vrijdag 22 januari 2016

En ligne: la Russie, la France, les Emirats Arabes Unis... Le bonjour auX lecteurs qui lisent depuis le Golfe arabique/persique... Il n'y en a pas beaucoup...

...

Les riches Arabes vivant à Londres peuvent commenter, ceuX passant leurs vacances au Maroc aussi. Le Maroc, on y fait quoi au Maroc eXactement? Cela étant mis ici parce qu´en Hollande, vit une trés grande communauté marocaine, des Turcs aussi, des Chinois, depuis peu des migrants arrivés ici via le transport sans doute, des camions. Depuis le Moyen-Orient. Avec, en retour, des jeunes filles hollandaises&marocaines partant en sens inverse... pour la Syrie. C'est son frère qui vend des journauX qui l'a dit. En REAL. C'est pour ça. Et ils font quoi les maires des communes ici? Et la police, fait-elle correctement son travail? L'autre jour, à la radio, le maire d'une grande ville ici a dit que les Imans qui prêchent la violence dans les Mosquées étaient laissés libres de prêcher le discours de haine en Hollande. Il ne pouvait rien faire contre. Par contre, le maire d'une autre ville a dit, lui, qu'il prendrait toutes ses responsabilités et refuserait, sur sa commune, les Imans qui prêcheraient, sur son territoire, de très mauvaises choses auX pauvres gens, qui en entendent déjà de toutes les couleurs chez euX, dans leur conscience aussi. L'électronique, vendue par le Marché et distribuée par l'enseignement en quantité non négligeable, invasive et portant des atteintes diverses et variées ainsi qu'au RESPECT de la vie privée des familles, d'où la notion juridique de HUISVREDEBREUK, aidant beaucoup. Mark Rutte, le président de l'UE ces prochains mois doit bien comprendre cette problématique eXposée sur votre écran. Depuis que cette plateforme GOOGLE l'écrit, beaucoup ont dû parfaitement en comprendre le sens. Le sens juridique aussi. En effet, l'Internet, qui s'est infiltré sans autorisation bien souvent, avec tous ses réseauX mafieuX, incorrectement contrôlés, surtout pas par les responsables en place depuis des décennies, dans les chambres à coucher, dans les consciences fragiles et influençables, parce que l'enseignement a choisi bêtement de jeter brusquement les jeunes dans ces même réseauX sans aucun principe de précaution, transporte aussi des choses très offensantes et pouvant entraîner les jeunes hollandais(e)s et autres en Syrie, via la Turquie sans doute. Ou en Angleterre. En Amérique aussi. Ou dans la prostitution ou la pornographie. Et autres trafics. Est-ce une fiction?

Qui contrôle un peu les choses dans les aéroports? Et la Douane, elle fait quoi? On peut demander auX responsables ce qu'ils pensent de toute cette histoire qui est racontée là. Les maires, les ministres et les parents responsables de l'ordre public et moral, devant veiller à la diffusion du discours de haine dans la presse aussi, peuvent vouloir commenter. Même en néerlandais.

Wat denken jullie over deze zaken? Opmerkingen zijn meer dans welkom hier.

...

Par eXemple, et ceci est mis pour nos Gentils journalistes afin qu'ils posent les questions necessaires:

https://vng.nl

Algemene contactgegevens:

Telefoon: 070-373 8393 (werkdagen 8.15 tot 17.15 uur)

Adresgegevens

Postadres
Vereniging van Nederlandse Gemeenten
Postbus 30435
2500 GK Den Haag

Bezoekadres
Nassaulaan 12
2514 JS Den Haag
routebeschrijving Nassaulaan

Afleveradres
Schelpkade 60
2514 KB Den Haag

Contact - Algemeen

078 - 770 85 00

info@dienstgezondheidjeugd.nl

Karel Lotsyweg 40

3318 AL Dordrecht

Les personnes et journalistes du Monde par eXemple, intéressées par la bonne gouvernance en Hollande sur les questions proposées liées auX affaires sociales, peuvent contacter ces organismes afin d'avoir un peu plus d'eXplications: "Vous faites comment vous en Hollande pour lutter contre la violence et le discours de haine et les discours très, pas trop... proposés auX populations et qui peut finir par perturber l'ordre moral? Et la presse ici que pense-t-elle des atteintes à l'intégrité mentale et physique des (jeunes) européens et africains? Une presse souvent entre les mains des Flamands et de la famille Van Thillo. Mais aussi, l'autre presse restée en Hollande, avec des sites s'étant invités un peu trop facilement dans les chambres des enfants. Alors qu'ils essaient de se concentrer sur leurs devoirs scolaires.

Que pourrait dire la Justice de toute cette histoire de non-RESPECT des choses essentielles? Et la Justice internationale à La Haye pourrait-elle dire quelque chose? On revient à la Cour Pénale Internationale, Europol, Eurojust et tous les organismes chargés de contrôler un peu les choses dans les communes et dans les ports, les aéroports, les camions par eXemple. Ici et ailleurs. Des camions traversant allègrement l'Europe. Même venant du Maroc ou des pays de l'Est pour arriver au BénéluX ou juste avant... à Calais ou pas très loin.

Est-ce une fiction pour le Monde diplomatique? Ou le Courrier international. La Revue Esprit doit sans doute suivre ainsi que nos intellectuels médiatiques, Dany Cohen-Bendit de mai 68 et Alain Finkelkraut depuis les années 70. Notre gentil David Pujadas, tout espagnol qu'il est ou à moitié, comme Manuel Valls avec des liens en Suisse, doivent comprendre un peu les problèmes du moment. Et si on leur demandait de s'eXprimer en ligne ici? De donner leurs points de vue sur ces problématiques et répondre auX questions posées.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten