Le Magazine Littéraire pourrait en parler, comme la Revue des Deux Mondes: qui écrit quoi sur quoi et sur qui? Les romans de la rentrée, un numéro spécial pour tous les professeurs travaillant sur les Humanités: quel rôle pour les femmes? La Comtesse de Ségur a su écrire, George Sand aussi, des philosophes au féminin aussi. Tout La Haye s'interroge: va-t-on voir arriver des écrivains et des philosophes, des académiciens et des professeurs riches de toutes leurs humanités au Palais de la Paix?
Au Palm Beach, on a décrété vouloir réunir des personnalités aussi. Les fleures fleurissent les salles, des mécènes et de généreux philanthropes venus de tous les horizons y sont attendus. C'est un projet parmi d'autres dit la mairie contactée. Le CERN: nous avons internet, en effet, qui nous permet de contacter le monde entier.
Nous sommes donc de retour à Cannes, car cette belle ville inspire. Londres aux écoutes, cela est tout naturel. Une fois de plus, Harley, intrigué, appellerait Mercedes: what are they doing in Europe? Les bambins ont bien grandi depuis les années 60, se disent les mères en contactant les maires qui en parleraient aux pères. Mais, ne mélangeons pas tout sur notre Harley Davidson. Avez-vous des questions à poser aux professeurs et au droit international privé et public? Pourquoi les Humanités?
Toute la ville de Cannes lancerait cette question aux intéressés et aux familles concernées. Avez-vous des questions à poser à l'institut culturel? Tout le Palais de al Paix en parlerait: on nous parle de droit européen, de droit international, de droit privé et de droit public, quels professeurs inviter au Palais de la Paix?
Des professeurs en sciences politiques se disent intéressés, ils en parleraient aux professeurs en sciences éthiques et morales qui se confieraient aux professeurs en droit administratif et fiscal, sans oublier les affaires sociales qui préoccupent les plus grands cabinets d'avocats internationaux que l'on peut toujours contacter, soulignerait le CERN.
Le CERN fait du bon travail. Nous sommes proche de Genève, les philosophes se promènent encore autour du Lac Léman, le club Voltaire et Montesquieu propose de se retrouver au château de Ferney-Voltaire. Vous connaissez? Le club des philosophes, hommes ou femmes: quelle est la valeur de ce travail?
Toute la Silicon Valley, étonnée, appellerait Microsoft, la ville de Redmond éclairée: c'est la Frise occidentale qui fait tout ce travail? Leurs archivistes? Tout Genève finirait par en parler, les généreux mécènes et philanthropes réunis en ligne. Online?
On peut se poser des questions dans cette région, Du côté de Wognum, en revenant en Frise occidentale avec les historiographes amateurs, les anciens ministres, leurs secrétaires et directeurs généraux, les Affaires intérieures en parleraient aussi, Des ingénieurs en électronique, certains ont bien dépassé la soixantaine, car eux aussi ont un peu vieilli se mettraient à prendre des notes, et les DATA CENTERS font parler d'eux.
Avez-vous des questions à poser aux entrepreneurs les plus riches et fortunés? Avez-vous des questions pour les archivistes de la Frise occidentale? La mairie de Hoorn: nous sommes invités à réunir des familles et des ingénieurs. Des familles et des ingénieurs à Hoorn (N-H) ou à La Haye? Beaucoup se sont expatriés, dit encore le syndicat des propriétaires. Le monde des expats: nous cherchons.
On peut vouloir contacter la mairie avec un téléphone, le Raad van State vous en parlera aussi. La rue Carel van Bylandt parle de questions sociales dans une perspective historiographique encore. Le monde de l'Énergie: perplexité générale. Au Palais de la Paix, on en parle: la téléphonie mobile se met à parler.
Les cabines téléphoniques, selon British Telecom, British Telecom toujours aux écoutes, performent en Hollande; la couleur vert pomme des cabines de Haarlem, une ville de peintres, a su attirer l'attention des touristes du monde entier.
Le monde du tourisme en parle aussi: des peintres font parler d'eux à Haarlem. Avez-vous des questions à poser à l'Office de Tourisme ou à la mairie? Son service culturel à votre écoute. Vogelenzang, de la pensée sociale, une grande table ronde attendant des penseurs sociaux, des érudits, des savants, des académiciens, des intellectuels.
Pourquoi le téléphone? Londres aux écoutes, il se passe des choses bien étranges en Hollande septentrionale.Dans les cafés de Bergen, grande agitation, les écrivains et les artistes parlent de l'art, des artistes, des livres, des romans à lire à la rentrée, ils parlent et dissertent des humanités. C'est une librairie qui fait tout ce travail ou une maison d'édition? La mairie d'Amsterdam: nos gazettes sont lues dans le monde entier. Des Jésuites en parleraient aussi: il faut savoir écrire. Retour à Anvers.
Majoor Frans est un livre que vous pouvez lire dans votre bibliothèque scolaire préférée. Les recteurs en sont convaincus, les bibliothèques servent à former la jeunesse, les associations parentales se sont distinguées, des questions cependant se posent encore dans les établissements éduquant les collégiens aux Humanités: vos ordinateurs sont-ils bien connectés? demanda ainsi ce club de professeurs, soutenus par les parents dont l'autorité permet encore aux recteurs de prendre des notes.
Des questions se posèrent pour le monde de l'Éducation. Lesquelles? Des questions encore? Quels principes premiers? Hilversum: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Le monde de l'Éducation: nous sommes stupéfaits, on nous parle des ordinateurs connectés, en ligne, et cela depuis des décennies. Le smartphone n'existait pas à l'époque, avant l'ordinateur, nos écrivains utilisaient une plume.
Les élèves de 5 à 99 ans pourront consulter cette page, on finit par s'ennuyer en été:
Geertruida Bosboom-Toussaint - Wikipedia
De Gids (tijdschrift) - Wikipedia
La mairie d'Amsterdam, son service culturel: nous lançons un appel aux Jésuites et aux généalogistes qui voudront bien avec les historiens et les professeurs tous se retrouver au Palais de la Paix à La Haye. La mairie d'Amsterdam fait du bon travail, il suffit de l'écrire et de contacter la mairie: qui fait quoi en Europe? Les romans de la rentrée, dit la ville de Cannes, parlent tous de la paix et des traités à signer.
A-t-on le droit de l'écrire depuis les laboratoires GOOGLE? Microsoft: GOOGLE? Les laboratoires IBM appelant Texas Instrument et Sophia-Antipolis: qui parle de quoi en ligne? Les Européens se sont engagés à montrer au monde entier qu'ils savent encore bien écrire et s'exprimer sur les questions essentielles. Quelques principes devront être étudiés le plus sérieusement possible. Nous ne sommes pas à Toronto. Toronto, c'est au Canada. Le Michigan aux écoutes, le monde des expats s'interrogeant aussi.
Dans les académies, des notes sont prises, nous ne lisons pas Proust dans le texte, ni Baudelaire, ni les méthodes du droit international privé à l'épreuve des interrogations du Palais de la Paix. L'arbitrage écrit aussi. Reprenons tout simplement les romans de la Comtesse de Ségur par exemple pour commencer, Majoor Frans est un roman, les professeurs vous poseront des questions: vous traduisez? Les professeurs en relations européennes et internationales: chez Philips, on parle des écrans électroniques.
Mais, ne mélangeons pas tout dans les multinationales, c'est ce que disent aussi les Postes et les Télécommunications. Les P.T.T. aux P.t.t.: c'est vous qui avez peint les cabines téléphoniques à Haarlem? Dans les palais, on se dit étonnés: qui invite qui au Peace Palace, Carnegieplein 2 te Den Haag? La maison si bien située à Haarlem dit vouloir lancer un grand projet de rencontres sociales internationales: tous les expatriés sont rappelés au pays.
Du côté de Katwijk aan den Rijn, où les Jésuites suivirent des cours d'élocution et de réthorique, il faut savoir bien prononcer. Rhizome. Vogelenzang annonce, ses secrétaires délocalisé(e)s: notre grande table ronde attend des penseurs sociaux, responsables, intelligents, des intelligences, très intelligentes, des QI et des HP. L'Europe sociale est au programme.
C'est une autorité sociale qui fait tout ce travail? Les ingénieurs retraités, férus d'électronique, experts en écrans numériques, des sciences apprisent et développées, selon IBM, dans les années 70-80, selon Sophia-Antipolis, une grande technolopole européenne: on nous invite aussi? De Ingenieur: on nous a contactés avec un téléphone. Le Raad van State: perplexité générale, les cabines téléphoniques vert pomme de Haarlem font un travail remarquable.
Intrigué, Le Figaro appellerait Le Monde des Livres du groupe Le Monde, des journaux lus par les bambins dans les années 80 déjà. La prose du Monde plus complexe que celle du Figaro. Les propriétaires des grands médias européens, presse locale comprise: qui nous invite au Palais de la Paix? Des ambassadeurs ou des secrétaires de mairie?
Mais essayons de ne pas tout mélanger, de répéter la mairie d'Amsterdam. Sur le Spui, des pancartes: PAX. Les hippies vieillissant sont arrivés sur le Spui, ils n'ont plus les cheveux aussi longs, ni la pipe à la bouche, le voyage fut long, ils habitent sur des îles parfois, ils ont décidé de ressortir quelques panneaux publicitaires.
Londres aux écoutes: what are they doing in Amsterdam? Ils écoutent les Beatles et ils écrivent leurs mémoires sur ordinateurs qu'ils envoient ensuite à leur maison d'édition préférée. Tout Blokker en parle, nous revenons en Frise occidentale, la mairie de Hoorn: nous sommes honorés de pouvoir réunir des familles expatriées. À Purmerend, on se dit comblés: un peu de publicité pour la région. Qui était Leeghwater? Les ingénieurs & Co: nous sommes prêts à tous en parler à l'échelle européenne et mondiale.
Les archives de Alkmaar proposent: Jan Adriaanszoon Leeghwater — Wikipédia.
Nous revenons à Alkmaar, dit encore le bureau social de la rue Carel van Bylandt. La rue Carel van Bylandt inspire aussi, ce bureau annonce une grande transformation sociale en Europe, positive et constructive. L'UNESCO: nous sommes prêts à réunir des personnalités à Paris. Londres aux écoutes: le monde de l'Énergie nous réunit tous au Palais de la Paix. Energy? The Quest.
Selon les méthodes du droit international mieux compris de tous, le bureau propose l'étude de cet ouvrage dans la bibliothèque du Palais de la Paix:
The Quest: Energy, Security, and the Remaking of the Modern World - Wikipedia.
On peut également contacter l'Académie de droit international de La Haye pour avoir plus de renseignement sur cette Conférence internationale qui pourrait bien réunir des multinationales aussi, accompagnées de grands actionnaires et du capital.
Avez-vous des questions à poser? Sur le droit de la famille et des actionnaires les plus remarqués, on se rapprochera des secrétariats du Palais de la Paix, l'arbitrage international pourrait donner son point de vue. La Cour Européenne des Droits de l'Homme: nous acceptons de venir à La Haye, car des questions se posent a dit le Conseil de l'Europe.
Le Parlement européen et ses secrétariats, quelques assistants vraiment érudits: The Quest - Energy, Security and the Remaking of the Modern World est un ouvrage que nous pourrions venir étudier au Palais de la Paix, en effet. Qui pour nous inviter?
Savez-vous que la mairie de Rotterdam proposerait de faire des économies d'énergie? On peut, il est vrai, envisager de faire des économies d'énergie. Avez-vous de bonnes idées à transmettre au Peace Palace si bien situé au 2, place Carnegie à La Haye?
Une rédaction, une dissertation: Comment faire des économies d'énergie au XXIème siècle? Quelles autorités consulter? Les professeurs de Harvard: what are they doing in Europe?
Les économistes de Cambridge, parfois expatriés, parfois venus du continent européen, proposent:
Cambridge Energy Research Associates - Wikipedia
Association pour l'étude du pic pétrolier et gazier — Wikipédia
Autre chose, un centre de documentation fait lui aussi de la publicité en ligne, selon la Silicon Valley, nous revenons à Nimègue:
KDC
Erasmuslaan 36 / 36, Avenue Erasme
Postbus/Boîte postale 9100
6500 HA Nijmegen/Nimègue
Telefoon/Téléphone: +31 (0) 24 361 24 57
E-mail/mèl: info@kdc.ru.nl
Cela étant mis que pour celles et ceux que cela intéresse, dans les mairies aussi d'ailleurs. Et un peu de géographie encore pour les expats tentés de tous se retrouver en Frise occidentale, les archives font un travail remarquable et beaucoup de publicité, comme les fameux DATA CENTERS du côté de Wognum et de Hoorn, et à Anvers ou Louvain, des professeurs encore s'interrogent, tout en prenant quelques notes aussi:
West-Friesland (regio) - Wikipedia
Qui inviter au château de Radboud? Nous revenons à Medemblik.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten