vrijdag 26 januari 2018

Sur la même page, Theodore Dalrymphe travaille les questions essentielles depuis Londres...

Avec le Koninklijke Hollandsche Maatschappij der Wetenschappen, Spaarne 17, 2011 CD Haarlem.

Avec la participation de Nelleke Noordevliet, écrivain sur l'histoire, Peter van Lieshout, membre du WWR, organe qui conseille le gouvernement dans les questions essentielles, et professeur dans la théorie du CARE, et autres penseurs.

Depuis Londres, Boris Johnson et Nigel Farage ont décidé de travailler euX aussi les questions du CARE en Europe. Tout comme la London School of Economics travailla le SAFER Internet, un projet largement soutenu par la Commission européenne au moyen de ses subventions, ayant pour but d'émettre des directives en accord avec le DG-Connect basé à LuXembourg pour les gouvernements concernés. Les internautes essaient de suivre le raisonnement: c'est quoi l'éthique dans les nouvelles technologies? Londres s'eXprimerait à La Haye sur le qui a fait quoi avec les meilleurs sénateurs français, même le bon sénateur Olivier Cadic est invité à revenir en Hollande. Quelques citoyens européens pour partager l'apéritif offert par la diplomatie européenne. Et poser les questions essentielles: c'est quoi une bonne constitution européenne? Les conseils constitutionnels s'appellent en lisant cela: vous faites quoi, vous, chez vous? Des Européens qui se disent eXperts en CARE et en sciences morales nous invitent à venir en parler à La Haye. Que faisiez-vous en Mai 68? Il y en a même qui disent que l'avortement serait un crime contre l'Humanité et que faire fabriquer des bébés artificiellement dans la mondialisation pourrait porter à des controverses. Il y en a même qui disent que la Cour Pénale Internationale travaillerait de nouveauX thèmes au XXIème siècle, des thèmes liés à la protection des consommateurs. Afin d'y voir plus clair, cette Cour reprend même des affaires retentissantes qui ont fait la une des journauX à l'époque. C'est quoi le CARE pour les ministres et la fonction publique? Faudra-t-il attendre la retraite pour en parler?

Autre chose:

http://www.lemonde.fr/pollution/article/2018/01/25/l-allemagne-ne-sait-plus-quoi-faire-de-ses-emballages-en-plastique_5246918_1652666.html

C'est simple, ceuX qui produisent le plastique vont devoir nettoyer, venir le ramasser et prendre leurs responsabilités, parfois des TAXES vont être distribuer. Même en Hollande. Pour les cannettes de boissons énergisantes ou autres, ce sont les fabricants qui vont les ramasser. Royal Shell met des équipes en place. Coca-Cola et Heineken aussi. Il y a d'autres marques. D'ailleurs, Frans Timmermans est en train d'en dresser la liste à BruXelles. Avec les équipes communales. Les supermarchés font faire euX aussi la chasse auX gaspillages: consommer moins pour consommer mieuX. Unilevers note, Rutte III aussi. Rutte III appelle les avocats d'Amsterdam: les Français ont dit qu'il fallait faire plus écologique et éthique. Les conseils constitutionnels et les juristes travaillent aujourd'hui, avec les meilleurs penseurs et GOOGLE, la question des préjudices en cas de laXisme ou de négligence ou de manquement grave ou de non respect des transpositions de directives européennes: quelle nomenclature? Frans Timmermans propose, soutenu par les Européens en marche vers plus d'éthique dans les affaires, une rencontre de travail à l'arbitrage du Palais de la PaiX à La Haye. L'idée est eXcellente.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_permanente_d'arbitrage

Cour permanente d'arbitrage
Palais de la PaiX
Carnegieplein 2
2517 KJ La Haye
Pays-Bas
Téléphone: +31 70 302 4165
E-mail: bureau@pca-cpa.org
Contactez-nous.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten