Toujours sur la bonne gouvernance des réseauX électroniques jusque dans les jeunes consciences, dans les chambres à coucher, les salons, les foyers. Qui surveille un peu les choses? La police sans doute, et les Douanes. Surtout en Hollande d'ailleurs, un pays de passage et de transit bien pratique.
Les Américains viennent enquêter en Hollande ou en Belgique: qu'en est-il du commerce en produits litigieuX? Quel va être le rôle de la Justice GLOBALE... à La Haye?
GOOGLE ayant différents réseauX, Frédéric Martel dirait qu'il y aurait différents Internets. Un pour les séniors, un autre pour les communautarismes, un autre pour les gouvernements, un autre pour Europol et Eurojust et la Justice GLOBALE, un pour l'enseignement et l'Éducation, un pour la Santé publique, un autre internet aborderait les questions d'Ethique et de déontologie, un internet pour les mineurs, la jeunesse et les familles, un autre internet pour le e-commerce, un internet pour les BIG questions, un internet serait pour les médias faits d'intérêts industriels, un internet ne vous donnerait que des recettes pour les ménagères, des cours de jardinage aussi. Il y aurait l'Internet pour les transactions financières, un pour l'optimisation fiscale, etcetera.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten