Les philosophes vous parlent d'Aristote et de l'éthique, Trouw.nl en parle aussi: combien de philosophes réunir au Palais de la Paix pour enfin parler de l'éthique journalistique. Les diplomates internationaux: quel rôle pour les médias? Bonne question, répondent les grands propriétaires, nous allons poser la question aux rédacteurs en chef et aux philosophes de la rubrique Philosophie & Ethique. Quels philosophes inviter? Artificial Intelligence? Le WRR.nl en parle aussi.
Tout le Limbourg s'interroge, la presse en parle, les entreprises aussi, des multinationales parfois, ces philosophes aussi, les penseurs sociaux et les municipalités concernées également. Paul van Tongeren écrit, nous sommes surpris: que quoi parle ce philosophe exactement? Il suffit de réunir les élites pensantes, sachant bien penser, écrivant dans la presse locale. Trouw.nl est cordialement invité aux discussions sociales européennes. Avez-vous des questions à poser aux rédacteurs en chef?
Le monde de l'Énergie: posons les bonnes questions aux investisseurs et aux érudits, sans oublier les conseils municipaux intéressés. ET comprenons où veulent en venir ces philosophes médiatiques et médiatisés. Car eux aussi lisent la presse quotidiennement. Quel rôle pour les médias? se demandent encore les professeurs. On en parle depuis des décennies.
Tous les diplomates, aucun oublié, n'oublient pas, et Paul van Tongeren, qui écrit dans la presse, en parlera aussi. Pourquoi pas au Palais de la Paix. Quels droits et quels devoirs pour la presse lue par une minorité? Les observateurs des médias peuvent s'interroger et inviter les professeurs travaillant sur l'éthique à tous se retrouver au Palais de la Paix.
Les choses doivent être bien claires, les mairies en sont convaincues, les palais aussi, les investisseurs également. L'article parle du Limbourg et des mines du Limbourg. Paul van Tongeren en parle et les lecteurs s'interrogent: ce philosophe pourrait venir parler de la bonne éthique dans les affaires au Palais de la Paix. D'autres grands titres européens, car la presse est internationale, pourraient se joindre à cette initiative, souligneraient les chefs de rédaction pour lesquels un podium au Palais de la Paix pourraient être organisés.
Les diplomates européens en parlèrent, les diplomates mondialisés aussi, la mondialisation inspirerait les savants et les recteurs, car dans les universités, on enseignerait l'éthique dans les affaires, la Commission européenne pourrait en parler au Palais de la Paix justement. Justement, le Conseil de l'Europe aussi serait intéressé par cet exposé.
Nous revenons à Strasbourg, où la Cour Européenne des Droits de l'Homme s'inviterait elle aussi au Palais de la Paix: il faut savoir discuter avec les médias et les philosophes. Qui sont-ils exactement? Les professeurs s'interrogent encore, les lecteurs aussi, on en parle depuis des décennies. Avez-vous des questions à poser? Tout le Limbourg s'interroge, toutes les communautés aussi. Les communautés de philosophes, divers et variés?
Vogelenzang a dit vouloir réunir les philosophes médiatiques et médiatisés, des professeurs, les lecteurs en parlent aussi. Tout comme les chefs de rédaction, dit encore Trouw.nl que nous invitons cordialement à la table ronde de Vogelenzang, chez les catholiques. La presse catholique s'est engagée en Europe à réunir des personnalités philosophant au Palais de la Paix. Paul van Tongeren, car Internet en parle aussi pourrait lancer un grand débat social depuis le Palais de la Paix avec les ministères concernés: Publicaties | WRR.
Wetenschappelijke Raad voor het Regeringsbeleid - Wikipedia
Scientific Council for Government Policy - Wikipedia
Pasteurs sachant écrire et penser ont été contactés, la discussion fut intéressante, les mairies s'en doutent aussi, les communautés protestantes, car on peut en parler en ligne, pourraient elles aussi s'inviter au Palais de la Paix, le dialogue social européen pourrait ainsi s'établir.
Les secrétariats du Palais de la Paix et la fondation Carnegie soulignant que l'ONU aurait de très bonnes idées de rencontres conviviales pour le Peace Palace, et cela afin, selon les professeurs depuis des décennies, de résoudre un certain nombre de problématiques concernant justement l'éthique.
Max Weber a écrit sur l'éthique aussi. Avez-vous des questions à poser aux philosophes enseignant les sciences morales et éthiques? Hans Achterhuis a écrit lui aussi sur le CARE. On traduit par zorg & ethiek en flamand. Le monde social, perplexe, perplexité générale dans le monde social: quelle est notre éthique exactement?
Le monde médical et social, qui préoccupe les budgets en Europe, et la Cour des comptes europeénne, comme les municipalités de mieux en mieux connectées: nous allons nous confier aux laboratoires et aux QI, des HP nous informent, les secrétariats du Palais de la Paix aussi.
Les laboratoires en parlent aussi. Les laboratoires IBM se mettent à parler, le CERN.ch aussi. Des controverses certaines sont possibles. Lesquelles? La ville de La Haye est une ville de Paix. De nombreux écrivains ont su écrire sur cette charmante ville. Le gouvernement y siège aussi, les gouvernements successifs, selon le Raad van State bien renseigné.
Les philosophes prennent des notes, en Flandre aussi. Trouw.nl en parle. Des questions sociales encore? se demandent les fédérations de journalistes. Revenons à la fin des années 90 en évitant de tout mélanger. Amsterdam aux écoutes: tout mélanger? Les journalistes aux diplomates: sommes-nous également invités au Peace Palace? L'ONU: possible.
Autre chose, Jean-Paul II parle des questions sociales - Travail, développement, économie dans un ouvrage paru aux éditions du Livre de Poche en 1994, un ouvrage justement intitulé Jean-Paul II parle des questions sociales - Travail, développement, économie. Les ateliers de traduction traduiront pour les instituts culturels observés depuis les observatoires de Strasbourg.
L'audiovisuel aussi, disent les élites intellectuelles. Les bons pasteurs, les protestants ont bien le droit de se réunir à Vogelanzang aussi, c'est qu'affirme aussi la mairie de Haarlem, ils ont dit aussi, les pasteurs ne nous contrediront pas, qu'à Vogelenzang, chez les catholiques, autour de la grande table ronde que la pensée sociale, on peut parler justement de la doctrine sociale de l'Église.
Un rappel encore, pour les rédacteurs en chef de la presse d'Amsterdam et en Flandre, Jean-Paul II parle de la morale. Rome aux écoutes. La Commission européenne appellerait le Conseil de l'Europe avec un téléphone: c'est vous qui faites tout ce travail?
Avez-vous des questions à poser à vos pasteurs? Chez les protestants, des pasteurs. ET ce n'est pas un club de Jésuites qui écrit cela, par contre, les Jésuites contactés pourraient eux aussi en parler, même à Anvers: Kerk en Vrede est une organisation basée à Utrecht, une ville riche de toute son histoire aussi qui est invitée au Palais de la Paix; les pasteurs informés sont cordialement invités autour des grandes tables rondes organisées dans ce fameux palais. C'est un club de catholiques modérés de la Frise occidentale qui fait tout ce travail? Des franc-maçons ont le droit de participer à ces rencontres, les autres communautés aussi: Scientific Council for Government Policy - Wikipedia.
Des hommes, des femmes, des maires en parlent dans les mairies aussi. Les conseillers muncipaux reprendraient tous les rapports, les plus intéressants. Nous travaillons au niveau européen et international. Singapour prenant des notes. La gouvernance locale est importante, les Affaires intérieures, les secrétaires et directeurs généraux l'on dit aussi, relire les bons documents présentés aux hommes et femmes politiques est essentiel, les secrétaires ont du travail.
Le FIOD.eu: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? La Cour des comtes européenne propose des rencontres conviviales elle aussi. Les grands des médias: parlons de la fiscalité juste et acceptable de tous et de toutes les plus grandes fortunes en prenant rendez-vous à la Commission et au Conseil de l'Europe en revenant à Strasbourg, comme bon nombre de parlementaires européens, les plus assidu(e)s et les plus sérieux.
Si vous faites partie de la presse ultra-subventionnée, sans oublier l'audiovisuel très soutenu par ce fameux ministère de l'Éducation aux controverses grandissantes, selon les associations familiales, vous pourriez venir vous exprimer au Palais de la Paix, vous aussi.
On en parle encore: on ne reviendra pas sur le CDA qui serait ainsi missionné pour encore bien mieux faire, tout en relisant tous les rapports conseillant les gouvernements successifs. Le CDA de la saga du CDA? On peut vouloir reparler de la saga du V&D de VENDEX, dont les magasins ont fermé leurs portes, les clients et le personnel s'en étonnent encore. La mairie de Leiden: nous allons mener une enquête, réouvrir les dossiers. Pourquoi pas au Palais de la Paix? C'est une académie de droit international qui fait tout ce travail. L'ONU: possible.
Ces magasins ne nous posaient aucun problème et les clients en sont encore surpris: pourquoi ces magasins ont ainsi fermé leurs portes. Nous revenons quelques années en arrière, c'est de l'histoire économique et sociale contemporaine, soulignent les professeurs en sciences éthiques dans les affaires. Des questions? Les actionnaires: beaucoup de questions. La mairie de Hoorn s'en étonne aussi, ses familles, clientes du V&D de Hoorn depuis le début du XXème siècle. Avez-vous des questions à poser aux conseils municipaux concernés?
Les catholiques sont-ils si bien représentés en politique? Le SP, ses penseurs, dans le Limbourg aussi, ses hommes et femmes politiques s'interrogent et proposeraient de réunir des personnalités au Palais de la Paix. Le SP? La vie politique en Hollande est intéressante, il faut que la presse européenne puisse s'y intéresser aussi:
Wetenschappelijke Raad voor het Regeringsbeleid - Wikipedia
Les plus grandes mairies européennes, aux Pays-Bas aussi, se demandent comment tout traduire. Les ateliers de traduction traduisent pour les conseils municipaux, la gouvernance locale est très importante, les philosophes de Haarlem en parlent dans toute la province de la Hollande septentrionale.
Amsterdam aux écoutes, À Bergen, charmant village d'écrivains et d'artistes, parfois expatriés d'ailleurs: quelle éthique dans les affaires? Tous les écrivains, réunis en ligne, se mettraient à écrire, des scénaristes, des producteurs et des investiisseurs arriveraient à Bergen, en bus.
Les archives de Alkmaar (N-H): qui fait quoi à Bergen? Dans les cafés, on en parle: vous avez aussi Bergen aan Zee, une station balnéaire prisée des écrivains et des artistes expatriés. Les rédacteurs de Trouw.nl et les plus grands propriétaires, les plus fortunés de la Flandre: qui écrit quoi sur quoi?
Paul van Tongeren & compagnies, des professeurs par dizaines: nous allons nous réunir tous au Palais de la Paix à La Haye, la mairie de La Haye voudra bien nous inviter. Des lecteurs nous y invitent cordialement. Autre chose, du côté de la fiscalité des entreprises et des grands actionnaires, parfois expatriés, le FIOD dit vouloir lancer les débats les plus sociaux au Palais de la Paix.
Le FIOD recrute. Max Weber a écrit sur l'éthique. Vous pourriez travailler tout cela si vous le souhaitez, vos rédactions sont à envoyer au Palais de la Paix, 2, place Carnegie à La Haye. Les plus grands cabinets d'avocats internationaux ont tout à fait le droit de participer à ce concours: quelle harmonisation fiscale en Europe souhaitable?
Vos ordinateurs bien connectés et le WRR, ses nombreux rapports instructifs, vous apporteront avec Wikipedia et de nombreux ouvrages lus dans les meilleures écoles et universités, quelques pistes de réflexion sociale mieux comprise de toutes et de tous.
On pourra se réunir à Vogelenzang du côté de Noordwijk et de Katwijk aan den Rijen, autour d'une grande table ronde, dit l'évêché de Haarlem-Amsterdam et ses conseillers européens. Rome aux écoutes, Paris aussi, la Commission européenne prête à soutenir ces tabales rondes sociales. L'état providence fait parler de lui, les neuroscientifiques en parlent aussi.
Au téléphone, les Conseils constitutionnels: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? Main dans la main, on finira bien par arriver disent les hommes et les femmes de bonne volonté, bien instruits. Tout le Parlement européen se mettrait à déchiffrer: Publicaties | WRR. Les télécom: parle-t-on aussi de nous dans ces publiciations? Les P.t.t. aux P.T.T.: les ingénieurs en électronique, formés dans les années 70-80 ont bien envie eux aussi de venir s'exprimer au Palais de la Paix: quels principes exactement pour le modne de l'électronique, trés invasive?
George Orwell a écrit 1984, les garçons de Cambridge s'en souviennent, ceux d'Oxford aussi, on en parle à Tilburg et à Louvain aussi: ET Internet? Les philosophes de Trouw.nl: Internet? Le CERN et les avocats: effectivement, on peut parler au Palais de la Paix des intelligences de l'internet. Les agences européennes de la place Chruchill, à visiter: let us all meet and greet at the Peace Palace then. les agences européennes recrutent des talents honnêtes.
Les mairies aussi recrutent: nous recrutons des talents intègres. L'instruction civique est ainsi remise au programme en Europe, dès la rentrée. Les recteurs: nous notons. De Ingenieur est une presse lue à La Haye, les penseurs sociaux s'y intéressent aussi. Avez-vous des questions à poser? On en parle à Genève aussi, l'ONU travaille de mieux en mieux, bien mieux connecté à Genève aussi. Autour du Lac Léman, les philosophes se promènent.
De ingenieur se posa cette question en 2024: Komen de innovaties snel genoeg? Nr.4 - Jaargang 136. Le CERN: réunissons tous les ingénieurs au Palais de la Paix et les multinationales qui vont avec. Le maire de La Haye, en passant par Purmerend et Hoorn: quel rôle pour les nouvelles techniques de communiations? Les ateliers de traduction voudront bien traduire, au 121, rue de Lille, on a soudain de bonnes idées sociales à proposer à La Haye.
Le Figaro au Monde: envoyez-nous vos mémoires, on tente de tous nous réunir au Peace Palace dans la bibliothèque de ce fameux palais. L'UNESCO: nous allons classer ce monument, monument historique, chargé d'histoire à éclairer. Les écrivains: on nous parle du Palais de la Paix, nous pourrions nous y retrouver aussi. Bonne idée. Le monde diplomatique: nous sommes ravis et heureux d'être ainsi cordialement sollicités, nous recherchons des mécènes fortunés et de généreux philanthropes pour nous aider à financer les apéritifs.
L'Université de Tilburg en parle, les cercles de réflexion sociale aussi, on nous communique:
Nederlandse Organisatie voor Wetenschappelijk Onderzoek - Wikipedia
Décidément, il s'en passe des choses extraordinaires à Tilburg, les professeurs sont stupéfaits, tout Louvain en parlerait. Nous revenons en Flandre: qui fait quoi? qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? Des philosophes flamands en parleraient aux Jésuites d'Anvers. Avez-vous des questions à poser à la région? Des polémiques sont toujours possibles.
Au Palais de la Paix, main dans la main, on finira bien par faire la paix. En tout cas, en Alaska, les Américains et les Russes veulent la paix. Les palais: réunissons-nous au Peace Palace et nous verrons bien où les discussions sociales nous mèneront. C'est pour un dîner caritatif? Le site Noblesse&royautés inspire les internautes, les pasteurs, les évéchés et les compagnies, sans oublier les congrégations, les comités, les commissions, les très nombreuses associations historiographiques, les archivistes, les communautés, les réseaux, les cercles et les franc-maçons, les autorités, les agents publics, les conseils municipaux, les associations familiales, les familles, les grandes fortunes, les inspecteurs, le monde social, car nous ne voulons oublier personne.
Quels principes exactement? se demandent les philosophes. Dave Eggers a écrit lui aussi. les écrivains américains, expatriés, envoient leurs copies aux éditeurs sur le continent européen avec un ordinateur, computer en américain. Ills/elles sont parfois privilégié(e)s, selon les académiciens en sciences sociales et littéraires, ils/elles gagnent beaucoup d'argent en sachant vendre leurs ouvrages dans les supérettes du coin.
Les pauvres consommateurs, parfois désabusés, se disent parfois bien surpris de lire les écrivains américains en Hollande, dont les ouvrages ont fait la transatlantique pour arriver dans leurs petits supermarchés, capables de faire beaucoup de publicité pour un seul auteur féminin américain. La Pennsylvanie, ses professeurs ont écrit aussi, des expatriés parfois. Le professeur médiatique, Paul van Tongeren, en parlera sans doute encore dans Trouw.nl. La Silicon Valley: qui fait quoi? qui écrit quoi sur quoi?
La famille Roosevelt aux professeurs de Harvard, déplacés: what are they doing in Europe? Le Palais de la Paix, sa fondation, parle d'éthique. La bonne éthique dans les affaires est priviligiée, selon les Prix Nobel et Co. Le FIOD: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis? Avez-vous des questions à poser? Les ambassadeurs aux secrétaires: commençons par tous nous réunir à La Haye, nous aussi. C'est l'ONU qui fait tout ce travail? Ou bien un club de Prix Nobel?
Quelle est la valeur de ce travail? se demande GOOGLE. Le renseignement: nous allons nous renseigner. Hans Achterhuis a lui aussi écrit, le Club de Rome également, nous revenons dans les années 70. Les inspecteurs: toezicht. Tous les inspecteurs à la retraite sont rappelés, la retraite fut vraiment de courte durée, pas le temps d'admirer vos géraniums, dit-on au Palais de la Paix. Combien d'inspecteurs réunir au Peace Palace? Le Parlement européen en parlerait aussi, syndicats et fédérations également. Groupes de réfléxion inclus. Dans les académies, on fait de la poésie. Les mairies sont réenchantées, les ateliers de traduction prennent place dans les mairies. Les conseils municipaux sont heureux.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten