zaterdag 28 oktober 2017

https://nl.wikipedia.org/wiki/De_Nederlandse_Vrouw_1898-1948...

https://nl.wikipedia.org/wiki/Nationale_Tentoonstelling_van_Vrouwenarbeid_1898

https://nl.wikipedia.org/wiki/Wilhelmina_Drucker (1847-1925)... La famille Drucker.

https://nl.wikipedia.org/wiki/Internationaal_Congres_van_Vrouwen (1915)

Qui fit quoi à l'époque?

Cela étant mis pour les historiographes et les familles d'historiographes et d'horticulteurs, paysans, maires et pépiniéristes, penseurs et juristes, des artistes aussi. Et les femmes d'Amsterdam et de Londres et de Bretagne, de Paris et d'ailleurs, même d'Italie qui souhaiteraient marcher avec la jeunesse et les familles vers... Compostelle. Ou Rome. L'idée est-elle assez européenne? Le départ pourrait se faire à partir de l'Irlande ou de Canterbury. Les Scandinaves sont invitées. En passant par La Haye, BruXelles, le LuXembourg, Strasbourg, Gray, en reprenant les chemins en Bourgogne ou en Poitou-Charentes. Pour aller traverser les frontières plus au Sud.

https://nl.wikipedia.org/wiki/Emma_Bonino:

[...]

In 2011 was Bonino de enige Italiaanse vrouw op de lijst van 150 vrouwen die de wereld bewegen van het Amerikaanse tijdschrift Newsweek.

[...]

Naast deze werkzaamheden was Bonino lid van het uitvoerend comité van de International Crisis Group en was ze een belangrijke promotor van het Internationaal Strafhof.

[...]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Emma_Bonino

Les Italiennes seront cordialement et chaleureusement invitées à marcher pour le bien commun en Europe, l'honnêteté et l'intégrité des responsables les plus responsables, même les familles dans des cages très dorées en Europe.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten