maandag 19 december 2016

En 2013... Un billet notifiait et GOOGLE social remercie le lecteur curieuX...

Au journal de 20 heures, notre aimable présentateur nous informe...

Sur le business de l'infidélité... Des sites de rencontres, pour adolescents également la veille, des applications de smartphones, des hôtels accueillants, chiffre d'affaires et Cie...

Si c'est pour faire ce travail, M. Pujadas, vous pouvez aller vous occuper d'autres choses... Comment participer à la reconversion des médias traditionnels pas toujours très responsables dans l'éthique des choses? Médias traditionnels versus nouveauX médias... Qui fait quoi? Est-ce un changement de paradigme, la bifurcation médiatique européenne avec un peu plus de Responsabilité Sociale dans les bureauX rédactionnels des BIG Corporates médiatiques? Quand la société des consommateurs demande le retour de l'éthique dans les affaires en tous genres, cela fait quoi en Europe?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pas_vu_pas_pris, à l'échelle européenne:

Pas vu pas pris est un film documentaire français (1998), premier volet de la trilogie de Pierre Carles consacrée aux médias et plus particulièrement au fonctionnement interne des grands médias nationaux. Le documentaire montre les relations étroites qu'entretiennent les vedettes du journalisme et les hommes politiques, et dénonce la « fausse impertinence de certains journalistes ».

[...]

Qui a transmis ce lien à la plateforme GOOGLE social? C'est une histoire de contact téléphonique... Ce qu'on peut appeler le hasard des choses...

Comment comprendre les médias européens qui travailleraient l'harmonisation conseillée par les consommateurs européens en genre bien compris? Pendant ce temps, Frans Timmermans court dans toute l'Europe afin d'eXpliquer que les médias se doivent être éthiques, soumis à une déontologie morale certaine, car les Européens commencent à le contacter pour lui dire de faire mieuX son travail. En effet, Frans Timmermans travaillerait pour l'intérêt général en Europe. Selon les teXtes de loi bien compris, les Constitutions parfaitement comprises, les juridictions qui se comprennent bien jusqu'à Strasbourg. Les juges intègres suivent l'affaire de près, ils travaillent à l'intégrité juridique européenne et de la Commission européenne en tout cas. En particulier, ils surveillent que les fonctionnaires européens fassent parfaitement leur travail sans aucun conflit d'intérêt qui pourrait nuire au bon fonctionnement de la société européenne et à la morale des jeunes consciences surtout. Or, il parait que les jeunes consciences ont aujourd'hui énormément de mal à se concentrer: le MARCHé est partout, des acteurs en tous genres se sont infiltrés dans les chambres à coucher pendant que les élèves essaient de faire leurs devoirs scolaires. A qui pense-t-on ici? A qui pense Frans Timmermans? Frans Timmermans pense à Dumpert.nl et Cie, des médias qui se croient un peu trop permis, même des anglo-saXons d'ailleurs. En plus, le Commissaire européen doit faire face au problème de la classification qui n'a pas été harmonisée en Europe. Par eXemple, la classification britannique serait beaucoup plus sévère que la classification néerlandaise. Frans Timmermans a décidé d'agir pour MaX aussi, son fils. Et des Européens l'y invitent chaleureusement. Ces mêmes Européens pourraient même organiser avec l'aide de la Commission européenne et des différentes Directions concernées une rencontre conviviale à l'arbitrage du Palais de la PaiX. Ou dans la bibliothèque juridique afin que nous nous mettions bien d'accord sur les questions essentielles qui touchent le bien-être dans les chambres. Que pense MaX de la présence de tous ces écrans à l'école et à la maison? A quoi servent les SMARTphones des papas?

Un autre billet retransmis en 2013:

Sur l'enfance et la postmodernité...

http://ife.ens-lyon.fr/vst/DA-Veille/68-novembre-2011.pdf

"Regards d'aujourd'hui sur l'enfance"...

"Quel avenir pour l'enfant post-moderne?"(p.8)...

Marie Musset (2011) - "Regards d'aujourd'hui sur l'enfance"- Dossiers d'actualité Veille et Analyses, no 68, novembre 2011.

Qui doit en réalité s'occuper des enfants, de l'enfance, protéger la jeunesse?

Au chapitre ZORGPLICHT toujours.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten