Le commerce de choses eXpliqué auX lecteurs et clients du V&D et de Blokker, la saga Blokker... ou VendeX, Bart SMIT & Intertoys au trop grand monopole:
http://www.vanstockum.nl/news/blokker-teri-van-der-heijden-en-barbara-rijlaarsdam
...
L'histoire de la distribution de jouets et autres objets, comme dans Internet of Things (IoT) eXpliqué auX enfants... et auX familles.
De quoi avons-nous besoin pour être heureuX? Qu'en pensent les enfants et les adolescents? Et les familles. Et les fonctionnaires auX affaires sociétales... et commerciales.
...
http://www.vanstockum.nl/boeken/recht-algemeen.
...
La presse belge informe:
http://www.lesoir.be/152137/article/2018-04-19/francken-auX-albanais-venez-depenser-votre-argent-avenue-louise-mais-pas-[n'importe comment]
...
Dans le commerce de choses et d'objets, l'Internet of Things, parfois controversés, il n'y a pas que la holding Blokker à être concernée.
C'était comment le capitalisme actionnarial? Avec des actionnaires divers et variés, de très gros fonds de pension aussi, de très gros investisseurs institutionnels également et de petits porteurs. Les clients du V&D et de Blokker peuvent parfois se poser ce genre de question. Avec les CEOs des plus grosses multinationales ou les conseils d'administration des plus gros fonds de pension... Même à Heerlen chargé de payer les retraites des milliers de fonctionnaires et parlementaires peut-être. La fonction publique européenne appelle les responsables: les jeunes derrière leurs écrans n'arriveront jamais à payer nos retraites. En plus, on les a parfois pris pour des pigeons, en prenant les familles de la base pour des dindons. Maintenant, ces familles manifestent un peu ici et là. Parfois, elles vont même à BruXelles ou à Strasbourg. Le LuXembourg du SAFER INTERNET est également une destination touristique possible. La DG-Connect se connecte: nos fonctionnaires ont-ils pris les familles de la base pour des pigeons? Pour avantager le MARKET.
http://www.lefigaro.fr/retraite/2018/04/20/05004-20180420ARTFIG00004-bien-investir-en-vue-de-la-retraite.php.
La télévision belge francophone le répète: les (jeunes) consommateurs vulnérables ne sont plus des pigeons ni des dindons.
L'Internet of Things communique: http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech.
Quelle méthode? Ce travail vous satisfait, vous pouvez envoyer votre soutien, même financier, à l'Institut en sciences morales et politiques situé rue Anna Paulowna, face au Palais de la PaiX. L'Institut aurait été chargé d'organiser les meilleures rencontres conviviales du XXIème siècle: CEOs, responsables, fonctionnaires, parlementaires européens, bourgmestres, commisssaires, consommateurs, familles, juristes, peneurs et philophes en transactions financières et commerciales, tous sont invités au Peace Palace afin d'y mettre les points sur les i en matière d'éthique commerciale acceptable pour les consommateurs de la base face auX ambitions du MARKET. Normal au XXIème siècle. Quelle éthique pour le commerce mondialisé? Des caméras et des puces électroniques dans les conteneurs et les avions? Des circuits intégrés dans les plus gros camions et camionnettes?
Affaires juridiques, quel genre de monopole dans l'électronique, GOOGLE Europe sociale communique, c'est la "Quadrature du Net" qui fait parler d'elle via Le Figaro.fr:
La Quadrature du Net est la première association européenne à entamer une série de procédures collectives, ces fameuses «class action», contre les grandes entreprises du Net. Elle s'appuie pour cela sur un nouveau texte de loi européen.
[...]
Quelle bonne gouvernance pour l'Internet? Quelle éthique? Même Erasme pourrait se poser cette question. Et GOOGLE totalement transformé également. Eric Schmidt, Larry Page, Sergeï Brin, Jared Cohen auX bonnes idees à l'époque suivent les discussions en ligne, avec BILL, Melinda&KIDS depuis Redmond (Washington). En Inde, la discussion est suivie aussi, et même en Chine ou en Corée. Qui fait quoi au Moyen-Orient? Ou en Afrique du Nord.
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/start-up/2018/03/28/32004-20180328ARTFIG00321-des-start-up-francaises-deja-eXpertes-dans-l-intelligence-artificielle.php
A La Haye et à Sophia-Antipolis, des bureauX pour les eXperts en éthique dans les affaires ouvrent. Normal. Ce sont les plus philanthropes des philanthropes qui financent un peu les meilleurs projets. Le W3C et l'Inria de l'atelier de la bonne gouvernance de l'Internet se concertent. Tim Berners-Lee et Niall Ferguson pourraient venire donner leurs points de vue dans la ville des Lumières et des Palais. HuXley ou Orwell? se demande Facebook de la dystopie eXpérimentale.
Autre chose, retour auX questions d'optimisation fiscale en Europe: quelles taXes possibles? A la Culture: qui subventionne quoi? Les acteurs culturels reprennent les chapitres essentiels de la déontologie normalement comprise par les familles de la base normale. Les familles ne sont plus des pigeons. Les familles royales parleraient de leur déontologie avec les familles: quelles questions se poseraient-elles à La Haye?quel Code Civil amélioré et quelle BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE? Les meilleurs juristes européens arrivent à La Haye pour en parler. Est-ce une fiction? Pendant ce temps, les réalisateurs suisses et leurs compagnes filment encore depuis Mai 68.
Les juristes internationauX communiquent depuis Leyde pour ceuX que cela intéresse: le Trimbos Instituut met à votre disposition la longue liste des substances chimiques et toXiques parfois vendues auX jeunes. Des jeunes qui devront ensuite payer la retraite des milliers de fonctionnaires et responsables. Ces mêmes fonctionnaires et responsables partiront ensuite, une fois la retraite arrivée, au Portugal, au Maroc ou dans les îles des Caraïbes et autres îlots spéciauX. Des résidences secondaires même en Afrique. Une fiction? Les diplomaties enquêtent.
La Commission européenne et l'IMCO du parlement européen communiquent:
"Le 10 avril dernier, la Commission réunissait des ministres, des représentants des pays de l'UE, de l'industrie, du monde universitaire et de la société civile afin d'encourager la coopération dans des domaines tels que l'intelligence artificielle, la chaîne de blocs, la santé en ligne et l'innovation." (source: la Commission européenne à BruXelles)
A noter que la Commission européenne, métro ligne Erasme à BruXelles, est en train de se transformer totalement derrière ses écrans. Sophia-Antipolis se connecte mieuX et ouvre une antenne reliée à La Haye, la ville de la Justice internationale pour tous.
Comment bien/mieuX innover au XXIème siècle derrière ses écrans? Madeleine de Cock Buning y travaille aussi avec Hilversum auX productions parfois un peu spéciales.
Cannes communique pour les agents immobiliers dans le Sud: Red Bull Air Race à Cannes. Ici, on dit à Red Bull des cannettes polluantes, auX contenus suspectés d'être de faible valeur ajoutée pour les jeunes consommateurs, de venir nettoyer les canauX néerlandais. Les Hollandais veulent une bonne qualité de l'eau, de l'air et des terres, une meilleure qualité de services. Qui pour réouvrir les magasins V&D et les bureauX de Postes et des Télécommunications normalement bien pensés en Europe? Toezicht?
Autre chose selon Les Echos: la question des fonds spéculatifs... & toezicht? Les ultra-libérauX s'engagent, le CDA aussi: qui fait quoi? Les Commissaires européens sont contactés.
Le commerce mondial et les fonds vautours: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonds_vautour. Qui a fait quoi ces dernières décennies? La Haye et son arbitrage international s'engagent: tous les fonds spéculatifs y sont invités par la Fondation Carnegie et les familles concernées. Mettre les points sur les i serait devenu nécessaire et souhaitable, les diplomates s'y mettent aussi. Avec les petites mains derrière les claviers. DiX ans après la crise financière, La Haye se propose pour réunir tous les banquiers du qui a fait quoi. L'idée est originale, les familles Vroom & Dressman et Blokker la soutiennent. C&A et Peek & Cloppenburg aussi.
https://nl.wikipedia.org/wiki/V&D
Autre chose au chapitre littérature en Hollande et au BénéluX:
[...]
De jury bestaat uit recensenten uit België en Nederland en wordt benoemd door het bestuur van de 'Stichting Jaarlijkse Literatuurprijs voor fictie en non-fictie.' Deze stichting staat in voor het beheer van de prijs en telt zes leden met Winnie Sorgdrager als voorzitter.[bron?] De juryvoorzitter wisselt per jaar en is afkomstig uit het openbare leven, vaak de politiek. De literatuurprijs kende de volgende voorzitters:
1987 - Hans van Mierlo
1988 - Joop den Uyl/Hedy d'Ancona
1989 - Erik Jurgens
1990 - Arie van der Zwan
1991 - Frits Bolkestein
1992 - Wim Duisenberg
1993 - Mark Eyskens
1994 - Frans Andriessen
1995 - Paula D'Hondt
1996 - Henk Vonhoff
2000 - Wilfried Martens
2001 - Schelto Patijn
2002 - Louis Tobback
2003 - Wim Kok
2004 - Paul Rosenmöller
2005 - Hans Dijkstal
2006 - Laurentien Brinkhorst
2007 - Gerlach Cerfontaine
2008 - Wim Deetman
2009 - Guy Verhofstadt
2010 - Femke Halsema
2011 - Ernst Hirsch Ballin
2012 - Jozias van Aartsen
2013 - Patrick Janssens
2014 - Job Cohen
2015 - Andree van Es
2016 - Louise Fresco
2017 - Thom de Graaf
2018 - Jos Geysels
[...]
Tot 2014 was de naam van de prijs de AKO Literatuurprijs, genoemd naar de winkelketen die de prijs in 1987 instelde.
[...]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/BookSpot_Literatuurprijs
La presse flamande, De Standaard.be, communique:
[...]
Minister van staat en ex-voorzitter van Agalev (nu Groen) Jos Geysels zal volgend jaar de jury van de ECI-Literatuurprijs voorzitten.
[...]
Où en sommes-nous au BénéluX?
Qui fait quoi dans la Culture néerlandaise et flamande? Erasme et puis quoi encore? Blokker et V&D s'interrogent aussi: quelle est cette élite? quelle est son éthique? Même les Commissaires européens finissent par se poser cette question. Au Conseil de l'Europe, les Flamands s'appellent: quelle est notre éthique? Guy Verhofstadt et son frère appellent leurs compatriotes: les Hollandais nous surveillent un peu. Ils réclament une bonne éthique dans les affaires culturelles et économiques, ce qui est normal. Le port d'Anvers se connecte, que disent les Hollandais? Ils disent qu'ils ne veulent plus de feuX d'artifice dangereuX. Les générauX de l'OTAN débarquent discrètement dans les ports: que faites-vous? Genoeg toezicht?
Autre chose dans la Culture européenne liée à la distribution de jouets éléctroniques façon Bart SMIT encore:
[...]
Take-Two Interactive Software, Inc. (vaak afgekort tot Take-Two Interactive, Take2 of T2) is een Amerikaanse uitgever van computerspellen. Het hoofdkantoor staat in New York en het internationale hoofdkantoor in Windsor, Engeland.
[...]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Take-Two_Interactive
Avons-nous, se demande le marketing de Bart SMIT en Angleterre depuis peu, affaire à une possible tentative de corruption des mineurs depuis la fin des années 90? Lisant cela, l'arbitrage international du Palais de la PaiX se met à enquêter. Blokker Holding - Bart SMIT&Intertoys:
E-mail: media@blokkerholding.nl
Téléphone - Hoofdcommunicatie adviseurs Blokker Holding: +31 (0)20 358 90 33.
Blokker - Hoe het imperium de familie ontglipt - Teri van der Heijden & Barbara Rijlaarsdam, Ambo/Anthos, 2018.
Que transportent les milliers de conteneurs qui arrivent dans les grands ports? Les caméras se mettent à filmer et à enregistrer les codes.
Esther de Lange et Ivo Belet, De kloof - Is Europa nog van ons?, Lannoo, 2017.
Autre chose au qui fait quoi et questions essentielles:
https://www.nwo.nl/actueel/nieuws/2018/04/nieuwe-nwo-strategie-2019-2022-verbinden-van-wetenschap-en-samenleving.html
Horizon 2020:
European Commission Visitors' Centre
Adresse:
Charlemagne building
Rue de la Loi 170
1040 BruXelles
Belgique
E-mail: COMM-visit-requests@ec.europa.eu
Sur la bonne gouvernance des réseauX électroniques et des opérateurs divers, internet providers, etcetera: qui fait quoi?
https://nl.wikipedia.org/wiki/Internetprovider
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fournisseur_d'accès_à_Internet:
[...]
Les FAI fournissent également, dans le cadre des obligations légales, et suivant les pays, des accès aux communications des clients aux services autorisés.
[...]
https://lavienumerique.com/articles/86496/comprendre-internet-operateurs.html, le 21 janvier 2009:
[...]
Vous connaissez peut-être le plus grand point d'échange mondial (peering public) à Amsterdam, AMSIX où transitent plus de 600 Gb/s.
[...]
Geen opmerkingen:
Een reactie posten