"Elektronische spelletjes: de hele jeugdcultuur draait om elektronische spelletjes"
Comment sont éduquées les princesses royales? Comment sont éduquées les enfants doués de la base? Quelle équité sociale dans l'enseignement? Les parents en discuteraient à La Haye. La question des libérauX & autres et celle de l'Education, une question qui fit du bruit au XIXème siècle reviendrait-elle au XXIème siècle?
Autre chose, une perspective des frérots Guillemot, entre autres, il y en a beaucoup, sur l'électronique toujours dans les chambres des écoliers, les parents sont évidemment responsables, le MARKET et le MARKETING ne sont évidemment pas responsables, les meilleurs juristes et magistrats se posent quand même un peu de questions:
http://www.lemonde.fr/piXels/article/2017/10/25/dans-les-coulisses-des-jeuX-en-monde-ouvert-d-ubisoft_5205704_4408996.html
Afin de se mettre un peu d'accord, les frérots, même en Angleterre, qui se sont copieusement enrichis sur le dos des plus faibles et des familles naIves parfois, soumis auX abus de pouvoir et de faiblesse, pourraient, dans un grand élan caritatif, financer les rencontres sociales de La Haye, un nouveau genre de rencontres conviviales pour y traiter des questions sociétales essentielles. Henri Schlumberger-SeydouX (les drones pour mineurs dans les magasins de jouets), Jean-François Abramatic (Inria/W3C) et Valérie Peugeot d'Orange pourraient revenir organiser des rencontres sur la bonne gouvernance de l'Internet et des nouvelles technologies. Après Strasbourg, La Haye & Sophia-Antipolis. Cette idée est-elle bonne? Les penseurs seront invités, les chercheurs en sciences du numérique aussi. Les inscriptions peuvent déjà se faire chez GOOGLE, ici, ou en contactant l'ambassade de France de La Haye, en demandant le service auX affaires culturelles de l'Institut Français totalement métamorphosé selon une idée citoyenne, très européenne, en lien avec la diplomatie tunisienne à La Haye.
Autre chose, Xavier Niel communique via Le Figaro:
Le projet de "méga incubateur numérique" regroupant un millier de start-up dans la halle Freyssinet du XIIIe arrondissement parisien sera présenté demain par ses différents acteurs, dont le maire de Paris et le fondateur de Free, Xavier Niel.
"Il s'agit d'un énorme incubateur qui regroupera de jeunes entreprises innovantes du secteur du numérique, peut-être le plus gros incubateur au monde", a expliqué Jean-Louis Missika, adjoint au maire chargé de l'innovation.
"Ce sera un espace de coworking, un lieu mutualisé qui permettra aux entreprises d'avoir accès à des outils innovants mais très coûteux, comme des imprimantes 3D", a-t-il précisé.
Le fondateur de Free, Xavier Niel, financera personnellement 90% de cette structure d'accueil organisée en société, dont les 10% restants seront détenus par la Caisse de dépôts.
[...]
in: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/09/23/97002-20130923FILWWW00489-halle-freyssinetun-incubateur-numerique.php
Xavier Niel en recherche les directeurs/ les directrices fait(e)s d'éthique comme dans la Responsabilité Sociale de l'Entreprise et Codes of Conduct. Même à Paris, on doit se mettre à la bonne gouvernance des choses, même avec les francs-maçons honnêtes. Ici, GOOGLE n'eXclut personne, il recherche juste du personnel honnête et intègre auX postes à responsabilités.
Autre chose venant du parlement européen encore, un rappel venant d'Italie:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Tajani
Erik Akerboom et ses équipes enquêtent auprès des parlementaires européens.
Qui fait quoi au Parlement européen? Des Européens peuvent se poser ce genre de question. GOOGLE en Irlande aussi. Afin d'y voir plus clair, et mieuX comprendre le bon fonctionnement de ce parlement intéressant, la ville de La Haye, la ville des meilleurs possibles, et GOOGLE, indispensable aujourd'hui, souhaiteraient réunir les parlementaires et les citoyens et les penseurs européens et des responsables européens également en tous genres au Palais de la PaiX pour une série de conférences sur la bonne gouvernance en Europe en tout cas. L'idée est bonne, les Hollandais sont d'accords, ils adorent bien innover. Et aller de l'avant dans le bon sens.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten