Hans van Baalen appelle ses conneXions: les Européens nous interpellent en ligne. Ils proposent même une rencontre conviviale sur la question avec la famille royale et les familles de la base qui s'impliquent. Et les sites du Telegraaf. Le ministère Onderwijs, Cultuur, Wetenschappen contacte les meilleurs juristes de l'arbitrage: quel est le problème? La police a enregistré des plaintes de responsables très responsables.
Comment discuter de l'embrigadement possible des plus vulnérables, les possibles tentatives de corruption, les possibles incitations à la débauche, les abus de pouvoir des MARKETS? Quels sont les ministères qui pourraient mener les discussions? Quels parlementaires? Quels juristes intègres? La famille Albindingk Thijm?
Autre chose, l'Institut Clingendael communique pour ceuX qui s'intéressent à l'Europe de l'éthique dans les affaires ou comment bien protéger les jeunes consommateurs les plus sur-eXposés auX écrans porteurs de violence, discours de haine, seXisme, pornographie et autres:
https://www.clingendael.org/nl/event/state-union-conference-2017-reflecting-europes-future
Hilversum pourrait participer. Les plus gros conglomérats médiatiques basés à LuXembourg aussi. A l'abri du droit luXembourgeois. Et Columbus dans toute cette histoire, la police qui travaille encore l'affaire d'Alphen aan den Rijn se réunit aujourd'hui à l'Institut Clingendael, Erik Akerboom parlera sans doute de la politique en matière de lutte contre les dérives sectaires et de lutte en matière de trafics de stupéfiants avec les meilleurs avocats d'Amsterdam. A-t-on le droit de porter des atteintes à l'intégrité morale, mentale, psychique et physique des jeunes? Le tribunal de La Haye, la Cour Pénale Internationale pour lui donner une belle mission de service à la société bien comprise, pourrait travailler ce thème en 2018. Qu'en pense la Commission européenne? En tout cas la Direction Justice et Protection des Consommateurs à BruXelles?
Quelle devoir de protection dans une société bien menée? La question se pose auX Casques bleus par eXemple. Différentes histoires se mélangent un peu ici, l'avis des Canadiens seraient apprécié, même à La Haye au Hague Instituut of Global Justice. Quels ministres ou anciens ministres se sentent concernés par ce genre de problématique internationale discutée à La Haye, la ville des meilleurs possibles au XXIème siècle. La famille royale proposerai de sponsoriser les meilleures rencontres conviviales du Palais de la PaiX, avec le soutine du groupe Wendel, et de Royal Shell, cela pour fêter les 80 ans de toutes les grands-mères.
L'Institut Clingendael propose des cours pour les responsables très responsables: € 2080,- (excl. visit to Brussels).
Ministère de la Santé, du Bien-être et du Sport... Des questions se posent encore... Sur le commerce en ligne de certaines choses: quelles sont les responsabilités des ministres et des secretaires d'état et des directeurs-générauX et de l'appareil bureaucratique liées auX questions de santé publique avec... énormément de possibles controverses... Même éthiques pour madame Schippers aussi de Rutte II. Rutte III note:
Contact:
Adressen
De Gezondheidsraad
Postbus 16052
2500 BB Den Haag
Bezoekadres
Parnassusplein 5
2511 VX Den Haag
(legitimatie verplicht)
Informatie
Algemeen: (070) 340 75 20
E-mail: info@gr.nl
Persvoorlichting
Inhoudelijke informatie over adviezen verstrekt:
Eert Schoten, tel. 06 46 23 69 98, e-mail: ej.schoten@gr.nl.
[...]
Quels sont les produits litigieuX et controversés, et les pratiques qui demandent une discussion essentielle à l'heure des nouvelles technologies, avec les MARKETS online pour toucher les plus faibles en ligne, les adolescents, les jeunes, les plus vulnérables des consommateurs derrière les écrans. C'est quoi le e-commerce avec beaucoup d'humains naïfs, soumis auX abus de pouvoir des fabricants et marchands de choses diverses et variées? Surtout en Hollande, l'ancienne ministre Edith Schippers est invitée à contacter l'Institut Trimbos qui conseille les ministères depuis longtemps déjà, avec des directives émises par le Conseil de l'Europe et la Commission européenne: pourquoi les ministres ont-elles fait le choiX de ne pas vraiment suivre les bonnes directives, en préférant mettre en danger les consommateurs vulnérables... parce que souvent naïfs et jeunes ou trop âgés? Big questions pour la Justice internationale peut-être. A La Haye. Ministers, civil servants & Duty to Protect in the Netherlands, quelle est la position des avocats et de la Justice, même à Amsterdam où l'on a fait le choiX de vendre un peu trop facilement des choses bizarres: un thème à travailler tous ensemble à La Haye.
Sur l'industrie dite créative des médicaments, et produits en tous genres mis sur le MARKET sans trop de principes corrects, la Grande-Bretagne se retire des affaires difficiles, les responsables seront cependant invités à venir discuter des questions difficiles à La Haye:
On 29 March 2017, the United Kingdom (UK) notified the European Council of its intention to withdraw from the European Union (EU), a process known as 'Brexit'. The European Medicines Agency (EMA) is making preparations to ensure that it can continue to deliver on its mission and protect public and animal health after the UK leaves the EU on 30 March 2019, the date currently set by the timeframe provided in Article 50 of the Treaty on European Union.
[...]
in: http://www.ema.europa.eu/ema/index.jsp?curl=pages/news_and_events/general/general_content_001707.jsp&mid=WC0b01ac0580a809a7
Les Européens honnête et intègres ont-ils le droit de travailler les questions difficiles en ligne avec les diplomates et Boris Johnson, David Cameron, Nigel Farage, etcetera? A quoi peuvent servir l'Internet européen et les penseurs honnêtes et intègres?
Le haut fonctionnaire, avec beaucoup de responsabilité, il y en a beaucoup d'autres, Martin van Rijn est questionné en ligne sur les questions essentielles liées à la santé publique avec ses grands principes, Duty to Protect, Right to Protect, son budget, etc. Et qui encore? A noter que André Rouvoet des Assureurs a souligné que dépenser autant d'argent pour la santé publique en Hollande était tout à fait étonnant.
[...]
Van Rijn studeerde economie aan de Erasmus Universiteit Rotterdam en was onder meer directeur-generaal Gezondheidszorg (DGG) bij het ministerie van Volksgezondheid, Welzijn en Sport van 2003 tot 2007, directeur-generaal Management en Personeelsbeleid (DGMP) bij het ministerie van Binnenlandse Zaken en Koninkrijksrelaties van 2000 tot 2003 en plaatsvervangend directeur-generaal van Volkshuisvesting op het ministerie van Volkshuisvesting, Ruimtelijke Ordening en Milieubeheer van 1995 tot 2000. Vanaf januari 2008 was hij CEO van pensioenfonds PGGM. Van Rijn is lid van de PvdA.
[...]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Martin_van_Rijn
La question étant à l'heure des nouvelles technologies à partir de la fin des années 90: qui a fait quoi?
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Martin_van_Rijn
https://vng.nl/vereniging/bestuur-en-commissies-vng/vng-commissies/commissie-gezondheid-en-welzijn, le bourgmestre d'Alphen aan den Rijn se pose encore des questions. La police aussi: https://vng.nl/onderwerpenindex/jeugd, http://www.jeugdzorgnederland.nl/jeugdbescherming/algemeen.
"Minister Hugo de Jonge van Volksgezondheid, Welzijn en Sport (VWS) wil “rust, orde en regelmaat” in de jeugdzorg. Hij gaat knelpunten in de inkoop en financiering van jeugdzorg “pragmatisch” aanpakken."
https://www.jeugdzorgnederland.nl/wp-content/uploads/2017/03/beleidskader_elektronische_controle-1.pdf
https://www.jeugdzorgnederland.nl/jeugdreclassering/aanpak-loverboyproblematiek-en-mensenhandel
https://www.akj.nl/?d=professionals... Le ministère de la Santé vous conseille de lui poser toutes les questions que vous souhaitez, même sur les problématiques liées au commerce de produits litigieuX, voire illicites. La police d'Amsterdam peut contacter le ministère si elle le souhaite, les douaniers aussi. D'abord on vend des stupéfiants, ensuite on soigne: c'est la méthode hollandaise. Les ministères concernés appellent la Cour Pénale Internationale: est-ce un crime contre l'Humanité?
Le ministère de l'Education, de la Culture et des Sciences communique de son côté:
https://nl.wikipedia.org/wiki /Hugo_de_Jonge (1977). Hugo de Jonge est un jeune fonctionnaire et ministre appartenant au CDA. MieuX connaître ceuX qui dirigent et qui ont de très grandes responsabilités. Après être passé par l'Education et la Culture & Media, Hugo de Jonge (CDA) est aujourd'hui ministre de la Santé en Hollande. Avant lui, Edith Schippers à qui GOOGLE propose une rencontre conviviale au Palais de la PaiX.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Ministerie_van_Onderwijs,_Cultuur_en_Wetenschap... sur l'introduction des écrans dans les écoles dans les années 2000: encore une controverse? Toujours la même controverse. Les écoliers, les collégiens, les mineurs et les écrans: qui fait quoi depuis les années 2000?
[...]
Tijdens het kabinet-Balkenende IV lag de nadruk op het stimuleren van 'excellentie'. In de kabinetsperiode 2003-2006 richtte Medy van der Laan zich op 'cultuur en economie', beleid dat zij samen met ambtsgenoot Laurens Jan Brinkhorst (D66) van Economische Zaken initieerde. In de kabinetsperiode 1998-2002 richtte Rick van der Ploeg (PvdA) zich op culturele diversiteit, in de kabinetsperiode 1994-1998 lag het accent onder Aad Nuis (D66) op 'cultuur en school', en in de periode 1989-1994 markeerde Hedy d'Ancona (PvdA) haar cultuurbeleid door het Deltaplan voor Cultuurbehoud.
[...]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Ministerie_van_Onderwijs,_Cultuur_en_Wetenschap
Qui fait quoi dans les postes à grandes responsabilités? Qui a fait quoi? Rutte I, II et III se posent des questions, ils appellent Jan Peter Balkenende. Qui a fait quoi? Les citoyens européens peuvent se poser la question et la poser auX membres de la famille royale aussi.
Sur les babyboomers et les enfants d'avant, ceuX qui fêtent leurs 80 ans ou les ont fêtés:
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/01/24/31003-20180124ARTFIG00330-pierre-vermeren-le-baby-boom-a-permis-l-essor-de-la-population-un-mythe.php
Rick van der Ploeg (1956, PvdA), chercheur anglo-néerlandais à la culture à la fin des années 90, propose de lire ses livres:
1985. Non-cooperative strategies for dynamic policy games and the problem of time inconsistency : a comment. Met Aart Johannes de Zeeuw. Tilburg : Tilburg University, Department of Economics
1988. International interdependence and policy coordination in the OECD economies. Inaug. rede Tilburg
1991. De economie heeft geen ziel. Amsterdam : Prometheus
1992. Is de econoom een vijand van het volk?. Amsterdam : Prometheus
1995. Grenzeloze economie : de dynamiek van de internationale economische betrekkingen Met Roel Janssen. Amsterdam : Prometheus
1997. Een schaap in wolfskleren : opstellen over politiek en economie. Amsterdam : Prometheus
2002. De informatiesamenleving, bijvoorbeeld : hoe ICT inwerkt op de samenleving. Met Mei Li Vos en Frans Nauta. Amsterdam : Amsterdam University Press Salomé.
2008. TaXes and the economy : a survey of the impact of taXes on growth, employment, investment, consumption and the environment. Met Willem Vermeend, en Jan Willem Timmer. Cheltenham [etc.] : Elgar
[...]
https://nl.wikipedia.org/wiki/Kabinet-Kok_II
Hans Boutellier communique:
De professie of het proces
Hans Boutellier
Freek de Meere
Rob Gilsing
Download
2017
ISBN 978-90-5830-845-0
34 pag. €10,50
Bestellen
De zoekende praktijk van de ambtenaar 3.0
In de digitale, diverse netwerksamenleving is de overheid niet minder belangrijk, maar haar functie is wel veranderd. Dat heeft consequenties voor de ambtenaar. Die moet laveren tussen vakmanschap en procesmanagement. Het Verwey-Jonker Instituut onderzocht de nieuwe rol van de ambtenaar. Hoe geeft de moderne ambtenaar vorm aan zijn vak?
We deden onderzoek naar de rol van de ambtenaar binnen vijf innovatieve projecten: ‘stadsgesprekken rond energie’ in Utrecht, ‘veilig uitgaan’ op het Rembrandtplein, ‘de organisatie van sociale wijkteams’ in Eindhoven, ‘verbindend werken’ in Bronckhorst en ‘de besluitvorming over de Waalkade’ in Nijmegen. Hoe geven ambtenaren rond deze projecten vorm aan de nieuwe manier van besturen? En welke knelpunten komen ze daarbij tegen?
[...]
Verwey-Jonker.nl/publicaties
Téléphone: +31 (0)30 230 0799
E-mail: secr@verwey-jonker.nl
verwey-jonker.nl/publicaties
[...]
in: https://www.verwey-jonker.nl/publicaties/2017/de-professie-of-het-proces
Autre chose, les actionnaires s'inquiétent:
Resolution 1815 - Council of Europe...
Resolution 1815 (2011)
The potential dangers of electromagnetic fields and their effect on the environment
1. The Parliamentary Assembly has repeatedly stressed the importance of states’commitment to preserving the environment and environmental health, as set out in many charters, conventions, declarations and protocols since the United Nations Conference on the Human Environment and the Stockholm Declaration (Stockholm, 1972). The Assembly refers to its past work in this field, namely Recommendation 1863 (2009) on environment and health: better prevention of environment-related health hazards, Recommendation 1947 (2010) on noise and light pollution, and more generally, Recommendation 1885 (2009) on drafting an additional protocol to the European Convention on Human Rights concerning the right to a healthy environment and Recommendation 1430 (1999) on access to information, public participation in environmental decision-making and access to justice – implementation of the Ǻrhus Convention.
[...]
Geen opmerkingen:
Een reactie posten