woensdag 21 december 2016

Afin d'y voir encore plus clair... dans cette histoire d'écrans pour tous les jeunes publics...

Au chapitre abus d'écrans et de médias, intérêts et risques pour les enfants et les adolescents et les jeunes jusqu'à 25 ans, même pour les Princesses AAA et tous les autres Petits princes européens et autres dans la mondialisation, même les élèves du primaire, parfois déjà à la maternelle ou dans les crèches avec des caméras pour surveiller que les bébés ne s'en aillent pas, les reines ont décidé, elles aussi, de se mobiliser. Il était temps. C'est une initiative européenne qui a été proposée à La Haye, avec la cooopération de la Société de l'Information au Conseil de l'Europe, la Commission européenne à la Direction DG-Connect en tout cas; les juristes de la cour des droits de l'homme se joindront à la discussion, ils feront le déplacement depuis l'opulente ville de Strasbourg.

Les reines ont décidé de faire participer les Européen(ne)s. Il est plus que temps. Les Européen(ne)s, les femmes politiques, Beatrice de Graaf qui passe régulièrement à la télévision, les parlementaires qui touchent auX questions essentielles, faites de priorités prioritaires, comme dans la bonne gouvernance des choses comme le comprend l'Internet of Things promu par la Shell, les foyers concernés, les établissements scolaires concernés également, sont invités à participer à la discussion sur l'éthique dans les affaires commerciales impliquant les familles. Toutes sortes de familles.

C'est la Commission européenne, monsieur Frans Timmermans, qui pourrait contacter le Conseil de l'Europe pour organiser cette rencontre conviviale façon Illich, le penseur des années 70, proposée par les familles en tous genres: il y aurait un peu trop d'écrans dans les écoles et sur les vélos.

Est-ce que les reines MaXima et Mathilde et la reine de la Grande-Bretagne seraient d'accord pour aider à lancer cette bonne idée sociale, dans l'intérêt de la jeune génération, avec la participation des citoyens européens, ceuX qui s'intéressent à l'historiographie européenne également? Les reines scandinaves pourraient également vouloir participer avec l'UNESCO. Les francs-maçons, faits d'éthique et travaillant à l'intérêt général européen, seront accueillis avec plaisir à La Haye par son maire. Est-ce une fiction?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten