vrijdag 26 januari 2018

Paul Rosenmöller du VO-Raad après Sjoerd Slagter se pose des questions: les SMARTphones dans les classes et les ordinateurs dans les années 2000, est-ce encore une controverse?...

Les ministères à l'Education et à la Culture se réunissent. En invitant les anciennes équipes responsables des politiques auX écoutes des directives, tenant bien compte des directives, c'est à dire ayant su parfaitement transposer les directives européennes depuis les années 90-2000. Est-ce encore une polémique, à travailler par la Cour Europénne des Droits de l'HOMME à Strasbourg? Les juges de Strasbourg, car il faudrait quand même un peu mieuX les connaîtres ces juges à Strasbourg, sont cordialement invités à venir s'eXprimer au Palais de la PaiX de La Haye, dans la bibliothèque juridique internationale: qui fait quoi dans la justice européenne au XXIème siècle? La Cour de Cassation de Paris est chaleureusement invitee aussi, ses meilleurs juges et procureurs en tout cas, les plus honnêtes et intègres, même les Frères, des soeurs pour les accueillir au Palais de la PaiX? Quelle nomenclature relire tous ensemble? La nomenclature Dinthilac?

https://www.courdecassation.fr/publications_26/rapport_annuel_36/rapport_2007_2640/etude_sante_2646/dommages_survenus_2650/reparation_dommages_2652/caracterisation_prejudices_11384.html

Les juges français et ceuX qui s'intéressent auX affaires compleXes de dérives et d'intégrité, même dans les affaires, même dans les affaires liées au numérique, Sophia-Antipolis quelque part, etcetera, on pense auX chercheurs en sciences du numérique, on pense à Georges Fenech de Tunisie par eXemple. Ils sont tous cordialement invités pour une rencontre conviviale de famille, à La Haye, la diplomatie en lien avec la Tunisie sera là aussi. La commune de Mougins pourrait également se lancer dans la pensée en liberté en accord avec La Haye, pays de la liberté de penser.

Une bonne idée, innovante. Que font les familles qui ont, quelque part, des liens avec la Tunisie? Thalès auX grandes oreilles participera sans doute aussi: qui fait quoi en Europe? Et sur les bords de la Méditerranée. Et si on demandait à la diplomatie tunisienne ce qu'elle en pense, peut-être qu'elle aussi voudra reprendre un peu la belle histoire des Français en Tunisie au XXème siècle? Avec les familles.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten