http://www.oecd.org/corruption/ethics/managingconflictofinterestinthepublicservice.htm
For more information about OECD work on Managing Conflict of Interest in the Public Service please contact the OECD Integrity Unit at GOVIntegrity@oecd.org.
...
https://cyber.law.harvard.edu... About Internet & Society.
...
Do you think the FBI intentionally chose a case that was very difficult to debate?
...
Et la Justice GLOBALE dans ce genre d'affaire? Pourrait-elle se mêler de cette histoire? C'est à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale, que cela se discuterait. Avec Zeid Ra'ad al-Hussein, U.N. High Commissioner for Human Rights. Et la société des consommateurs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_international_de_planification_de_l'education:
[...]
Sa mission est de renforcer les capacités des pays. Il aide les États membres de l’UNESCO à gérer leur système éducatif, afin d’atteindre les objectifs de l’Éducation pour tous.
[...]
Comment se comprennent les choses en Europe? Surtout dans la ligne Hollande-Belgique-France.
...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndicat_des_éditeurs_de_logiciels_de_loisirs:
[...]
Depuis novembre 2014, Jean-Claude Ghinozzi, directeur de la division Retail Sales et Marketing de Microsoft France, a été élu à l’unanimité à la présidence du SELL pour une durée de deuX ans.
[...]
...
Le FBI a du travail à faire. Avec Europol, Eurojust et autres.
...
https://nl.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_V, les magasins de jouets en firent une grande publicité.
...
https://fr.wikipedia.org/wiki/XboX_One, un produit litigieuX mis en vente dans des magasins de jouets et vendu auX mineurs. Sans autorisation parentale parfois. C'est ainsi que toute cette histoire commença. Une vendeuse oublia de penser à la législation: que peut-on vendre auX mineurs? Quelle somme d'argent un mineur peut-il mettre sur le comptoir pour acheter un objet? Cela valant aussi pour le e-commerce d'ailleurs, au chapitre de l'Internet of Things. Les familles, les mineurs, la jeunesse, le commerce, les produits litigieuX, les autorités publiques, la Justice internationale à La Haye, qui fait quoi?
...
Le monde diplomatique communique via le réseau social:
"En cette journée internationale de la francophonie, combattons l'idée reçue selon laquelle généraliser l’usage de l’anglais dans les organisations internationales permettrait de réaliser de conséquentes économies. En réalité, l’imposition d’une langue unique génère des injustices et des erreurs, alors que la diversité linguistique favorise l’exercice des droits et la vitalité démocratique."
...
Courrier international communique via le réseau social:
"Bien qu’écartés durant trente ans du système économique mondial, les Iraniens ont réussi à développer une riche industrie du jeu vidéo."
...
Serge Halimi du monde diplomatique est le fils de Gisèle Halimi, une avocate franco-tunisienne qui marqua les esprits pour ses combats de femme. C'est une répétition.
...
Les médias dans les discussions sur les questions essentielles. Ils font quoi eXactement?
...
https://cyber.law.harvard.edu/research/youthandmedia. Quelle gouvernance?
http://youthandmedia.org/projects/online-privacy/new-report-teens-and-mobile-apps-privacy... Sur la protection de la jeunesse et des plus vulnérables face à l'industrie dominante de l'électronique et la domination du Marché pour faire des bénéfices surtout, et... aider certains réseauX peut-être. Des réseauX divers et variés. En tous genres.
Over the past several years, there has been a significant increase in youth’s ownership of and access to Internet accessible devices. In the United States, 58% of young people ages 13-17 have or have access to a tablet, 87% have or have access to a laptop or desktop computer, and 73% have or have access to a smartphone (Lenhart, 2015). This increase in device ownership, coupled with the rise of mobile apps, has simplified the process of accessing and using the Internet. According to a recent study by the Pew Research Center, “92% of American teens report going online daily — including 24% who say they go online almost constantly” (Lenhart, 2015). These numbers represent a global phenomenon, with similar statistics reported from Switzerland (Willemse et al., 2014) and other European countries (Livingstone et al., 2014).
[...]
in: http://youthandmedia.org/about/
...
P.s: Trop d'électronique, trop d'écrans, trop de caméras, est-ce vraiment bon pour la santé publique, pour les collectivités, et la santé des enfants, des mineurs, de la jeunesse et des familles? Est-ce bon pour les séniors derrière les écrans?
Par eXemple:
To improve security in crowded environments, such as airports, shopping malls and railway stations, towns, the number of surveillance cameras (CCTV) is rapidly increasing... A study by TNO.
in: http://www.boomlemmatijdschriften.nl/tijdschrift/tijdschriftveiligheid/2014/4/TvV_1872-7948_2014_013_004_002... cameratoezicht, toezichthouders, Security, etcetera.
Ce débat est-il bien et correctement mené par les différentes parties prenantes?
Une rencontre à Londres les 6-8 avril prochain sur la Security avec les BIG Ones: https://www.asisonline.org/Education-Events/Global-Conferences/2016-European-Security-Conference-and-Exhibition/Pages/default.aspx
Press and Communications:
ASIS International Brussels Bureau
Rue des Aduatiques 48
1040 Brussels, Belgium
Tel: + 32 2 318 57 51
Europe@asisonline.org
www.asisonline.org
ASIS International
1625 Prince Street
AleXandria, Virginia 22314-2882
USA
Le FBI sera certainement invité à venir eXposer son problème rencontré avec des BIG Ones l'empêchant de chercher dans les téléphones portables. Un téléphone portable ultra-sophistiqué peut être litigieuX... et contenir des DATA ultra-sensibles.
Du rififi en Amérique... dans l'industrie high-tech. Et les asiatiques dans l'industrie high-tech? Quels principes eXactement? Quels pays a-t-on oublié dans cette histoire d'high-tech ultra-performante qui rapporte des sous? Les investisseurs peuvent commenter. Cette plateforme GOOGLE est faite pour euX aussi au chapitre Business Ethics... et principe de précaution dans l'électronique connectant les consciences les plus eXposées.
Où en sommes-nous?
http://www.academia.edu/3581198/De_quelle_révolution_avons-nous_besoin?
Peut-on philosopher simplement? Au chapitre de la simplicité volontaire , qui trouvons-nous? Quel philosophe postmoderne bien compris? A l'heure des nouvelles technologies.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Kwantummechanica... sans rien y comprendre. A quoi sert la mécanique quantique à l'heure des migrants, du vieillissement de la population, des enfants à protéger et à éduquer, des jeunes à bien guider avec de bonnes valeurs, des familles à aider, de l'agriculture durable? La mécanique quantique à l'heure du progrès technologique et social, quels philosophes ou blogueurs pour en parler?
Il dit quoi Paul Jorion sur son blog, depuis la Belgique et l'Université de BruXelles à l'anthropologie financière: http://www.pauljorion.com/blog/2016/03/20/le-dernier-qui-sen-va-eteint-la-lumiere-fayard-en-librairie-le-lundi-21-mars.
Sur la société des Lumières bien comprise en passant par la Belgique. Toujours dans la ligne France-Hollande-France-Hollande-France. Où en sommes-nous?
[...]
Les valeurs essentielles défendues par les hommes des Lumières dans toute l’Europe sont la tolérance, la liberté et l’égalité. Ces valeurs débouchent, en Angleterre, en Amérique et en France, sur la définition de nouveauX droits naturels et sur une séparation des pouvoirs politiques. À ces valeurs s'ajoutent le goût de la Nature et le culte de la raison.
[...]
in: https://fr.wikipedia.org/wiki/Lumières_(philosophie)
\begin{align} \alpha &= \sum_i \phi_i^*\phi_i \alpha_i\\ &= \sum_{i,j} \phi_i^*\phi_j \alpha_j \delta_{ij}\\ & = \sum_{i,j} \phi_i^*\phi_j \alpha_j \langle\alpha_i|\alpha_j\rangle\\ &= \sum_{i,j} \langle\alpha_i|\phi_i^*\phi_j \alpha_j |\alpha_j\rangle\\ &= \sum_j \langle\phi| \phi_j \alpha_j |\alpha_j\rangle\\ & = \langle\phi| \sum_j\phi_j \alpha_j |\alpha_j\rangle \end{align}
Comprenons-nous vraiment la mécanique quantique?
Origine : http://www.sfds.asso.fr/385-Les_enjeuX_ethiques_du_Big_Data_opportunites_et_risques
Antoinette Rouvroy. "La post-modernité des Big Data : aboutissement ou neutralisation de la pensée critique ?" Société Française de Statistique / Statistique et enjeuX publics / Les enjeuX éthiques des Big Data: opportunités et risques. Paris, ENSAE, ParisTech.
May. 2014.
Antoinette Rouvroy, chercheur au Centre de recherche Information, droit et société de la Faculté de droit de Namur, a introduit une réfleXion sur le thème de la postmodernité des Big Data : aboutissement ou neutralisation de la pensée critique ? Elle aborde tout d’abord la question des données brutes. Celles-ci prolifèrent, en ce sens qu’elles ne sont pas produites de façon consciente, mais arrivent comme spontanément. Elles ont pour effet que chaque objet disparaît, étant éclaté en une multitude de données. Les données brutes sont traitées pour être désindeXées et pour leur retirer toute référence conteXtuelle permettant de les relier à la réalité. Elles constituent un ensemble de fragments d’eXistences individuelles, d’événements neutralisés de toute référence subjective, donc de toute signification. La signification ne viendra qu’après le traitement. Avant celui-ci, elles ne forment qu’un signal, quantifiable justement parce qu’il est insignifiant et qu’il paraît ainsi non sensible auX individus. Les données ont un caractère trivial, insignifiant et souvent anonyme. L’engouement pour les Big Data provient de la nouvelle possibilité de modéliser le social sans intermédiation, et non à partir d’une position surplombante. Il donne une impression d’objectivité et d’immanence. On rejoint ainsi le rêve de la critique des années 60, où l’on recherchait à se défaire des situations surplombantes et à faire apparaître le vrai et le bien en dehors des conventions imposées par des autorités hiérarchiques. Le savoir surgit du réel, métabolisé par les ordinateurs.
[...]
in: http://1libertaire.free.fr/ARouvroy17.html
C'est la machine qui propose toute seule... grâce à GOOGLE sans doute. C'est sur le bon sens en philosophie. Une philosophie faite d'éthique.
P.s: http://www.geekwire.com/2016/googles-intention-sell-boston-dynamics-opportunity-amazon-robotics. Sur la robotique peu éthique: quel repreneur pour des produits litigieuX?
But the question is, with Boston Dynamics, can Amazon succeed where Google failed?
The technology is nothing short of breathtaking, but apparently some people saw the robots as a threat.
Do you see killer-robots as a threat?
About Microsoft Values & Commitment, about TEAM XBOX Values & Commitment, about Facebook Values & Commitment, about Amazon Values & Commitment, about Apple Values & Commitment, about GOOGLE Values & Commitment, about Society Values & Commitment, etc. At a Microsoft Xbox-sponsored event at the Game Developers Conference in San Francisco last week. What else? Les BIG Ones sont-ils devenus un peu trop puissants?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten