dinsdag 29 mei 2018

Les ministres appellent les fabricants et les vendeurs de produits toXiques: le Trimbos Instituut détient la longue liste...

Le Trimbos Instituut appelle les agences européennes qui travaillent ces questions délicates. Même au Portugal ou en Finlande... en passant par BruXelles et Strasbourg et le LuXembourg. Les industries dites créatives dans la pharmaceutique, industrie chimique parfois, appellent les avocats: quel est le problème?Europol et eurojust à La Haye prennent des notes, comme la Cour Pénale bien située. Les douaniers disent auX ministres qu'il y a trop de paquets bizarres dans la mondialisation. Le monde de la Santé s'interroge avec Ivan Illich dans les années 70 et Hans Achterhuis, philosophe reconnu, sur le bon fondement du MARKET. La ALDE et le EPP s'appellent: quel est le problème? Le CDA dit vouloir encore travailler le fatsoen moet je doen en 2018. Cette fois, avec les Européens honnêtes et intègres... jusqu'à Rome ou Naples.

Le Monde transmet ce lien pour les ministres de l'agriculture en Europe, en tout cas pour le groupe de fermiers néerlandais et français, voir allemands et anglais, les fermiers américains et canadiens suivent la discussion euX aussi, même plus à l'Est, ou en Australie, voire en Nouvelle-Zélande et même en Afrique du Sud et en Afrique:

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/02/27/au-fait-a-quoi-servent-les-pesticides_5263042_4355770.html

Geen opmerkingen:

Een reactie posten