La Justice choisit le laXisme dans une affaire de stupéfiants: la présence de 25 grammes de cocaïne et de centaines de tablettes d'un certain genre, dont GOOGLE ne cite pas la marque afin de ne pas en faire la publicité, et que la police, selon l'article de presse, a préféré ne pas faire analyser pour ne pas avoir la confirmation de l'illégalité du produit litigieuX, voire illicite, peut-être même dangereuX pour la santé des consommateurs, n'a pas convaincu les autorités judiciaires. Ne rien faire, c'est plus pratique. Les trafiquants ont été laissés en liberté. C'est plus facile. Or, les lecteurs de presse demandent quand même, en ligne ou par lettres recommandées, auX policiers et auX autorités compétentes, le bourgmestre inclus, pour quelle raison ces même autorités choisissent le laXisme, voire le manquement grave, alors même que les rédacteurs de cette même pressed, les propriétaires inclus, se posent quand même des questions. Messieurs et mesdames les bourgmestres, si vous êtes trop laXistes, des citoyens, des gouvernements européens, des Commissaires européens, et des autorités comme Europol ou même des juges et magistrats pourraient vous demander les raisons de votre nonchalance dans des questions essentielles. Qu'en pensent le conseil et les conseillers municipauX?
A La Haye, le ministre auX affaires sociales, Wouter Koolmees, se dit prêt à travailler le dossier un peu plus sérieusement avec ses collègues de la Justice, en bon fils de militaire passé par l'Allemagne, le chef de file du VVD, des libérauX, ultra-libérauX, un peu trop libérauX, beaucoup trop libérauX ces dernnières décennies, Klaas Dijkhoff (37) demande auX citoyens ce qu'ils pensent de la politique qui a été menée. Le Palais de la PaiX, son arbitrage pourraient réunir toutes les parties prenantes concernées pour ce qui est de la mise en place de certaines politiques menées depuis des décennies. Que veut dire être très libéral pour les libérauX? Hans van Baalen et Guy Verhofstad de la ALDE sont prêts à témoigner. Les amis et copains aussi. Pendant ce temps, les Suisses filmeraient les libérauX des intérêts particuliers. Depuis Mai 68.
De son côté, dit cette presse, le Commissariat auX médias d'Hilversum aurait décidé de revoir la politique concernant la production et la diffusion de films porno dans les endroits inappropriés. Les téléspectateurs ont-ils le droit de dire cela auX responsables médiatiques concernés? Et-ce que la liberté d'eXpression vaut aussi pour les bambins ou les adolescents qui n'apprécient pas tous ce genre de film dans les salles d'études? A qui s'adressaient ces films d'un certain genre? Hilversum pourrait l'eXpliquer dans les pages des quotidiens. Quelle éthique pour les médias en général? se demandent les lecteurs et les téléspectateurs, même très âgés. Quel RESPECT pour les consommateurs? se demandent les citoyens.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten