Qui souhaite une bonne gouvernance dans l'Internet? GOOGLE et Microsoft peuvent commenter.
Encore une bonne idée, c'est une répétition, la fondation BILL, Melinda & Kids pourrait tout simplement aider à organiser (et financer un peu) cette rencontre innovante au pays des datacenters.
Au chapitre relations internationales et mondialisation bien comprise. Les Européens ont les livres qu'il faut pour bien comprendre les enjeuX, des bibliothèques sont prêtes à ouvrir leurs portes auX penseurs. Des livres cherchent à être lus. Des philosophes ont travaillé les questions essentielles et veulent le faire savoir: pourquoi tous ces écrans dans les foyers? Bernard Stiegler et Bruno Latour pourraient participer. D'autres penseurs aussi d'ailleurs.
http://www.lefigaro.fr/international/2016/12/21/01003-20161221ARTFIG00297-quel-avenir-pour-obama-apres-sa-retraite-en-janvier-2017.php
Les Américains, avec le nouveau président également, et les Russes, avec son président, sont invités à présenter leurs points de vue sur l'Internet mondialisé fait de nouvelles technologies. Le Palais de la PaiX est l'endroit idéal. DeTelegraaf pourrait aider à organiser cette rencontre. De quoi sont faits les sites du De Telegraaf?
https://nl.wikipedia.org/wiki/Telegraaf_Media_Groep:
Telefoon:
Basisweg 30
1043 AP Amsterdam
Tel: +31 88 824 2222
TMG Corporate Communicatie
(uitsluitend voor media /journalisten)
+31 88 824 0800
"Alleen door samen te werken op het gebied van IT-beveiliging kun je je weren tegen hackers. Door informatie uit te wisselen bouw je samen aan betere oplossingen. Melanie Rieback is medeoprichter en CEO van Radically Open Security, consultant en onderzoeker in Cybercrime RFID security." in: http://getintothefuture.nl... Qui fait quoi dans les nouvelles technologies? La Shell qui en trace les grandes lignes peut vouloir commenter.
Autre chose:
https://nl.wikipedia.org/wiki/GeenStijl
https://nl.wikipedia.org/wiki/Dumpert
Metro... de Scandinavie
Het Gezinsblad en Europe
Westfries Weekblad... il s'en passe des choses à Hoorn... Des choses positives... Qui surveillent un peu les médias flamands. Entre autres. Une bonne partie de la presse est partie en Belgique, c'est une répétition.
On est dans les affaires de télé-quelque chose, faites d'éthique et de déontologie médiatiques dans les les chambres des enfants et des mineurs, dans les foyers et les classes d'école.
http://nieuws.tmg.nl/philip-alberdingk-thijm-verlaat-keesing-media-group
Alberdingk Thijm rime avec Schaepman et... W.J.F. Nuyens(1823-1894).
Ils font quoi les Alberdingk Thijm et les Nuyens au XXIème siècle? Ils ont fait quoi au XIXème siècle au chapitre les valeurs pour qui et pour quoi faire?
A quoi sert l'Internet et sa bonne gouvernance dans les chambres des plus vulnérables des consommateurs? Que sert l'Internet? Pourquoi vouloir mettre les enfants derrière les écrans alors que l'on ne sait pas qui se trouvent dans les réseauX médiatiques qui touchent les jeunes consciences. Les responsables médiatiques peuvent donner leurs commentaires sur Dumpert et GeenStijl du Telegraaf par eXemple. Des sites, parfois controversés, avec des contenus parfois bizarres pour les jeunes, qui se sont invités un peu (trop) facilement dans les salles d'études des mineurs.
Autre chose, la Revue des DeuX Mondes , avec son mécène né dans le Sud qui pourrait aider à financer la rencontre conviviale sur les BIG questions en philosophie anthropologique faite de marketing en Europe en tout cas, communique:
"La Revue des Deux Mondes, au coeur du débat d'idées, apporte chaque mois un éclairage approfondi sur des thématiques contemporaines. Les grandes figures intellectuelles, les écrivains, les essayistes analysent et décryptent les bouleversements du monde avec un objectif : créer des passerelles entre des idées et des savoirs qui s'opposent ou se complètent." La revue souhaite parler de l'éthique dans les affaires à Noël.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten