En Europe, nous essayons, disent les professeurs en relations européennes et internationales, les historiens, les historiographes et les professeurs en sciences éthiques et morales, les Affaires sociales et les Affaires intérieures, de ne pas tout mélanger. Des magazines en parlent, le National Geographic est une grande entreprise que l'on peut lire aussi en Europe Des familles lisent cette revue depuis les années 60, les enfants n'avaient pas encore appris l'anglais. Les enfants ont grandi depuis, ils ont un peu vieilli. Appartenez-vous à la génération X? Le Canada, ses écrivains: la génération X?
Avez-vous des questions à poser à Hearst Magazine Netherlands BV? Une BV? Nous trouvons des NV aussi, disent les notaires aux grands avocats. Prenant des notes, RTL se dit qu'il se passe des choses incroyables dans le monde de l'édition et de la presse, les avocats sont invités à se joindre aux discussions internationales. Bonne nouvelle: qui invite qui, cordialement et convivialement, au Palais de la Paix?
Le monde entier en parlerait, les diplomates connectés, certainement. L'ONU: nos ordinateurs ont acheté le bon logiciel. Avez-vous des questions à poser? La Silicon Valley appellerait Texas Instrument: c'est vous qui faites encore tout ce travail? Les laboratoires IBM d'enregistrer la question, les intelligences parlent.
Au Palais des Congrès, des scénaristes et des producteurs sont arrivés, tous parlent des consuls qui ont créé la femme, les bambins s'en souviennent encore, ils ont un peu vieilli eux aussi. Harley appellerait Mercedes: les bambins nous appellent. Le monde entier s'interroge: des bambins, ceux appartenant à la génération X nous font des signes. La NASA depuis le Space Expo: just correct. Nous sommes de retour dans le monde de l'espace.
Mais essayons de ne pas tout mélanger en Alaska non plus. La Russie rencontre l'Amérique et les Européens prennent des notes, Trouw.nl et de Volkskrant, sans oublier les autres grands titres de la presse européenne, New York aux écoutes, demandent aux journalistes de se rendre au Palais de la Paix, il s'y passe des choses extraordinaires. Rome aux écoutes, l'ONU en parle aussi. L'arbitrage: nous abritrons.
Trouw.nl parle de la propriété intellectuelle, ce que fait régulièrement la Silicon Valley: avez-vous des questions à poser aux experts? Microsoft lancerait un appel, Bart SMIT se rappelle, les clients du V&D de la saga VENDEX s'en souviennent encore: le marché unique européen est vraiment unique, c'est ce que dit aussi l'Autorité Markt & Consument.
Avez-vous des questions à poser sur les principes qui vous intéressent? La Cour de Justice Européenne, dont la presse parle étonnement très peu, se met à réfléchir: quel rôle pour les grandes entreprises médiatiques depuis les années 80?
À l'époque, comme dans les années 60, des consuls en parlaient déjà. Des consuls aux bambins de la génération X: nous avons créé la femme. Harley en a aussi parlé. Rome aux écoutes: qui fait quoi au Palais des Festivals de la ville de Cannes? Des intelligences se sont invitées, un club. Le Carlton lance des invitations aux intelligences, le renseignement préférant prendre quelques notes.
Les intelligences artificielles parlent d'instruction civique et de l'État de droit, les autorités prennent des notes, acteurs, actrices et producteurs et autres acteurs du marché: c'est la Commission européenne ou le Conseil de l'Europe depuis Strasbourg qui nous parle ainsi? La concurrence?
Il faut savoir rester compétitif. La Grèce antique inspire encore les philosophes de la compétitivité. La Commission: ET la concurrence? Au téléphone, les conseils constitutionnels parlent eux aussi de la compétition. Des questions? Singapour: beaucoup de questions internationales, en effet.
Le monde entier d'appeler le Palais de la Paix, au 2, place Carnegie. Les observatoires audiovisuels sont convoqués à La Haye: avez-vous des remarques à faire? Les associations familiales, car les bambins de la génération X ont bien grandi depuis, ont fini par contacter le domaine associatif social reconnu d'utilité publique, les mairies sont perplexes, mais comblées: le Palais de la Paix nous invite tous, nous recherchons juste des mécènes et de généreux philanthropes pour aider à organiser les rencontres conviviales du Peace Palace.
ET la morale? L'ONU: bonne remarque. La presse en parle, des hommes, des femmes, les plus smart des enfants et grands-parents, des arrières-grands-parents aussi, personne n'est oublié. Aux affaires familiales, on se dit perplexes.
National Geographic est inspiré, on nous parle de la Grèce antique avec des dessins sur les assiettes bien explicites. De quoi parlons-nous ici? Les fédérations de journalistes dispersés dans le monde entier prennent des notes: où se trouve le Palais de la Paix, au 2, place Carnegie et l'arbitrage internationale? Quels arbitres nous parlent ainsi de la morale? Un syndicat d'avocats? Droit privé ou droit public international? De quoi parlons-nous ici?
Autre chose, les arts selon National Geographic à Amsterdam en passant par Barcelone, où il fait très chaud. Michelangelo est enseigné au lycée. Dans les lycées et les colllèges, parfois dès la maternelle, on enseigne les arts:
Le monde de l'Éducation se dit encore perplexe: nos écrans sont de mieux en mieux connectés, ce que soulignent également tous les cercles de recteurs et les universitaires en charge des Humanités. Les professeurs: qui était Michelangelo? Les bambins ont un peu vielli, certains ont étudié dans une bien belle université, Harley en parlerait en Amérique aussi.
Mercedes et autres compagnies: de quoi parlent les Humanités exactement? Les professeurs de la sociologie des territoires: d'instruction civique telle que les bambins l'ont comprise dans les années 70, lorsque tout le Spui fut décoré de pancartes annonçant que Hearst Magazines Netherlands est une BV. À ne pas confondre avec BMW.
Les bambins de la génération X s'en souviennent encore, ceux de la génération Z prennent des notes, nous revenons dans les palais et grands domaines: en mairie siège un maire avec son conseil municipal, et le maire a dit que les citoyens doivent respecter les règles de la République, les taxes d'habitation doivent être payées par tous les administrés, aucun n'est oublié, la question du logement et de la rénovation hante la Commission, des remarques qu'ont bien approuvé les conseils municipaux.
Toute l'Europe en parlerait. Votre commune est-elle bien administrée? A-t-elle les moyens de ses ambitions? Les citoyens participent-ils régulièrement aux rencontres municipales qui peuvent les intéresser? Ont-ils le droit de s'exprimer convenablement lors des réunions municipales? On peut y parler de jardinage. Il fait chaud, il faut planter des arbres, dit une grande intelligence. Les citoyens sont-ils bien reçus et écouter par leurs élus? La presse locale: nous sommes perplexes, de la perplexité générale. Comment, avec quels moyens, avez-vous acheté cette Porsche qui encombre la ruelle?
Les conseillers municipaux en parlent aussi: ET les associations? Dans le domaine fiscal, on se pose des questions. Le FIOD.eu recrute. Avez-vous des questions à poser aux marchés? National Geographic acheté dans un aéroport sans doute, ou dans votre supérette préférée, les ateliers de traduction traduiront, nous revenons dans la rue des traducteurs: doe mee en leer van de beste reisjournalisten en fotografen. Masterclasses. Source: Uitgeverij Hearst Magazine Netherlands BV, Amsterdam. Nous sommes de retour à Amsterdam. Un peu de publicité pour cette municipalité. Le Herengracht: merci beaucoup. Le FIOD recrute, dit la mairie. Amsterdam inspire les peintres aussi. Le Rijksmuseum se visite en famille.
La presse en parle, Trouw vous informe, même si vous êtes installés à Singapour: "Hollandse" Deen hielp Russische ambities in Alaska. Il faut lire Trouw pour lire l'artice, on peut se connecter, disent les grands propriétaires de la grande presse, les ateliers de traduction voudront réunir les propriétaires de la grande presse, des géants des médias, de très grandes fortunes, le Hyde Park aux écoutes. Nous revenons à Londres. Londres aux écoutes, British Telecom: let us all meet at the Peace Palace then. Bonne idée, fait remarquer le service aux bonnes remarques du Palais de la Paix, la fondation Carnegie éclairée.
Autre chose, le Corporate Managing Director vous parle de Barcelone, et de questions européennes, nous sommes en Espagne au pays des orangers et des oliviers, le pays de Don Quijote. Don Quijote? Madrid aux écoutes. Historia vous parle des familles. Rome aux écoutes aussi, car à Rome, il se passe aussi des choses extraordinaires: on y refait l'histoire. Paris en parle dans les universités et instituts concernés. Des thinks-tanks par dizaines également. Ce sont des professeurs d'histoire et d'historiographie qui en parlent, la Frise occidentale aux écoutes. Nous revenons à Hoorn (N-H). Le château de Medemblik: mogen we ook wat organiseren?
Avez-vous des questions à poser aux Jésuites et aux écoles latines? Quel rôle pour les élites bien éduquées? Les directeurs de collèges préfabriqués, les bambins de la génération X, ceux qui dansèrent au Palace à la fin des années 70, les danseurs inspirèrent d'autres danseurs qui s'en souviennt encore, en parlèrent aussi: un peu d'instruction civique et quelques cours de morale. Pardon? Vous faites du cinéma? Nous sommes l'entreprise Perroquet et nous développons des objets volants? Pardon? Vous dansiez bien au Palace lorsque vous étiez encore un jeune homme?
Toute l'Amérique en parle, du Nord au Sud: reisjournalistiek. Les guides touristiques animent les offices de Tourisme et tout le monde fait de la géographie, de la géographie sociale aussi. La géographie sociale a inspiré les consuls qui ont dit avoir créé la femme. Harley appellerait Mercedes qui en parlerait à la mairie. Vous travaillez dans un grand et vaste champ d'oliviers? Toute la Méditerranée en parlerait, les champs d'oliviers qui produisent de la bonne huile d'olives.
À Cannes, le Festival du film attire les actrices, quelques acteurs, des producteurs, des cultivateurs, on y parle enfin de jardinage aussi: les observatoires audiovisuels nous observent, ils sont installés au Conseil de l'Europe. Avez-vous des questions à poser à Strasbourg? Tout le Luxembourg se connecte, le monde des horticulteurs aussi, tous réunis autour de grandes tables rondes économiques. Retour sur les questions économiques, telles qu'enseignées par les professeurs expatriés sur le campus de Cambrigde. Economy? RTL parle au Parlement européen: de quoi parle-t-on à l'UNESCO?
L'ONU: nous abordons enfin les questions économiques et écologiques avec un grand bon sens et beaucoup d'intelligence. Les Humanités, les recteurs, les professeurs vous confirmeront tout cela. Le monde de l'Éducation, dès la maternelle: perplexité générale. Quel rôle pour les écrans de télévision?
C'est un groupe qui fait tout ce travail? Un très grand groupe? Un conglomérat peut-être, suggèrent les philosophes du FIOD qui a su recruter de nouveaux employés, des intellectuels parfois. Les diplomates: quel rôle pour les intellectuels, l'intelligenstia, les écrans, les penseurs sociaux, les élites intellectuelles, les savants, les érudits, les prix Nobel, les QI et les HP, qu'en pensent les citoyens très intelligents et les intelligences, grandes intelligences, quelques écrivains écrivent, des rédacteurs en chef écrivent aussi: qui réunir au Palais de la Paix? Dave Eggers écrit au CERN: Internet of Things (IoT)?
C'est un grand débat social qui s'annonce pour les P.T.T. qui se confieraient aux P.t.t.. Dans les Postes et Télécommunications, on annonce vouloir tous se retrouver au Palais de la Paix autour d'une très grande table ronde, même dans la bibliothèque juridique de ce beau palais. L'arbitrage international parle de lumières: des principes? Lesquels exactement?
Le FIOD en parle aussi. BV et NV aux meilleurs, les mieux côtés selon GOOGLE et son classement formulé par les experts de la Silicon Valley, cabinets d'avocats internationaux. Syntaxe. Hearst Magazines depuis Amsterdam inspire les groupes de réflexion: ethiek? L'Office Européen des Brevets qui attire de plus en plus l'attention: c'est pour un diplôme ou pour un brevet? Les professeurs: sur l'éthique? Londres et Oxford, nos professeurs parlent en anglais, donc ils enseignent l'ethics. Heureusement, qu'en Alaska, on parle de Paix, comme au Palais de la Paix à La Haye.
L'ONU: nous en avions bien discuté et nous en parlons encore. L'Autorité Consument & Markt à l'Autorité en charge des données personnelles: sommes-nous, nous aussi, cordialement invités au Peace Palace? Les maisons d'édition de prendre des notes: ET la morale? Les agences européennes de se connecter. Les médias, tous les médias, mais vraiment tous les acteurs médiatiques du monde entier, en passant par Singapour bien entendu: tous nos journalistes sont invités, car les diplomates se sont demandés quel pouvait bien être le rôle des médias depuis des décennies. Les intellectuels ont su prendre des notes eux aussi et se rencontrent ainsi dans les académies pour en parler.
Autre chose, Trouw en parle: Vitus Jonassen Bering (1681-1741). Den Helder: mogen we ook wat zeggen bij de VN? À la concurrence, tout le Danemark se connecterait: qui invite qui à l'UNESCO? Le Palais de la Paix contacterait tous les diplomates, aucun oublié, toutes les ambassades conviées à participer aux rencontres: réunissons-nous tous autour d'une grande table ronde, nous aussi. C'est un parlementaire europeén ou une formation du Parlement europeén qui fait tout ce travail?
Les questions sociales y seront abordées, la fondation Carnegie en parle aussi: travail, développement, économie. Écologie. Les parlementaires: soyons tous solidaires et mieux informés. Bonne remarque, fait remarquer ce conseil municipal enrichi des citoyens très intelligents et socialement engagés. Nous ne sommes pas à Purmerend, peut-être à Wognum en Frise occidentale, ou à Haarlem. Les peintres y peignent encore. La participation citoyenne s'avère essentielle, titrent désormais les grands journaux et la presse locale.
Vogelenzang de la pensée sociale: notre table ronde permettra de parler de tout cela en réunissant des personnalités sachant bien penser. La mairie de Haarlem: la province nous a informés. Les bambins des années 60: nous souhaitons sortir du matérialisme dans lequel on nous a jetés. Harley appellerait toutefois Mercedes, les consuls ou la famille de ce consul: nous avons créé la femme. Vous avez fait du cinéma? La génération X: on nous parle de cinéma depuis des décennies.
"Was dit maar fictie, dan was het al spannend genoeg". Source: K.D. Se renseigner auprès de la maison d'édition POM de POM press et de votre atelier de traduction. Non-fictie? La radio culturelle et l'UNESCO: la non-fiction s'étudie à l'université d'Amsterdam aussi, vous trouverez des universités en Amérique aussi. Nous en avons parlé. Parlé de quoi exactement? se demande la Gazette d'Amsterdam. Mais revenons au Palais de la Paix, où, main dans la main, des hommes et des femmes se retrouvent dans la bibliothèque. Des hommes et des femmes au Palais de la Paix?
Des miracles arrivent au Peace Palace. La ville de Florence, nous revenons en Italie, parle désormais de rencontres sociales tout à fait possibles aussi. À Berlin, on parle de la représentation européenne qui distribue des brochures à toutes et tous. Nous éviterons toutes les controverses et les polémiques: pourquoi l'Europe? Nous sommes en 2025, les bambins de la génération X ont bien grandi. La Cour des comptes européenne: c'est bien ce que nous pensons aussi.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten