Gerrit Zalm de l'ABN-AMRO est prêt pour le challenge: financer un nouveau genre de rencontres conviviales en Hollande, les catholiques reviennent... et parlent d'éthique et de moralisation dans les affaires. Rutte III note. Des familles franco-hollandaises, des Hollandais du Sud de la France sont prêts pour ce challenge: réunir la famille. GOOGLE et ses milliards sont également prêts pour ce challenge européen innovant d'un nouveau genre, les rencontres du 3ème type au Musée, les sous viendraient d'Irlande. De son côté, Frans Timmermans se dit prêt à débloquer un peu d'argent en provenance des caisses européennes. Comme l'idée est très originale, BILL, Melinda&Kids avec leurs fonds philanthropiques se disent prêts aussi. Les Européens ont beaucoup de bonnes idées qui contribuent à la paiX mondiale et à l'entente des familles. Warren Buffett est là aussi, il le fait savoir en ligne sur la page du Monde. Bref, il y a encore beaucoup d'argent ici et là, même la reine MaXima est intéressée par cette rencontre conviviale. Les princesses seront invitées.
http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/10/26/europe-l-union-des-democrates-s-impose_5206033_3232.html: http://www.burgemeesters.nl... Rappelons ici que les maires néerlandais ne sont toujours pas élus d'une façon démocratique. A quand le changement de paradigme démocratique en Hollande?
Autre chose, les Catholiques au sens large parleront ensemble de la bonne gouvernance de l'Internet et des contenus proposés auX familles catholiques en Hollande via des écrans télévisés. La presse et des sites seront là pour eXpliquer les offenses d'Hilversum ou des rédacteurs et présentateurs et des journalistes parfois... à La Haye, à l'arbitrage. Où l'on revient à une affaire du début des années 2000 en tout cas. Il y en a plusieurs à régler toutes en même temps à l'arbitrage: le monde médiatique et journalistiques du BénéluX est convoqué en tout cas, Le Monde pourrait vouloir participer auX discussions aussi. Qui eXactement de la rédaction du Monde? Quelle identité pour la presse franco-hollandaise en passant par la Belgique et le LuXembourg avec ses plus gros conglomérats médiatiques? Quelle politiques audivisuelle éthique et honnête, respectueuse des familles et de la jeunesse, en Europe? Des ambassadeurs de France pourraient se réunir à nouveau avec les penseurs et philosophes francophones, même ceuX du nouveau genre à La Haye. L'idée est-elle bonne?
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/10/26/super-mario-odyssey-l-emerveillement-conjugue-au-presque-parfait_5206386_4408996.html
Les frérots et Vivendi ou AXA pourraient débloquer des fonds aussi, ils en ont lAAArgement les moyens, afin de financer ces rencontres hollandaises et conviviales (gezellig) sur la bonne gouvernance des choses en Europe dans les questions essentielles. Comme la famille BLOKKER n'est pas bête, elle dit vouloir financer également les belles rencontres du Nord de la Hollande, à côté d'Enkhuizen. Les maires des communes seront contactés. Même les anciens maires que GOOGLE pense connaître.
Alphen aan den Rijn communique, une commune où les enquêteurs enquêtent encore, les choses graves et sérieuses ne s'oubliant pas aussi vite:
Het bestuur
Voorzitter: Liesbeth Spies, burgemeester van Alphen aan den Rijn
Het NGB biedt op het gebied van Crisisbeheersing ondersteuning aan burgemeesters en loco-burgemeesters. Desgewenst komt het Genootschap ook ter plaatse, om lessen van ervaren collega's direct en persoonlijk te delen. Het NGB is voor deze ondersteuning dag en nacht voor bugemeesters en locoburgemeesters bereikbaar via telefoonnummer: +31 (0)70 - 373.80.80.
Vice-voorzitter: Onno van Veldhuizen, burgemeester van Enschede
Secretaris: Ina Adema, burgemeester van Lelystad
Penningmeester: Hans Gilissen, burgemeester van Venray
Bestuursleden:
Baukje Galama, burgemeester van Stadskanaal
Andries Heidema, burgemeester van Deventer
Gert-Jan Kats, burgemeester van Zuidplas
Joerie Minses, burgemeester van Alphen-Chaam
[...]
Nederlands Genootschap van Burgemeesters
Postbus 30435
2500 GK Den Haag
Telefoon: +31 (0)70 - 373.83.83
Mail: info@burgemeesters.nl
in: http://www.burgemeesters.nl/vereniging
Les enuêteurs enquêtent encore depuis 2005 en tout cas. Ils reviennent également en arrière dans les années 90. Alberdingk Thijm travaillerait également les questions essentielles liées à la protection des familles, de l'enfance et de la jeunesse, Rutte III note. Frans Timmermans aussi. Des questions sanitaires se posent: a-t-on le droit de vendre des produits litigieuX, illicites ou dangereuX, ou portant à de sérieuses controverses, auX jeunes? Qui est responsable à l'autorisation de mise sur le marché de produits nocifs ou toXiques pour la santé publique et l'ordre public?
Autre chose, le renseignement de La Haye confirme, une communication QUE pour ceuX que ce thème intéresse:
http://stichting-echo.nl/activiteiten/14e-echo-colloquium-2017-schatbewaarders-van-religieus-erfgoed.
Datum/Tijd
Date(s) - 08/12/2017
14:00 - 17:30
Locatie
Koninklijke Bibliotheek KB
Une rencontre le 8 décembre à la bibliothèque royale (KB) de La Haye, l'Institut Français est invité... au chapitre Culture européenne. Qui fait quoi?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten