zondag 17 augustus 2025

Les conseils municipaux en parleraient aux multinationales qui en parleraient aux actionnaires...

 Un club lecteurs y revient, le Palais de la Paix proposerait de réunir tous les représentants des différents courants et mouvements politiques européens, en Europe - Pourquoi fait-on de la politique? - à La Haye. On peut se poser des questions, car la presse fait de la publicité pour Mr Marvis, et les lecteurs demanderaient aux garçons et aux pholographes de publicité de se rendre au Palais de la Paix. 

Où se trouve la place Carnegie à La Haye? Un grand cabinet d'avocats internationaux s'est posé cette question lui aussi, on finit par tous se poser des questions, disent les rédacteurs en chef et le monde des médias qui sut  se faire remarquer dans les années 70-80. Les diplomates dans leurs ambassades de mieux en mieux connectées: quel rôle pour les médias depuis des décennies?

Des actionnaires en parlent à de grands groupes qui en parlent aux observatoires audiovisuels qui en parleraient au Conseil de l'Europe, capable de communiquer avec l'UNESCO. Comment comprendre cette  prose qui n'est point littéraire? 

La radio culturelle très affairée dans les affaires sociales internationales: est-ce une fiction ou une non-fiction? Le Elsevier prendrait des notes: on nous parle en ligne. Mr Marvis arrive avec les garçons bien habillés au Palais des Congrès de la ville de Cannes. Le monde entier aux écoutes. Tout Singapour en parlerait. Singapour? 

La Commission européenne: c'est l'Office Européen des Brevets qui parle désormais de la bonne stratégie européenne, dans l'industrie aussi. Bonne idée. Il faut parfois savoir parler de stratégie européenne dans les médias aussi. Avez-vous des questions à poser aux rédactions et rédacteurs en chef, aux géants des médias. Tous se sont faits remarquer dans les années 90: avez-vous des questions à poser aux autorités?

Le monde de la Culture anglo-saxon depuis les années 60: ET les Beatles? Les Beatles, dit-on en Frise occidentale, ne sont pas les seuls à s'être installés en Hollande fut un temps. Zwaag: what else? Londres aux écoutes. Le monde de la Culture peut-être anglo-saxon, Des controverses sont toujours possibles, dit-on en Europe. Les garçons de Cambridge aux écoutes. 

Le Parlement européen a en largement parlé avec tous les parlementaires européens et les hommes et femmes politiques, tous réunis, main dans la main, comme les Trusts et le Capital, les investisseurs surpris de se retrouver dans un même collège. Sommes-nous revenus au Palais de la Paix?

 Les garçons d'Oxford sont à Cannes: what are they doing at the UNESCO? Les professeurs en sciences économiques en parlèrent: le private equity a attiré l'attention des professeurs de Leiden lorsque les magasins V&D de la saga VENDEX ont fermé, les clients se demandent encore pourquoi. 

Qui pour en parler au Palais de la Paix. D'autres saga commerciales ont fait la une de la presse internationale, car des questions se posent encore pour tous les ministres et secrétaires d'État, les directeurs et secrétaires généraux, les secrétariats ont pris des notes du genre; Peace Palace, Carnegieplein 2, The Hague. 

Il faut savoir lire pour comprendre cette prose. Des bambins s'en souviennent, cette génération manifesta sur le Spui, Trouw.nl où la presse financière en parle aussi: des pancartes annonçant que le rôle des trusts financiers doit être mieux contrôlé. Les inspecteurs et Jésuites: nous pensions bien qu'à Amsterdam les miracles allaient arriver. Londres aux écoutes: what are the doing in Amsterdam? 

La mairie d'Amsterdam, les conseillers municipaux engagés sur toutes ces questions: il y a trop de touristes, qui pour nous aider à mieux comprendre les enjeux sociaux que nous rencontrons dans la région? Des questions sociales ou des questions économiques? La culture vous informe vouloir, depuis le Herengracht, se transformer totalement. 

C'est l'Institut culturel qui fait tout ce travail ou les ateliers des artistes et écrivains qui se réunissenet dans les cafés, que vous rencontrez facilement à Bergen (N-H), nous ne sommes pas en Norvège en Hollande. Dans les écoles, on se pose des questions: c'est le monde de l'énergie qui fait tout ce travail depuis la Hollande septentrionale? 

Tout Wognum en parlerait, quelques DATA CENTERS du côté de Hoorn aussi. Nous revenons en Frise occidentale, en essayant d'écrire clairement cette fois: qui inviter au château de Radboud? Le château de Haarzuilens: nous sommes prêts à réunir des personnalités. 

Toute l'Europe d'en parler: il se passe des choses extraordinaires en Hollande et la radio culturelle du côté d'Avignon en parle aussi: Non-fiction. ET la morale? Sur la construction européenne, les conseils constitutionnels au téléphone en parlent aussi: ET la morale? Quels principes premiers et bien pensés réunir au Palais de la Paix? 

Des principes? La littérature américaine, ses professeurs, ses universitaires, tout l'Oregon, tout le Michigan, tout l'Ontario, tout l'Ohio, toutes les grandes compagnies, vous énumèrerez, au Texas aussi, du côté de Texas instrument ou des laboratoires IBM, les principes principaux auxquels vous êtes attachés dans les conseils d'administration aussi. Les recteurs réunis en fédération européenne: comment enseigner l'Instruction civique en Europe? Tout Harvard en parle, les expats aussi.

Le FIOD.eu: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Les étudiants des années 60 ont bien vieilli, l'idée sociale est la suivante: toutes et tous les réunir au Palais de la Paix, tous et toutes ont un peu vieilli depuis les années 60. RTL & compagnies: tout cela est bien générationnel. Qu'en pense-t-on sur le Spui d'Amsterdam? Mr Marvis, qui fait beaucoup de publicité, comme Mercedes qui appellerait Harley, appellerait les Kabouters. La presse en parle, Londres en parle aussi. Les générations se suivent mais se ressemblent-elles? Les P.T.T.eu: bonne question. Le musée des Postes et des Télécommuniciations a décidé de réouvrir le plus rapidement possible, un message des P.t.t., selon  nos élites intellectuelles.

ET la morale? demandent les pasteurs et prêtes réunis avec leurs comités. Nous sommes de retour au Conseil de l'Europe. Avez-vous des questions à poser depuis la mairie de Strasbourg? Le Parlement européen a de bonnes idées lui aussi, les nouvelles technologies vous permettent de mieux communiquer sur la stratégie industrielle européenne.

L'Office Européen des Brevets a déployé, comme au temps des hippies, une grande banderole sur la façade de cet immeuble remarquable situé à Rijswijk, une bourgade que vous connaissez sans doute grâce à la presse anglo-saxonne et aux actions sportives et caritatives des plus grandes multinationales: Une bonne stratégie industrielle européenne est souhaitée et souhaitable. Cela est écrit sur les immenses panneaux publicitaires le long des autoroutes, où, dans les années 70, on faisait du vélo et du patin. Avez-vous des questions à poser aux archivistes qui ont archivé les articles de presse qui parlèrent du Club de Rome également?  British Telecom: what are they talking about in Holland?

Qui pour en parler au Palais de la Paix à La Haye, une ville très intelligente, Purmerend et Hoorn en passant par Edam le dit aussi. Volendam attire des touristes aussi. Mais ne mélangeons pas tout dans cette prof que vous ne comprendrez certainement pas toujours. Les ateliers de traduction en parlent: les écrivains écrivent, ils sont parfois en Amérique. Les avocats ont pris des notes, envoyé des textos: ET la propriété intellectuelle? L'OEB de Rijswijk, celui de Munich: let us all meet at the Peace Palace then. Bonne idée. 

La fédération des ingénieurs internationaux, le KIVI connecte: let's have the opportunity to meet and greet at the Peace Palace too. Me too?  Professeurs, élèves, étudiant(e)s, jeunes professionnel(le)s, séniors, jeunes retraité(e)s, retraité(e)s plus âgé(e)s, retraité(e)s depuis longtemps à la retraite, des retraité(e)s dans les maisons de retraite, toujours vaillants, écrivains à leurs heures, depuis leurs îles aussi, car on peut être en Grèce, et la Grèce inspire, comme les îles Shetland, Shetland - Wikipedia selon le Elsevier connecté, bien renseigné: demandons au renseignement de réunir le top du top au Palais de la Paix.

Les cabinets d'avocats très mondialisés, les élites intellectuelles, partout dans le monde:  c'est l'UNESCO qui nous parle en ligne. Une délégation? Des délégations? Des questions? Aux Affaires sociales, on se dit perplexes, grande perplexité générale. Les multinationales: nous sommes perplexes, les palais et les châteaux, les Palais des Congrès se sont connectés. 

Expatriés sur le campus de Cambridge, les économistes du KVP, leurs grands-pères y adhérèrent, commentateurs dans la presse: let us all all meet and greet at the Peace Palace. On peut parler anglais en Angleterre. Avons-nous été trop libéraux? Sur le libéralisme, des professeurs et des rédacteurs en cheft de la rubrique Économie et Société, Éthique et Morale voudront bien se retrouver au Palais de la Paix, Combien de professeurs et d'écrivains réunir à La Haye? Singapour: nous cherchons. 

Les pasteurs à la hiérarchie romaine, les fédérations, à Rome aussi, comme dans Vacances romaines, selon les cinéastes et les ambassadeurs, en revenant à Genève avec les acteurs et actrices qui vous parlent de Harley sachant parler à Mercedes, des consuls parlant de leur jeunesse, les familles aussi: il nous faut faire des économies d'énergie, et Vogelenzang du côté de Hillegom, avec sa grande table ronde sociale, se dit prêt, avec son équipe de bons penseurs sociaux, soutenus par la mairie de Haarlem et la région, des recteurs aux Humanités de prendre des notes encore, à soutenir ce genre d'initiatives toutes catholiques. Medemblik: des catholiques en Europe? Des catholiques sociaux de la pensée sociale à Vogelenzang et du côté de Uitgeest? Hilversum: let us all meet and greet at the Peace Palace.

Mais en mélangeons pas tout à Alkmaar s'il vous plaît, en revenant en Hollande septentrionale du côté de Wognum ou de Hoorn, en passant par Enkhuizen. Un peu d'histoire encore, un peu d'histoire sociale aussi. ABN AMRO & Co: avons-nous encore des questions à poser au Palais de la Paix? 

Quels historiographes et archivistes inviter? Des centaines de professeurs de parler de leurs intelligences. Le ministère, fameux, de l'Éducation: mogen we ook wat zeggen? Les conseils municipaux: en wij?  Les archivistes: nous sommes sollicités. Des multinationales d'annoncer vouloir s'engager socialement parlant. C'est une bonne nouvelle, écrivent les conseils d'administration en revenant sur la saga VENDEX. 

En effet, les clients du V&D de Hoorn, des familles s'en souviennent, ont décidé d'en parler à la mairie aussi: ET vous, que pensez-vous de tout cela? Les ateliers de traduction voudront bien traduire à Blokker et Zwaag également. Le tour de la Frise occidentale se fait en vélo aussi. On peut vouloir y dessiner les grandes éoliennes au milieu des vastes champs de pommes de terre. On y cultive les oignons aussi. Les grands-mères en parlaient en faisant leurs courses: 1 kilo opperdoezer a.u.b.. Les bambins s'en souviennent, ils ont un peu vieilli. Les Canadiens: la génération X ou les Baby-boomers? La génération silencieuse est bien silencieuse. 

Tout BLOKKER en parlerait, Microsoft du côté de Redmond dans l'État de Washington, finirait par en parler. Le monde de l'électronique parle des autorités et de l'Autorité, à l'université de Tilburg aussi, Consument & Markt. Les professeurs déplacés en Amérique se mettent à parler du marché unique européen, à la recherche de la bonne stratégie sociale également: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis? Middelburg: let us all meet then at the Palace. 

Les associations de généalogistes: Opperdoezer in Noord-Holland? ET la construction européenne alors? Tous les professeurs de toutes les universités de se connecter. En tout cas, en Alaska, on veut la paix désormais. Qui réunir au Palais de la Paix pour signer le nouveau traité de paix? Les complots seront évités, nous souhaitons la paix en Europe. Rome: nous avons un bon plan social, il faut protéger la famille. Le CDA en parla depuis le charmant village de Wassenaar. L'ambassade américaine: what are they doing in this village? Accords de Wassenaar Second Chapter. 

Le Parlement européen: écrivons à la mairie et aux ambassadeurs pour commencer. Bonne idée, dit la fédération des diplomates surdiplômés. Autour du Lac Léman, un club de philosophes philosophent. Tout Genève s'interroge: mécènes et généreux philanthropes sont cordialement invités au Palais de la Paix, c'est à La Haye que vous trouverez ce fameux palais, disent les Affaires européennes et étrangères, les services consacrés à la communication. Internet? 

Dave Eggers a écrit sur l'Internet. Le Centre d'Études sur les Télécommunications aussi: nous avons besoin de nous fédérer pour encore mieux faires dans le monde, en Europe et dans votre bourgade du côté d'Aubusson. Le monde de la rénovation recherche des artisans pour rénover. La rénovation recrute. La construction européenne recrute massivement aussi. Les multinationales: on nous envoie des mails rue Carel van Bylandt pour joindre le fameux bureau aux bonnes idées sociales mieux comprises de toutes et de tous. C'est une multinationale pétrolière qui s'engage ainsi? Londres aux écoutes. Perplexité générale. 

Le renseignement: nous préférons prendre des notes avec les Affaires intérieures. Qui réunir le plus convivialement possible au Palais de la Paix? Lumières. Mr Marvis fait beaucoup de publicité et Harley en parlerait à Mercedes qui en parlerait à la marie. C'est pour un traité de Paix? demande le syndicat. Réalisme et naturalisme, disent les professeurs dans les Humanités, seront au programme dans tous les collèges cette année. le monde de l'enseignement: il nous faut le bon programme. Un peu de littérature française, nous revenons au XIXème siècle. C'est du Zola? Zola peut écrire sur l'Europe.

Le libéralisme: ET le positivisme? Mais ne mélangeons pas tout s'il vous plaît, d'annoncer les académiciens relisant Baudelaire à Amsterdam. Le campus de Cambrigde: des questions encore? Avez-vous des questions à poser à vos professeurs et aux académiciens, aux intellectuels et aux élites concernées? Dans la Collection Que sais-je?, on parle de rencontres cordiales à l'UNESCO aussi. Tous les ambassadeurs sont invités, aucune ambassade n'est oubliée, de souligner l'ONU. Petite note encore: quels sont vos écrivains préférés? Les libraires s'annoncent eux aussi au Palais de la Paix, accompagnés des meilleures maisons d'édition. Y compris Wolter-Kluwer. Jürgen Habermas, Een toekomst voor Europa.

Autre chose, le Code civil et le Code pénal intéressent encore les plus grandes intelligences, toutes devraient être réunies au Palais de la Paix. Avec de philosophes. Quels chapitres reprendre tous ensemble au Palais de la Paix? demande l'arbitage aux libraires & Co de la Library du Peace Palace. Cette prose doit être clarifée, dit encore l'Académie. Explication de textes. Intertextualité? La Paix et la France est un chapitre qui nous encourage à tous nous retrouver au Palais de la Paix, disent les mécènes et les plus généreux des philanthropes. Tout cela est très européen. 

Dans la Collection Recherches et Grands débats sociaux. Les commissaires et conseils d'administration: le Elsevier en parla en traduisant par commissariaten. Quel rôle pour les multinationales et les intellectuels? Combien de grands et très grandes groupes inviter cordialement au Palais de la Paix? Quelques inspecteurs & Co: mogen we ook wat zeggen? Tout Singapour aux écoutes. La grande famille du Palais: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? 

Nous recherchons de grandes fortunes pour nous aider, disent le Palais de la Paix et son bureau installé à la Fondation Carnegie. La Fondation Carnegie?  Toute la Slovénie en parle, Trouw.nl aussi: qui inviter au Palais de la Paix? Des pilotes? Foto Reuters. Reuters? Voir aussi: Reuters - Wikipedia. Toute la Perse en parle encore, les diplomates et les ingénieurs: Electrical telegraph - Wikipedia. La rue Carel van Bylandt: Mogen we ook wat zeggen? Shell helpt, dit la publicité sociale aux entrepreneurs sociaux. Thank you very much. Les Affaires intérieures: on nous parle d'électronique au Palais de la Paix. Le KIVI & Co: réunissons les plus brillants ingénieurs, les retraités aussi, et nous verrons bien où les discussions nous méneront. Bonne idée.

Autre chose, la Commission européenne pourrait aussi l'annoncer, les miracles arrivent au Berlaymont. Comme nous voulons, nous aussi, la Paix, nous allons lever toutes les sanctions. Le NRC Handelsblad en parle avec ses experts en questions et relations européennes et internationales, Caroline de Gruyter en parlerait en famille, Beatrice de Graaf et Luuk van Middelaar aussi, des professeurs qui ont beaucoup écrit eux aussi: combien de commentateurs et de professeurs inviter au Palais de la Paix? Des think-tanks, dont l'Ifri.fr: nous sommes prêts à tous nous retrouver au Peace Palace. 

Dans les relations internationales, on parle des Technologies d'information, et cela depuis des décennies, de souligner les ministres concernés, certains, comme les secrétaires sont parti(e)s à la retraite. On reprend donc dans la bibliothèque du Peace Palace: Enjeu stratégique pour la mondernisation éconmique et sociale. Rapport au Premier ministre. Combien d'ambassadeurs et d'ambassades, de mieux en mieux connectés, convier aux rencontres sociales et internationales du Palais de la Paix? Au téléphone, les Conseils constitutionnels: on nous parle en ligne. Online? Un projet de Europe Online.

Voir aussi, avec Sophia-Antipolis: 

Institut national de recherche en informatique et en automatique — Wikipédia

Nous reprenons nos études de droit européen et de droit international et nous nous retrouvons toutes et tous au Palais de la Paix. C'est une idée de génie, dit l'arbitrage. Les miracles arrivent à Centrale aussi: quelles familles d'ingénieurs réunir à Centrale-Supelec justement? Une perspective historiographique est essentielle, ânonnent ainsi les professeurs en histoire du XIXème siècle, quelques amateurs historiographes inclus. Avez-vous des questions à poser? Monsieur Lemoine: nous allons inviter des généalogistes aussi. À Centrale-Supelec?

Autre chose, Zuidas, la gazette publie pour la presse financère internationale depuis Amsterdam: qui fait quoi au Palais de al Paix? Quels talents internationaux pour venir aider les chercheurs à bien chercher et les journalistes à se retrouver au Peace Palace? Les intelligences: nous allons réunir les intelligences et les grands propriétaires des plus grands médias. Le Zuidas annonce ainsi une très grande transformation sociale européenne. Dans le bon sens, car les modérés ont enfin la parole, dit la mairie d'Amsterdam. Bonne idée. Talenten? Le FIOD: nous recrutons des talents. Tout le Zuidas en parle: wij willen geluk en zingeving. La famille Teulings & Co: c'est le campus de Cambridge qui fait tout ce travail? La presse en parle: ET les pionniers? 

Autre chose, les élèves sínstruisent, ils en parlent à la mairie de Hoorn en Frise occidentale: ET le KVP? Le KVP? Un peu d'histoire parlementaire pour ceux que cela intéresse, même à Cambridge. Des questions à poser? Avez-vous des questions pour les professeurs? Vogelenzang & Co: une grande table ronde est organisée, qui souhaitent y parler de l'Europe? Au téléphone, les Conseils constitutionnels: sommes-nous invités à Vogelenzang du côté de Katwijk aan den Rijn? Ce doit être un Jésuite qui nous écrit des cartes postales. Des cartes postales? Voir aussi: Reisplanner - Connexxion. Mais essayons de ne pas tout mélanger au Space expo.

Autre chose, de retour dans les années 60, on nous en parle aussi: Kabouterbeweging - Wikipedia. Les Provos, qui ont bien vieilli depuis, se sont rassemblés sur le Spui, gribouillé sur les pancartes: Kabouters — Wikipédia. Ailleurs, c'est Harley qui en parlerait à Mercedes, les consuls et leurs familles parlent de questions sociales. Lesquelles exactement? Éthique, ethics ou ethiek? Les bambins ont bien grandi depuis. Les cours d'instruction civique les intéressaient beaucoup. La génération X: nous sommes étonnés de lire que le Palais de la Paix tente de tous nous réunir, nous aussi. Le Conseil de l'Europe: il se passe des choses bien étranges dans ce fameux palais. Les clients du V&D de la saga VENDEX: nous sommes capables de venir nous y exprimer, nous aussi.

Autre chose: un ligne de bus à essayer est la ligne 90, Lijn 90 Den Haag Centraal Station - Haarlem Station - OV in Nederland Wiki. Pour les penseurs sociaux internationaux prêts pour les grandes rencontres sociales de la table ronde: arrêt De Zilk Vogelenzang Tiltenlberg. Vous reprendrez ensuite le bus pour arriver à Haarlem et vous demanderez à être reçus par la Province de la Hollande septentrionale, là où les cabines téléphoniques ont été réinstallées. C'est un projet artistique? se demande la fanfare. Voir aussi: De Tiltenberg - Wikipedia. La communauté des architectes concernés: perplexité générale, nous sommes perplexes.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten