zaterdag 23 januari 2016

AuX affaires juridiques... un article du 18 décembre 2015 dans la presse hollandaise entre les mains de monsieur Van Thillo en Flandre...

C'est un article sur la musique, un certain genre, des sites aussi évidemment, transportant de la violence et du discours de haine, de la pornographie et autres, puisque l'Internet n'est pas encore bien ET correctement gouverné, incitant les jeunes à la débauche et à la corruption en tous genres, dans les réseauX divers et variés s'invitant dans les consciences les plus sur-eXposées et les plus fragiles. Négligeant les familles et leur intégrité. Des réseauX jusque dans les chambres à coucher ou dans les transports publics. Que pourrait dire la Justice internationale à... La Haye?

Est-ce un problème à solutionner rapidement pour les ministères impliqués? Cette histoire a déjà été commentée ici. Qu'en pensent les dirigeants auX postes à grandes responsabilités. Ils sont invités à se connecter ici et à donner leurs points de vue normalement et clairement. A quoi servent les ordinateurs sur les bureauX dans les ministères? Ou même chez les ministres et présidents chez euX tout simplement.

http://www.nrc.nl/nieuws/2015/05/01/nijenhuis-weg-als-chef-nrc-next-rene-moerland-volgt-hem-op. Pour demander l'avis des journalistes sur la diffusion de certains articles intéressants pour ceuX qui s'intéressent un peu à la protection de la jeunesse face auX réseauX pas trop...

Qui touche les consciences vulnérables sur le dos des parents et de l'ordre public? Quelle industrie dite créative qui rapporte GROS à certains?

Du rififi dans les médias, on aurait oublié l'intérêt général parfois. Et la morale quand la jeunesse et les familles seraient concernées. Quels est le devoir des parents responsables selon les Constitutions bien ET très correctement lues et comprises?

Attenter à l'ordre moral peut perturber l'ordre public. Ce qui est une lapalissade.

P.s: des gouvernements auraient-ils fait dans le laXisme, la négligence ou le manquement grave? Voire plus encore en faisant dans l'abus de faiblesse des familles et des jeunes. Cette question demande une réponse de la part de la Justice à La Haye. Le dossier est sur le bureau de l'officier de Justice. Il attend.

Vos commentaires sont les bienvenus.

En ligne: USA, France, Emirats Arabes Unis, Pologne, Ukraine, Panama.

P.s: et comme des produits litigieuX ont été mis en vente dans des magasins de jouets avec des jeuX pour adultes au milieu des poupées, dinettes, poussettes, petits jouets pour les garçons, cahiers de dessin et coloriage, peluches et hochets pour bébés, on se demande ce qu'en pensent les responsables au chapitre drones pour les jeunes: https://nl.wikipedia.org/wiki/Wilma_Mansveld par eXemple qui est partie mais qui peut toutefois essayer de répondre. C'est sur la Security dans les affaires concernant les produits litigieuX. Et les responsabilités. C'est sur les autorisations de mise sur le Marché de produits litigieuX. Même dans des magasins de jouets pour enfants et électronique. Les parents responsables devront évidemment veiller un peu sur ce commerce et la législation en place concernant ces produits mettant en danger l'ordre public. Ou ces sites... touchant un peu trop facilement l'intégrité mentale et morale, et même physique, des plus naïfs, ou des moins informés. Des familles aussi. Que pourrait dire la Justice internationale? Cette question demande une réponse.

P.s: "Sur les lois naturelles de l'ordre social" (voir Louis de Bonald)

Geen opmerkingen:

Een reactie posten