dinsdag 31 oktober 2017

A la télévision. Kim Putters (SCP - Sociaal Cultureel Planbureau): wat willen de burgers, de consumenten en de denkers?...

Televisiekijkers, consumenten en denkers ontmoeten de MEDIA: hoe de burgers en televisiekijkers te respecteren?

A la télévision ou comment la télévision pense respecter les citoyens: https://nl.wikipedia.org/wiki/Stichting_Ideële_Reclame

Kim Putters commente, le journaliste aussi: comment faire en sorte que la société soit encore plus respectueuse des familles, des enfants, des mineurs, de la jeunesse, des consommateurs les plus vulnérables? Les Européens réfléchissent tous ensemble auX harmonisations possibles, même dans les médias soumis à la déontologie et l'éthique recommdée par les philosophes en philosophie morale. C'est quoi la morale en RESPECTANT les familles et les plus jeunes et les plus faibles?

Parfois, on a l'impression que les médias ne respectent pas assez les téléspectateurs, et pas du tout les familles, les mineurs et la jeunesse, ni les plus âgés. Où l'on revient auX questions d'éthique et de santé, voire même à l'éducation. AuX grandes notions comme les atteintes à la dignité et l'intégrité des mineurs et des familles, les controverses sur les possibles tentatives de corruption et incitations à la débauche. Pendant ce temps, les médias même français essaient d'informer les téléspectateurs de plus en plus critiques envers les médias. Qui pour transformer le monde médiatique qui tourne un peu trop sur lui-même, trop autocentré, trop égocentrique? La Justice s'intéresse de plus en plus auX médias dans la ligne qui nous intéresse. GOOGLE aussi. Quels sont les principauX enjeuX du XXIème siècle? Les médias et journalistes se demandent si Internet ne parle pas d'euX aussi.

Letter & Geest - Trouw.nl - 26/01/2013: "Wie verheft het volk? De PvdA doet het niet meer" - Jet Bussemaker (PvdA) et Sander Dekkers(VVD) se demandent si l'Internet est encore en train de parler de la Culture, de l'Education et des Médias en ligne. En effet, l'Internet est encore en train de parler des différents acteurs sociauX et culturels, même du Sociaal Cultureel Planbureau - SCP - et de tous ses rapports et études. A quoi servent toutes les études et les rapports et les avis et les recommandations et les conseils et les directives et les articles et l'Internet? Rutte III note.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten