zondag 22 april 2018

Les familles rappellent que les enfants et la jeunesse ne sont pas des pigeons, les consommateurs les plus vulnérables non plus, que le MARKET a peut-être failli...

La Haye rappelle, sa Justice internationale, que les enfants et les mineurs ne sont plus des pigeons pour le MARKET. C'est un changement de cap... pour les fabricants et les vendeurs de jouets électroniques en tous genres, avec des contenus spéciauX parfois.

[...]

Le 10 avril 2018, la Commission réunissait des ministres, des représentants des pays de l'UE, de l'industrie, du monde universitaire et de la société civile afin d'encourager la coopération dans des domaines tels que l'intelligence artificielle, la chaîne de blocs, la santé en ligne et l'innovation.

[...]

Pour en savoir plus:

Retransmission en direct de la Journée du numérique 2018
Journée du numérique 2017 à Rome
Des investissements conjoints dans la mise en place d'une infrastructure européenne de superordinateurs
Calendrier: Marché unique numérique - Actions de la Commission depuis 2015
# DigitalDay18
@DSMeu @Ansip_EU @GabrielMariya

[...]

in: http://europa.eu/rapid/press-release (9 april 2018).

Les juristes internationauX se réuniraient à La Haye le 27 avril pour en parler avec les familles: qui pour suivre ce genre de littérature?

Le NRC Handelsblad de la presse de qualité néerlandaise en Belgique flamande écrit, c'est le journaliste Folkert Jensma qui écrit, GOOGLE translate traduit:

Hoogheid, hier de rechtbank-agenda

Hoogheid, hier treft U een attentie die U hopelijk op waarde kunt shatten.

Het is de "persrol"van deze week, ofwel het overzicht van alle zittingen die er in de week van uw lustrum bij de rechtbanken en gerechtshoven worden gehouden.

Ik zit er (bijna) iedere week, behalve tegenover de rechters, okk tegenover uw portret, dat in de meeste rechtszalen prominent is opgehangen.

Mijn blik bijft dan wel eens wat langer op uw gestalte rusten als het even wat minder spannend is.

U kiest een willekeurige zitting die u dan samen met uw dienstbare verslaggever kunt bezoeken.

De zittingen zijn openbaar.

Ook leden zijn welkom.

Ik neem wel eens vaker iemand mee.

De ervaring leert dat wie kalm uitlegt dat hij "als belangstellende" een zitting wil bijwonen geen problem aan ondervindt.

Hooguit trekken we wat verwonderde blikken van de procespartijen.

Ik zeg dan meestal ter verklaring pers en U kunt op uw partij portret wijzen.

Dat U het ook wel eens "in het echt" wil meemaken. Dat moet volstaan. De rechters zullen het ook zeker appreciëren.

Wat heeft U hier aan? Wel, er valt veel in de rechtszaal te leren.

[...]

A-t-on le droit de vendre des produits litigieuX, illicites, voire dangereuX pour la santé publique et l'environnement? Pour aller plus loin, les juges internationauX pourront vouloir consulter l'ouvrage juridique suivant: Responsabilité des vendeurs et des fabricants (Dalloz).

[...]

Une brochure artistique trouvée à La Haye au Peace Palace ou dans un café à côté du Binnenhof en parle: Paul Abels, http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/04/20/31002-20180420ARTFIG00308-tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-les-agents-secrets.php, des informations sur l'art et l'histoire dans le sud de la Hollande et à Amsterdam et le roi Willem-AleXander à Haastrecht-Schoonhoven-La Haye-Amsterdam, ce 27 avril? Est-ce une fiction? Les cyclistes et les marcheurs se promènent... jusqu'à Rotterdam en passant par le Westland. Les générauX de l'OTAN se disent: c'est toute une histoire. Les lecteurs disent aussi: est-ce une fiction? Les parlementaires européens se posent aussi la question... jusqu'à Anvers: pas de feuX d'artifice dangereuX pour les familles. Ni de produits litigieuX. Les douaniers s'appellent: que disent les caméras dans les ports internationauX?

Noblesse&Royautés communique:

"A Amsterdam, le roi des Pays-Bas a assisté auX 50 ans de la branche néerlandaise d’Amnesty International".

Le Trimbos Instituut a envoyé la liste des produits litigieuX, voire illicites, dangereuX même pour la santé des jeunes, à Amnesty International d'Amsterdam: Ritalin ou Fentonyl? La liste des produits toXiques est longue. Même la police de La Haye s'y intéresse maintenant et la réclame à l'Institut Trimbos. Lisant cela, les juristes internationauX la demandent aussi, ainsi qu'Europol et Eurojust. Paul Abels contacte les bourgmestres et les conseillers municipauX et les Commissaires et l' Institut Trimbos sur une proposition citoyenne à Schoonhoven (Z-H), une riche histoire. La diplomatie dit: genoeg toezicht? Que dit la Constitution (Grondwet) auX chapitres des questions essentielles: quelle protection pour les consommateurs les plus faibles, les enfants, les adolescents, la jeunesse, les plus âgés parfois oubliés dans les structures d'accueil? Transformation: Red Bull a décidé de venir nettoyer les campagnes, et renonce à produire des boissons sans valeur ajoutée pour les jeunes consommateurs que le MARKET prend parfois pour des pigeons. La télévision belge francophone a bien dit: les consommateurs ne sont pas des pigeons ni des dindons pour contenter les plus gros actionnaires, les fonds divers, les b.v., les fonds de pension les plus riches de la planète, etcetera.

Autre chose, Le Figaro en parle: Keukenhof se visite au printemps, c'est un grand jardin coloré cultivé pour le plaisir des petits et des grands, où les familles aiment se retrouver. Même les Américains viennent faire du vélo dans la région. La Hollande se transforme, c'est la bonne éthique dans les jardins qui est retrouvée. Dans le NRC Handelsblad de Christian van Thillo en Flandre belge, Caroline de Gruyter commente sur Erasme et les familles. Ainsi que sur les think-tanks divers et variés à Londres, BruXelles, Paris, Berlin, des fondations même à LuXembourg. Au Portugal, les joueurs de golf contactent Hilversum: que disent les téléspectateurs? Madeleine de Cock Buning leur répond: ils ne veulent plus voir de pornographie à la TV. La Cour européenne des droits de l'homme à Strasbourg dit alors: les téléspectateurs ont peut-être raison. Que dit la presse belge? Elle dit que la Belgique vit son heure sur-réaliste chez les Flamands. Thales sort les antennes et les satellites observent.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten