Commun, L'Économie des Médias, La Procédure Pénale, La Gestion du Patrimoine, La Presse Moderne, L'ONU.

Pendant ce temps, dans les palais, les familles parlent de mariages. Il faut savoir bien se marier quand on a de grandes ambitions. Les célibataires et les divorcés: mais nous aussi, nous voulons être heureux. Houston aux écoutes, en évitant de tout mélanger, même en Amérique. Kevelaer: In gesprek over de Bisschoppensynode - Communio, participio, missio. Toute l'Amérique d'en parler aussi: Kevelaer? Roermond: let us all meet in Roermond as well. Sur le Park Hattem, en effet, il se passe des choses extraordinaires. Rome aux écoutes.

L'Amérique du Sud de commenter aussi au Palais de la Paix: Contemporary challenges for International Law. Cette information nous vient du Palais de la Paix dans le cadre du Colloque intitulé Challenges of International Law at the time of the centenary of the Hague Academy of International Law. Les ateliers de traduction pourront traduire en espagnol également.

Les lecteurs intéressés, quelques palais également:

Should, and can, global finance be submitted to international law?

On reprendra l'ouvrage The Legal Implications of Global Fnancial Crises.

Vous aurez toute la semaine pour travailler cette question avec les plus grandes intelligences. Le FIOD apporterait son avis sur la question. Des groupes de travail pourraient se retrouver dans la bibliothèque du Peace Palace. Le FIOD: bonne idée. Le château de Haarzuilens: qui inviter?

Qui invite qui à participer à ces ateliers de réflexion pour le Palais de la Paix? Des associations de juristes patentés? Des intellectuels écrivains ayant beaucoup écrit et publié? Vos travaux, au moins deux pages, peuvent être adressés au Palais de la Paix, 2, place Carnegie à La Haye. Les plus grands savants pourront réfléchir aussi au Palais de la Paix sur cet ouvrage intéressant Fifty Years of Space Law, sur une proposition de l'Agence Spatiale Européenne et de l'académie de droit international. Quelques érudits rajouteront: comment faire des économies d'énergie? Les pilotes: nous sommes prêts à donner notre avis. Wognum en Frise occidentale encore: nos DATA CENTERS font un travail formidable. Qui réunir à Hoorn (N-H)? Le Raad van State chercherait dans le système. Toute la Frise Occidentale en parlerait, on en parlerait aussi à Haarlem.

Le monde des expats s'interroge. Les ministres en charge des Grands Travaux, dans une perspective historique et familiale internationale, en remontant au XIXème siècle: reprenons notre géographie. Que nous dit l'Histoire? Qui réunir au Palais de la Paix? Le renseignement demanderait au Palais: que pensez-vous de cette cordiale invitation en provenance du Peace Palace? Il est vrai aussi que trop d'ambitions finit par poser des questions aux intellectuels également. La réflexion sociale s'emparant ainsi du dossier Avoir trop d'ambitions vous conduit au Palais de la Paix. Qui pour financer les apéritifs?

En vacances, quelques parlementaires de noter:

 M.C.P.M. van Schendelen, "Europa moet hoger op de agenda Kamer", in NRC Handelsblad, 17 janvier 2008.

Odido, KPN, Télécom et Cie, et tous les opérateurs de téléphonie mobile européens: nous sommes tous cordialement invités à tous nous retrouver au Palais de la Paix, nous aussi, il faut que les clients puissent avoir confiance dans le système des télécommunications européennes, on nous demande d'être au service des citoyens. Il faut rétablir la confiance. L'ensemble du  Télécom européen et des clients s'interrogent: qui fait quoi dans le système? KPN: nous invitons tous les géants de la téléphonie internationale à tous se retrouver au Peace Palace à La Haye. Bonne idée, dit-on dans les ministères concernés. Des P.T.T. européens sont à l'étude, des milliers d'inspecteurs pourraient être recrutés. Le bon logiciel est à l'étude. Dans le numérique, on se dit perplexe: des familles veulent de la qualité sur les écrans, des citoyens aussi. Des guichets certifiés pourraient s'installer dans les mairies et dans les agences européennes de la place Churchill. At your service. Odido et KPN et Cie: vos smartphones sont-ils bien connectés? Et votre télévision? Le fameux ministère de l'Éducation: c'est une bonne question. Les agences de la place Churchill de répondre à cette question au Palais de la Paix. Tout Naaldwijk dans le Wesland en parlerait aussi. Pourquoi? 

Qui fait quoi dans le système? On en parle aussi dans les ministères: Odido - Wikipedia. Et compagnies. Quelles entreprises engagées dans les Télécom cordialement inviter au Palais de la Paix? La fin de la privatisation et de la grande libération du Marché serait ainsi annoncée, l'Europe reprend le contrôle dans certains secteurs dits essentiels et stratégiques. Le Marché européen redevient éthique et bien mieux contrôlé. Qui réunir à la Commission européenne et au Palais de la Paix? Les familles, qui n'en demandaient pas tant de la part des opérateurs en téléphonie mobile et de leurs écrans de télévision, soulagées.

On en parle aussi au Palais de la Paix avec l'académie de droit international, une remise en question est possible pour tout le secteur, dit-on enfin en Europe:

5G - Wikipedia

Des mairies de proposer de réinstaller des cabines téléphoniques dans les halls des mairies et de la gendarmerie tout simplement. Une remise en question. Qui fait quoi? On peut en parler aussi: DELTA Fiber - Wikipedia. Ce secteur est complexe, on peut se demander comment il est organisé. En effet, dit la Commission. Pour ceux qui souhaitent, depuis la Commission, mieux comprendre le système territorial et régional en Europe, on peut proposer aussi: Stichting Regionale Kabeltelevisie Midden-Holland - Wikipedia. Wikipedia est une source d'informations précieuses. L'UNESCO en parle aussi.

Les parlementaires, les conseils municipaux, les députés et sénateurs: demandons l'avis du Parlement européen. La mairie de Hoorn en Frise Occidentale: nous approuvons cette initiative européenne. ET la mairie d'Amsterdam de se connecter: qui fait quoi? qui invite qui au Berlaymont? Des lobbyistes? Des commissaires européens? Ou des assistants? Les géants des télécom et de la télévision? Des médias? Grande et petite noblesse: nous sommes perplexes. Des notes sont prises à Strasbourg, au Conseil de l'Europe. Londres de proposer: Cable television - Wikipedia. Naaldwijk: waar is het Vredespaleis? British Telecom: let us all meet in The Hague. Again, it's a good idea.

On nous communique encore dans le cadre de cette réflexion sociale européenne, le Marché européen s'interroge:

Ministerie van Volkshuisvesting, Ruimtelijke Ordening en Milieubeheer - Wikipedia

En vacances, les parlementaires seraient rappelés à La Haye: qui invite qui au Palais de la Paix? Le Raad van State appellerait le Palais profitant de ces quelques semaines pour assister aux Jeux Olympiques de Paris, ville de l'amour. Selon le Watermanagement et intéressés, quelques diplomates prenant des notes, des inspecteurs à la retraite également, en évitant toutes les polémiques et controverses possibles. Les Conseils constitutionnels s'appelant de nouveau, depuis 2005, la ligne est bien occupée, et ce ne sont pas des procureurs qui le disent, quoique: réunissons-nous et nous verrons bien où les discussions nous mèneront. On peut se réunir à l'UNESCO aussi. Certainement au 2, place Carnegie à La Haye. 

En Scandinavie, le Capital investment parlerait de fonds de pension, suédois parfois, investissant dans l'immobilier en Hollande, et cela massivement. La presse financière en parla aussi: quelle bonne politique du logement en Europe? quelle fiscalité positive, raisonnable et juste pour les uns et pour les autres? Des agences immobilières de se mettre à réfléchir elles aussi. Des conseils d'administration également. Des actionnaires espérant être encore mieux servis. Avez-vous des questions à poser? Londres en  parlerait avec le Qatar et quelques multinationales. Lesquelles? Vous traduirez cette page: Besloten vennootschap - Wikipedia. Odido, besloten vennootschap? Un exemple parmi d'autres.

On voudra bien traduire aussi avec les ateliers de traduction du Palais de la Paix:

Wetboek van Vennootschappen en Verenigingen - Wikipedia

Un conseiller municipal nous informerait ainsi:

Nederlandse Mededingingsautoriteit - Wikipedia

La Concurrence en Europe pose encore des questions, des érudits et des savants, des prix Nobel et des intelligences se réuniraient au Palais de La Haye pour en parler. On tient à souligner que les questions agricoles qui préoccupent les Européens seront également abordées au Palais. Pourquoi? demande le secrétariat. Les États-Unis, inspirés aussi, lanceraient également un appel aux voisins du Nord, on peut penser au Canada, Ottawa aux écoutes, comme aux voisins du Sud de l'Amérique, en passant par l'Uruguay pour arriver en Argentine. 

Autre chose, des clients en parlent avec les entreprises, micro, petites, moyennes, grandes, très grandes, grands groupes, consortiums et multinationales, c'est un projet européen:

ISO/IEC 27001 - Wikipedia

La Commission dit avancer: Informatiebeveiliging (ISO 27001) - Cybersecurity & privacy - Digitale ethiek en veiligheid - ICT (nen.nl)

Le Conseil de l'Europe depuis Strasbourg dit, quant à lui, vouloir venir en parler à La Haye, en passant par le Luxembourg. Le Défenseur des droits: il y a des devoirs aussi. Lesquels? Des principes aussi. Lesquels? Contact: https://www.deltafiber.nl/contact. Les familles connectées depuis des années: qui fait quoi dans le système? Lumières.

GOOGLE et Microsoft: quelles intelligences récompenser à Sophia-Antipolis, l'une des premières technopoles européennes? Le Palais des Congrès de la ville de Cannes: nous allons demander à GOOGLE, IBM et Microsoft, Texas Instrument de chercher dans le système. Il nous faut également aborder la très délicate question de la propriété intellectuelle, comme au temps des explorateurs en Perse. En Perse? Au XIXème siècle? Parfaitement. Où l'on recommence à parler des fameuses concessions. Qui pour en parler au Palais de la Paix plus d'un siècle après? Le monde du pétrole aux écoutes: de quoi parlons-nous ici? L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet?

Vous êtes une Intelligence Artificielle et l'on vous demande: un brevet, c'est quoi? Que répondez-vous? On vous demande: la propriété intellectuelle, c'est quoi? Que pensez-vous que l'Intelligence va vous répondre? La télévision pourrait en parler. L'UNESCO aussi. Vous êtes très riches et vous vous dites: pourquoi sommes-nous aussi riches? De nouveau, les Conseils constitutionnels sont au téléphone: de quoi parle-t-on en ligne? Un nouveau philosophe en parlerait aussi: le problème lorsque l'on est très riche est que l'on ne sait pas toujours quoi faire de tout son argent. Qui pour en parler au Palais de la Paix?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten