Je lis:
"Pas sympa, le partenaire… Mais il a raison
Lors de sa dernière conférence de presse, François Hollande a formulé le vœu que soit mis en place un véritable gouvernement économique de la zone euro. Je ne l’ai pas relevé, parce que ce n’est vraiment pas nouveau, et que ça ne dépend pas de lui…
Mais le Premier ministre néerlandais (pays manifestement de plus en plus eurosceptique) n’a pas laissé passer l’occasion de dire au Hollande français ce qu’il en pensait :
« Au lieu de parler de gouvernement économique de l’UE, la France ferait mieux de mettre autant d’énergie à mettre son économie et son budget en ordre. »
Et toc."
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2013/05/20/pas-sympa-le-partenaire-mais-il-a-raison.html
Il serait vain d'expliquer les raisons pour lesquelles l'âne n'est pas d'accord. J'invite les lecteurs à prendre connaissance de certains de ses billets; ils offrent une perspective intéressante... En attendant, on peut toujours s'intéresser à la fiscalité européenne, avec par exemple ce lien sur les services fiscaux néerlandais ainsi que les autres billets du jour:
http://www.belastingdienst.nl/wps/wcm/connect/bldcontentnl/belastingdienst/zakelijk/
Le Salon Beige, que j'ai contacté et qui a l'adresse de ce blog, devrait penser à bien lire ce blog, ou m'écrire, ils ont mon adresse mail. Je me ferais un plaisir de les renseigner. Seraient-ils aussi interessés par une rencontre de blogueurs impliqués dans les réseaux européens? Quand il s'agit de faire naître l'Europe des valeurs au Centre on se sent mieux;)...
Geen opmerkingen:
Een reactie posten