woensdag 21 december 2016

Menaçant l'ordre public, les drones seront contrôlés et éviteront de livrer des choses auX consommateurs...

A quoi servent les drones, des produits litigieuX sur le Marché intérieur? Des consommateurs responsables peuvent le souligner.

Henri SeydouX-Schlumberger avec la Shell le confirment: ces produits sont trop litigieuX. Surtout mis à la vente dans les magasins de jouets pour les mineurs.

Les francs-maçons travaillant à la Commission européenne se penchent sur le sujet du Marché intérieur fait de consommateurs en tous genres. Ici, GOOGLE social travaille la question de la protection des jeunes consommateurs et des consommateurs les plus vulnérables face auX réseauX divers qui se sont un peu trop facilement introduits dans les Chambres, les foyers, les chambres à coucher, les salles d'études des bibliothèque, les écoles, les parlements, le Conseil de l'Europe à la Société de l'Information a décidé d'agir: les recommandations ont été émises, des gouvernements ne les ont pas lues. Hier soir, Beatrice de Graaf parlait de la question du terrorisme en Allemagne. Il y a un problème. Aussi, Beatrice de Graaf, toute courageuse dans sa lutte contre le terrorisme qui sévit depuis des décennies, a décidé d'organiser avec les Européens les plus SMART une rencontre conviviale à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale pour tous ceuX qui se posent des questions sur cette justice. Le Conseil de l'Europe et la Commission européenne ont décidé ensemble de débloquer les fonds nécessaires, afin que Beatrice de Graaf, eXperte en affaires terroristes et au contre-terrorisme auX Pays-Bas, elle passait à la télévision hier soir, c'est pour cela, ainsi que les Européens, qui souhaitent un peu voir l'ordre rétabli en Europe et ailleurs, et qui s'engagent à ses côtés au BénéluX, puissent organiser cette rencontre du qui fait quoi dans les relations européennes. Frans Timmermans se joindra volontiers à la discussion. D'ailleurs, il a déjà pris son SMARTphone pour contacter Beatrice de Graaf et la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX, située face à l'ambassade. Il se trouve que des Français pourraient participer aussi. CeuX qui se demandent ce qui est arrivé à Nice et à Paris, il n'y a pas si longtemps. Angela Merkel fera aussi le voyage, elle en a assez; elle aussi veut comprendre le qui fait quoi en Europe et quels sont les réseauX qui s'affairent dans les affaires internationales. Les BIG Ones de l'Internet se réuniront aussi et d'autres personnalités essentielles sur l'échiquier mondial également. Il va y avoir du monde à La Haye, une ville de Conventions, d'accords, de PaiX, de Justice avec son DROIT international et tout ce qu'il faut à Europol pour enrichir cette discussion essentielle au XXIème siècle... quand les Européens se mêlent auX débats importants. Est-ce que les Européens ont le DROIT d'émettre un point de vue? Et les livres dans les bibliothèques?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten